/ / /

envie de bébé2 mais pas mon cojoint

 

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bébé2 mais pas mon cojoint

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 10:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis une jeune et heureuse maman de 21 ans. Mon petit bout à eu ses un an il y a quelques jours. Mais j'ai quand-même un souci: voila, il se trouve que j'ai envie de bébé2 au plus vite mais mon conjoint ne veut pas. Il faut dire qu'i est plus âgé que moi et qu'il en a déja 2 d'une précédente union. Je sais que ça peut se comprendre mais moi j'ai terriblement envie d'un eutre bout de chou. Alors que dois-je faire? Laissez couler et attendre ou persister? En fait pour l'instant je ne le presse pas trop car à chaque fois qu'on en parle, il fait la sourde oreille et ne veut pas trop en parler. J'insiste pas car c légitime mais j'ai peur que si jamais il n'en veuille jamais un autre (même si c dans quelques années, je peux attendre) je ne puisse pas renoncer et que je doive enfouir cette envie à jamais. S'il y a des mamans qui ont connu ce problème ou tout simplement des témoignags je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance à toutes!

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis dans la meme situation que toi et le sujet est abordé sur un autre site de maman. Je suis beaucoup + vielle que toi  Moi, le pere a 3 grands enfants et un avec moi qui a 3 ans.  cela fait 2 ans que je ne pense qu'a ca eu moins tous les 2 jours  et j'approche de la quarantaine. je ne peux pas me résigner à ne pas en avoir un autre enfant et j'en souffres tres fortement . C'est visceral et je ne sais pas quoi faire pour resoudre ce probleme. Le dialogue est un monologue avec le pere. Je ne suis pas d'1 grande aide car je suis dans le meme cas que toi et je n'ai pas de solution. la vie est male faite et il n'est pas facile d'etre d'accord sur les memes sujets.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 15:59:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je voulais te remercier pour ton témoignage, au moins ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas. Je sais que je ne devrais pas me plaindre vu que je suis encore jeune mais je sens que c mal parti c pour ça que j'angoisse. J'espère que pour toi ça va aller en tout cas, je comprend ton désir de ne pas vouloir renoncer. Tiens bon! Si tu veux en perler recontacte moi. A bientôt et merci.

Publicité

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 16:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme tu dis au dessus j'espère que pour toi ça va aller . Mais non cela ne va pas aller car j'ai des periodes de gros blues ; en ce moment ; cela me fait tres mal de voir des femmes enceintes  je tiens bon mais le dialogue ne se fait pas et il se  met dans des coleres monstres.  il ne veut plus d'enfant un point c'est tout, je ne le supporte plus. bien sur, on me dit que 1 c'est deja pas mal; que je suis egoiste d'imposser mon choix ; qu'il faut comprendre le pere, vu son age .....mais la femme a le droit de vivre ses envies aussi, je ui demande juste un autre enfant par amour pour moi...........;le quitter ; je ne peux pas car le petit boutchou n'a rien demander et malgre cela je tien un peu au pere .bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 18:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à toutes les 2  quand j'ai lu  vos témoignages j'ai cru que c'était moi qui les avait écrit tellement je m'y suis reconnue.En effet j'ai une terrible envie est de bb2 mais mon ami est 200% contre au point que si cela arrive il est pret soit à remettre notre couple en question ou à rejeter le bb.je suis terriblement malheureuse ma 1ere fille va avoir 3ans et j'ai tres envie de recommencer quand je vois une femme enceinte  ou maman avec son tout petit bb je suis malade ses arguments à lui le coté financier,professionel,et medical.pour le 1 c'est vrai que c'est dur en ce moment pour tous les 2 mais je me dis qu'avec l'aide de la caf on peut y arriver pour le 2 j'ai un metier avec des horaires decalés mais si j'ai un bb2 je prends 1 congé parental de suite.Son metier à lui l'oblige à etre souvent absent au moins 15jours toutes les 2semaines mais avec de l'organisation on peut pour le 3 il se dit que nous avons eu de la chance d'avoir une princesse en bonne santée parfaitement normale et que pour bb2 ce n'est pas sure que cela se reproduise la sur ce point je me dis qu'avec l'aide de dieu Je ne perds pas espoir,car pour notre fille,au début il était contre et cest lui qui finalement a décidé alors peut etre par miracle!!! mais j'ai quand meme peur qu'il reste sur ses positions Courage à toutes les 2,c'est vrai que cela fait du bien d'en parler et surtout de voir que l'on n'est pas toute seule  a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 19:23:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et bien ça me fait vraiment mal au coeur de voir les réactions de vos hommes!!!!!et vous pourez leur dire de ma part qu'ils passent vaiment à côté de ce qu'on appelle VIVRE!!!!!!!!ce sont eux les égoïstes!!!!!et à 200%!!!!!!mon mari a 3 enfants,ensemble nous en avons 2,et on est en train de faire le 3ème!!!!!!!et croyez moi nous sommes dans une merde noire financièrement!!!!tout ça ne nous empêche pas d'étre les plus heureux du monde!!!!!alors qu'ils arrètent avec leurs excuses à la noix!!!!et surtout ne vous laissez pas menacer de rupture comme ça,car là y'a vraiment un pb!!!!je vous souhaite plein de bonheur te de courrage...biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 22:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore merci pour vos témoignages, je vois que c un cas plus répendu que je ne croyais! Si l'une d'entre vous veut en parler, voici mon adresse msn: carolineloeb@hotmail.fr n'hésitez pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 02:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis maman d'une petite fille agée de 14 mois et aujourd'hui j'ai envi d'un deuzième mais voilà que monsieur à changer d'avis il ne veut plus d'enfant il veut faire de notre fille un enfant  unique . je me sent imcomprise en tant que maman mais aussi en tant que femme, j'aimerais le dissuader mais je n'y arrive pas. j'ai tellement envi de me retrouver enceinte, de voir mon ventre grandir et d'accoucher. je veux donner un frère ou une soeur à ma petite puce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 16:53:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 17:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à toutes  moi qui pensais etre la seule à vivre une telle situation ,je ne me sens plus seule ,soutenous mutuellement ,je nous souhaite à toutes une issue heureuse à notre probleme Je ne veux pas trop harceler mon ami,car lui plus on lui parle d'un sujet dont il est contre,plus il s'enfonce dans sa position alors je laisse un peu tranquille vu que nous avons aborder le sujet il y a 4jours je n'ai pas envie non plus que mes enfants aient 10ans d'écart je l'aime énormement,mais je lui en veux pour son attitude égoiste en général,c'est toujours moi qui arrange les angles pour que tout se passe bien par contre aujourd'hui par rapport à son avis sur bb2,j'essaye de ne pas céder sur d'autres points,je me rebelle

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
envie d'un bébé? J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
envie de bb Envie de BB2 mais pas de retour de couche
J'ai envie de faire le 2ème !!!!!!!!!!! bientot 21 et envie d un bebe
envie d un bebe Envie bb2
Envie de pleurer... ENVIE 2ème solution ?
Plus de sujets relatifs à : envie de bébé2 mais pas mon cojoint

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un petit conseil? 5
salut tout le monde 0
Effet de la pillue sur le foetus??? 2
attendons ensemble red ver le 28 juin 39
être enceinte et avoir ses règles ? ! 5