43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'y croire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°158660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 22:41:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles! je discute déja avec certaines d'entre vous et là je me lance dans une discussion voila je pensai pas tomber enceinte c 3 prochain mois car mon homme est en angleterre malgré les retour de chacun on pensai que ça marcherai pas bref j'ai ovulé juste après son départ et donc pou moi cété mort. J'attend mes reds pour mardi 24 ou + car j'i pas des cycles réguliers mais la la y a un bug d'habitudes j'ai des écairs dans l'utérus annonciateurs de reds c douloureux et ça trompe pas et la 1 seul y a 4 jours et j(ai les tétons super sensibles limite douloureux du coup je les vois + gros et tout et tout alors moi qui croyais mettre ça en suspend avec peut être un surprise + tard je prend le boomrang en pleine poir et ça me fais peur d'y croire et d'être déçu. J'ai la boule au ventre et besoin de vous cette fois alors symptomes ou pas?? vos avis a toutes son le bien venu MERCI

n°158675
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 23:06:31  

Jolis symptomes ! Pour ma part, j'ai eu les mêmes : douleurs dans le bas-ventre comme si j'allais avoir mes règles et des seins plus gros et de plus en plus douloureux. 2 jours de retard et j'ai fait un test . Résultat: un joli petit bonhomme 9 mois plus tard ! Bonne chance et un gros +++++++

n°158679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 23:21:05  

SALUT RAPHOUNETTE! c gentil d'avoir si vite répondu j'essai de me calmé mais j'arrète pas d'y penser alors que je prenais cette futur grossesse super cool genre ça arrivera au bon moment pas de calcul de courbe avec tout de même une pensée en période d'ovulation mais pas de prise de tête papa et moi voulons un bb de l'amour comme toute mais surtout pas de prise de tête et la badaboum je me surprend toute seule. J'ai ni mal au ventre ni au rein juste des tétons super sensible, les seins  peut être un peu + gros et pas de d'éclair alors cycle + long ou pas g hate d'être fixer même si c - au moins je saurai la c insoutenable...........

Publicité

n°159400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 18:31:38  

salut les filles ben pour moi c fouttu elles se sont pointé ce midi ce qui me fait un cycle de 27J. Je me trouve un peu bête d'y avoir cru maintenant et en plus je suis déçue. Je savais que pendant que mon homme serait loin fallai pas u cmpté et pourtant j'avais tout ce que je n'est pas d'habitude et les autres des reds je les avait pas (je suis pas trés clair la non?) bref j'y ai cru comme une poire et voila. C pas grave j'attendrai le retour de mon homme fin juillet et on va le faire au soleil voila. Aller je garde le moral et pour toutes celles qui attendent merde merde merde et tener nous au courant bises

n°163291
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 23:05:23  

Désolée que ce soit raté pour ce mois-ci. Allez , garde le sourire, tu vas nous le faire ce beau bébé de l'amour. Courage et bonne chance

n°163611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:51:52  

Salut! merci ça fait plaisir d'avoir de t nouvelles. Moi ça va mon homme me manque car il est loin mais on garde espoir. Et toi tu est en projet pour le bb n°? donne des nouvelles si ça te dis de discuter toutes les deux. à bientot peut être alors bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE D4UN PETIT BOUT trop envie de bebe
envie de bebe Envie de bébé 2
envie de maternite: SVP Repondez moi envie de bébé
envie d' un bébé nouveau boulot mais envie de bebe
etudiante et grosse envie de bb Comment lui donner envie!
Plus de sujets relatifs à : envie d'y croire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TEMPERATURE 8 24/05/2005 à 11:27:02
A quelle date ai-je ovulé ? 3 23/05/2005 à 08:44:33
duphaston et parlodel 0 22/05/2005 à 21:45:41
ENVIE D4UN PETIT BOUT 3 23/05/2005 à 10:58:40
maigrir pendant la grossese 5 22/05/2005 à 22:31:10

Suivez-nous