Tomber enceinte : Delilah75 et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

//////ENVIE DE PARLER N°95//////

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:34:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']   LUNDI ma COROLINE adorées   YOUPIIIIIIIIIIII C LE WE [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:35:45  

aie aie aie aie

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:36:03  

je t'adore et bon we à toi aussi !!!!!!! je t'embrasse fort tres fort et profites bien !!!!! bisouuuuusss !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:39:03  

lâches l'affaire maintenant !!!!! ok on a compris alors c bon n'en rajoutes pas, merci et aurevoir !!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 21:49:34  

et bien ,je vais y aller ,vous ^tes ttes ou devant la star ac ou autre ou dejà ds les bras de morphée !!!! Je pense fort à['fc3aad'] seve[/'fc3aad'] et aussi à['b13afc'] sandy[/'b13afc']qui a bcp de mérite et qui se marie se we  alors comme dis la chanson "on te souhaite tout le  bonheur du monde " pour ces belles année à venir , voilà c'était le mot de la fin !!!! Quoique je fais ma belle en ce moment le soir mais c parceq c les vacances sinon moi aussi je m'écroule plus tôt et je ne m'attarde pas lontps sur le forum !!!!! !!!!!! ET A DEMAIN §§§§BYE BONNE NUIT A TTES §§§§

---------------

happynana
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 22:53:23  

désolée je remonte votre post pour faire disparaitre des mauvais post à problémes !

cmj
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 10:01:08  

mes pipelettes  !!!!! Ben dis don ça chauffe sur le forum avec cette fille , pffff , franchement , on a tellement mieux à faire !!!!!En tout cas c bien dommage et c la premiere fois q je vois ça !!!!!! Sinon comment allez vous ?!!!['ff373d'] Sandy [/'ff373d']tu dois être en plein preparatif !!!!! Bon a tte et bisous à ['b13afc']SEVE[/'b13afc']si tu nous lis ,tu nous manque !!!!!! BISOUS !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 13:58:49  

petit coucou pour savoir comment vous allez....moi ca peut aller évidemment s'est pas top mais bon il faut avancer......SANDY.....profite bien des vaccances et oublies nous pendant quelques jours....(mais revien nous vite !!!)Et bien je sais pas qui est HENDA.....mais bon son message sur le mauvais oeil n'est pas cool !!!!ICI IL N'Y A QUE DES FILLES GENIALES ET ON VEUT PAS D'HISTOIRE.....HENDA SI TU NOUS LIES....BYE BYE!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 16:52:29  

['b13afc']  Bonjour les filles !!  Le post est desert ........... je suis chez mes parents.  ['fc3aad']SEVE [/'b13afc'][/'fc3aad']contente d'avoir de tes nouvelles, tu me manque.  ['3abbfc']SANDY[/'3abbfc'], je te fais pleins de bisous et je te souhaite un bo mariage, bcp de repos..........  je ne pourais pas te tel ce WE car j,ai oublier ma carte d'appel au taff.  ....  je te tel des ton retour pour les felicitations   Gros bibi à toi ma belle

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 19:59:12  

['3abbfc']['3abbfc']j'ai enfin le tps de venir avant de vite aller me coucher... Journée super eprouvante avec tous les aurevoir a faire, et que de larmes, je n'imaginais pas que ca se passerait comme ca.. enfin j'ai vu ma  maman et elle est tres embetée mais je lui en veut pas.. elle m'a ecrit une lettre mais je n'ose pas encore la lire, je suis encore un peu fragile alors j'attends peut etre vendredi qd je serais une madame !! lol voilà sinon bà ca biene été la course aujourd'hui ona pas arreté... je vous remercie pr vos messages, je penserais bien fort à vous en tt cas vous allez me manquer terriblement...  N'ecrivez pas trop pdt mon absence sinon je ne m'en sortirais pas !!! lol profitez vous aussi des vacances pr celles qui le sont... Sophie amuse toi bien avec tes amis... Jenn reste sage , Cmj bonnes vacances, Seve continue comme je te l'ai dit sur mon mail, Lolo et kitchy prenez soin de vous tazz aussi, Lodie travaille bien et j'espere que ton rdv psy c bien passé, sandy promis je pense a toi et je pense que je serais revenu pr vos resultats a toi et a sophie donc bon courage pr tout... et pusi pr toutes les autres ba continuez bien... Je vous embrasse toute super fort , je suis nostalgique de vous laisser vous aussi !!! je vous dis donc a mercredi 8 novembre au soir... JE VOUS ADORE MES COP'SSSSSSSSSSSS[/'3abbfc'][/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
cmj
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 22:52:36  

