/ / /

envie d'un bébé?

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un bébé?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:16:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes!  Voilà, je m'appelle Sandie j'ai 28 ans, je suis animatrice dans un centre de loisirs, donc au contact des enfants.. Voici ma question : Est-ce que certaines d'entres vous ont eu un déclic et ce sont dit ça y'est  "j'ai envie d'être maman, je suis prête.." Depuis qlqs temps, je suis déprimée, je pleure, j'observe mon copain avec les enfants des nos amis et je suis franchement déconcentrée dans mon travail, alors est-ce que c'est ça un déclic? Merci de me répondre, j'aimerai bien y voir un peu plus clair.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:50:31  

Moi cela m'est arrivé mais avec les femmes enceintes. Je les croisais partout et cela m'a donné envie deplus mon mari travaillait la nuit et les week-ends je commencais sérieusement à m'ennuyer. Alors j'en ai discuté avec ma moitié et c'etait parti deplus j'avais à cette époque là de gros problèmes avec mes parents que je ne voyais plus. On a donc décidé d'avoir le premier et j'en étais fier, un peu fofolle non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 13:58:21  

Apparament, c'est ton copain qui veut un enfant et toi tu sais pas si tu veux (ai-ja bien compris ?). Si tu pleure et que tu n'es pas concentrée c'est plus de la déprime qu'un déclic. Rassures-toi j'étais un peu dans le même cas de figure que toi. C'est mon mari qui voulais et moi j'hésitais. J'ai mis trois ans à me décider. Du coup entre temps, on s'est mariés. Pour moi, je m'étais dis qu'on essayerai après le mariage et donc maitnenant ça fait un an et toujours rien. Je penses aussi que c'est parceque je n'en avais encore pas envie. Maintenant je suis prête car je suis intéressée par tout ce qui touche les enfants. Je regarde avec insistance les femmes enceintes et si je les connais j'en suis jalouse, avant quand je feuilletais un catalogue de vêtements, je m'arraîtais aux sous-vêtements maintenant je regarde les pages pour bébés. Je me suis beaucoup documentée sur les sites pour savoir comment ce déroulée une grossesse. Malgré que je sois toujours effrayée (surtout par l'accouchement) je sais que je veux un enfant. Quand tu sera prête, tu le sauras. Surtout ne brusque rien car après tu vivras mal ta grossesse. Si tu es sure de ton copain, il comprendra et attendra. De toute façon je penses que si tu ne le veut pas, ton corps, l'empêchera. J'espère avoir répondu à ta question ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bientot 21 et envie d un bebe envie d un bebe
envie d'un bébé à 39 ans Envie de bébé
trop envie de bebe envie de bebe
Envie de bébé 2 envie de bébé
envie d' un bébé nouveau boulot mais envie de bebe
Plus de sujets relatifs à : envie d'un bébé?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
habits bebes vraiment pas cher 0
REGLES EN PLUSIEURS FOIS ! 2
Règles trés courtes 2
NOUVEAU SONDAGE 0
FINALEMENT APRES TESTS POSITIF.... HIER VILAINES 8