/ / /

Envie de BB 3, les essais en janvier 2017 ! on se suit ?

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie de BB 3, les essais en janvier 2017 ! on se suit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
maman de 2 petits monstres
Profil : Impliqué
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 21:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles !

Allez je me lance, Estelle 26ans, maman de deux petits garçons de 2ans et 4ans, j'ai fais enlevé mon implant le 10novembre et j'attends toujours le retour de mes rr. Comme je n'ai pas eu mes règles depuis la pause de mon implant, je dois attendre au moins 2 mois pour voir mes règles revenir.. un peu long mais hâte d'être en janvier pour espérer pouvoir lancer les essais.. chéri est ok mais pas hyper pressé non plus ^^ en même temps notre petit 2eme fait ses nuits depuis peu...

Allez on se soutient ;)

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 10:37:46  

Ouiiii moi moi moi!!! :-)
Trop contente de te voir ici ma poulette!
Alors de mon côté, j'ai retiré le stérilet en septembre à cause d'une infection urinaire et depuis on fait gaffe en attendant janvier. Pareil mon chéri est ok mais il est pas non plus à fond. lol
Pourquoi tu dois attendre 2 mois pour tes règles?
Je t'envie Noah fait enfin ses nuits! Maël toujours pas... et il a 2 ans et demi lui. ange:{}

---------------
Heureuse maman de deux crapouilles. Et bientôt 3... <3

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 15:32:27  

Hihi martinette joliiiie !! Je savais que tu allais me repondre :) bah en fait il paraît que les rrr peuvent mettre 2 mois a revenir apres le retrait de l'implant vu que je les ai pas eu du tout. On verra :) alors raph est sur la meme longueur d'onde que mon homme lol
aie je compati c'est dur les nuits hachées comme ça surtout avec le boulot..
vous vous lancez quand alors ??

Trop cool de revivre cette aventure ensemble !

---------------
sticker
Publicité

mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 16:43:19  

Oui trop bien!!! bounce:{}
Je savais pas pour l'implant! J'espère qu'elles vont revenir vite les coquines... Du coup t'attends ton retour de rrr et ensuite c'est parti?
Oui Raph a envie mais il est crevé lol En plus il est en train d'arrêter de fumer, je te raconte pas la boule de nerf!!! ouch:{}
On se lance début janvier normalement... si monsieur ne change pas d'avis au dernier moment lol

Ça va mieux tes loulous au fait? et toi?

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 18:43:51  

Oui c'est tout a fait ça on ne fera plus attention si mes rr reviennent normalement, enfin je guetterai quand même mon ovu :D et puis on verra bien :)
Oui ca va impecc on a été malades pour noel c'était top crazy:{}

là ca va je reprend le boulot vendredi..

Et vous alors comment ca se fait que Mael ne fait pas ses nuits vous avez une idées? Nous c'est depuis qu'il fait peu ou pas de siestes l'après midi! !

La titularisation est acquise alors ca y est ?? C'est relax pour bb3 du coup moins de pression pour le taf, moi j'attends aussi un nouveau poste pour avril mais je ne veux pas mettre bb3 entre parenthèses donc on verra a ce moment là si je suis enceinte ou pas ^^

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 09:53:44  

Coucou Estelle, ah oui galère les fêtes malades... on a eu ça l'année dernière! Cette année ça s'est bien passé. :-)
Moi je bosse cette semaine... trop la flemme!

Pour les nuits de Maël, je pense qu'il y a plusieurs choses, mais la principale est qu'il a pris la mauvaise habitude de finir la nuit dans le lit de papa et maman. Et comme on est crevé on ne le remet pas dans son lit... et c'est le cercle vicieux! J'ai bon espoir qu'avec l'école il soit assez fatigué pour ne plus se réveiller la nuit sleep:{} C'est pas gagné!
Pour Noah tu lui as supprimé la sieste du coup? Et ça marche?

Yes je suis officiellement fonctionnaire, donc invirable lol Comme tu dis, je vais pouvoir être sereine niveau pro pour cette dernière grossesse. Enfin! Tu as raison de ne pas mettre ton projet BB3 entre parenthèse pour un poste, de toutes façons, il n'y a jamais de moment idéal pour un bébé. [:angili]

Sinon personne d'autre ne commence les essais en janvier ? ;)

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 10:10:48  

Oui on a tenté l'arrêt de la sieste et ça fonctionne bien sinon l'heure du couché est décalée.Mahe dort alors que Noah lui fait encore la teuf...
aie la fin de nuit dans le lit, tout les matins j'y ai droit vers 6h 6h30 ils arrivent en force lol

Oui pour mon poste on verra bien ya des possibilité si on le veut vraiment, et puis je compte aussi sur mon homme ^^
Vous aimeriez une tite fille ce coup ci ? Nous on espère histoire que maman puisse acheter des robes !! Mais j'aime bcp les petits mecs alors je ne sais pas si on tente la surprise jusqu'au bout..j'aimerai bien !

