112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:24:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
  je vais essayer ça   looooooooll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:29:13  

en dirais sa mére tu trouve pas que tu fais beaucou plus agée que lui ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:30:22  

je vais appeler ma maman comme promi; j'essaye de revenir apres si arnaud me lache, theoriquement c chacun chez soi ms jé comme un presentiment....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:38:18  

['fc3aad']SOPHIE [/'fc3aad']doit venir sur le post à 22h00 vous pourez papotter   BON WE !!

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:42:26  

je viens juste vous dire que je reste pas ce soir , jenn tu vas bientôt partir en + , et STP, noublis pas restes zzzzzennnnnnn !!! t'as raison pour ton oncle , ça lui fera du bien q tu restes un peu avec lui , courage !!!!!!!!!!!!!! allez bon we jenn et à la semaine prochaine !!!!!!!! bisous a ttes !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:44:32  

CARO !!!  @ lundi  14h00

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:16:47  

['fc3aad']comme promis un petit coucou je suis seule ça y est tout le mponde est reparti chez soi je suis meme sans mari ... il revient que lundi j ai trop les boules mais enfin pas le choix demain c est grand ménage à fond c est hiroshima chez moi !!! c est cracra je vais en avoir pour au moins 4h pour tout remettre en etat !!! KITCHY  ne te prends pas la tete pour ces grosses frustrées du luc tu sais bien que ton petit bébé va etre bien plus bo et je suis sure qu aucune de ces 2 vieilles tarées n est enceinte c est d ailleurs bien pour ça qu elles ne nous lachent pas d une semelle pfffffffff elles n ont que ça à faire ... sinon y a une ancienne pipelette qui veut revenir mais qui n ose pas car ça fait un moment qu elle n est pas venue alors elle m a envoyé un mail pour me demander si ça ne nous dérangeait pas si elle revenait ... c est émilie bref elle va pas tarder à revenir je pense !!! bon allez je file au lit je suis morte de fatigue gros bisous à toutes les filles et à demain !!!! ciao ciao [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 06:47:43  

['4ecd2f']COUCOU LES PIPELLETTES J'espere que vous avez bien dormis oupssssssssss je pense que vous dormez encore !!!!!!!!!! moi je suis deja levée et oui pleins de choses a faire emmener Sam au boulot prise de sang coiffeur et ensuite botanic avec maman et mon mari ma dit cet ap midi on fait les magasins (non non pas de fringues ) bricolage et autre car on va refaire la salle de bain donc ya du boulot et puis apres tt ca je pense que j'aurais meriter de me reposer et peut etre de venir vous voir si il y a qq un !!!!!!!!!!!! et puis le menage on verra demain !!!!!!!!!!!!! bonne journée et peut etre @++++ tard [/'4ecd2f']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 09:30:07  

un p'tit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon samedi !!! moi le programme aujour dhui c est grand ménage et j ai du pain sur la planche!!! d ailleurs je cmmence de ce pas ... allez bisous à toutes et à plus tard je traine par là alors je viendrais souvent voir si y a des pipelettes ...

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 12:53:15  

['fc3aad']et toujours seule sur le post !!!  vous etes toutes occupées les filles moi j ai meme pas encore attaqué mon ménage j ai une de ces flemmes !!! GRAVE mais bon je vais m y mettre apres ... bon ben à plus les filles [/'fc3aad']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 13:26:35  

avant de repartir manger qq part mon mari m'invite lol sinon ce matin pleins de choses faite et bilan matinée mitiger je vous raconterai plus tard bisous et bon app et bonne ap midi

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 15:05:43  

et oui aujourd hui je fete mes 3 ans de mariage toute seule ... pfffffff quelle vie de mer* ce foot !!! bref voilà j ai fini le ménage en bas je ferais en haut ce soir ou demain je suis naze mais on respire mieux lol !!! bon ben à plus tard les pipelettes je ne sais pas si il y en aura de connectée aujourd hui des pipelettes ... bizzzzzzzz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 16:42:45  

