/ / /

++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++

Tomber enceinte : Cicy et 61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:39:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà donc le ['fc3aad']post 94[/'fc3aad']...  Nous en sommes presque au ['b13afc']100[/'b13afc']   ['4ecd2f']Ça papotte, ça papotte dans le coin [/'4ecd2f'].  ['3abbfc']Alors nous sommes nombreuses... je vais essayer de toutes nous nomé mais desolée pour celles que j'aurai oublié   Alors nous sommes, [/'3abbfc'] ['b13afc']SEVE, LOLO, CMJ, SOPHIE, LODIE, SANDY, SANDY2121, TAZZ, CAROLINE [/'b13afc'](on pense a toi), ['b13afc']VANICÉ, CERISE, FLOCH[/'b13afc'] (on ne la vois plus), ['b13afc']KITCHY, BETTYBOOM, PITTANGE, AUDREY [/'b13afc'](pitbou), ['b13afc']JENNY [/'b13afc'](elle ne veint plus), ['b13afc']SOSODU [/'b13afc'](elle non plus)............ ['b13afc']ET MOI [/'b13afc']!!!  ['fc3aad']Alors nous sommes des amies... ici on parle de TOUT sans TABOU !!    [/'fc3aad'] ['3abbfc']Je dédie ce post à nôtre chère[/'3abbfc'] ['4ecd2f']SEVE [/'4ecd2f']!!  ['fc3aad']JE VOULAIS QUE TU SÂCHE QU'ON PENSE TRÉS TRÉS FORT À TOI ![/'fc3aad']  JE SAIS QUE TU NOUS LIS ALORS['3abbfc'] JE VOULAIS TE DIRE QUE TOUTES LES FILLES T'ADORES [/'3abbfc']!  ['b13afc']SOIT FORTE ET PREND BIEN SOIN DE TOI ! [/'b13afc']   Allez les filles !!['4ecd2f']  @ VOS CLAVIERS..............TOP.....​..... C'EST PARTI !!!! [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 21:42:53  

°°°°°  °°°°°  °°°°°  °°°°°  ['fc3aad']ALLEZ  [/'fc3aad']['b13afc']LES  [/'b13afc']['3abbfc']FILLES[/'3​abbfc'],  ['4ecd2f']ON  [/'4ecd2f']['fc3aad']FAIS  [/'fc3aad']['4ecd2f']CRAQUER  [/'4ecd2f']['3abbfc']CE [/'3abbfc']['fc3aad']POST [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 23:08:54  

['3abbfc']Du matin !!!  Vous êtes en train de faire de bo rêves les filles   Dormez bien !  Et moi je vous donne RDV à ['4ecd2f']18h00 [/'3abbfc'][/'4ecd2f']

Publicité

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 07:15:58  

je suis à j28 donc mes rrrrrrrrrrr vont pas tarder à debarquer... et je les sens ces vilaines elles sont bien là toutes proche... bref le moral n est donc pas au beau fixe mais enfin que puis je faire d autre a part  attendre et commencer mon cycle 21 !!! je pense etre la fille qui attend le plus longtemps sur ce post a part notre seve évidement... d ailleurs si tu nous lit viens nous donner des petites nouvelles pour nous dire comment tu envisages la suite des évenements... je te souhaite en tout cas beaucoup de courage à toi et à ton mari... bon ben j ai pas mis ma fille à l ecole elle est encore bien enrhumée et elle n a pas bien dormi de la nuit du coup elle feinte l ecole ce matin lol  bon ben je repasserais plus tard car toutes les pipelettes doivent etre occupées... ciao ciao

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 07:16:06  

je suis à j28 donc mes rrrrrrrrrrr vont pas tarder à debarquer... et je les sens ces vilaines elles sont bien là toutes proche... bref le moral n est donc pas au beau fixe mais enfin que puis je faire d autre a part  attendre et commencer mon cycle 21 !!! je pense etre la fille qui attend le plus longtemps sur ce post a part notre seve évidement... d ailleurs si tu nous lit viens nous donner des petites nouvelles pour nous dire comment tu envisages la suite des évenements... je te souhaite en tout cas beaucoup de courage à toi et à ton mari... bon ben j ai pas mis ma fille à l ecole elle est encore bien enrhumée et elle n a pas bien dormi de la nuit du coup elle feinte l ecole ce matin lol  bon ben je repasserais plus tard car toutes les pipelettes doivent etre occupées... ciao ciao