Sandy et bon voyage ... ah ben voilà q j'ai la larme à l'oeil maintenant , mais elle va revenir et une MME en + . TU vas qd mme nous manquer!!!! bon je t'écris pas un roman car tu ne me liras s^rement pas, mais le coeur y est et si ça va avec ta maman tant mieux , c l'essentiel car je pense q c'est important à tes yeux ,et c bien normal , ce sont parfois les relations d'amours les + tumultueuses , et surtout celles de la familles !!!! Alors profites bien et surtout reposes toi !!!! REVIENS NOUS VITE !!!!! Voila ceci dit et bien il fait tjrs aussi bo et cho ici  !!!!! Le post est bien  evidemment desert , c normal mais + que jamais aujourd'hui , q c triste ...['fc3aad']SEVE[/'fc3aad']q je usi contente d'avoir de tes nouvelles , tu es une battante , courage ma belle tu vas y arriver , les bonnes personnes comme toi sont tjrs recompensé un jour ,à force de lutter !!!!['b13afc'] JENN[/'b13afc']?['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'] ,['ff373d']LODIE[/'ff373d'],vous me manquez !!!!!!!!!!! Je me sent bien seul ce soir sur ce post  Bon allez je vais y allez , alors bon Dimanche , et gros bisous à ttes !!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 23:43:42  

pas eu une seule minute depuis hier soir mon macdo...lol voilà il est 00h40 j ai fini je vais au lit enfin j y suis j ai monté l ordi portable dans mon lit pour vous faire un p'tit coucou j ai mes amis a la maison avec leur 2 filles + la mienne c est la vraie cohue ici !!! CMJ désolée de t avoir abandonné aujour dhui SANDYLIO j ai raté ton départ j espère que tout va bien se passer pour toi ma belle !!! bonnes vacances... JENN passe un bon w end repose toi bien !! ET A TOUTES LES AUTRES BON DIMANCHE  et n oubliez pas de changer l heure on passe à l heure d hiver on va dormir une heure en moins!!! allez bisous à toutes et à demain je passerais vous faire un bisou   ciaociao

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 23:43:48  

pas eu une seule minute depuis hier soir mon macdo...lol voilà il est 00h40 j ai fini je vais au lit enfin j y suis j ai monté l ordi portable dans mon lit pour vous faire un p'tit coucou j ai mes amis a la maison avec leur 2 filles + la mienne c est la vraie cohue ici !!! CMJ désolée de t avoir abandonné aujour dhui SANDYLIO j ai raté ton départ j espère que tout va bien se passer pour toi ma belle !!! bonnes vacances... JENN passe un bon w end repose toi bien !! ET A TOUTES LES AUTRES BON DIMANCHE  et n oubliez pas de changer l heure on passe à l heure d hiver on va dormir une heure en moins!!! allez bisous à toutes et à demain je passerais vous faire un bisou   ciaociao

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 06:46:55  

['3abbfc']il est 6h41 à la nouvelle heure et nous sommes dimanche donc vous devez toutes bien dormir... Et bà encore merci CMJ pr ton message tu vois je l'aurais lu avant de partir, bà oui obliger de venir vous faire un dernier coucou... On part de chez moi à 8 heures, nous sommes convoqués à 9h à st exupéry nous decollons à 11 h (l'heure à laquelle je suis née en plus lol) pr arriver à charles de Gaulles à 12 h... ensuite pause de 4 heures on redecolle à 16 h 00 pr l'Ile Maurice et on arrive lundi matin à 5 heures ou 7 je sais plus.. en plus ente notre heure qui change et le decallage je suis perdue lol !!! Prenez bien soin de vous toutes et puis pensez à moi vendredi 3 ca sera mon grd jour ... je vous embrasse et je penserais tres fort a vous[/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 12:00:00  

