/ / /

Envie d'un bébé plus forte que la raison?

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'un bébé plus forte que la raison?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 03:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On doit tenir bon les filles! Moi j'ai 22 ans , et j'en ai plus que pour un an d'études. Ca ne fait qu'1 an et demi que suis en couple, mais tous les deux on a teelleeement envi d'avoir un bébé!!! Bon lui ca va, il a 26 ans et il travaille, alors du côté financier ca devrait aller. Mais c'est plutot du coté de mes parents qui veulent que j'ai un boulot, un appart etc...Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à partager ce sentiment :) D'ailleurs c'est marrant hein? On a ca dans la tête, dans le ventre..partout, moi ca m'obcède des fois  (surtout en période d'ovulation). Mais je me suis promis de prendre la pillule pendant un an encore :) Car je veux offrir en priorité du bonheur, mais aussi une situation stable à mon bout'chou :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 07:06:07  

coucou,  moi j'ai 20 ans et je suis en essai bb 1 depuis le mois d'octobre... c'est tres long d'attendre alors j'ai decidé de laisser tomber le calcul de l'ovulation et on vera bien quand il arrivera car apparemment quand on force les choses s marche pas... malheureusement. si tu veut qu'on discute les deux ya pas de probleme... gros bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 17:53:46  

Coucou!! Génial t'es en essai bb1!! Ca fait combien de temps que tu es avec ton ami? Et tu travailles ou étudies? Et tes parents sont-ils au courant de tes essais? Parce que les miens je ne vais leur dire qu'une fois que le bébé sera en route, car je les connais ils vont me dire: attends un peu, tu as encore beaucoup de temps, construit ta carrière etc...  Alors que pour moi ma carrière professionnelle n'est pas primordial, je préfère mon bonheur et celui de mon chéri et on voudrait trop un petit bébé! Désolé pour toutes ces questions, je suis curieuse et ca me ferait plaisir de parler avec toi :) a bientot j'espère!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:51:39  

sage décision de vouloir d'abord terminer tes études et de trouver un job....se la fais 2ans qu'on es essaie bb1 et maintenant que j'y réfléchit je me dis que c'et pas plus mal que je ne sois pas tombé enceinte avent, car c vrai que si financièrement tout se passe bien, alors on peux mieux affronté les besoin de bébé... mais comme je dis souvent c'est pas l'argent qui fais le bonheur, un enfant n'as pas le besoin d'avoir la dernière poussette a la mode et encore moins les derniers vêtements a la monde... un enfant trouvera sa place si les parents son près a l'accueillir, que tu ai un boulot ou que tu sois aux études.... j'espère que ton année se termine vite et que tu puisse vite trouver un taf pour pouvoir enfin avoir l'enfant que tu souhaite. kiss ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 18:57:32  

salut a toutes. Quoi c'est vraie mon entourage me le dit prends ton temps profite économise. Peut être mais sortir ca va un moment pour moi en tout cas il me tarde de passer a l'étape supérieure même si j'ai des doutes comme toutes les futures mamans lui par contre aimerait aussi mais pas pour le moment alors qu'on a un travail tous les deux et on s'en sort pas mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:39:36  

bonjour chipys... comment vas tu?? ma famille aussi me dis que je suis jeune que g tout la vie devant moi pour faire un enfant, même ma gygy me dis que deux ans d'essai n'es pas énorme (c pas elle qui essaie de puis deux ans) Je te comprends l'envie de bb es là et on veux bb.. j'espère vraiment que tu trouve très vite du boulot et que tu lise tres vite un ++ bientot chipys

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bébé bébé pour la fin d'année 2005
calcul de la date de conception du bébé Raison ou émotions
envie de BB...mais est-ce que c 'est le bon moment? bébé a tout prix ce mois ci!!!
envie d'un bébé mais peur de perdre mon emploi Bébé symptomes
je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un bébé plus forte que la raison?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte?? 8
sexe 3
grossesse intra utérine 1
je voudrai savoir si qlq un est déja tombé enceinte ... 4
col de l'utérus bas et dur 1