Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++++ ENVIE DE PARLER NO 116++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']je fasse un test le 16 decembre............. c'est l'anniversaire de ma maman d'amour [/'b13afc'] ['3abbfc']Mais ce sera trop tôt car j'ai mes rrr souvent le soir [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:15:13  

J'espere que tu auras un beau +++++++++!!!  

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:18:00  

oui c'est vrai je me pose bcp de question, mais en fait je suis tres bien chez moi le seul hic ce sont els conflits entre freres et le caractère de cochon du petit, du coup j'ai préféré reprendre le boulot histoire de ne pas sombrer completemement ... lol !!! Chez nous aussi c'est un la première année, mais si tu le fait en mm temps que ton bb enfin pour moi en mm temps que bb3 tu gagne du temps car qd le bb ira a l'ecole je pourais en prendre 2. En fait j'en ai marre je bouffe mal depuis que je bosse, le soir c'est du rapide, pate, pate pdt, riz, ca me gave, j'ai pas l'habitude... Et aussi un part non nigligeable ca me saoule de devoir faire ce qu'on me dit de faire au taff j'aime aps les ordres, j'aime aps devoir rendre des comptes, ... etc... je n'ai plus l'habitude... Mais pour l'instant ca gagne bien alors je fais qd mm.... le temps que Corentin aille a l'ecole. Eh bien c'est cool pour toi de prendre un nouvel appart, ca va etre tip top loin de la famille et je te comprends pour ce qui est de toucher bb etc ... moi je lavais apr terre ts els jours a l'eau de javel je rincais le sjouets qui tombais etc ... on me prenanit pour une folle furieuse, mais tout ca m'est bien passé.... mm si je reste encore a fond ménage. La en fait je suis ravie de l'avoir fait la première fois depuis septembre, héhéhéh, chanceuse hein mais au moins c'est fait comme je veux !!! Tu as bien raison d'ecouter tes envies, la grossesse c'est bien le seule moment on on ne doit pas etre frustrée,  

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:18:34  

['4ecd2f']MERCIIIIIIIIIi.... mais c'est bizarre, j'esperes juste un ++ pour noel mais ce mois ci c'esr drôle mais je ne focalise pas   Dieu que ça fais du bien dans ma tête.  ....... on fait des câlins pour le plaisir c'est tout.  et si j'ai pas envie..... je ne le fais pas juste par prestexte de tomber enceinte [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:19:11  

['4ecd2f']MERCIIIIIIIIIi.... mais c'est bizarre, j'esperes juste un ++ pour noel mais ce mois ci c'esr drôle mais je ne focalise pas   Dieu que ça fais du bien dans ma tête.  ....... on fait des câlins pour le plaisir c'est tout.  et si j'ai pas envie..... je ne le fais pas juste par prestexte de tomber enceinte [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:22:21  

['fc3aad']Tu as reçu mon mail avec le regime ??  Moi ça me fout d'humeur excecrable ...  Bref... je continu...... Today c'est soupe  (Berkkk) et legumes .....pppffff  dur dur je te jure ce regime.  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:25:04  

['3abbfc']moi j'ai fais le choix de ne plus travailler a l'exterieur pr le moment (j'ose meme pas compter dps cb de tps je bosse plus!!!) je verrais plus tard mais je suis ocmme toi je ne supporte pas qu'on me donne des ordres !! donc je me connais ca va aller 6 mois maxi et apres je vais peter un cable !! et puisavec mon homme on a fait le calcule et franchement si je rebosse je vais gagner quoi peut etre 200 euros de plus que maintenant en enlevant nounou, cantine, impots, voitures et tout... donc non merci pas pr nous on prefere etre plus serré en budget et que tout le monde s'y retrouve... Mon homme ne se cache pas du tout de dire qu'il prefere que je reste a la maison et pourtant si y'en a bien un qui est pas matcho c bien le mien, mon fils lui il fo meme pas lui en parler que maman parte travailler, et moi j'aime bien m'occuper de mon petit chez moi de faire ma popotte et de m'occupper de mes hommes... [/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:26:03  

que ca doit etre bien dans ton pays chaud, nous il pleut il pleut il pleut... veinarde... Depuis combien de temsp tu essais ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:27:15  

c'est soupe pr moi aussi !! fo ke je compense a 17 heures je suis enfillée deux balisto et demi donc ce soir je me puni !!! lol

