/ / /

envie d'un bébé fille, comment faire?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un bébé fille, comment faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°100053
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 15:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vient d'avoir un petit gard qui me ravie chaque jour et fait de moi la plus heureuse des maman. Mais j'ai trés envie d'un autre bébé et d'un age rapproché du 1er c'est pour ça que je pense mettre bb2 en route rapidement. Mais j'aimerais que se soit une petite fille car je ne conçoit pas la vie sans une relation entre une mère et sa fille.

n°100165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 19:27:22  

bonjour, je suis gênée par ce choix que certaines maman aimeraient faire (je comprend mais je trouve cette démarche "dangereuse" ) ... parce que si le hasard en décide autrement, c'est le bébé qui en patit (il ressentira la relative déception). C'est le spermatozoïde vainqueur qui décidera du sexe de ton bébé alors prépare-toi à accepter l'un autant que l'autre. Côté relation mère-fille, cela dépend de toi... peut-être que ce que tu veux, ta fille n'en voudra pas. Chaque individu est différent et ne t'attends pas à vivre ce que tu penses vivre avec ta petite fille si tu as une fille. Ce qui ferais ton bonheur pourrait être un "poison" pour elle.... Néanmoins ... les méthodes te seront délivées dans tout magazine traîtant de la grossesse....

n°101400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 19:56:31  

je comprends votre désir je peux vous conseiller un forum où des  femmes parlent librement de ce sujet et donnent en autre des conseils favorisant la conception d une fille   ww.sonatine.forumactif.com  moi j envisage de mettre leurs conseils en pratique pour bb2 si bb2 il y a mais je n ai pas encore bb1  bonne chance

Publicité

n°101427
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 20:59:42  

Je trouve cela étonnant que l'on puisse vouloir choisir le sexe de son enfant. En effet pour moi avoir un enfant qui puisse naître en bonne santé est primordial, le reste je m'en fout. Et puis je pense qu'il faut laisser faire la nature et surtout respecter ce qu'elle décidera. Pourquoi cette envie de tout contrôler toujours.  Voilà, j'avais envie de te répondre car vraiment cela me révolte un petit peu que l'on puisse décider de tout. En plus je pense que tu n'auras pas forcément la relation que tu imagines avoir avec une fille et ça tu ne pourra pas le contrôler!!

n°101435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:10:55  

['b13afc']tu vois moi aussi g un bb de 5mois c un ptit gard et j'aimerais aoir bb2 fille aussi!  je suis ok avec toi, meme si c un garçon ce sera pareil biensur mais je prefererais une tite fille!  malheureusement que faire?  si tu c quand tovule tu fais pas 'amour le jour de l'ovulation, mais avant.. bisous[/'b13afc']

n°101461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:35:47  

Une chose à savoir : les spermatozoïdes garçons sont rapides ms meurent vite , les spermatozoïdes filles sont lentes ms résistantes.Conclusion, pour avoir un petit garçon il faut avoir un rapport le jour de l'ovulation, les premiers arrivés sur l'ovule seront les plus rapides donc des petits mecs.Pour avoir une petite fille aies ton rapport entre 2 et 4 jours avant ton ovulation, le temps que l'ovule arrive les  moins résistants (garçons) seront éouisés, il ne restera plus que des filles !!! Bonne chance.

n°101468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 21:38:22  

c pour ça que pour mon 1er on l'a fait le jour mm et je savais que ça allait etre un ptit gars..

n°101507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 22:24:10  

Tu peux aller voir le site billings.free.fr et contacter une monitrice bénévole qui t'expliquera comment reperer ta période féconde qui précéde l'ovulation...mais c'est toujours plus difficile de viser juste pour une fiile que pour un garçon.Bonne Chance et ...profite bien de ton petit gars.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un envie folle d'avoir un bebe. envie de bébé
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! envie de bébé,mais...
être lesbienne et avoir un bébé comment faire ? ENVIE BB2 MAIS...
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? Aussi envie d'un deuxieme enfant
j'ai envie d'un bebe! Comment avoir 1 fille ?
ENVIE DE BEBE  
Plus de sujets relatifs à : envie d'un bébé fille, comment faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
please question temperature 5 05/03/2005 à 17:38:53
HELP !!! ENCEINTE AVEC DES RONDEURS 4 06/03/2005 à 10:41:43
cytomégalovirus (CMV) 3 10/03/2005 à 09:49:55
cilest 0 05/03/2005 à 06:09:39
C'est trop loooooong !!!!! 4 04/03/2005 à 22:20:03

Suivez-nous