Envie d'un bébé ...

Hello les filles, Après avoir consulté +eurs fois ce site je me décide enfin à écrire mon pt mess. Je trve en tt cas que ttes vos répses sont super. J’ai arrêté ma pillule le 09/02 pour la 1ère fois. La periode des R s’en est dc suivi et depuis plus rien. Combien de tps faut-il pour qu’elles arrivent ensuite ? En fait, j’aimerai bcp avoir un bébé et je me dde quelles sensations on ressent. J’ai des ptes maux de ventre en bas vers les ovaires, comme si elles arrivaeint mais rien, assez fatiguée depuis qques jours, mal aux seins et pas trés faim. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Après tout ce n’est peut-être que ds la tête !!! Bizoo

Bonjour pour te rassurer moi ca fait depuis 3 jours que j’écrie avec vous et il est vrai que toutes ses femmes sont superbes car au moins il y à de toutes les réponses.Il est vrai que les symptomes que tu as actuellement sont ceux que moi j’ai eu mais car il y à toujours un MAIS moi j’avias arrêter la pillule il y a 3 ans et j’avais des symptomes comme toi donc si tu veux un conseil il ni a pas mieux que la prise de sang (REMBOURSER) car les testes urinaires j’en ai fais et il est vrai que de toute manière tu fais une prise de sang pour en etre encore+ sur.Donc ce que je veux te dire c’est à priori ca fait 1 mois et demi que tu as arreter la pillule et tu n’a pas encore tes R… donc attend peux etre jusqu’a la fin du mois de mars et ensuite fais un teste.Moi j’étais enceinte de 1 mois et les teste étais négatifs c’est pour cela qu’il vaux mieux un petit peu etre patiente que d’etre triste inutilement…Après 3 ans je suis enfin tomber enceinte d’un petit garçon se prénomant Cléman. Il est né le 14 /08/04 et au mois de septembre il aura unpetit frère ou une petite soeur ??? A se propos est ce qu’il y as des parents d’enfants d’ages rapprocher car mes 2 enfants auront 13 mois d’écars.Merci et douguette si tu as quoi que ce soit n’hésite pas . BISOUS

[‹ fc3aad ›]Coucou dougette, Déja bienvenue parmis nous!!! Alors, les premiers mois trés souvent les cycles sont completement déréglés… Certaine filles ont des cycles trés court, d’autre de trés longs et certaine n’ont carrement pas de regles pendant parfois des mois!!! Alors il n’y pas de quoi s’inquieter. Bien que je me souvienne d’une fille sur ce forum qui était tombée enceinte de suite aprés l’arret, donc cela peut arriver parfois, mais bon en regle générale, c’est juste que ton corps a besoin d’un peu de temps pour se retrouver. Il est d’ailleurs conseillé d’attendre 3 mois avant de faire BB, car les premiers ovules apres arret de pillule ne sont pas toujours « bon », ce qui fini d’ailleurs par une fausse couche dans 20% des cas… Enfin apres ca c’est toi qui voit… Ensuite, je pense que quand on arrete la pillule, on a des tas de symptomes qui ressemnblent souvent a un debut de grossesse, ce qui a d’ailleurs souvent été sources de deception pour nous toutes… On perd nos sensations avec la pillule et l’arret nous fait redécouvrir notre corps et nous poser pas mal de questions… Mais a moins d avoir vraiment des signes flagrants, pour ma part je ne m’inquietes plus… Parce que les tiraillements du bas ventre, les seins trés gonflés, les ballonements… C souvent mais mes vilaines reviennent tout le temps Faut rester zen et faire souvent des calins, la nature fera le reste et ne manquera surement pas de te prevenir Si tu as vraiment un doute, fais une prise de sang…Oulala j ai ecrit une tartine!!! Allé plein de +++++ pour toi tres vite!!! [/‹ fc3aad ›]Sand en essai BB1 depuis Nov 04

Hello les filles, Merci pour vos réponses. Je pense donc que je vais attendre encore jusuq’ au 12/03 date de mes dernières ! je n’ai pas envie d’espérer si ce n’est pas le cas. Pourtant on à l’ahbitude de faire ses propores films et difficile d’y remédier !!! En tt les ca c’est tjrs rassurant d’avoir d’autres avis qui sont plutôt de bons conseils je trouve. Je vous tiens au courant. Bizoo,

Le 12/04 je vais attendre. Dur dur ce matin. Je traville et en même temps je réponds alors pas facile … .

et oui ce n’est pas facile de ne pas y penser mais il ai vrai que le mieux pour toi ai justement de ne pas y penser du moins le moins possible car ça aussi ce n’est pas bon pour toi.Pour ma part j’y penssais trop et je me fasais du mal au bout de 3 ans mon gynéco nous propose de commencer une aide type fecondation in-vitro.Et je ne sais pas pourquoi mais dans ma tete je me disais ça va ENFIN marcher en janvier 2004 on devait faire les papiers et bien tu devinnes, j’étais enceinte de 1 mois environ.Alors tu vois quand ton esprie est totalement libérer c’est la ou la magie fonctionne.Donc paticience, beaucoup de patience .BISOUS A+