envie de bébé trop forte...

Bonjour, je suis maman d’une petite louloute qui a eu 1 an et avec le papa, cela fait 2 mois que nous souhaitons faire le 2e et voilà, je commence à trop y penser. Donc, mes régles sont de nouveau déréglées car j’y pense trop en fin de cycle. Là, j’ai 4 jours de retard et ça me gonfle. Cycle bien réglé avant. Nous avons mis 15 mois pour avoir notre puce et je ne voudrais pas revivre ça. Voilà, ce qui m’arrive, c’est peu déjà 2 mois mais 15 c’est pire. Si vous êtes dans la même situation, discutons-en. Bises, Isa

Et bien tu vois moi aussi cela fait 2 mois que nous essayons BB 2 mais notre fille à déja 8 ans. Nous, nous avons été plus long a nous décider à faire un 2eme BB. Et là cela fait 2 mois mais ça m’énerve déjà je suis quelqu’un de super impatiente en ce qui concerne ma 1ere grossesse : c’était une vraie surprise car elle n’avait pas était décidée à cette date. Au fait j’ai 32 ans et mon homme aussi. Et toi tu dois surement être plus jeune?

Bonsoir, je vais avoir 30 ans en juillet et moi aussi je suis impatiente dans ce cas-là. Je ne pense qu’à ça ou presque. Et c’est vrai que j’ai la hantise que cela recommence. Là, je n’ai que 4 jours de retard, je me suis dit que j’allais faire un test de grossesse demain car j’ai du mal à attendre. C’est peut-être trop tôt mais j’en ai marre. Et puis, est-ce que je me fais des idées, j’ai eu mal aux seins mais bon, je sais que c’est assez pscychologique chez moi. Pour ta part, es-tu aussi en retard sur tes cycles ?

Et bien non pas encore de retard puisque je devrais les avoir vers le 19 ou 20 avril masi j’ai des douleurs de règles et un peu mal ausx seins alors j’espère qu’elles ne vont pas arriver quant à toi tu es plus patiente que moi car dés le 1er jur de retart moi j’irai faire un test (si j’ai du retard). Je te souhaite nu beau +++++

tu sais si je patiente c’est que je commence à me connaître, je pense que j’ai dans la tête un bébé et donc je dois bloquer mes règles. Si tu es encore sur le site pourquoi ne pas se retrouver sur le tchat ?? Réponds-moi oui ou non. Bises

Désolée^pour hier j’aurais bien aimé discuter avec toi. Donc aujourd’hui toujours pas de trace de vilaines mais mal au ventre comme si elles allaient arriver (j’espère que non). Sinon rien d’autre je reviendrai sur le site ce soir vers 17h30 18h00. A plus bonne journée.

[‹ 4ecd2f ›]moi aussi jusqu’a février j’avais bébé en tete s’en arret et j’ai remarqué que j’avais un blocage! du coup meme si c’est pas facile on essaie de ne pas trop y penser,ce qui est difficile c’est de voir des femmes enceintes, les rayons bébés, les pubs et emissions porant sur le sujet de bébé ou femmes enceintes! maintenant quand je vois tout ça j’essaie d’etre philosophe mais c’est pas pour ça que je suis tombee enceinte! je viend de sortir de mes vilaines et mon ovulation devrait etre entre le 30 avril et le 05 mai selon mes deux denriers cycles, et je vais entamer mon 15eme mois d’essai!!! que je fasse des calins quand l’on souhaite le faire sans y penser,que l’on fasse tous les jours ou tous les deux jours,ça ne marche pas! je fais ma courbe que depuis fénrier,et les tests d’ovulation que depuis le mois dernier, et avant févriier on ne calculai pas!!! donc voila je ne sais plus quoi faire pour etre enceinte! et toi, tu dis avoir mis 15 mois pour ton premier bébé! tu faisais des calins a quel frequence? as tu fais qq chose que tu penses que ça t’a servis pour etre enciente??? [/‹ 4ecd2f ›]

bonjour, je me reconnais dans ton histoire. je haissais les pubs tv et journaux, les femmes enceintes, bref tout en rapport avec la grossesse. en fait, je suis allée voir un magnétiseur en août et 20 jours après, la magie a opéré. Le 11 septembre, le test de grossesse était positif et nous étions super heureux avec mon mari. Aujourd’hui encore, je suis toujours persuadée que le magnétiseur a débloqué quelque chose. Mon mari m’a dit de le recontacter. Vas en voir un dans ta région si tu y crois. Sinon, pour ce qui est des fréquences de rapport, on essayait de pas trop calculer, surtout que j’vais des cycles irréguliers. courage et tiens-moi au courant. Bises.

je vais essayer de me connecter sur le tchat aussi pour qu’on discute plus simplement.