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 07:38:55  

avec mon thé à la main !!!!! houlala je fais des rimes moi ds bon mtin sans le faire exprès en + , trop forte la fille !!!!! Voilà une nouvelle journée qui commence et une grosse pensée pour toi ma ['fc3aad']SEVE !!!! [/'fc3aad'], on pense tout le tps à toi et bravo ['b13afc']Jenn[/'b13afc'] d'avoir dedicacé ce post pour elle , merci ... Ravie d'avoir discuter avec toi d'ailleurs hier soir c t bien agréable !!!! Salut['ff373d']['ff373d'] sophie[/'ff373d'][/'ff373d'] , tu crois vraiment que ce sont tes vilaines qui vont débrquées , ahhh saletées de rrrrrrr !!!!!!!Une question "MAIS Où EST DONC PASSEE LA CYGOGNE ?!!!!!! Bob c kool elle a fait un bref passage pour LOLO , mais vraiment bref , elle ne s'est pas attardée cette fois , elle aussi elle va pas commencer à nous faire fo bon !!!!!!  Enfin , patience et lemâitre mot pou ttes celles qui attendent encore et encore et je n'ai qu'une chose à dire :['ff373d'] COURAGE !!!!![/'ff373d'], bisous et bonne journée à ttes mes pipelettes !!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 07:41:00  

et je voulais dire le mâtre mot est " patience " !!!!!voilà réctification faite ,hihihihi !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:20:47  

vous allez bien ?? Sophie allez, tu vas aussi l'avoir ton +, tes exams vont surement faire avancer les choses.... CMJ, j'ai pourtant essayer de la garder la cigogne mais t'inquiète elle va revenir faire un tour sur notre post je n'en doute pas . Kitchy a aussi eu son ++, elle ne doit pas être partie bien loin. Moi j'ai pas la grande forme, je dois allez chercher mon ordonance aujourd'hui pour faire ma 1ère écho et je suis morte de trouille, je me dit c'est un oeuf clair ou le coeur s'est arrêté, bref je psychotte encore. J'espère pouvoir la faire la semaine prochaine

cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 09:40:48  

ah ben c kool , t'as première echo , je te comprends , au niveau du stresse , c'est légitime mais dis toi qu'il n'y a pas de raison , essai de voir un peu lepositif aussi , cette fois bb s'est accroché !!!!!! Allez allez ma belle ,pas de vilaines pensées !!!!! Tiens nous au courant por l'écho et au fait as tu dejà des symptômes à part la grosse fatigue ?!!! Bisous !!!!

---------------

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 10:07:41  

['3abbfc']je viens vous dire bonjour et je repars faire à manger pr mon fils... dis donc sophie encore une fois je trouve que ton cycle est passé super rapidement !! tous les mois chez toi ca me fait le meme effet lol !! bon d'accord c pas qui attend.. C'est 21 ou 11 mois que tu attends ?? car qd t'es arrivée en mai ca faisait 5 mois que tu avais commencé, je suis un peu perdue avec tes cycles lol !!!  Bon sinon quoi de neuf chez vous ??? lolo ca va ? CMJ ba dis donc on te voit en ce moment c super cool ca !!! kitchy on a plus de nouvelles j'aurais aimé en avoir avant de partir dimanche à l'aube !!!  Sinon moi aujourd'hui gros coup de blues....  J'avais bien dit que je n'ouvrirais pas mon courier de la semaine pr avoir l'esprit cool pr partir mais là j'ai pas resister qd j'ai vu que  ca venati de mon avocate.... Donc voilà, en plus de courir comme une malade pdt ma grossesse je vais la finir et accueillir mon bébé super angoissée... On parlait de malades menteaux hier avec lodie et bà le mien passe en jugement la semaine du 5 au 9 mars pile un mois apres mon accouchement...  J'ai vraiment un coup o moral de savoir qu'on va devoir bosser avec mon avocate la dessus pdt que je suis enceinte, enfin un soucis de plus... Bref mauvaise journée juste avant de partir... le jugement a été repoussé de quelques mois enfin voilà...Bon sinon j'ai été faire un devis chez mon garagiste pr reparer les portieres de ma voiture et bà monsieur me prends 308 euros hors taxes evidemment pr changer mes serrures !! pfffffffffffff la totale aujourd'hui !!! Et puis comme toi Sophie j'ai zappé ma facture de tps du coup plus de télé bon je vais vite la payer aujourd'hui mais les mecs vont faire la tronche !!! lol [/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 11:08:04  

