/ / /

Envie de tout laissé tomber

68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de tout laissé tomber

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
thildou390
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 14:00:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Je me suis mariée en août , grossesse en septembre pdt mon voyage mais c était une GEU. On reprend les essaies en décembre . Plus de règles pdt 3 mois à Partir du moi de février. Je suis opk. J' ai commandé clomid et duphaston depuis mai . Je pense que je ovule avec mes courbes de température mais tjrs pas de grossesse.

Je commence un peu à désespèrer... Je me dis qu on a perdu la seule chance d avoir un enfant ... Je ne comprends pas pourquoi cela avait marché la première fois puis plus rien...

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 10:30:17  

Ca a l'air d'être difficile pour toi... c'est normal. Malheureusement, je crois qu'il faut prendre patience. Il y a plein de filles sur ce forum qui ont attendu leur bébé pendant longtemps, et la plupart du temps, ça finit par venir ! As-tu essayé les tests d'ovulation ? J'ai l'impression que ça fonctionne pas mal... ça pourrait peut-être te rassurer sur l'ovulation. Ensuite, il faut reparler au médecin qui te suit.

Profil : Occasionnel
cocoyott
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 11:02:42  

Hélas c’est un peu aussi du hasard.Ca peut arriver vite lors de certaines grossesses et puis d’autre fois prendre plus de temps on ne sait pas pourquoi.Moi je suis même tombée une fois enceinte sous pillule (j’avais eu une gastro...bref pas de détails).Je n’avais pas pu garder l’enfant à l’époque.Et là ben ça fait 3 cycles et toujours rien.Tu n’est pas la seule dans ce cas et ne tkt pas ça va arriver.Il ne faut pas te décourager.

Publicité

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 11:43:34  

Oui, c'est sûr. Moi ça m'est pas arrivé comme ça en quelques semaines. En fait, on avait même prévu que ça vienne plus tôt, du coup on avait commencé à chercher comment se loger plus grand et tout... et puis on a eu le temps de trouver un plus grand logement et de déménager avant même que je sois enceinte ! A part ça, c'est mieux pour moi parce que j'ai été tellement crevée au début de ma grossesse que je me demande comment j'aurais pu supporter un déménagement !!!

Profil : Discret
elooooo
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 17:21:42  

Bonjour je suis en essaie bb 2 depuis 4 ans ... j ai eu un cancer ce qui m à tout déréglé je pense . Nous avons fait tout les examins , rien qui coince apparement . La je me suis mise aux courbes de température . Je suis à j 21 et ma température et de 37,1 est ce bon signe ... tiraillement bas du ventre et pipi tout le temps
Message cité 1 fois
ptitchat
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 09:12:48  

Elooooo a écrit :

Bonjour je suis en essaie bb 2 depuis 4 ans ... j ai eu un cancer ce qui m à tout déréglé je pense . Nous avons fait tout les examins , rien qui coince apparement . La je me suis mise aux courbes de température . Je suis à j 21 et ma température et de 37,1 est ce bon signe ... tiraillement bas du ventre et pipi tout le temps
Afficher plus
Afficher moins

Cc a j21 c'est encore un peu tôt pour dire mais on croise les doigts.

Message cité 1 fois
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 14:48:20  

Bonjour les filles !
Pour la courbe je crois que ça dépend aussi de ta température "habituelle" et en effet, tu peux considérer que tu es enceinte si ta température reste élevée sans redescendre après l'ovulation.

elooooo
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 09:37:03  

Ptitchat a écrit :

Cc a j21 c'est encore un peu tôt pour dire mais on croise les doigts.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour merci pour ta réponse . J 25 et toujours à 37.1 je m impatiente mais j'évite reste positive j ai pas de symptômes prémenstruels

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 13:51:45  

C'est pas facile de ne pas s'impatienter... mais tu peux aussi peut-être faire un test de grossesse si tu veux.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Esseye de tomber enceinte Grosse envie de BB2!!!
Envie d'enfant à 13 ans ( adolescentes) Envie de bébé
Envie de BB 3, les essais en janvier 2017 ! on se suit ? Presque 18ans et une envie de bebe...
Envie de bébé, mais pas lui... Envie de bébé et titularisation dans la fonction publique
Envie d'un bébé à 18 ans Ce soir, j'arrête ma pilule on laisse place a bb3
Ovaires polikystiques et grosse envie de bébé1?  
Plus de sujets relatifs à : Envie de tout laissé tomber

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je psychote ou ..? 1
Test de grossesse avec résultat très peu visible 3
Je suis perdue besoin de réponses essaie bb1 3
Besoins de réponse SVP 0
Esseye de tomber enceinte 2