Aloooors personne ne se lance dans l'aventure bb en janvier ?
Le fofo est un peu désert je trouve ^^

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 12:07:11  

Oui le fofo est désert!! C'est pas comme à la belle époque lol

Ben franchement pour le sexe moi je m'en fiche! Comme toi, je kiffe les petits mecs. ^^ Par contre, Raph aimerait bien une gonzesse! C'est vrai que ça équilibrerait un peu les quotas lol
En tous cas, on aimerait cette fois garder la surprise jusqu'au bout!

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 13:18:57  

Aaah trop chouette un bb surprise ! Moi j'ai peur de ne pas tenir ou qu'à la naissance une sage femme fasse la gaffe avant qu'on le decouvre nous même. Ce serait graaave les boules lol

Je déclare officiellement mon C1 en route ! Et toi ton cycle alors t'en ai ou ?

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 15:54:08  

Moi aussi j'ai peur de la boulette de la sage femme...gloups! Ou alors de voir le sexe direct à l'écho (pour Maël la 1ère image que j'ai vue quand elle a fait ma 2e écho, c'est un zizi lol:{} )

Yeaaaah t'as tes règles? Cool! Alors moi j'en suis à 10 jours de mes règles à peu près, je les attends pour le 8. J'ai investi dans les TO pour éviter le jour J, alors c'est précis lol

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 16:48:30  

Mdr ça me rappelle l'écho de noah mdrr elle regarde et me dit " ah! Vous voyez! C'est limite de la provoc là "
il était cuisse écartées et le ti zizi en plein milieu impossible de pas le voir lol
yes elles sont là et je les sent treeeees bien !! Pouaa qu'est ce que ca fait mal !!
Ovu vers le 13normalement on verra bien ^^
Ah les TO si tu adeptes continue moi je galère avec j'y comprend rien lol

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 16:58:03  

Loool idem pour Maël !!!
Oui les TO je trouve ça bien pratique, sauf que ça me coûte un bras parce que je prends les clearblues avec le smiley! Comme ça, pas de mystère, je comprends tout de suite lol
Bon courage pour tes rrr, ça t'avait pas manqué j'imagine !!

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 18:06:33  

Oulaaa non pas du tout et puis ça fait un mal de chien !! Ça me rappelle limite les douleurs des premieres contractions mdrr direct dans le bain ! Lol

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 12:34:33  

Très bonne annee Estelle!!!
Ça y est 2017 est là! Je nous souhaite de beaux bébés pour cette année! Trop haaaaaate! love:{} T'as passé une bonne soirée? Ça va mieux tes douleurs de rrr?

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 15:10:19  

Coucou martinette !! Bonne 3t heureuse année 2017 et un joli ++ évidemment :) bientôt les essais du coup :) gros bisous a toi et tes hommes ! [:pablo625:1]

---------------
sticker
Profil : Discret
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 14:26:38  

bonjour les filles
je me pressente je m’appelle dounia j'ai 32ans j'ai un petit bonhomme de 2ans et 1mois, et je suis en essai de Bb2.
J'ai allaité mon bébé jusqu'à ses 23mois allaitement exclusive, (arrêt d'allaitement le 8octobre 2016), j’étais sous la pilule de l'allaitement carazette je l'ai arrête fin juin 2016.
depuis j’essaie de tomber enceinte mais j'ai rien pour le moment, j'ai des règles irréguliers (8 octobre, 4Novembre, 5Decembre, 1er janvier 2017).
je voulais savoir s'il y a des cas comme le mien je veux tomber enceinte rapidement mais je trouve que j'ai pris bcp de temps par rapport au Bb1 (pour Bb1 j'etais sous une pilule normale pdt 7ans j'avais arreté la pillule le 4janvier 2014 et je suis tomber enceinte le 8fevrier).
Merci pour vos aides.

---------------

http://www.enceinte.com/reglet [...] %5D%5B/url
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 18:15:59  

Salut dounia ! Bienvenue dans l'aventure ^^
Peut être que ton allaitement entre en compte dans tes cycles ? Je peux pas trop t'aider sur la question car j'ai pas réussi a allaiter mon 1er petit bout et j'ai pas tenté pour le 2eme mais Marie va certainement pouvoir te répondre je sais qu'elle a allaité ^^
Est ce que tu arrives a repérer ton ovulation ? Comme ça hop vous faites les câlins a ce moment là :)
ya aucune raison que ca ne fonctionne pas ce coup ci se sera peut être un peu plus long c'est tout :) courage!