et bien tout d'abord je suis dsl de cette mauvaise nouvelle avec ton avocate , zut , c'est pas vraiment ce qui te fallait en ce moment mais bon dis toi que au moins ça va ^tre fait et q la fin approche une bonne fois pour ttr et que apres tu seras enfin appaisé et du coup tu seras super sereine avec ton ptit bout !!!!! Mais bon je compatis , dejà q je trouve q tu manques de repos et que tu en fais trop ,et ben , il ne te manquait plus que ça !!!!! Bon courage en tout cas ...Sinon et bien oui ,maintenant q j'ai mon pc portable et bien c +pratique et du coup je peux venir parler qd je veux puisq il est tjrs dispo , et pour le soir c'est pareil ,je pourrait du coup être +  là , avec vous , du moins je l'espère !!! C klr avant pour avoir droit  à 5 min de pc , c t la guerre , entre mon hom et mon fils ,bonjour ,pour les décoller ne serait ce q 5 min !!!!!! Ben dis moi le garagiste ,ne se mouche pas le nez avec les doigts , mais bon , qd fo le faire et qu'on a pas le choix !!!!! C sûr q ça tombe mal , juste avant le voyage , c tjrs pareil ,c'est ou tout ou rien!!!! Allez rejouis toi , tu parts Dimanche , pour revenir une Mme ,lol !!!! ça doit te faire bizzare qd mme !!!! Et en + ds un endroit paradisiaque , vivement les photos !!!!! Bon allez va payer ta facture , gros bisous et tte les filles !!!!!! Ben voilà g encore écrit un roman  !!!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 16:11:49  

dis donc les filles , y'a aucunes pipelettes en vu à ce q je vois , fin de la page 2 !!!!! Bon et bein je repasserais plus tard !!!!Jenn tu ne devrais plus tarder maintenant ,allez bisous et certainement à tte !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 16:19:47  

['fc3aad']midi chez moi ... [/'fc3aad']['3abbfc']et ma journée ne fais que commencer.  [/'3abbfc']18h00 chez vous   et vôtre journée est presque terminée ....  ['b13afc']Je vais bien ce matin à part une migraine qui me rend visite [/'b13afc']   Je vais m'en remettre.  ['3abbfc']['fc3aad']CMJ[/'3abbf​c'][/'fc3aad'], c'étais cool de discuter toutes les 2 hier.   ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'], ['fc3aad']LODIE [/'fc3aad']vous me manquez le soir sur le post    ['4ecd2f']SEVE [/'4ecd2f']comment vas tu ma belle ?   ['b13afc']['3abbfc']SOPHIE[/'b1​3afc'][/'3abbfc'], je suis dsl pour tes regles.   Mais t'inquiette pas, tout va se debloquer avec tes examens..... c'est donc dans 3 jours ta PDS pour verification hormonale ??['3abbfc']Moi je suis a J-11 ou 12.... sas plus et hier les câlins étaient tellement ['fc3aad']HOT [/'3abbfc']que mon mari n'a pas pû se retiré et je peux vous dire que Comme j'ai eu mon ['ff373d']NIRVANA [/'ff373d'][/'fc3aad']en meme temps que lui....... ses zozos on mis du temps a sortir.   C'est vraiment pas ce qu'il faut faire ce mois ci et mon zom il ne se contrôle pas   le cochon ..........['b13afc'] ALLEZ LES FILLES JE SUIS LÀ JUSQU'À 2H00 DU MATIN ........... [/'b13afc']['4ecd2f']VENEZ ME TENIR [/'4ecd2f']['4ecd2f']CIE [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 16:21:39  

['b13afc']j,ÉTAIS EN TRAIN D'ÉCRIRE [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 16:53:17  

