32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENVIE DE BB2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 19:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j ai un petit gars qui va avoir un an le 30 aout.j ai tres envie de bb2 mais mon conjoint ne veut pas ( il dit ke c trop tot).il es inconcevable pour moi quil y es plus de deux ans d ecart entre bb1 et bb2 (j en ai vecu l experience quatre ans d ecart entre ma soeur et moi et deux d ecart entre ma soeur et mon frere et moi tj etait en retrait) je deprime totalement j ai tres envie de ce bb je ne sais koi faire sa me hante l esprit.

n°230976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:47:41  

je suis maman de 2 garcon de7 et 3  ans.mes enfants sont tres complice malgre les quatres annees qui les separe.je pense pas que 4 ans se soit trop .au contraire tu as plus de temps pour profiter de ta grossesse pdt que l'aine est a l'ecole et il n'y a pas dejalousie entre eux( enfin pour l'instant) tu fait des activite tres differente avec chacun d'eux .c'est peut etre plus facile pour eux de trouver leur place comme ca...en plus l'aine vit mieux ta grossesse il comprend mieux se qu'il se passe autour de lui .et il peut plus participer a ta grossesse.mon grand c'est vraiment investi ds ma grossesse il a pris tres au serieu sont role de grand frere ,surtout il l'a compris...je pense que tu as mal vecu cette difference d'age plus parce que vous etiez trois...si vous aviez eu tous quatre ans d'ecart entre vous tu ne l'aurais pas vecu de la meme facon.voila mon point de vue .maintenant c'est ton choix ,ton envie...je te souhaites bon couragepour decider monsieur.bisous...........

n°230992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:09:03  

salut moi ma petite princesse va avoir 7 mois et nous essayons de mettre bb2 en route nous avons trs voulu avoir 2 bb rapprocher  pour nous ce n est pas trop tot bien au contraire on trouve ke c est mieux ils iront a l ecole emsemble mais c est chacun son avis 2 ou 3 ou meme 4 ans d ecart c est tout aussi bien,

Publicité

n°231003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:20:24  

Cocucou,  Je pense et par l'expérience kil fo mieu ke les 2 parents soi en accord pr faire un bb. Ma fille je l'ai fait sans l'accord de mon mari (ki n'été ke mon copain à l'épok), je lui avait dit ke j'arrétais la pillule... et bien même si il t'aime c très dur cette situation il n'a réaliser kil avai un bb ke kan g accouché. Et là pr le 2ème c moi ki ne veu po et là c po bon non plus.  Atten un peu pr o moins vivre pleinemen ta grossesse avec ton mari

n°231219
laetitia19
Profil : Régulier
laetitia19
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 10:52:43  

salut je suis maman d un petit garcon qui va avoir 1an le 19 (nos 2 petits bouts sont nés presque en même temps!!)et nous avons commencé à tenter bb2 il y a 1 mois..pourquoi?car j ai à nouveau envie de ressentir la vie en moi et aussi parce que je me dis que si j y repense dans 1 an ou 2 je n aurais peut etre plus envie de me remettre dans les couches bib etc etc j ai moi même 8ans d écart entre mon frere et moi et j ai l impression d avoir ete elevé en enfant unique je ne veux pas que mes enfants connaissent çà..maintenant il faut que vous soyez tous les 2 d accord bon courage et tiens nous au courant

n°231298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:46:19  

je ne m attendait pas a avoir autant de reponse en si peu de temps.merci d avoir prie le temps de me repondre.pour l instant rien na changer.j ai l impression de resentir un gros vide en moi.sa me hante l esprit.mon homme ma expliquer que se n ai pas quil en veu pas mais comme il es pas souvent la (il es militaire)il a peur ke je lui reproche d elever seul les petits(j ai elever pendant 5 mois seul mon fils (de ses 4 mois a ses 9 mois)il etait partis en mission en afrique)je ne veux que deux enfants et je les veux le plus proche.voila donc lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE DE PARLER peur de faire des essais mais envie de bb1
bientot 21 ans et envie de bébé envie de jumeaux
bb2 en route c parti!!!!!! envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!!
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? Aussi envie d'un deuxieme enfant
j'ai envie d'un bebe! ENVIE DE BEBE
Plus de sujets relatifs à : ENVIE DE BB2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DES EXEMPLES DE COURBES (POSITIFS) 6
GROSSESSE et STERILET 6
trop long d'attendre !!!!!!!! suite 3 24
la t° monte et descend 16
RDC bizarre ! 10