---------------
sticker
mllemelocoton
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 10:42:06  

Coucou les filles!

Dounia, bienvenue! ^^ Effectivement, comme le dit Estelle, l'allaitement peut détraquer les cycles, mais depuis ça devrait être revenu à la normale.
Et puis tes cycles ne sont pas si irréguliers! Perso j'ai des cycles de 24 à 33 jours depuis le retrait du stérilet... un peu galère, du coup j'utilise des tests d'ovulation. ^^
T'inquiète ça va venir il n'y a pas de raison!

Estelle, ça va ma poulette, t'as passé un bon réveillon?

---------------

sticker

sticker

sticker

signature-​195666
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 13:15:48  

bonjour
merci bcp les filles de vos encouragements.
j'espere avoir un ++ ce mois ci. le probleme c'est que j'arrive pas à reperer mon ovulation.

---------------

pingou54
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2017 à 20:01:11  

Coucou les filles !! Le reveillon a été calme on était avec chéri tranquillou ;)

Dido : tu n'as pas de douleurs ou tiraillement? C'est comme ça que je repère moi, ou meme perte type blanc d'oeuf.. câlin tout les 3 jours pour être sûre de pas louper l 'ovu ^^

martinette comment ca va ? Une belle année en perspective avec un beau + j'en suis sûre ^^ un bb d'hiver ca serait cool ! Moi je préfère pour avoir testé les 2 lol

si je me base sur un cycle de 30jours se serait ovulation le vendredi 13 lol affaire a suivre ^^

---------------
sticker
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 09:40:03  

coucou les filles
merci bcp pour vos soutiens.
Si je sens des douleurs au niveau des ovaires, des pertes blanche et le mois dernier j'ai essayer de faire calin tout les 2jours pdt cette periode et ça n'a rien donner :(
je vais reessayer ce moi ci je vais me baser sur 2 semaines du 9 janvier au 20 janvier j'espere avoir un joli + fin du mois.
Bonne journée à toutes hello:{}

---------------

pingou54
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 09:50:49  

Coucou! ! En général l'ovulation est entre le 12eme et le 16eme jours du cycle pour balayer un peu large essaye de voir sur cette periode si tu as des pertes filantes transparentes c'est signe que ton ovulation arrive ou va arriver ;) jsp que tu nous annoncera un beau + a la fin du mois !!

---------------
sticker
dido2014
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 10:18:13  

coucou j'espere :)
en fait j'ai dit deux semaine psq je dis au cas ou je vais faire un cycle de 26j ou 28j ou 30j ou 32j je prevois large sur 2 semaine lol

---------------

pingou54
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2017 à 22:21:00  

T'as raison au moins tu as plus de chance de tomber surll'ovulation ^^ pas de câlins tout les jours pour qu'il y ai assez de spermatozoïdes en pleine formes lol

---------------
sticker
pingou54
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2017 à 18:20:07  

Salut les girls ca va ?? Dido tu en ai ou dans ton cycle ? Et toi Marie ?
Moi ca roule j'ai un resto avec le boulot ce soir, repas de fin d'année lol on a pas reussis a caller ça avant ^^
Sinon niveau essai mon ovu doit se situer entre le 12 et le 13normalement donc on verra bien debut février si ce debut d'année nous apporte un beau + même si je sais que geo ne sautera pas au plafond si ca fonctionne direct..

---------------
sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Presque 18ans et une envie de bebe... Envie de bébé, mais pas lui...
Envie de bébé et titularisation dans la fonction publique Envie d'un bébé à 18 ans
Retrait de stérilet pour bébé en 2017!! Envie bb2 avant 40 ans mais chéri pas d'accord
Envie de bébé Envie d"un bébé
Par ici les essais bb à partir de l'été 2015!!! Essai bébé qui me suit ?
Essai bébé à partir de janvier + Régime Dr Papa envie d'un bébé a 18ans, besoin de conseils!
Ovaires polikystiques et grosse envie de bébé1?  
Plus de sujets relatifs à : Envie de BB 3, les essais en janvier 2017 ! on se suit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nidation ???? Help 1
Essai bébé depuis plus d'un an 1
teste de grossesse 3
Essaibb1 demande de conseils 1
Prise de temperature non régulière mais plateau haut 1