Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

++++envie de parler n°112++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:48:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Desolee pour la coupure, mon papa vient de tel! Alors je suis a Maurice depuis qu'on est maries, donc depuis 4 ans. Avant, c'etait les allers-retours avec des longues periodes sans se voir, dur dur! Oui, c'est pas forcement facile de prendre la decision de quitter son pays, mais quand on aime.... On reflechit bien, et puis on saute dans le vide! En esperant avoir un parachute!!! Pour moi l'adaptation s'est tres bien passee, car je connaissais bien le pays avant. Mais c'est vrai que ma famille me manque. MAis je ne regrette rien! On habite dans l'ouest de l'ile.

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:51:05  

ma petite émilie !!! ben ça c est une bonne nouvelle dis donc je suis super contente pour vous !!! tu dois etre tres contente !!! ben j espère que tout va aller comme tu veux maintenant avec ton petit bébé dans le ventre !!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:51:24  

et surtout felicitation alors !!!

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:53:29  

['4ecd2f']T'as pris le mail   ???[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:53:30  

Je ne voudrais pas te faire trop envie, mais c'est vrai que la, le matin a 8h, il fait deja dans les 27 degres dans la veranda!!!  En tout cas, il y a un truc que je ne regrette pas, c'est le froid!!!!! Je me vois encore en train d'attendre le bus a 7h du mat dans le froid..... non merci!

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:54:07  

oui j'imagine bien que la distance a du etre penible au debut, mais c vrai comme tu dis qd on aime on compte pas !!! Alors tu es du coté ouest, parait il que c le coté le plus agreable de l'ile.. c de ce cote aussi qu'on est parti se marier...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 17:58:38  

La cote ouest est super. C'est la que le temps est le meilleur, mais on souffre aussi de la secheresse. Il n'avait pas plu depuis des mois, heureusement depuis hier on a eu de la pluie, mais pas assez pour les plantes.... IL faudrait vraiment une grosse pluie tropicale comme on a en ete, mais pas encore eu pour le moment. C'est vrai ce que tu dis, qu'il y a encore pas mal de pauvrete ici, meme si parfois les touristes ne le voient pas, car ils restent dans les hotels. L'ile Maurice essaie de progresser doucement, et ca avance, mais dans certains domaines, c'est vraiment un pays en voie de developpement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:00:32  

On ne se connait pas, mais felicitations quand meme pour cette bonne nouvelle! Tu as beaucoup de chance, et je te souhaite plein de bonheur !

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:01:19  

['fc3aad']T ES PARTIE DEJA??????? [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:01:52  

merci les filles! j espere que ca se passera bien aussi!!!                                                                          oui jenn j avait vu ton message mais j attendais d etre sure pour mon petit bou pour venir vous voir... j y crois pas encore ca me fais tt drole on est vraiment tres tres tres heureux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:03:20  

['b13afc']Un miracle grandit en toi et c'est la plus merveilluse des chôse qui puisse arrivé a une femme.  Je suis heureuse que vous soyez heureux. [/'b13afc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:05:47  

me revoilou !!!!! Et en + que vois je , Emilie nous annoce un bo +, ça fait cho au coeur , félicitations à toi et ton mari , comme quoi avec de la patience aussi , tout arrive !!!!!!!!!! Alors les filles , ça va bien ? le WE est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:06:56  

ca me fais tout drole!!!!!  j ai l impression de le sentir deja dans mon bidou mon corps change deja... c est vraiment drole comme sensation mais j adore!!!                                                    et vous vous en etez ou???? racontez moi un peu!!!!

cmj
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:08:01  

il a plut des trombes d'eaux ici cette aprem !!!!!!!!!!! pfffff , l'horreur !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:10:50  

