Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je deviens nulle en tt decidemment

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:39:30  

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:41:08  

ça doit etre dur de ne pas pouvoir compter sur sa propre maman... moi j ai pas ce problème là heureusement que je l ai ma petite mounette !!! ben oui c est bizarre mais disons que si c etait une grossesse ce serait une fausse couche ou une grossesse extra utérine... alors je prefere pas etre enceinte ... car toutes ces pertes et cette douleur n annoncerait rien de bon !!! mais j ai aussi mal a la tete je suis sure qu elles sont sur le point de débarquer !!! je vous dis d ici ce soir elles sont là je vais aller me reposer apres manger pendant la sieste de jeanne je suis sure qu en me levant le debarquement aura eu lieu !!! mais c est vrai que ce jour de retard est vraiment bizarre je suis toujours réglée comme une horloge j ai eu mes dernieres rrrrrrrr le 29 septembre alors si je compte bien j aurais du les avoir hier ...  sandy le plus important dans la vie c est ta famille à toi comme tu dis tes 3 hommes !!! tot ou tard les parents vont s eteindre et seuls ton mari et tes fils seront là pour toi alors meme si c est dur il vaut mieux bien s entendre et compter sur tes 3 hommes que l inverse etre proche de sa famille et que ce soit le mER  d e dans ton couple!!! allez courage ma belle !!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:41:15  

ça doit etre dur de ne pas pouvoir compter sur sa propre maman... moi j ai pas ce problème là heureusement que je l ai ma petite mounette !!! ben oui c est bizarre mais disons que si c etait une grossesse ce serait une fausse couche ou une grossesse extra utérine... alors je prefere pas etre enceinte ... car toutes ces pertes et cette douleur n annoncerait rien de bon !!! mais j ai aussi mal a la tete je suis sure qu elles sont sur le point de débarquer !!! je vous dis d ici ce soir elles sont là je vais aller me reposer apres manger pendant la sieste de jeanne je suis sure qu en me levant le debarquement aura eu lieu !!! mais c est vrai que ce jour de retard est vraiment bizarre je suis toujours réglée comme une horloge j ai eu mes dernieres rrrrrrrr le 29 septembre alors si je compte bien j aurais du les avoir hier ...  sandy le plus important dans la vie c est ta famille à toi comme tu dis tes 3 hommes !!! tot ou tard les parents vont s eteindre et seuls ton mari et tes fils seront là pour toi alors meme si c est dur il vaut mieux bien s entendre et compter sur tes 3 hommes que l inverse etre proche de sa famille et que ce soit le mER  d e dans ton couple!!! allez courage ma belle !!!

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:45:21  

j ai dejà entendu de filles qui ont meme leur rrrrrrr pendant leur grossesse mais vraiment je n y crois pas bien que toutes les grossesses soient differentes pour jeanne aucunes pertes en vue au contraires bien liquide et bien blanches!!! des petits tiraillements aux ovaires mais d aussi grosses douleurs ... bon allez arétons de parler de moi !!! de toute façons je serais bientot fixée!!! lol mais vraiment je suis sure que non ... j aimerais y croire mais je connais bien mon corps malheureusement ... oh la la 13 h bientot je file faire a manger mon zom va rappliquer et rien n est pret et jeanne à aller chercher à 13h30 et toi kitchy raconte comment ça se passe avec ton amoureux?? vous avez decidé d habiter ou?? raconte un peu ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:48:18  

de tte facon on verra bien puis je serait la le jr de ton ++++ en tt cas je le veux de tt mon coeur. Moi ce n'étais pas des regles ms vraiment des pertes genre qq goutes par jr pas grand choses des traces de sang marrons tu voie rien a voir ac les regles que ce soit ds la texture, la couleur... ms des gouttes  dc voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 10:51:51  

oui on a une piste un bel appart assez grand sur lille, frnachement moi il me plait bien et arnaud aussi on en a un autre a visiter lundi a hallenes-lez-haubourdins  dc on verra en ce moment le seul point postif c quand mm mon couple qui se pose enfin en s'affirmant en tant que couple en direction de devenir une vrai famille...et ca fait du bien ca...laz grossesse pr l'instant je n'en ai que les aspects les plus contraignants... ms ca va passer je dois juste prendre mon mal en patience! lol

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:04:40  

['3abbfc']je me sauve les filles, je vais me detendre chez le coifeur voilà, c'etait prevu pr demain mais là j'ai vraiment pas le coeur a faire mon repassage ou autre chose... donc voilà.. encore merci et je vous dis a tout a l'heure[/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:26:53  

fais toi plaisir et prend bien soin de toi a plus bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:31:13  

Bonjour matinal !   Je suis déjà au taff et il est a peine 7h30 du matin.    T° exterieure ce matin à 6h50 ??????? ['fc3aad'] -4 degrès[/'fc3aad']  Je vais lire le post et je re viens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:44:32  

['b13afc']J'arrive et tout le monde part   pppfffffffff   Contente de te voir ['3abbfc']KITCHY [/'b13afc'][/'3abbfc']!   ['4ecd2f']SOPHIE [/'4ecd2f']???  On ne sais jamais mais restons prudent et ne nous donnons pas de fausses joie.   Mais Si tu savais.......... je te le souhaite de tout coeur.  Et puis tu sais chaque grossesse est differente.  ....  ['fc3aad']SANDY [/'fc3aad']ma SANDY, ahlalalala.... je vois que c'est la galère avec ta maman ??   Allez ma belle.  Fais toi plaisir et essais de minimiser. ....... Voilà j'ai réunion de ['3abbfc']14h00 [/'3abbfc']à ['3abbfc']14h45[/'3abbfc'].....​.... alors en attendant si vous êtes dans le coin ......

