Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:16:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis la

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:17:13  

a demain gros bisous (et de rien.)

---------------
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:18:24  

alors ça va ?!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:19:39  

dorment ?le mien a mis du tpd à s'endormir , !!!!!! voila pourquoi je reviens a peine maintenant !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:21:08  

faut absoluement pas repondre aux agressions exterieurs sinon on rentre ds son jeu et ça ne fait q attiser le feu !!!!!! c'est vrai q c penible mais c la seule solution!!!!!!

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:21:26  

et toi ? toujours un petit soucis de boss mais bon, en fait je ne l'ai pas vu mais ma collegue m'a vexée aujour'dhui en me revelant que mardi elle am regardé sous la table au resto pour voir si le boss et moi ne nous faisions pas du pied, je suis limmite choqué qu'elle ait pu ne serait ce qu'y penser. mais bon j'ai mis les choses au clair, pas de promotion canapé pour moi ... lol !!!! rste plus qu'a faire passer le message au boss

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:21:46  

JE SUIS LÀ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:23:10  

ELLE EST FOLLE TA COLLEGUE.....................P​PPFFFFFFFFFFFFF

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:23:13  

on zappe

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:23:50  

DEMAIN C VENDREDI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:24:56  

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:25:46  

Bryan est chez ma mère jusqu'a samedi et corentin est sage dpusi que son frere n'est aps là. le gd dit que le petit ne lui manque pas du tout et Le peetit reclame le gd... c'est comme ca. et sinon le petit est hyper sage, CA CHANGE héhéhé !!!! mais bon je suis plus zen aussi, donc ca doit jouer. mais la psy a dit que ca allait allait vite apres qd on va commencer les sceances. ca me rassure. Et toi ca se passe bien les vacances de ton loulou ?

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:26:17  

y'en a franchement elles sont limitent , allez regarder sous la table !!!!!!!!!!! attends j'hallucine là !!!!!!!!!! pffffffffffff ahhhhh jenn je croyais q c'etait ton heure et q tu ete parti !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:28:42  

se passent bien , heureusement q l'angine n'a pas etait trop carabinée , on a pû qd mm balader , mais il a qd mme une petite mine le pauvre !!!!!!!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:30:34  

come ça joue d'être moins enervé et moins sur eux !!!!! ça se verifie à tout les coups , du moment où tu as choppé le truc ça devrait allez de mieux en mieux !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:34:59  

mais en fait ce que je lne supporte pas ce n'est aps qu'ils se chamaillent car c'est un peunormal mais c'est surtout le fait qu'ils se fassent du mal, pour de vrai. mais je tiens le bon bout je crois. j'en faisais trop , la lache la pedale et pense a moi d'abord. egoiste tu vas me dire, non ZEN !!!! lol !!!

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:35:17  

bon et bien , je vais y aller je fais un ptit tour encore par ci par là sur le net et j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:37:59  

et ça paye !!!! je pense qu'ils vont encore mûrir et grandir et ils cesseront de se faire du mal pour au contraire s'entraider et se soutenir !!!! ceci dit ils riquent d'avoirdes phases de "rebellions" encore l'un envers l'autre , ce qui est tout a fait normal !!!!!!!!!

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:38:23  

['4ecd2f']bonne soirée CMJ bon surf sur le net. gros bisous. bye[/'4ecd2f']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:45:07  

à toi et bonne journée de boulot demain, hihihihi !!!!!!!!!!(y'en a j'te jures) bisous bisous et['fc3aad'] A demain !!!!!!!!!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:50:53  

de partir yesssssssssssssss j'ai êu le 69 , et oui dsl SO , il est pour moi ce soir !!!!!! hummmm , bonne nuit en perspective !!!!!!!!!!bye bye !!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 00:07:51  

['fc3aad']me revoilà quand plus personne n est là ... comme d hab quoi ... mais enfin pas grave on s y fait je derais toutes à vous à partir de samedi soir d autant plus que mon mari s en va tout le w end je serais donc seule ... pfffffffffff je vois que les 2 autres tarées du post qui doivent etre surement les memes d ailleurs ne sont pas venu tro polluer le post ce soir!!! OUFFFFF  y a vraiment des gens pas tres net quand meme ... elles font partie de quoi ?? j ai pas tout compris ka religion juive??? pffffffff je comprends pas un traitre mot à ce qu elle raconte c est tellement interressant il faut dire... bref... JENN ma soeur t a trouvé tout mimi toute douce et tres mignonne posée et calme !!! elle a beaucoup apprécié votre rencontre !!! je suis jalouse !!!! lol bon à demain mes pipelettes j essayerais de me connecter en rentrant de mon rdv gygy ET OUI C EST DEMAIN LE VERDICT POUR MOI j ai hate et en meme temps j appréhende ce qu il va me dire ... aie aie aie ... allez les filles je vous tiens au courant des que je peux ... mais ne vous inquietez pas si je ne peux pas me connecter avant l heure de la sieste ... bisous les filles à demain !!! [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 00:09:25  

pas grave pour le 69 !!! je te le laisse avec plaisir ce soir!!! bonne nuit ma belle!!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 07:32:34  

['b13afc']Un ti coucou avant de partir au boulot je prefererai rester avec vous je suis motivée comme d'aller me faire pendre mais bon c'est le dernier jour de la semaine alors un derniere effort !!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc'] ['4ecd2f']sophie j'ai hate d'etre a ce soir pour savoir ce qu'il en est allez courage !!!!!!!!!!!! sinon pour les news j'ai eu mes rrrrrrrrrr hier comme convenu donc demain priser de sang et lundi hystero et vendredi prochain verdict pour moi et oui sophie on a 8 j d'ecart !!!!!!!!!!!!!! vous me manquez tt bcq je vous fais pleins de  et je vous dit a ++++ tard [/'4ecd2f']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
cmj
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:30:08  

ohhhh['fc3aad'] sophie[/'fc3aad'] , quel dommage de s'être râté !!!!!  bon allez on t'auras bientôt avec nous !!!! ON croise les doigts pour ce soir ...bonne journée ['b13afc']sandy [/'b13afc'], allez courage , c presque le w e !!!! Bon ben je vais finir le ménage q j'ai commencé hier , parceque qd mon mari est là est bien je ne peux rien faire !!!!!!!!!!! grrrrrr, ces hommes alors !!!! bye et a tte !!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 09:36:53  

ça ['ff373d']y'set c le  grand jour pour nôtre [/'ff373d'] ['b13afc']SANDY[/'b13afc'] ['ff373d']que du bonheur pour vous 3 et demi ( et oui bientôt 4)[/'ff373d'] ['3abbfc']on pense fort à toi aujourd'hui , tu nous manques !!!!!!!!!!!![/'3abbfc'] ['ff373d']A mercredi et avec impatience !!!![/'ff373d']['4ecd2f'] milles pensées en ce jour magnifique et milles baisées !!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
On a envie d'enfants mais... °°°°°°°°°°
°°°°°°°°°ENVIE °°°°°°°°°ENVIE
°°°°°°°°°° parler et partager