Tomber enceinte : Hiz Ah et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
naurelle
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 10:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais connaître et échanger sur l'expérience de bébé1. Alors en résumé (je vais faire court).
J ai 29 ans et mon conjoint 31 cela fait presque 11 ans que nous sommes ensemble. Ça fait déjà quelques temps que nous parlons bébé, et nous avons décidé de sauté le pas.
De ce fait je souhaiterai savoir avez vous arrêté la pilule sans avoir consulté le doct. Êtes vous tombé rapidement enceinte?

J'espère ne pas être trop barbante et merci à celle qui voudron bien me répondre

Bonne journée à toutes
Message cité 1 fois
coco062670
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2017 à 11:38:52  

Bonjour Naurelle je m'appelle Coralie j'ai 31 ans demain cela fera 16 ans que je suis avec mon mari j'essaye d'avoir Bebe 2 depuis maintenant plus d'un an et je ferai un test précoce demain pour voir si j'aurai un beau +++ je croise les doigts même si je sais que mes règles doivent arriver le 31 donc on verra. Pour un bébé 1 tu te pose beaucoup de questions et c'est tout à fait normal du fait que tu es arrêté de ta pilule tu peux consulter ton médecin pour lui parler de tes projets il n'y a pas de souci mais ce n'est pas une obligation depuis combien de temps essai tu exactement ?
Message cité 1 fois
Profil : Discret
printemps85
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2017 à 12:55:06  

naurelle a écrit :

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, et je souhaiterais connaître et échanger sur l'expérience de bébé1. Alors en résumé (je vais faire court).
J ai 29 ans et mon conjoint 31 cela fait presque 11 ans que nous sommes ensemble. Ça fait déjà quelques temps que nous parlons bébé, et nous avons décidé de sauté le pas.
De ce fait je souhaiterai savoir avez vous arrêté la pilule sans avoir consulté le doct. Êtes vous tombé rapidement enceinte?

J'espère ne pas être trop barbante et merci à celle qui voudron bien me répondre

Bonne journée à toutes
Afficher plus
Afficher moins

salut naturelle :) et bienvenu sur le forum
moi aussi je suis nouvelle et jai créer un post pour partager avis et expériences

essai bb1 pour moi aussi. jai arrêté la pilule en novembre. j'en suis à mon c3... ovu dans 3 jours si j'ai bien fais mes calculs :) mon chéri et moi avons 31ans, ensemble depuis 6ans et nous avons décidé d'avoir un enfant

on se suit si tu veux :)

je te souhaite un joli + le plus vite possible !! à bientôt

Message cité 1 fois
Publicité

naurelle
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 10:43:55  

coco062670 a écrit :

Bonjour Naurelle je m'appelle Coralie j'ai 31 ans demain cela fera 16 ans que je suis avec mon mari j'essaye d'avoir Bebe 2 depuis maintenant plus d'un an et je ferai un test précoce demain pour voir si j'aurai un beau +++ je croise les doigts même si je sais que mes règles doivent arriver le 31 donc on verra. Pour un bébé 1 tu te pose beaucoup de questions et c'est tout à fait normal du fait que tu es arrêté de ta pilule tu peux consulter ton médecin pour lui parler de tes projets il n'y a pas de souci mais ce n'est pas une obligation depuis combien de temps essai tu exactement ?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi,

Déjà je souhaite te remercier pour ta réponse. J'espère aussi pour toi que tu auras un ++++. As tu mis aussi longtemps pour bb1?
Oui effectivement j'ai 100 milles questions lol. Pour nous cette aventure est toute nouvelle, puisque j'ai arrêté la pilule depuis ce mois ci donc c'est tout frais.

naurelle
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2017 à 10:47:10  

printemps85 a écrit :

salut naturelle :) et bienvenu sur le forum
moi aussi je suis nouvelle et jai créer un post pour partager avis et expériences

essai bb1 pour moi aussi. jai arrêté la pilule en novembre. j'en suis à mon c3... ovu dans 3 jours si j'ai bien fais mes calculs :) mon chéri et moi avons 31ans, ensemble depuis 6ans et nous avons décidé d'avoir un enfant

on se suit si tu veux :)

je te souhaite un joli + le plus vite possible !! à bientôt
Afficher plus
Afficher moins

Salut, merci et bienvenue à toi aussi !
Pour ma part, c est le premier mois sans pilule donc pas de panique LOL.
Avec plaisir, comme ça, on pourra suivre notre parcours

naurelle
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 22:07:36  

Citation :

Salut, dsl pour l absence, où en êtes vous? Moi toujours rien

naurelle
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 18:57:47  

Bonjour à toutes

Dsl pour cette absence...
petite nouvelle, bébé 1 est en route!

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 14:31:43  

C'est pour quand ? Finalement ça a pris beaucoup de temps ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de BB 3, les essais en janvier 2017 ! on se suit ? Presque 18ans et une envie de bebe...
Envie de bébé, mais pas lui... Envie de bébé et titularisation dans la fonction publique
Envie d'un bébé à 18 ans Envie bb2 avant 40 ans mais chéri pas d'accord
Envie de bébé Essai bebe pour 2015
envie d'un bébé a 18ans, besoin de conseils! Ovaires polikystiques et grosse envie de bébé1?
Plus de sujets relatifs à : Envie de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
psychottage du jour 3
Règles ! 11
Essai BB1 avis et conseils + partage d'experiences 22
Courbe de température bizare :/ 0
Essai bébé 4 pour 2017 1