/ / /

Un envie folle d'avoir un bebe.

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un envie folle d'avoir un bebe.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 18:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, voila mon probleme c'est que je meurs d'envie d'avoir des enfants, j'ai 30ans et mon mari a 43 ans, on est marie plus d'1 ans , le probleme qui se pose c'est qu'il ne veut pas d'enfants maintenant, et moi je meurs d'envie de les avoirs, j'ai pense plusieurs fois d'arreter la pilule sans lui dire et ma consciense m'a empeche de le faire, donner moi vos conseilles , j'en ai vraiment besoin, dois je arreter la pilule sans lui dire. Merci.

n°99657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 19:47:26  

['fc3aad']Nous nous sommes deja toutes exprimée sur ce sujet (voir le post "en cachette" de sarah1897, bien que tu n'es pas le même age, je pense que de la même maniere les filles et les hommes de ce forum te deconseilleront de faire un truc aussi egoiste.   Cela doit vraiment etre difficle de ne pas etre en phase avec son mari pour un sujet aussi important, c certain. Mais vivre avec le poid d'un pareil mensonge me parait encore plus difficile... Trahir l'homme de sa vie pour arriver a ses fins, ce n'est pas commencer sur de bonnes bases pour l'arrivée du bb tu ne crois pas? On ne va pas te juger, car beaucoup d'entre nous ont deja pensé a le faire, ce serait tellement plus simple !!! LOL Crois moi, rien ne vaut le moment ou d'un commun accord vous deciderez de le faire ensemble, rien que pour ca, ca vaut le coup d'attendre... Je suppose qu'il doit avoir l'impression qu'on lui force un peu la main, comme bcp d'homme car il ont peur de l'inconnu quelque soit leur age Il y deja eu de nombreux post a ce sujet, jettes y un oeuil, cela pourra t'aider...  En tout cas je te souhaites bon courage pour la suite, je suis certaine que ca va s'arranger Sand[/'fc3aad']

n°101262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 16:59:26  

['b13afc']Merci sand pour tes conseilles, c'est vrai que j'ai pense en egoyste mais je trouve que les hommes aussi ne respectent pas nos sentiments,pourquoi il fallait eux qui nous donnent le feu vert d'avoir des enfants? Et crois moi , c'ets vrai  que j'ai dis d'arreter la pillule sans lui dire mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Merci beaucoup pour ta reponse , ca m'a conforter. Bisou. [/'b13afc']

Publicité

n°101266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:01:10  

['b13afc']Merci sand pour tes conseilles, c'est vrai que j'ai pense en egoyste mais je trouve que les hommes aussi ne respectent pas nos sentiments,pourquoi il fallait eux qui nous donnent le feu vert d'avoir des enfants? Et crois moi , c'est vrai  que j'ai pense d'arreter la pillule sans lui dire mais je n'ai pas eu le courage de le faire. Merci beaucoup pour ta reponse , ca m'a aide. Bisou. [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé dans 40 m2??? aidez moi:courbe folle!
envie de bébé Un 2è bébé à 17 ans??
moi aussi je veux un bebe! Un bébé à tout prix!
Pas de bébé Entre la pillule et bébé ?
quand aura je mon bebe  
Plus de sujets relatifs à : Un envie folle d'avoir un bebe.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur du gynéco pouvez-vous me rassurer? 8 07/03/2005 à 15:19:12
je te désire tant 12 06/03/2005 à 13:59:54
ovules de qualité? 7 08/03/2005 à 16:13:07
GROSSESSE + CIGARETTE 12 05/03/2005 à 20:52:07
Les douleurs de l'ovulation? 7 05/03/2005 à 06:18:27

Suivez-nous