Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Envie d'enfant à 13 ans ( adolescentes)

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'enfant à 13 ans ( adolescentes)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
emma313036
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 13:22:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 13 ans mais je suis très mâture et précoce. Depuis que j'ai environ 12 ans j'ai une très forte envie d'enfant ;je m'imagine ma vie si je tombais enceinte et que je m'occupais de mon bébé ect... Je sais que beaucoup de personnes qui liront ce message diront :"tu ne te rend pas compte de la responsabilité que ça demande", "tu vas gâcher ta jeunesse", "tu l'auras pour toute ta vie tu sais" et plein d'autres commentaires de ce genre. Mais :
1-je me rend très bien compte de la responsabilité que ça implique
2-du coût que ça occasionne
3-je sais que je ne pourrai plus beaucoup (voir plus du tout) sortir avec des amis(es)
4-enfin bref je me rend compte de tout ce que ça implique.
Je n'ai pas une vie d'ado comme les autres filles de mon âge :je déteste le collège mais pas par ce que on travaille au contraire mais c'est à cause des enfants qui y sont, ils sont moqueurs ect... Donc je fais l'école chez moi depuis un an;je n'aime pas le rap ni pousser les limites que l'on me donne en fumant ou autres ;et je ne me moque pas bêtement des filles qui ne s'habillent pas à la mode. Malgré ça j'ai deux très bonne amies (depuis la maternelle) à qui je me suis confiée en leur disant combien j'avais envie d'un enfant mais une d'entre elles ne me prend pas au sérieux et en rigole. Pour vous dire à quel point je désir cet enfant j'en rêve une nuit sur deux soit de ma grossesse soit de mon bébé ou encore de mon accouchement. Cet pensée m'obstine dès que je vois un bébé j'ai envie de m'occuper de lui de la câliner, de lui faire des bisous... Mais je m'en empêche en faisant comme si je ne le voyait pas car ça me fait trop de mal de le voir et de ne pas pouvoir m'en occuper.
Et le plus gros problème là dedans c'est que je n'ai pas de petit-copain et que je n'en ai jamais eu. Je n'ai même jamais embrassé de garçon ! Et pour que vous vous rendiez compte je fais déjà des listes avec les meilleurs écharpes de portage, des poussettes, des tétines des pyjamas... Je passe tout mon temps libre à me renseigner sur les bébés, la grossesse et l'accouchement à tel point que je pense que connais plus de mots techniques comme:fontanelle, episiotomie,... Qu'une femme enceinte.
Voilà, j'ai terminé. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider ?
Merci d'avance

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2018 à 10:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Emma,
J'espère que tu vas bien !
As-tu parlé de tout ça à tes parents ? Parce que 13 ans, c'est très jeune et en effet, tu devrais être encore "une petite fille" qui commence à penser à sa vie d'adulte !
Maintenant, qu'est-ce qui te plaît dans le fait d'avoir un bébé ? Si tu aimes être avec des bébés, demande à passer du temps avec une personne de ta famille qui a un bébé, et demande-lui de te montrer comment s'en occuper. Peut-être qu'elle acceptera de te le faire garder si ça se passe bien. Et du coup, tu pourras passer des annonces ou dire autour de toi que tu veux faire du baby-sitting.
Ensuite, tu peux aussi proposer ton aide à des associations, par exemple celles qui interviennent dans les hôpitaux.
Tu n'es pas la seule à n'avoir jamais embrassé un garçon à 13 ans ! Alors détends-toi... et continue de t'intéresser aux bébés. Peut-être pourrais-tu t'orienter professionnellement vers des métiers où tu t'occuperais de bébés, comme la puériculture ou la pédiatrie.
Par contre, fais attention : avoir un bébé, ça ne dure qu'un temps. Très vite, il devient grand et se posent des questions très différentes !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de bébé Envie de BB 3, les essais en janvier 2017 ! on se suit ?
Presque 18ans et une envie de bebe... Envie de bébé, mais pas lui...
Envie de bébé et titularisation dans la fonction publique Envie d'un bébé à 18 ans
avis au maman de plusieur enfant Envie de bébé
envie d'un bébé a 18ans, besoin de conseils! Mères adolescentes
Ovaires polikystiques et grosse envie de bébé1?  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'enfant à 13 ans ( adolescentes)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traitement progestan clomid ovitrelle 1
Prise de sang négatif 1
Bonjour j'ai mes menstrues le 2 mars et j'ai eu des rapports a partir du 7 mars 0
Question 3
Beaucoup de perte maron 0