['fc3aad']je suis ravie pour vous comment réagit ton chéri ??? vous devez etre sur votre petit nuage et tu n as pas fini ma belle ça commence à peine !!! bon moi je dois filer les filles je reviendrais plus tard bisous à toutes et encore FELICITATIONS A NOTRE PETITE EMILIE  au fait je suis à uzes et demain je vais faire un petit tour sur le marché si tu veux qu on prenne un café ??? gros bisous à toi ma belle [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:15:41  

il est super heureux il attendé ca avec impatience!!!! et bien demain je dois faire une prise de sang et si j ai le temps je t apelle..... et encore merci! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:17:31  

Le CECOS de lille vient de m'appeler....donc s'est OK y a pas de soucis j'ai demander pour savoir les délais d'attentes et bien elle m'a dit que ca aller du mois qui suis aprés que ma soeur ai donnée a QUELQUES MOIS mais en aucun cas je devrait attendre des années....!!!!!s'est cool ca donc j'ai avertie ma soeur.....bon ben maintenant je file faire a manger ...WAHOU ca redonne la patate????

cmj
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:18:36  

je repasse apres , mon homme arrive ... gros bisous bisous !!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:19:38  

['4ecd2f']Je suis conte que ça bouge ma belle ......... c'est certain que ça redonne la patate [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:20:33  

['3abbfc']@ tt @ l'heure ma belle [/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:21:00  

génial , allez allez , ça va avancer !!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle !!!!!!!!! ça c'est une bonne nouvelle , je suis contente pour vous 2 !!!!!!!!!!!!

---------------

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:27:50  

roxane bà nous on a bien vu la pauvreté !!! a peine descendu de l'avion dans la navette je me suis endormie avec mon fils et mon homme lui est resté eveillé arrivé a l'hotel il tirait une tronche !!! alors je lui ai demandé ce qu'il avait et il m'a juste dit : "avoir payer le fric qu'on a donner pr voir la misere ca me fait chier" !!! moij'ai ouvert les yeux qu'a l'hotel donc j'ai pas compris de suite !! mais apres j'ai vite capté et c vrai que nous sommes tres sensibles donc on a eu beaucoup de peine heureusement qu'on a vu de merveilleux paysages qd meme !!! et c vrai que c un pays qui est sur la voie du developpement sa saute aux yeux !!! Seve c'est trop génial ca !! ils sont drolement rapide tu dois etre super heureuse dis donc !!! et les demarches avec ta soeur s'en est ou ??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:31:01  

Je jongle entre la cuisine et l'ordi mdr....SANDY et bien ma soeur va tél au CECOS a lille et va prendre le rendez-vous et comme ca mon homme pourra prévoir de prendre quelques jours.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:32:58  

['b13afc']C'est super.... alors ta soeur va prendre RDV pour janvier ou meme avant si elle peu ???[/'b13afc']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:33:59  

['4ecd2f']RALENTISSEZ VOUS PAPOTER TROP MAIS VOUS DEVEZ AVOIR LES DOIGTS EN FEU !!!!!!!!!! LOL un ti coucou j'espere que vous allez bien !!!!!!! je vais bien mais suis fatiguée j'espere avoir le temps de me reposer ds le week end .........sinon le ttt se passe bien ca suis son cours 1 ER echo demain ..... je reste pas longtemps car vais manger chez ma belle mere !!!!!!!!!! [/'4ecd2f']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 18:36:25  

['4ecd2f']Il faut que tu te repose ma belle !!  Dis moi.... l'écho c pour voir si tu va ovuler bientôt ????  [/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de bebe2, et pas lui, que penser ? ........ ENVIE DE PARLER N° 111 ........
...............ENVIE DE PARLER N° 110............... Récap de ma courbe de t°, je ne comprends pas trop
...............ENVIE DE PARLER 109...............  
Plus de sujets relatifs à : ++++envie de parler n°112++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui attend 11
ADIEU FC ET CURETAGE:LES BB SONT LA ET CONTINUENT D'ARRIVER2 173
retard de 5 jours..................? 12
petite question 2
a la recherche de bb nés 9 mai 2006 0