Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

........ ENVIE DE PARLER N° 111 ........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:44:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'ES PARTIE ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:45:27  

comment ca va?COROLINE......comme ca fait plaisir de te voir ici....comment vas tu?je ne sait pas si tu a lue mais moi j'ai eu ma chance le moi dernier et ca a été un echec....s'est reparti pour une longue attente!!!!!!ROXANE bievenue a toi et excuse nous pour etre aussi méfiante mais bon tu est la bienvenue...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:48:02  

['4ecd2f']depuis combien de mois essais tu bebe 2 ??[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:48:23  

Profil : Fidèle
caroline35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:50:40  

Je cherchais les posts précédents et l'ordi a planté ;-)

---------------
J7oZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:51:24  

['4ecd2f']je croyais que t'étais partie   Alors ma Caroline vas tu revenir plus souvent sur le post ma belle ??[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:54:46  

Je vais essayer de vous connaitre au fur et a mesure, sans trop aller lire les post precedents. Je pense qu'au bout d'un moment je vais m'y retrouver dans tous ces pseudos! En essai bb2 depuis aout seulement, mais apres 2 traitements differents pour faire revenir mes regles apres la fin de l'allaitement de ma fille. Je croyais que le deuxieme traitement avait marche, mais je viens de me redecouvrir des problemes, ce qui explique mon coup de blues du moment, et peut-etre le fait que je m'incruste chez vous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:56:39  

Ne perds pas espoirs ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 17:57:39  

dependant de la presence de mon mari (qui a aussi tendance a squatter l'ordi!) et ma fille qui prend beaucoup de mon temps. Mais avec le decalage horaire, on risque parfois de se croiser!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:01:47  

['4ecd2f']J'avais oubilé   je vis au Canada [/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:02:12  

['3abbfc']me revoilà apres unepetite abscence de quelques jours, mais rien de grave c'etait juste que je n'avais plus d'antivirus donc je n'allais plus sur le net... enfin tout est reglé... Donc coucou ma caro quelle joie de te voir ici !!! ca change !!! alors comme toi j'ai un peu loupé moi aussi toutes ses histoires de mechancetés j'etais en vacances et j'ai pas bien compris, je suis aussi de ton avis pr ce qui est des nouvelles je pense que toutes ont le droit de venir a nous apres de voir si oui ou non se sont de folles ou pas... si se sont des folles on ne perd pas de tps a repondre et puis c tout... enfin c mon avis on va pas debattre sur ca... en tout cas Roxane bienvenue qd meme a toi moi c sandy1 je suis sur le post depuis la creation en mai, je suis enceinte de mon deuxieme garcon apres 15 mois d'essai et de ttt j'ai eu la joie d'avoir un bo +++ bien accroché !!! je suis amoureuse depuis 12 ans et marié depuis deux semaines demain et nous on s'est marié ds ton Ile !!! je suis revenue de chez toi il y 8 jours seulement donc voilà.... Bon les filles je susi connectée un moment alors profitons en pour exploser  un peu le post !!![/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:02:20  

Bonsoir et merci aussi de m'accueillir. Je peux en savoir plus sur toi en 2 lignes? Juste pour me faire une idee. Merci

caroline35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:04:28  

Salut sev ;-) J'ai lu ce qui s'est passé et j'en suis désolée pr toi. Je viens de relire le post 106 et à moment jenn tu insultes une certaine Rebecca mais il n'en est pas fait mention ni ds le 106 ni ds le 105..dc g rien compris mais je me dis que pr que toi jenn tu t'ennerves comme ça contre qq'un c'est qu'il a du se passer qq chose d'assez énorme.

---------------
J7oZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:04:58  

['4ecd2f']Hello ma belle !  Comment ça va ?  On se posais des questions a ton sujet !  Quelle belle visite CAROLINE nous fais là hein ??? [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:05:39  

Je savais pas que ce post etait international!! CHouette! Entre mon mari et moi, on a plein de famille au Canada! On espere bien y aller un jour, meme si ca fait loin de chez nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:06:13  

['4ecd2f']['ff373d']CAROLINE[/'​4ecd2f']....  laisse tombée   elle venait nous embeté par periode !!  Mais les modos du forum l'on zappée [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:06:52  

['4ecd2f']J'ai un collégue qui viens de l'île Maurice [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:08:23  

C'est merveilleux que tu sois enceinte. Je te souhaite un beau +++ et qu'il nous porte chance a toutes! Alors, tu as aime l'Ile Maurice???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:08:54  

SANDY coucou alors comment vas tu?pas trop fatiguée?ROXANE.....alors moi j'ai 30 ans marié depuis 8ans et ca fait aussi 8 ans que nous nous battons contre ma stérilité.....en fait je n'ovule pas et je doit avoir recourt au don d'ovocytes ....s'est trés long....j'ai eu ma chance le mois dernier le 11 octobre et ca a été un échec.....alors rebelotte pour une longue attente!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:11:21  

Aie, ca a du etre dur. J'espere que ca marchera tres bientot pour toi. COurage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:12:28  

Si ca se trouve, je le connais ton collegue!!!! Je plaisante, mais c'est vrai qu'a Maurice, c'est tellement petit que tout le monde finit par connaitre tout le monde de vue ou de nom!!!

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:12:37  

Oui c'est une tres belle Ile meme si ca n'a rien a voire avec la france !!! enfin en tout les cas on a passé un super sejour et un mariage de reve...

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:15:08  

Moi aussi je me suis mariee ici, et c'est vrai que le cadre peut etre enchanteur! On avait eu un coucher de soleil splendide...

caroline35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:15:23  

Ceci ma Jenn n'est pas une simple visite, c'est le redémarrage de ce que je n'aurais js du laisser. Vous m'avez manqué les filles. Résumé de ma tite vie pr Roxane. Mon nom est Caroline. J'ai 24 ans (25 en mars) et j'ai rencontré mon homme il y a 3 ans et demi. On a emménagé ensemble à Rennes en Bretagne dès le début car il faisait sa thèse là-bas. Il l'a fini en sept de cette année. On s'est marié en Juillet dans le Cantal. Je l'ai suivi en Italie pr qu'il fasse son post-doc (après le doctorat) pt une année. On n'a pas pu faire de voyage de noces mais on a bien l'intention d'en profiter ;-).  Je suis sur ce post depuis le début (enfin gt car je suis parti pt un bon moment) et on essaye d'avoir un BB1 depuis 2ans et 5 mois. Voilà , si tu as des questions n'hésite pas .

---------------
J7oZp2
caroline35
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:17:09  

Je révise un concours de la fonction publique et d'après ts les tests qu'on a fait : on n'a aucun pb pr concevoir mais bon .

---------------
J7oZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 18:19:44  

Finalement j'ai du noter qui est qui sur un papier, pour m'y retrouver la prochaine fois! Merci de partager tout cela avec moi. Je dois vous laisser, c'est deja passe 21h ici, et la vaisselle etc. m'attend encore. Merci de m'avoir laisse papoter avec vous un moment. Je serai la demain! Bisous a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
...............ENVIE DE PARLER N° 110............... Récap de ma courbe de t°, je ne comprends pas trop
...............ENVIE DE PARLER 109............... +++++ ENVIE DE PARLER n° 108 +++++
Plus de sujets relatifs à : ........ ENVIE DE PARLER N° 111 ........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
*****QUI espere ne pas avoir ces RRR la semaine prochaine?? 4
17 jours de plateau et tjrs pas de regles 34
...............ENVIE DE PARLER N° 110............... 170
post pour aider à calculer votre periode féconde 1
un test de grossesse peut il être faussé?, 2