/ / /

envie de bb mais futur papa pas de papier ?!!

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bb mais futur papa pas de papier ?!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute,  Voilà, mon ami est moi souhaitons un bb, mais mon ami est en situation irrégulière  depuis presque 2 ans. je voudrais pouvoir discuter avec des couples dans la même situation que nous. Depuis mars j'ai arrêté la pil. et tj rien ?! Merci à toutes celles qui me répondront.

n°242376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:40:42  

salut angy92, j'ai une solution très simple pour toi, avant de faire bb, passons par le chemin qui, pour moi, est logique...Voilà, avant de faire bb, mariez-vous!!!, tu fixe une date à la mairie dans 3 ç 4 semaines, tu invites ta famille, tes amies et ses amis (en petit comité), tu n'es pas obligé de faire tout le tralala (garde le pour plus tard), 1 fois marié il aura des papiers provisoires qui se termineront par une carte de sejour et une carte de 10 ans puis carte d'identité, quoi qu'il arrive il sera en situation régulière, il pourra déclarer le petit, ce sera son PAPA, toi son EPOUSE et la MAMAN et tout ira pour le mieux, dès que le mariage est prononcé, le lendemain tu peux te rendre à la préfecture avec lui et il aura son récepissé, il pourra même travailler!! quel bohneur non? bon courage...

n°242498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:40:01  

Sabnana, merci pour tes infos et conseils mais tu sais actuellement la politique qui est menée par le gouvernement ne favorise pas les mariages. Après renseignement pris chez avocats, il y a des risques pour que l'on puisse pas réaliser ce mariage et qu'il soit renvoyer ds son pays. Et le risque est trop gd pr qu'il y retourne. Sinon nous y avons pensé et y pensons encore

Publicité

n°242568
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:11:53  

ok, jsuis d'accord, c'est vrai que le gouvernement est entrain de changer mais aucune lois n'est voté ni définitive, il faut choisir une maire qui n'est pas communiste tt d'abbord, et je sais de quoi je parke je me suis marié il y a 5 mois avec mon amour de toujours qui était en situation irreguliere depuis 2002!! il n'a eu aucun souci pour avoir ses papiers, pour travailler et surtout si on a la chance d'avoir un enfant il le déclarera sans aucun soucis!!! tu te rends compte sui par un simple contrôle de papiers ils expulsent ton ami dans son bled, tu vas être malheureuse et lui aussi!!! c'est sûr parati il qu'il y a des contrôles (parceque boukou de mariage blanc) mais vous vous aimez alors no soucy!!! c'est maintenant ou jamais car la loi n'a pas encore changé elle est plus dure c'est tout mais à un moment donné plus rien ne passera alors il faut faire vite si tu ne veut pas te retrouver avec un bb sans père déclaré ou mm sans père du tout...jsuis désolé jsuis dure parceque c'est la seule solution pour que tu es tt le bohneur du monde, d'être sa femme, la mere de ses enfants et qu'il n'est plus peur si il voit des policiers ou que sais-je...je te souhaite beaucoup de courage et penses-y vraiment à 2 fois ma belle...pour le bb qui n'arrive pas tt de suite c'est normal il faut en moyenne 6 mois pour qu'1 femme soit enceint car on a que 25% de chance chaque moi alors te décourage pas...

n°242581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:16:57  

ton avocat te dis qu'il sera expulsé mais c'est pas vrai parceque lorsque j'ai arrêté ma date à la mairie, mon mari avait les papiers d'identité de son bled et la femme était obligé d'en faire part au procureur en lui adressant tt de suite les papiers de ce "sans papiers", celui-ci apparement mène une enquête mais il n'empêche en aucun cas le mariage à part si il a fait de la prison c'est TOUT! alors tu peut te marier sans avoir peur que ton futur epoux retourne dans son pays, voilà, je suis sûre de moi à 100% (mon mari est algérien)

n°242943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 19:11:06  

merci, tout cela me rassure, car jusqu'à présent, je n'ai eu que des exemples négatif : Des expulsions le jour de mariage. Le mariage est un droit mais rien n'oblige une préfecture à régulariser et surtt il ne donne pas forcément le droit de travail. Je suis contente pour toi que tout a été régularisé si facilement. Tu es en essai bb1? Mon ami arrive d'afghanistan et vraiment on a pas envie qu'il soit renvoyé là bas. Ma famille et mes amis nous soutiennent mais c'est pas une situation facile. Et on a vraiment envie d'un bb. A plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme avec le futur papa... Que pensez vous des test papier trempé?des test babywishes..
envie bb tout de suite envie d'un enfant et doit passer concour infirmière
peur de faire des essais mais envie de bb1 bientot 21 ans et envie de bébé
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous?
Aussi envie d'un deuxieme enfant j'ai envie d'un bebe!
ENVIE DE BEBE  
Plus de sujets relatifs à : envie de bb mais futur papa pas de papier ?!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personne pour nous répondre a moi et madisson 08? 9
budget de creche ? ? ? 29
absences de règles 1
hépatite vaccins 1
question duphaston et clomid 12