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:45:38  

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE NOUVELLE LA MAUVAISE C EST QUE MES VILAINES ONT enfin DEBARQUE  LA BONNE C EST QUE RENDEZ VOUS LUNDI MATIN POUR PDS HORMONES ET ECHO POUR FINALISER MES EXAMS... VOILA  SUR CE JE FILE COUCHER JEANNE ET ME REPOSER AUSSI JE SUIS MORTE AVEC UN DE CES MAL DE TETE ... a plus tard les pipelettes jenn bon courage pour le froid du canada et surtout pour ton tafff

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:45:43  

BONNE ET MAUVAISE NOUVELLE NOUVELLE LA MAUVAISE C EST QUE MES VILAINES ONT enfin DEBARQUE  LA BONNE C EST QUE RENDEZ VOUS LUNDI MATIN POUR PDS HORMONES ET ECHO POUR FINALISER MES EXAMS... VOILA  SUR CE JE FILE COUCHER JEANNE ET ME REPOSER AUSSI JE SUIS MORTE AVEC UN DE CES MAL DE TETE ... a plus tard les pipelettes jenn bon courage pour le froid du canada et surtout pour ton tafff

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:48:48  

['4ecd2f']je suis contente que tu ai pû avoir ton RDV lundi pour ta PDS pour ton dosage hormonal.  A mon avis ce n'est pas ça le probleme puisque tu es trés regulière.  ...  peux être les zozos   Écoute essais de te reposer et de relaxer.  Tu dois être trés fatigué avec la venue de tes rrrr.  DODO ma belle.   @ tout à l'heure [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:58:59  

@  dans  45 minutes !!!   Ma réunion commence dans 2 minutes ..... en esperants qu'a mon retour il y'aura des pipelettes connectées.  ['4ecd2f']CMJ [/'4ecd2f']où es tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 13:06:39  

Qu'est ce que vous me faites là hein ????  Ce n'est pas nos habitudes de laisser le post en bas de page quand même   Allez les filles je vous attend

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:30:44  

['fc3aad']  C'EST MA DERNIERE JOURNÉE AVANT LE  WE......... J'AI ENVIE DE VOUS VOIR UN PEU  [/'fc3aad']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:15:34  

['3abbfc']juste un petit message vite pr dire que Jenn est un peu de lecture qd meme !! je repasserais plus tard c promis mais là je laisse l'ordi à mon fils je vais repasser un peu... bisous à tout a l'heure[/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:21:46  

Merci pour ton petit message   C'est super gentil   @ Tout à l'heure

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:27:57  

['b13afc']j'espere que vous allez bien moi ca va ca y est je suis en week end!!!!!!!!!! sinon et bien je voudrais vous dire que je vous adore vraiment bcq et un coucou particulier a sandy au cas ou on se recroise pas je te souhaite un magnifique mariage et de tres belle vacances .......pense a nous car on pensera bcq a toi nous!!!!!!!!!!! sinon 2/3 news vous savez que je suis ss dudu pour que mes rrrrrrrr arrivent donc je pense faire ma prise de sang pour le bilan hormonal le 3 nov et j'ai pris mon rv pour mon hystero le 6 nov a 17H et donc j'ai repris mon rv gygy (pour faire le point des exams et voir ce qu'on fait ) le vend 10 nov a 18 H15 donc encore une quinzaine a attendre pour en savoir +++++++++ [/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:31:54  

Déciodement  ce sont mes 2 SANDY qui viennent a la rescousse   Dis donc c'est bien 15 jours.... ça va vite passer

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:33:54  

oui c'est super car mon 1 er rv je l'ai eu le 18 oct donc le 10 nov ca fait mm pas un mois je pense qu'on ne peut pas faire bcq mieux!!!!!!!!!!!! et toi cmt va?????????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:40:38  

J'ai mis un frein sur mes câlins pour ne pas risquer une grossesse ce mois ci.  La prise de medocs l'exige   Mais j'ai quand meme fini depuis 4 jours .... mais mieux vaut être prudente

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:48:52  

['b13afc']pb de connection .......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui tu as raison il vaut mieux etre prudente!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:51:39  

Et si tu ouvrais le nouveau post ???  Moi j'ai pas trop envie

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 15:55:28  

['3abbfc']rv post 95[/'3abbfc']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++ ENVIE DE PARLER 92 +++++++++ DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3
APPELE A TEMOIN : PDS Négative et enceinte quand m&#23 ********ENVIE DE PARLER 91 *********
pour ceux qui sont en essai bb n°2.... +++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++
************* ENVIE DE PARLER N°° 88 *********** ++++++ ENVIE DE PARLER N°°.......86 ++++++
+++ ENVIE DE PARLER N°° 83 +++ +++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 81 ++++++
Plus de sujets relatifs à : ++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
B9 0
petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse.. 42
Pilule et grossesse, help? 4
JE VEUX UN BB 11
Aurel,Bene,Dalin,Nanaco,Nanou,Nicky,Pupuce,Juju,Sc r,Flo 158