46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

//////ENVIE DE PARLER N°95//////

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:43:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ça va bien !!!! c'est les vacances pour mon loulou alors c kool et en  + il fait tres tres bo chez moi en ce moment !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:45:51  

ou habites tu deja?????????, chez moi aussi il fait tres bo!!!!!!!!!!!!! dsl jenn

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:48:26  

['fc3aad']CHEZ MOI IL FAIS 4 DEGRÈS   JE ME GÉLE MEME LES POILS [/'fc3aad']

Publicité

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:49:50  

['3abbfc']a rester debout je mérite de poser mon gros cucu devant l'ordi !!! lol Je suis encore énervée, c vraimetn pas mon jour, je suis épuisée et voilà que mon homme me tel pr me dire que ce soir on garde notre niece et demain aussi !!! une petite chipie de trois ans et demi ds les pattes ca me dit pas trop en ce moment !!! c pas que j'aime pas ma niece mais franchement j'ai vraiment pas que ca a faire, et puis mer*e je suis enceinte on pourrait me demander mon avis à moi non ??? alors voilà je suis pas assez débordée comme ca il va falloir que je m'occupe d'elle que je me tape le bain, le coucher (c pas gagner) le repas (non plus) enfin la totale !!!  Comme quoi j'ai bien fait de me payer le coiffeur cet aprem car demain je n'aurais pas pu avec la puce.... demain j'ai des courses de dernieres minutes a faire 2,3 machines a faire aussi (oui je c je suis a la bourre mais les lessives on les fait que le WE) donc encore du repassage, les valises, les animaux, les gosses...... A L'AIDE LES FILLES J'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSS !!!! je vais faire greve !!! lol AH OUI MERCI SANDY2 PR LE POST ET LE PETIT MOT ca me touche[/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:52:15  

ma fille sort du bain elle est sage et mon petit mari aui est revenu avec 3 grosses et belle rose rouge et parti de nouveau chercher macdo hummmm un bon petit macdo pour se remonter le moral ... y a rien de mieux devant star ac en plus le pied!!! bref voilà quoi et vous tout va bien je vois que je ne suis pas la seule a aimer la starac ... HEIN CMJ !!! mon mari aime toutes les coupes du moment que je change ça lui va bien je les avais assez long puis j ai tout coupé maintenant ça repousse bref on aime changer de tete ça fait du bien !!! JENN comment c etait ton mariage tu devais etre belle dans ta robe!!! tu as pas pris des photos de toi ???

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:52:38  

ds le sud , un petit village juste à côté dAIX EN PROVENCE  , et j'adore ma region , c d'ailleurs ici q je suis née (comme dirait la chanson !!!!!) et on est tres tres bien ici, mon hom lui est grec et ses parents vivent à athénes mais il est née en afrique à DJIBOUTI !!!Ma pauvre Jenn c vrai q tu dois te geler !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:53:54  

est là ... je reviens apres bisoussssssssss

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:54:02  

['fc3aad']pppfffffffff Tous les mêmes a prendre des engagements sans nous consulté.  Comme je te comprend ['3abbfc']SANDY [/'fc3aad']!  Tu as asser a faire comme ça.  ppppffffff ça n'a rien a voir avec la petite puce... mais je comprend trés bien que tu veuille relaxer avant de voyager.  Comme tu dis t'es dejà bourre [/'3abbfc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:56:35  

['3abbfc']je sais pas si c les hormones ou le stress mais là je sature entre l'avocate, ma mere et ma belle soeur je craque aujourd'hui... vivement que je me tire loin d'ici... veinarde sophie tu manges mc do !! ba tien pr le punir mon homme il va aller chercher a bouffer ca me fera moins de bordel comme ca voilà [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:56:50  

['b13afc']  VIVE LE MC-DO ............ Oui j'étais vraiment trés jolie dans ma robe.  Des amis on pris des photos que j'attend d'ailleurs apres je vous les envois [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:58:16  

['fc3aad']['3abbfc']t'as bien raison fais le travailler ........... NON mais !!!  Moi ça me gonfle les decisions a l'improviste et les engagement sans que je sois consulté..........ppppppffffff​fffffff  les BOULES........ COMME JE TE COMPREND[/'fc3aad'][/'3abbfc']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:58:19  

de rien sandy pour le post et la tite attention!!!!! en tt cas essai de rester zen!!!!!!!! moi je suis a dijon cmj