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:27:31  

non pas recu ton mail sur el regime, mais de toute facon ca m'a l'air bien trop strict pour moi, j'attends de voir combien tu perds, bien que tu ne perdes que de l'eau au depart et je te redemanderai si tu perds au moins 3 kg.... d'ac !!!! Fait qd mm attention a ta santé ma jenn

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:28:00  

['fc3aad']TON PSEUDO A CHANGÉ ????[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:29:29  

['3abbfc']nous le tps c repartit c génial en ce moment !!! mon fils est partit a l'ecole avec son pull tt simple et une veste en jean's avec une veste sans manches par dessus... et moi j'etais en tee shirt avec ma veste... on a roulé les fenetres ouvertes !! c trop cool pr une fin novembre !!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:31:23  

['3abbfc']ca a changé car je n'arrivais pas a changer de photo donc je voulais voir si avec un nouvo compte ca marchait... mais je vais retourner avec mon ancien pseudo, mais je trouve ca bizarre qu'avec mon ancien pseudo je ne puisse pas changer de photo...[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:31:52  

['fc3aad']Oui je fais attention........... je t'avoue que je me pose 1 question !!  Si je suis dans ma semaine d'ovulation......... crois tu que ça peux être dangereux si grossesse il y'avait ??[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:32:17  

Oui, c'est chouette de vivre dans un pays chaud! J'essaie de vous envoyer un peu de soleil par post interpose! En fait pour moi j'ai deja une pitchoune adorable de 18 mois, arrivee apres problemes et traitements. Maintenant j'aimerais le deuxieme mais j'ai deja fait 2 traitements depuis le debut de l'annee pour avoir mes regles et donc ovuler. Ca marche quelques mois (2 ou 3 maxi) puis tout s'arrete a nouveau. Problemes hormonaux. Bref, en ce moment on essaie de trouver la cause des problemes.... C'est pas gagne!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:35:04  

Elle est sympa la photo dans ton profil ['fc3aad']SANDY [/'fc3aad']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:35:37  

j'adore m'occuper de mon petit monde, mais vraiment c'est le caractère de corentin qui a changer la donne, je ne supportais plus. la depuis 1 sem je suis plus strict, plus sevère, je ne cris plus mais si je veux obtenir qq chose de lui je ne cede pas, par exemple pour qu'il mange ou qu'il aille au toilette, du coup ca fonctionne et j'en suis ravie... je m'impose et ne le laisse plus avoir le dessus, enf ait je bvoulais trop leur faire plasir et du coup je cedais, maintenant c'est fini et c'est moi qui commande, et du coup la maison est plus calme, je ne m'explique pas ce miracle... Et pour revenir a ass mat, c'est sur que moi aussi ca serait avec trois pour gagner ce que je gagne quasiment mais sans compter les impots qui ne sont pas le mm du coup ma nounou en a 3 et s'y retrouve largemement mieux que moi et elle s'occupe de ces loulous en mm temps, est la pour les devoirs etc ... donc j'y songe de plus en plus  j'ai deja ete au 2 reunions de preparations en en fait y a 2 ans mais vu que cirentin etait inssuportable, j'ai preferé le boulot, j'attends qu'il aille  a l'ecole, mais en fait depuis que je le mets chez la nounou ca va meiux... il m'aime trop parait il ??? c'est faltteur mais dur a gerer. Tu as bien raison moi aussi l'argent n'est aps mon leimotif, bien que ca fasse du bien d'en avoir un peu je l'avoue, mais la qualité de vie c'est plus important pour moi. je vais taner mon mari pour faire un plan de carrière .. dans l'année a venir lol !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:38:01  

['4ecd2f']En effet, le regime est trés strict !  Il faut vraiment avoir la volonté et du cran.... j'en suis seulement a J-2 du regime et je suis dejà KO !!    Mais il faut que je tienne le coup au moins les 5 premiers jours.    dejà 3 kilos de perdu ce serai bien !![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:39:09  

Trop chouette, la photo! QUEL BIDON! Ca me rappelle des souvenirs....

