/ / /

envie d'air un enfant

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'air un enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 16:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 24ans. J'ai fini mes études. Je trvaille comme éducatrice sportive. On a acheté un appartement F4.ca fait 3ans qu'on est ensemble. Ca fais des années que je désire un enfant, tout en sachant que j'étais trop jeune. Mais au jour d'aujourd'hui, j'ai tout pouraccueillir un enfant. Mais mon mari ne veux pas . Il dit qu'il n'en veux pas tout de suite. Il a 26 ans.Il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas. Je ne sais pas comment le rassurer et qu'il me dise enfin oui. j'ai besoin de conseille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:27:19  

Eh oui les garçons ne ressente pas les choses comme nous, nous c a l interieur c presque un besoin alors que les garçons il sont pas souvent prêt si on ne les poussent pas un peu avec certains on n auraient jamais de bébé! Essaye de voir avec lui tranquillement pourquoi il n en veut pas maintenant et ken d aprés lui il sera prêt et trouver un juste millieu!moi g 25ans et mon ami 24ans on a eu un petit gars il y a trois mois,il n en voulait pas non plus je lui ai montrais que notre vie serais belle aussi avec un bébé et on a conclu que je stoppais ma pillule et qu n commencerais que 6 mois apres l arret j ai attendu encore 6 mois et ct +++ !ct notre accord:Lui il a eu 1 ans de plus et moi une date de depart! bon courage KISS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 20:32:14  

Je te remercie .tes paroles redonne un peu de courage. J'étais démoralisé. Je me fais une idée tellement agréable d'avoir un petit bou. Comme tu le dis si bien c'est la concrétisation de notre amour. Je vais essayer de lui parler mais a chaque fois il se mat en colère en me disant qu'on en a déjà parlé et que c'est non . Encore merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 21:32:37  

Essaye de lui dire que c normal pour une femme d avoir envie d avoir un bébé et que tu comprend qu il ai des apprehensions c vrai que nous etre maman c comme une evidence mais pas pour les garçons...mais qu il va apprendre et que d avoir se petit bout de vous deux sa serais formidable! Dit lui que tu respecte sa decission mais qu il doit aussi respecter ton envie...et pour ca qu il te donne au moins un ordre d idee!je comprend sa peur un bébé sa change la vie surtout les premier mois il faut etre solide et surtout solidaire!Je dois avouer que j ai fais du harcelement a mon homme,j ai pleurer,crier discuter...j ai reussi et il est encore plus jeune que le tiens alors il y a pas de raison.Demande lui l arret de ta pillule avec une date de depart comme cadeau de noêl!  Houla j suis bavarde bon courage je croise les doigts pour toi (le miens c une vrai mule et g reussi) KISS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 21:33:50  

beuh l etoile qui pleure ct une etoile qui fait un clin d oeil! Elle delire c etoiles :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 12:39:26  

il ne veux rien ssavoir. moi crier, pleurer, discuter, j'ai deja fais ca ne marche pas. Je désespère. Tu as de la chance qu'il t'es dis oui. Comment a t il change d'avis?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 13:46:37  

En faite c particulier parce que on a peut etre pas la meme façon de vivre mais moi mon homme il sortait de temps en temps pas un gros gros fetard,notre vie ct un peu metro boulot dodo avec de temps en temps des sorti ou des soiree,enfin lui parce que moi j aime pas vraiment sortir ,assez pepere en faite...alors le jour ou il a dit d acc c ken je lui ais fait remarquais que dans sa vie il n y avait rien de palpitant et que le bébé ne changerait pas sa vie puisse que ken il sort c souvent sans moi et aussi que tous ce qu il voulait j accepte sans lui prendre la tête alors  je lui ais dit que moi ct ce bébé que je voulais ou au moins une date pour arreter ma pillule...ct en hiver et il m a dit ok cette eté tu l arrete!voila en faite je sais pas ce qu est votre vie alors peut etre que le bébé serait un changement radicale! pas pour nous! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 15:55:14  

nous sommes un peu dans le même cas. sauf que quand nous sortons, nous sortons ensemble. En fait, on aime beaucoup faire des repas entre amis. Donc c'est souvent chez nous ou chez les amis. On est pas boite du tout. Les seul sortis qu'on arrive a faire ou un bb n'aurais pas ca place ce sont des petits concerts sur Lyon. Mais ca n'arrive pas tous les w-e.  Pour moi, après analyse, un bb ne changerai pas grand chose a nos habitude. A midi on en a reparlé. Et la seul phrase qu'il dit c'est : on a le temps, pas tout de suite... Et moi je pleure... je ne peux pas m'en empècher. Alors il croit que le bb devient un conflie. C'est tellement bizarre. Les hommes n'arrivent vraiment pas a s'exprimer.  Je lui est proposé d'arrèter la pillule et de mettre des préservatifs. Eh ben! il ne veux pas.... j'arrète ;;; moi aussi je suis trop bavarde.... merci en tout cas pour tout tes conseil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 20:21:18  

