/ / /

envie d'un deuxieme bebe....

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un deuxieme bebe....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°207826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 01:06:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai accouchee debut avril d'une petite fille,et ca fais pres de 1 mois et demi que je pense a une nouvelle grossesse... J'ai tellement aimer ma premiere grossesse et mon accouchement que ca m'a redonner envie. Es ce trop tot pour penser a ca? es ce que c'est bien d'avoir des enfants rapprocher en age ou vault il mieux attendre un peu pour un equart d'age? Merci a toutes x x x

n°208016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 11:41:26  

Franchement, le meilleur moment pour un autre enfant, c qd on se sent prête,psychologiquement et physiquement ainsi que le papa!Chacune de ns est différente... Pourtant je serai tentée de te dire:PROFITE d'abord de ta puce, tu as tant de moments géniaux à venir, voir évoluer ta fille ts les mois, profiter de sa toute petite enfance qui va passer si vite...même si ta 1ère grossesse s'est bien passée et que ce sera sans doute le cas pour une 2ème, tu ne peux pas en être sûre et ce sera alors compliqué de t'occuper de la 1ère...Et même si tt va bien, une grossesse ça fatigue, ça occupe bcp l'esprit, et c'est ton bb qui aura peut-être à y perdre... Honnêtement, à ta place j'attendrai que ma fille ait au moins un an avant de recommencer, ne serait-ce aussi que pour laisser le temps à ton corps de "respirer", mais surtout pour donner tte l'attention possible à ton bout d'chou... Ma fille aura bientôt 3 ans et nous envisageons un bb2 depuis juste qq mois, avant je voulais vraiment profiter d'elle à 100%, je ne me sentais pas capable de me "partager" entre 2 bb, maintenant, oui, je sens que le moment est venu, y compris pour elle, qui est désormais une petite fille, de ne plus être enfant unique! Ce n'est que mon avis bien sûr, ta décision t'appartient...en attendant je te souhaite tt le bonheur du monde avec ta puce et.................une belle grossesse à venir, maintenant ou dans qq mois!

n°208180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 15:57:00  

moi j'ai accoucher en mars d'un petit garçon, ma grossesse s'est très bien passée malheureusement pas l'accouchement qui s'est terminé par une césarienne plus ou moins en urgence... Alors pour le deuxième je dois attendre un peu sinon je pense que j'envisagerais sérieusement le deuxième. Mon mari et moi pensons que deux enfants rapprochés c'est très bien, d'abord ils grandissent ensemble, le premier ne prend pas d'habitude d'enfant unique, et si tu pense avoir assez d'amour à donner aux deux pourquoi attendre? Je pense que tout est une question d'organisation. moi mon fils a trouvé son rythme, il a à peine 4 mois mais il est déja très régulier dans ses horaires et ce depuis plusieurs mois maintenant, un deuxième ne me ferait pas peur du tout ; et puis j'ai plein de gros ventre autours de moi et ça me donne envie de recommencer, d'ailleurs il est prévu à la fin de l'année, début de l'année prochaine que nous fassions le deuxième, et je suis sure que cela ne m'empêchera pas de profiter du premier... Alors fais comme tu le penses !!

Publicité

n°208467
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:31:33  

Moi, c'était pareil: j'ai adoré être enceinte et l'accouchement... si je m'étais écoutée, je remettais ça tout de suite! Mais en réfléchissant, je n'avais pas le désir profond d'un enfant mais simplement envie (et très envie!) d'être enceinte... Mais il n'y a pas que ça! Si tu te sens par contre de gérer 2 enfants très rapprochés en âge, faites vous plaisir! Tant qu'il y a de l'amour, ça peut être un très joli projet de vie!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe et fibrome un deuxième???
JE VEUX UN BEBE ET PAS MON CONJOINT j'ai tres envie d'un bb mais est ce le bon moment?
un 4eme bébé vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants...
bebe et cigarette bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2
vouloir un bébé en étant jeune et meme trés jeune bebe non desiré
Plus de sujets relatifs à : envie d'un deuxieme bebe....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb en route ??? 10
gyneco ou medecin traitant 1
j+8, test négatif : ce qu'en pense ma gynéco!!! 9
traitement homéopathique pour être enceinte ! 5
help ! 1