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:58:27  

excuses ma franchise , mais je trouve q c'est abusé et en + ds ton etat , non mais attend avec tout ce q tu as à faire ce we !!!!! NON MAIS ATTENDS JE RËVE !!!!!Qd je tele dis q je devrais être là pour te filer un coup de main !!!!!! En plus c vrai q je suis un peu choqué( le mot est qd mme un peu fort ) de l'attitude deta maman , je ne crois pas ce qj'ai lu !!!!! Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs tu te taper tout et q tu ne parlais pas de ton entourage pour t'aider ,tu nemerites vraimant pasça et je suis outrée et en colère pour toi , vraiment !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:00:11  

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF​F

cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:01:07  

j'ai vraiment les boules pour SANDY !!!!!!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:02:10  

je connais pas du tout Dijon mais c sûr qu'on est pas vraiment à côté !!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:04:01  

c pas tout , mais je dois nourrir mes homs , je vous avouerez q j'ai un peu l'appetit coupé de lire ce q je lis de Sandyetlio !!!!!!! Alors peut être à tte !!!!!!

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:04:34  

400 km a mon ais !!!!!!! dijon c'est 200km au dessus de lyon

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:05:25  

['fc3aad']PUT--AIN[/'fc3aad'] MOI AUSSI JE SUIS ENERVÉ POUR SANDY !!!!   gggggggggrrrrrrrrrrrrrr  serieux les hommes font souvent ça ['4ecd2f']BOR--DEL[/'4ecd2f']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:06:20  

['3abbfc']mais tu sais d'un coté je me marie et j'invite personne donc c un peu normal que je me debrouille et que je paie la totalité mais en meme tps je comprend pas moi non plus pk personne ne me donne un coup de main.. que je paie tt c tt a fait normal pr moi mais je pensais qu'on allait un peu m'aider enfin tu vois o moins qu'on se propose a m'accompagner pr des demarches, ils n'ont meme pas eu l'idée de preparer les enterrements de vie de jeunes filles et de vie de garcons alors imagine comme je ne regrette pas de me marier loin.... enfin ca fait duex jours que je chougne et franchement ca me gonfle... déjà la semaine avait male commencer avec Seve et ca continue... Pour ma mere j'ai tjs les boules mais je m'en veux de lui en vouloir, je me trouve méchante car je pense qu'elle est super mal a l'aise surtout que qd je fais la tronche moi ca se voit et qd j'etais o tel avec elle j'avais bo me dire lui en veut pas c pas grave pas que je ne disais rien donc elle a senti le malaise et ca me fais chi*r pr elle car je me dit qu'elle doit qd meme gamberger... enfin elle aurait pu me retel ce soir qd meme mais bon... [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:06:40  

['fc3aad']DSL on est pas cool au lieu de te calmer on s'énerve avec toi lol .......[/'fc3aad']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:08:03  

['3abbfc']Quelle solidarité féminine, vous etes trop mimis les filles !!! [/'3abbfc']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:08:41  

['3abbfc']j'ecrivais mon roman lol [/'3abbfc']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:10:29  

un bon mac do hummmmmmm ca fait envie!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:10:41  

C'est moi qui suit au tel avec un client  ['3abbfc']QUI COMPREND RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'3abbfc']  NÉ en 1923 et il veut aller transiger sur INETERNET.................pppp​pppppppffffffffffffffff    ['fc3aad']IL PEU PAS LAISSER ÇA AUX JEUNE NON [/'fc3aad']???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 20:11:40  

['4ecd2f']JE VOUS JURE DES FOIS CHUI PAS PATIENTE [/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++ tré envie d 1 bébé mai je ni arive pa prk? Et
+++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 93+++++++++++++ ++++++ ENVIE DE PARLER 92 +++++++++
DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3 +++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++
************* ENVIE DE PARLER N°° 88 *********** ++++++ ENVIE DE PARLER N°°.......86 ++++++
+++ ENVIE DE PARLER N°° 83 +++ +++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 81 ++++++
Plus de sujets relatifs à : //////ENVIE DE PARLER N°95//////

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pr celles qui prennent des anti-inflammatoires... 6
besion d'aide merci 6
Soniamarie 4
ca y est enfin!!!!!!!!! 8
Les signes de grossesse après IAC ? 3