Je comprend ce que tu ressent,j ai veçu la même chose!Ce qui est le plus enervant la dedans c qu on soit obliger d attendre l autorisation de monsieur,pourquoi c eux qui doivent forcement donner le feu vert et pas nous!il dise qu un couple c des decission a deux mais sur ce sujet c souvent que par rapport a leur sentiment,et le notre alors!! Si il pouvait se mettre dans ta peau il sentirais cette appelle de la chair et la sa serais bien different! C sur que sa sert a rien si il tourne ca au conflit qu il ne veut pas faire de concession bah c toi qui le fera tu n a plus qu a attendre...j espere vraiment du fond du coeur le moins longtemps possible! Achete des livre genre neuf mois laisse les trainer on sais jamais a force! :)Tiens moi au courant si il y a une evolution AH c hommes tous les même...mais bon on a besoin d eux ken même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 11:46:29  

recoucou, Je viens d'apprendre qu'une de mes amis venait de tomber enceinte. Je suis contente pour elle mais je ne peux m'empèché d'etre jalouse. Je suis jalouse de toute mes copine qui attende des enfants car leur copain était d'accord. Est ce que c'est normale ou est ce que c'est de la méchanceté pur. J'aimerai ne pas penser à ca. Des moments je me regarde dans la glace et je pose mes main sur mon ventre et j'imagine que je suis enceinte et qu'il y a un petit etre qui grandi en moi. C'est une sensation tellement agréable. Est ce que tu as ressenti ca quand tu étais enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 12:26:33  

En faite g pas eu le temps d etre jalouse que les autres puisse avoir un bébé parce que il a etait gentil mon homme il y a eu peut etre 2 ou 3 mois de harcelement et il m a autoriser a stopper ma pillule donc je savais que dans 6 mois j allais pouvoir faire un bébé!mais par contre c ken j essayer de faire un bébé toute mes copines (3 en tous)+une cousine st tombe enceinte de suite et moi g mis 6 mois donc la gt jalouse surtout de ma belle soeur qui avait commencer en meme temps que moi et qui au bout d 1 mois etait enceinte...j avais l impression d etre mechante et egoiste mais ma mere ma dit que ct un sentiment normal et que tous le monde est pareil,la preuve! Moi aussi j imaginais le bébé dans mon ventre des fois je m etais des turc sous mes tee shirt pour voir! T inquiete pas toi aussi tu aura cette joie mais dit lui qu on ne tombe pas enceinte forcement comme ca et que un arret de pillule avant peut permettre a ton organisme de se preparer,que t cycle soit regulier pour apres! Enfin lui en parle peut etre plus si il le prends mal c pas la peine les embrouille!MAIS QU IL TE DISE KEN IL SERA PRET C LA MOINDRE DES CHOSES...1an 2Ans 6ans zut! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 19:04:43  

zut g ecris un roman et il apparait pas!! Je comprend pas ça met qu il y a 11 messages donc il compte le dernier mais je le vois pas...toi tu le vois? En gros je disais que ct pas de la mechanceté que ct humain d etre jaloux que moi ct pareil mais apres qu en j essayer d etre enceinte et que mes copines cousine belle soeur tombait enceinte et pas moi,g mis 6mois et elle 1.2 mois!Je disais que moi ausssi j imaginais devant la glace mais avec des trucs sous le tee shirt! et que ton homme pourrait ken même te donnait une date ou un ordre d idee(1an,2,ans;6ans....)j suis pas pret sa peut etre pour la vie!Bon j arrete au cas ou t pu lire l autre ke j avais ecrit parce que sinon je vais me repetais! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 12:37:40  

j'ai bien eu ton roman. Ca me rassure. Hier, j'ai beaucoup discuté avec mon homme. En fait, la semaine prochaine j'ai un entretien pour un nouveau boulot alors il veux qu'on avise après. Si j'obtient le poste, j'arrête la pillule et on mettra des préservatif pendant quelques temps(mini 6 mois). J'espère qu'il était sincère on verra la semaine prochaine. Je suis contente et ca serai, en tout cas pour l'instant mon plus beau cadeau de noel. Après ca sera mon p'tit bou qui sera le deuxième.... Tu peux pas savoir le bien que ca peux faire de savoir que d'ici un an je serai peut etre enceinte si tout se passe bien. Je suis sur un petit nuage. Par contre je serai decu si je n'ai pas ce poste. Merci...merci....merci...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 17:41:02  

bon je comprend pas je ne vois ni les messages que j ecris ni les tiens! sauf dans l autre que j ai ouvert... Je n ais que la premiere page sa s arrete a jalousie et plus rien!g page 1 et pas la 2 J espere que ca ira pour toi et que je verrais un beau "c bon il a changeait d avis" si tu ve encore des conseils ou juste discuter un peu va dans l autre parce qu ici moi c fichu je lis plus rien! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir un enfant 21ans vouloir un enfant
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? enfant unique
envie d'un bebe mais un peu peur! J'ai super envie d'un bébé mais j'ai peur de la prématurité
6 ème enfant Au secours !Il ne veut pas reconnaître son enfant
Aussi envie d'un deuxieme enfant envie d'un enfant mais problème
Plus de sujets relatifs à : envie d'air un enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'un bb 11
Rép à mimi_31 3
Est ce que vous croiez??? 1
Mal aux reins 8
sterilet et grossesse 53