envie de bébé

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. j’aimerais avoir un bébé, on essaie depuis mai 2004 et toujours rien. C’est vraiment dur d’attendre. Y a t’il une autre personne dans le même cas ?

moi aussi j’essaie depuis mai/juin et tjs rien alors courage. gardons le contact on se tient au courant. j’attends impatiement la semaine prochaine mais je ne crois pas que ce soit pour cette fois. à trés vite fabienne en moselle.

Bonjour fabieb. Je te remercie pour ta réponse, alors je vois que je ne suis pas toute seule à attendre l’arrivée d’une bonne nouvelle ! Tiens moi au courant pour la semaine prochaine, j’espère pour toi que tu y arriveras. Je trouve sympa de pouvoir discuter avec des personnes dans le même cas que moi, on peut s’entraider et se soutenir un peu. A très bientôt j’espère.#im14

coucou ! J’ai 25 ans et demi ! moi tout pareil que vous, j’ai arreté fin mai 2004, et depuis rien. Le 1er mois cycle normal puis plus rien pendant 2 mois ! J’ai du prendre du duphaston et la je les ai bien eu. Ce mois ci soukagé pas besoin de dusphaston elles sont arrivées au 35eme jours. Bon j’aurais préférée être enceinte mais au - j’ai eu un cycle a peu près normal. Et toi as tu bien eu tes cycles ? contente de connaitre des filles qui ont arreté la pilule en même temps que moi.

Moi je suis impatiente je ne veux pas trop me focaliser dessus mais j’attends demain avec une petite angoisse. J’ai beau me dire que ça n’a peut être pas fonctionné j’espere quand même en plus j’ai eu certaines douleurs inhabituelles cette semaine, mes seins sont trés sensibles alors qu’ils ne devraient pas ou plus et j’ai eu toute la semaine des tiraillements, des sensations identiques à celles que j’ai quand je suis dans la période de mes regles alors j’avoue que tout ça mit bout à bout je suis impatiente d’être à demain pour connaitre la nouvelle. Je me dis juste que ce n’est pas dramatique si ça n’a pas marché il me reste deux semaines pour préparer le terrain. Alors à demain et donnez moi de vos nouvelles.

coucou alors la nouvelle ?? moi rien de spécial, j’ai eu mes regles normalement sans duphaston, je suis déjà contente ! a+

salut snapy il n’y a pas longtemps que je me suis inscrite sur le site je viens de lire ton message et je suis dans le meme cas que toi avec mon mari nous avons essayer d’avoir un bébé pendant presque 5 ans j’ai été sous traitement de clomid et duphaston pendant 6 mois et 8 mois apres mon traitement je me suis retrouver enceinte d’un petit garcon qui a maintenant 33 mois nous avons decidés d’agrandir notre petite famille depuis juillet 2002 mais a ce jour toujours pas de petit frere ou de petite soeur pour mon bout’chou malgres tout nous ne perdons pas espoir. j’éspère que pour ca marchera donne moi de tes nouvelles bon courage bisous a toi

<Empty imported post>

salut les filles! Eh bien je suis comme vous j’attends les nouvelles. En fait j’étais si impatiente que vendredi matin au reveil en voyant que je n’vais rien j’ai fait un test il, était négatif puis dans la journée ma mere m’a apl elle disait avoir rêvé de moi à la mer, quand ma mere rêve d’eau en abondance c qu’il y a un bébé dans l’air alors ça m’a redonné éspoir, bien que j’aurai preferé le contraire. Donc depuis vendredi j’attends de voir ce qui se passe, avec des douleurs pénibles mais je me dis que ci c parce que je suis enceinte alors qu’il s’accroche même si j’ai mal. J’attends vendredi en essayant de rester zen, j’ai déjà u une fois un retard de 2 semaines mais ct au début qd g arreté la pillule et aprés elles étaient réguliéres, alors ça me fait beaucoup de petites choses qui me tournent vers c q je souhaite le plus et g peur d’être à nouveau dessus. Peut être que j’aurai des news avt sinon je vous le dirai vendredi au samedi je ne sais pa. Ciao j’attends de vos nouvelles.

Quand on veut un bébé on trouve toujours le temps long. j’ai 3 enfants grace à une méthode naturelle qui prmet de reperer les periodes de fertilité.Tu trouve touts les renseignements sur Billings.fr

Salut les filles, ba alors snapy on a pas de nouvelles ? Fabieb j’espère avoir aussi de tes news ! moi rien de spéciale j’attends la bonne période a bientot

Salut les filles ! Ca y est, je suis enceinte depuis mi-octobre, je suis très heureuse. Je sais que c’est dur mais il ne faut pas perdre courage ! A bientôt.

coucou sanpy toutes mes felicitations a toi et au papa bien sur gros bisous

Bonjour Snappy toutes mes felicitations pour cette bonne nouvelle bonne contiuation et pass nous dire deux trois mots sur le deroulemt de ta grossesse. Bye

coucou snapy C’est genial, cela me donne du courage car j’avais arreté la pilule en même temps que toi. J’espère que bientôt cela sera moi ! bisous et encore felicitations !!!

Salut les filles. Pour l’instant ça se passe bien, entre nausée et envie de dormir… J’ai fait une écho pour voir si le coeur du bébé bat et oui il bat, alors pas de problème à l’horizon. Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne chance. A très bientôt.

je suis dans ton cas mais moi ca fais pas depuis mai mais depuis mars et tjrs rien si une fc enjuin donc pas la joie. j’ai recommencer un cycle hier et je suis tres demoralise moral a 0. je pense tres fort a toi