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:39:58  

moi aussi j'ai fait 2 ttt duphaston, clomid,puregon / ovitrelle pour avoir les loulous, 13 mois pour avoir l'un et 12 pour l'autre, j'ai aussi fait 4 mois cet hiver pour avoir bb3 et j'ai abandonné. mais l'envie est touours la... Merci pour le soleil ... chez nous il pleut mais il ne fait aps froid non plus.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:40:03  

['b13afc']Qu'est ce que je ne donnerai pas pour vivre sur un île ??  J'adores la chaleur le soleil, la piscine la plage, l'huile de coco......................hhhu​uuuummmmm[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:41:33  

['3abbfc']Moins 4 degrés ........... avec bcp de vent   gla gla gla gla.......on se les géles [/'3abbfc']  Vous venez faire un tour ?  lol

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:41:58  

['4ecd2f']sandy je ne m'étais pas rendu compte que tu etais deja si avancé dans ta grossesse, quel joli bidon, ca em fait rever... remarques ca ne doit pas faire rever que moi .... allez les filles on va toutes y arriver..... COURAGE[/'4ecd2f']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:43:40  

['fc3aad']je n pense aps que ca soit dangereux ce regime pdt l'ovu, surtout si tu mange normalement apres, c'est juste pour une oerte rapide sur le coup, tu vas etre belle ma jenn je le sais d'avance...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:45:00  

['b13afc']  Tu es troooooop gentille de m'encourager.... mais j'esperes ne pas crauqer !  Car dur dur ...... alors faut me soutenir lol [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 18:45:01  

['3abbfc']tu sais la severité avec les enfants c un bien pr eux... Moi j'ai tjs été stricte avec mon fils dès le départ meme ds le trotteur il savait qui commandait et franchement on est super fusionnel la preuve à l'ecole ils me font chi er pr ca... Et je t'assure que mon fils ne me trouve pas dur du tt, on discute beaucoup et ce depuis toujours aussi je lui ai tjs expliquer les choses... par exemple la derniere fois j'etais o tel avec ma belle soeur et elle s'est mit a hurler sur ma niece qui arretait pas de crier a coté du tel... ca m'a choquée et la gamine n'a rien comprit pk d'un coup sa mere hurlait comme une fol le !! Moi aussi mon fils se met a hurler des fois qd je suis o tel mais je ne lui hurle pas dessus je lui dit juste je suis o telephone ne crit pas... et il comprend !!! un truc vraiment bete mais je t'assure que ca marche ! mon fils va avoir 7 ans ds deux mois et franchement avec le recul je peux en parler maintenant... et depuis que je suis nounou j'en ai eu des monstres et bà c pareil à l'ecole et chez eux ils etaient horribles et chez moi tout se passait bien les gamins comprennent tres vite meme si je sais ke le caractere d'un enfant rentre en jeu c tjs faisable et c jms trop tard !!![/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un enfant .................ENVIE DE PARLER N°115.................
++++ ENVIE DE PARLER N° 114 ++++ ENVIE D'UN AUTRE BEBE
=====ENVIE DE PARLER NUMERO 113 ===== ++++envie de parler n°112++++
Plus de sujets relatifs à : +++++++ ENVIE DE PARLER NO 116++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
floraline t'est ou?????? 1
pour nous encourager un peu..... 5
j-1 3
help sensation bizarre ... 1
Enfin!!! 12