/ / /

envie d'une famille nombreuse

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'une famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
zen
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 15:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai deux enfants de 5 et 6 ans et je viens d'accoucher d'un petit garçon le 10.09.04 et je souhaite en avoir d'autres seulement mon maris a peur du "quand iras t-on"?  Comment pouvoir le decider? Je sais qu'il adore les enfants et qu'il en voudrais d'autres ! S'il vous plait merci de m'aider Cela vous et il arrivez??? Merci de m'apporer vos temoignages

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2004 à 22:51:52  

Salut Lena46, je ne comprend pas trop le "quand diras-t'on qui pourrait t'ennueyr !! Qu'est-ce qu'il y a de plus beaux que des enfants ??? Tu as trois enfants et tu en veux d'autres pourquoi t'en priver ? Si tu en veux d'autre c'est que tu es heureuse et si tu es heureuse tes enfants doivent l'être aussi. je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas avoir d'autre enfant si toi et ton mari vous en voulez d'autre. Pour l'instant je n'ai qu'une fille mais je compte bien en avoir d'autre... J'espère que mon message te reconfortera. A bientot Mmenat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2004 à 09:39:28  

Salut  Je ne comprends pas très bien la question du qu'en dira-t-on, y a plein de familles nombreuses en France. Qu'on soit en ville ou à la campagne...C'est peut etre par rapport à la famille alors, je sais pas....Mais en tout cas, si vous en voulez plusieurs ne vous en privez pas !!! Surtout si c'est voulu....vous le regretteriez toute votre vie....Faut pas s'attarder sur des choses comme ca....En tout ca je te souhaite une bonne famille.....

Publicité

zen
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 16:03:43  

le qu'en dira-t-on c'est que ma famille et certains "amis" (mais qd meme des gens qui compte!!)nous dise que je suis egoiste car la vie et 'dure' et qu'ils vont en subires les consequances car je ne pourrez sois disant pas pouvoir leurs paiez les etudes si cheres!!!!!!!! c'est tjrs financiers  merci pour ton mots Léna

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 16:48:02  

bonjour, j'ai 3 enfants dont l'ainée va avoir 4 ans bientot, alors j'ai eut droit aux:"vous connaissez la pilule?", "c'étaient des accidents!","comment vous allez payer leurs études?"..... Ces reflexions m'ont compliquées la vie pendant 2 ans, jusqu'à ce que je me dise que je n'avais qu'à laisser les mauvaises langues se compliquer la vie toutes seules.Et puis il y a quelques reflexions faciles pour démonter leurs arguments/ Pour les études on oublie souvent que les plus courtes ne débouchent pas sur les metiers les moins bien payés (plombier, peintre, traiteur...)et que les jeunes qui ont les capacités de faire des grandes études peuvent décrocher une bourse ou entrer dans une grande structure qui leur offre leur cursus contre leurs premiers mois de travail dans ses murs. Quand au nombre d'enfants: plus on est de fous, plus on rit(meme si c'est en faisant des bétises dans le dos des parents:qui n'a pas de bon souvenirs des siennes?) En plus tes 2 grands sont tres proches et risquent de former un binome un peu en écart du 3e qui sera content d'avoir un(e) petit(e)frère (soeur).Chez nous on était 3 et on a souvent regretté de ne pas etre 4 pour eviter le 2 contre 1.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 07:59:14  

bonjour je m'appele sophie j'ai 36 Ans et 5 enfants Vincent 10 ans Laura 9 ans  Antoine 7 ans et  Anne-Rose et Robin ont 21 mois, tu vois nous avons nous avons eu le droit au quand dira t-on mais les enfants tu les fais pour toi et non pour les autres ce n'est pas eux qui les elevent mais toi et ton mari. Et nous parlions hier peut être d'un 6 enfants alors tu vois. j'ai dit à mon mari attend tu te rend compte un 6 eme et les gens i m'a répondu NOUS SOMMES DEJA HORS NORME AVEC LE NOMBRE DENFANT ALORS ON FAIT CE QUE LON VEUT ET TANT PIS POUR EUX NOUS AVONS LHABITUTE DU REGARD DES GENS DANS LES MAGASINS ET MAINTENANT SE SONT NOS ENFANTS QUI REPONDENT GENTILLEMENT AUX REFLEXION DES IMBECILES QUI NOUS DISENT SOUVENT CEST A VOUS TOUT CA,,,, ALORS fait ce que tu as envie et tant pis pour les autres et je te souhaite bon courage et a bientot sophie

zen
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2004 à 10:37:28  

merci pour ces pts mots cela m'aide beaucoups C'est vrais que les gens sont imbeciles avec leurs remarques ils nous "poluent" notre bonheur avec leurs stupides reflections. Moi je sais que je suis de plus en plus heureuse avec mes petits bouds!! Je sais aussis que j'en aurais 'au moins' un de plus et on vairas plus tard#im10#1 Je tiens a dire a tous ceux qui hésite a cause de l'entourage "foncer" écouter votre coeur#8

ansophie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 17:45:28  

Coucou Léna ! Je comprends ta réaction. Je n'ai QUE trois enfants et en tant que fille unique on peux comprendre mon envie d'avoir une grande famille. J'ai eu mes 2 premiers (Valentin 30/08/2000 et Mélody 08/10/2001) très rapprochés alors en + des réflexions auxquelles tu as eu droit moi c'était : "Tu as de la chance de ne pas travailler" ou alors "elle a choisi la bonne place : en congé parental on est payé à rien foutre!" Donc tu vois je n'ai pas été épargné et ce n'est pas encore le pire je viens d'avoir ma dernière Anaëlle (3/11/2004) il y a trois semaines et pendant ma grossesse c'était "ah c'est le suivant sur la liste" "Un bébé alloc" tout ça parce que je continue mon congé parental alors qu'ils sont tous à côté de la plaque comme je te l'ai dit j'étais fille unique avec un père dans le transport national et international (absent la semaine et parfois plus) et une mère infirmière (Désolée ma chérie maman doit y aller) N'écoute que ton coeur et si il te dit qu'il a encore beaucoup d'amour à donner à tes enfants nés et à venir alors fonce. Je t'avoue même que mon mari (serveur en restauration) m'a dit texto il y a deux jours :"j'ai envie d'un quatrième pourquoi pas un garçon !" Donc tu vois ! A bientôt AS  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bébé très très envie !
j'ai follement envie d'u bébé mais il a peur ... envie d'etre mere
envie de bb Aussi envie d'un deuxieme enfant
envie du deuxième envie d'un bébé
envie d'un bebe envie d'un 5 eme
Plus de sujets relatifs à : envie d'une famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message