» » »

envie de jumeaux

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de jumeaux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°215635
LENOU89
Profil : Discret
lenou89
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jé une très forte envie d"avoir des jumeaux et dans la famille il y en a ma mère a perdu un premier enfant mort né en 1974 les médecins lui on répondu que cété pa + mal que l'enfant n'été pa normal, à l"époque elle a décidé de faire +ieurs examens et la le verdict cété un enfant en pleine forme et qu"elle été sujette a avoir des jumeaux mais elle à u deux enfants moi en 76 et mon frère en 82 donc ils lui onrépondu ça peu sauter une génération jé u une fille en 2003 et je désire 1 autre enfant mais pa dans l'immédiat, j'aimerais savoir si plus on vieilli et plus on a de chance d'avoir des jumeaux ou autres  jé bientôt 30 ans et ne veux avoir a prendre aucun traitement. Pouvez vous me dire si d'autres sont dans mon cas merci  

n°216139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 20:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour avec mon mari nous avons une petite fille qui s'appelle Maéline, elle a 2 ans déjà.. Nous aussi nous aimerions bien avoir des jumeaux. Depuis que je suis toute petite c'est mon rêve -enfin si je puis dire-. Ma grand-mère maternelle a une jumelle qui a eu également des jumelles mais du côté maternel le cas de jumeaux s'est arrété à la naissance de ma grand mère. Personne dans mes cousins ou cousines n'ont eu pour l'instant des jumeaux. Ma gygy m'a dit que ça pouvait sauter plusieurs génération et que c'était dû au destin et que l'âge de la mère n'y était pour rien (j'ai moi même 31 ans)...Depuis novembre 2004 que j'ai arrété ma pilule j'ai des cycles irréguliers donc ma gygy m'a prescrit du Duphaston pour les régulariser et également du Clomid pour favoriser mon ovulation. Elle m'a également prévénu que ce genre de ttt pouvait favoriser les naissances multiples. Donc peut être que le des tin va m'aider juste un petit peu ....A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je voudrais tellement avoir des jumeaux envie d'un deuxieme bebe....
j'ai tres envie d'un bb mais est ce le bon moment? vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants...
envie bb et création d'entreprise envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!!
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? Aussi envie d'un deuxieme enfant
j'ai envie d'un bebe! ENVIE DE BEBE
Plus de sujets relatifs à : envie de jumeaux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui c déja servie test d'ovulation 2 30/07/2005 à 07:27:43
Cherche gyneco 54 1 29/07/2005 à 23:27:55
gynéco sur Antony 4 01/08/2005 à 11:02:41
j'aimerai savoir 1 29/07/2005 à 23:48:46
Polygynax et grossesse de 3 à 4 semaines. repondez SVP . 5 31/07/2005 à 16:24:11