dsl les filles je me serrais retenue mais là la provoc va trop loin !!!! alors ecoutes ma pauvre fille si apperamment t'as bien compris , on t'as dis de DEGAGER , si t'as un pb va te faire soigner mais tu n'as pas à juger ce qui se passe ici ,personne t'oblige à venir lire d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!! Tu t'appel CINDY maintenant ?!!!! T mme pas capable dete reconnaître ds t pseudos ,tu t'emmeles les pinceaux tte seule !!!!!! hahahahah , tu es pitoyable , ZéROOOOOOOOOOOOO , la honte pour toi , tu me fais trop rire tellement c bas ce q tu fais , tu dois bien t'em.merder ds la vie pour fais ça ma pauvre !!!!!!!!!!!!! Mais arr^tes maintenant car tu es méchante tout simplement et là je trouve q tu vas trop loin !!!!!!!!!!! Personne ne veux de toi sur ce forum , t'as pas encore compris , si t'as dumal à te faire fo.utre en cloque , et q tu es aigris ben reste ds ton coin et nenous fais plus ch.ier , le message est bien passé j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vent !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:04:10  

['b13afc'][/'b13afc']['fc3aad']​A ce ke je voi c bien mouvementé par ici!!! non mai c ki cette tracassé de cindy?! ya d gens ki aime tro rabatre leur nerf sur les gen ki essai d'etre heureux elle aparamen est loin de l'etre!!!  Bref moi g 1retard d'1semaine et prtan ca fai 2semaine ke je sen les douleurs de la venue des vilaines et ce ki est encore plus bizare (excusé les détails) c ke  mn mari ma avoué hier ke qd il ma fait l'amour ya kelke jr il a senti kil a touché kelke chose au fon et depui il ose plu allé si loin ca lui a fai 1sensation trop bizare... moi g rien calculé (excusé si g tro abusé ds la description mai jsavé pa commen expliqué) kelk1 a déja vécu ça? 1copine ma dit 1jr ke qd on est enceinte notre partenaire le sent??? c vrai?![/'fc3aad'] ['b13afc']Sinon pr info g 20ans et je viens tt juste de me marier et jsuis tré heureuse!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:19:41  

je c que mon nom ne te rappelle pas de trés bon souvenir bien o contraire. Je voulais te dire que je regrette notre altercation de lotre jour, c dommage. On a 2 avis différents sur un sujet et je ne veux pas y revenir, surtout pas c pas le but. Je voulais te présenter toutes mes escuses pour m'être emporté ce jour là. C'est en lisant un post de tes amies que g compris que ce genre de conversation inutile pollu le forum donc com je leur ai dis tu ne verra plus jamais de msg de ce genre c promis. Elles n'ont pas u envie de m'écouter et je peux le comprendre et tu es libre de faire pareil. Sur ce je te souhaite une bonne continuation sincèrement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 17:29:01  

ce msg s'adresse a jeanneso .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:34:43  

['ff373d']ça y est g fais 1test et 1 écho et c +++ ca fai a peu pré 1moi le +maran ds tou ça c ke javé mal interprété le test jpensai pas ke si la ligne été claire c t +++ mais bon yavé des signes ki trompé pas et l'écho ca ne trompe pas je serai biento 1jeune maman de 20ans avec 1papa heureux comme tt  alor les filles ne désespéré pas qd se sera le momen le bon dieu vs accordera la grace d'avoir en vous 1peu de votre chéri et 1pe de vs meme et se sera merveilleux d'ici la bon courage et good luck [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 94 +++++++ tré envie d 1 bébé mai je ni arive pa prk? Et
+++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 93+++++++++++++ ++++++ ENVIE DE PARLER 92 +++++++++
DU BONHEUR D'ICI NOEL N° 3 +++++ENVIE DE PARLER N° 90+++++
************* ENVIE DE PARLER N°° 88 *********** ++++++ ENVIE DE PARLER N°°.......86 ++++++
+++ ENVIE DE PARLER N°° 83 +++ +++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 81 ++++++
Plus de sujets relatifs à : //////ENVIE DE PARLER N°95//////

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pr celles qui prennent des anti-inflammatoires... 6
besion d'aide merci 6
Soniamarie 4
ca y est enfin!!!!!!!!! 8
Les signes de grossesse après IAC ? 3