['3abbfc']  j'ai en vie de papotter mes pipelettes adorées............... venez me voir un peu.............  je suis seule au monde .........OUINNNNNN[/'3abbfc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 16:54:18  

['3abbfc']bon je viens mais je vais pas rester longtemps maxi 30 minutes... [/'3abbfc']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 16:54:42  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:04:00  

Merci de cvenir me tenir un peu cie......... je vais bien comme t'as pû lire plus haut j'ai fais une gaffe hier je crois........ on a pas fais attention !!!   Comme par hasard le mois où je ne veux pas de +++ ça va arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:06:28  

['b13afc']j'éspéres pas car sinon ............. dis moi qu'est ce que ça peux faire les antiobio en cas de grossesse ?[/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:06:53  

['3abbfc']mais à J10 ou 11 pas de grd risque surtout que tu as plutot tendance a avoir des cycles longs (28, 29js ) il me semble... sinon rien de special chez toi ?au fait as tu recu un mail de caroline toi ?[/'3abbfc']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:08:39  

['3abbfc']tt dépend de la prise, du tps de prise, si grossesse ou pas pdt la prise... ca peut aller de la malformation, a l'arret cardiaque comme ca ne peut rien faire... renseigne toi... [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:09:09  

['b13afc']Oui elle racontait son voyage en Italie......... et toi ??[/'b13afc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:09:26  

['b13afc']bon ben moi toujours pas de débarquement mais il ne devrait pas tarder je sens mes ovaires explosés puis les petites pertes marrons rose qui commencent... sinon oui je suis en essai officiel de bébé depuis mars 2005 nous avons fait attention setembre et octobre 2005 mais sinon depuis octobre 2005 je suis en essai sérieux bébé... avant on faisait rien pour rien contre puisque je n ai jamais repris de contraception depuis la naissance de jeanne !!! alors oui je trouve le temps tres long mais sinon ça fait donc 1 an ou on essaie comme des fous en comptant tout ... voilà je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol je reviens des courses on reçoit samedi nos amis de france je suis contente ils viennent avec leur 2 filles l une du meme age que jeanne le top et l autre 1 an de moins bref le pied elles vont jouer comme des p'tites folles !!! sinon ici que des mauvaises nouvelles j ai payé la facture de tel du mois dernier qui etait dejà élevée 170 euros et j ai reçu ce matin la 2eme de ce mois ci de TENEZ VOUS BIEN 270 euros !!! ils sont fous ils m ont compté 2 déplacements à 45 euros chacun quand le mec est venu me réparer internet qui ne fonctionnait plus !!! je reve mon zom a pété un plomb et y a de quoi ... ensuite je me suis prise la tete avec les enc ... ul ...és ... de voisins cart mon chat vat pisser dans leur jardin hééééééé ouiiiiiiiiii c est un chat que puis je y faire ils m ont repondu vous vous en débarrassé ou vous l attachez à l interieur de votre maison non mais ils sont pas bien ceux là!!!!!!!!!! pffffffff des gros c ... je vous dis je ne peux plus les supporter ces trous du   ccc   uuuu   lllll   j en peux je veux rentrer EN FRANCE JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:10:09  

['3abbfc']oui oui moi aussi je l'ai eu... je vais lui envoyer une carte de l'Ile Maurice... [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 17:11:14  

['b13afc']Bof.... je m'inquiette pas je suis juste curieuse.  Je peux ovulé j-14, j-15 ou meme j-17 alors pas de risque........ je vais essayer de calmer mes hardeur cette semaine  .......... car câlins tous les jours depuis samedi ....... ça commence a être irrité.   Mais plus on en fait lus on en a envie...... c'est dingue non ? [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++ ENVIE DE PARLER 92 +++++++++ DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 ********ENVIE DE PARLER 91 *********
pour ceux qui sont en essai bb n°2.... +++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++
************* ENVIE DE PARLER N°° 88 *********** ++++++ ENVIE DE PARLER N°°.......86 ++++++
+++ ENVIE DE PARLER N°° 83 +++ +++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 81 ++++++
Plus de sujets relatifs à : ++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B9 0
petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse.. 42
Pilule et grossesse, help? 4
JE VEUX UN BB 11
Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo 158