['fc3aad']JOYEUX[/'fc3aad'] ['b13afc']ANNIVERSAIRE [/fincouleur]A VOUS 2[/'b13afc'] .HA LA LA CE FOOT DE M.E.R.D.E!!!!moi ca va mon homme il aime pas le foot.....enfin il est pas acro ,on regarde les match quand il y a la france qui joue.....Les filles j'ai fait un tour sur coup de geule et il y a ARREU qui vient de pedre sont pitit bout de 2 mois.... de la mort subite du nourisson.....PFFFFF trop horrible !!!!!les pauvres!!!!!je lui ai laissé un message de soutien ils en ont besoin..... A pare ca et bien demain il y a un concert gratuit a FREJUS.....je vais y aller avec ma filleuile et ma belle soeur....bon les fille je vous fait de gros bisous et a +

cmj
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:26:42  

et oui c le we donc pas grand monde ! tout d'abord un "['fc3aad']JOYEUX [/'fc3aad']['fc3aad']ANNIVERSAI​RE DE MARIAGE [/'fc3aad']"POUR ['b13afc']SOHIE [/'b13afc']['b13afc']ET YOHAN !!!!!!!!!![/'b13afc'] et oui q le tps passe vite ,nous et pour son anniv , ça fera 9ans ds une semaine , bon pas de mariage mais de vie commune , ça commence à compter !!!!Gros bisous ['ff373d']SEVE [/'ff373d'], alors bon concert demain !!!!!!!! Gros bibi à ['ff373d']SANDY1[/'ff373d'] passes une bonne soirée , et on pense fort à ['4ecd2f']SANDYETLIO[/'4ecd2f'] qui est une MME des à présent !!!!! MOI mon chéri boss  , pas marrant mais bon pas bien grave nonplus , puis de tte façon j'ai pas trop le choix !!!!! Allez bisous et a demain , bonne soirée a ttes !!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:30:32  

['fc3aad']merci SEVE et CMJ  nous 3 ans aujourd hui de mariage !!! etg 6 ans bientot de vie commune... et toute seule moi par contre ça me fait ch*** mais enfin comme tu le dis pas le choix alors surtout qu il revient que lundi alors ... pfff quelle angoisse le soir d etre seule !!! en plus il pleut alors on se fait chi*** encore +++ mais enfin ... bon sinon ben pas + je suis crevée j ai pas trpo le moral mais ça va passer ... je repasserais voir tout a l heure mais à mon avis tout le monde a qq chose de prévu je suis seule ...[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:30:41  

['fc3aad']merci SEVE et CMJ  nous 3 ans aujourd hui de mariage !!! etg 6 ans bientot de vie commune... et toute seule moi par contre ça me fait ch*** mais enfin comme tu le dis pas le choix alors surtout qu il revient que lundi alors ... pfff quelle angoisse le soir d etre seule !!! en plus il pleut alors on se fait chi*** encore +++ mais enfin ... bon sinon ben pas + je suis crevée j ai pas trpo le moral mais ça va passer ... je repasserais voir tout a l heure mais à mon avis tout le monde a qq chose de prévu je suis seule ...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 18:46:21  

SOPHIE.....ouai je me doute que toute seule ca doit pas être cool !!!!! CMJ comment vas tu ?J'ai vue que tu avais laissé un message a ARREU.....quelle histoire!!!!PFFFFFF

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 19:52:39  

bon et bien le bain est fait ma minette est devant les 3 petits cochons ... et moi vais aller faire à manger !! une journée de passée il reste une nuit une journée et encore une nuit ... put*** fait chi*** ces déplacements ... en + demain c est dimanche alors les boules !!! tout va etre fermé j espère qu au - il fera soleil car aujourd hui pluie à gogo et froid enfin 14degres mais on a plus l habitude de ce temps... SEVE  et toi qu as tu fais de bo ce samedi? et ce soir quoi d prevu ? et dimanche?? CMJ et toi ? qu as tu fait? et ton loulou ça va mieux ?? il etait malade non?? bon allez les filles à plus tard

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 21:32:27  

['3abbfc']BONNE SOIREE A TT ET A DEMAIN BISOUS[/'3abbfc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 22:08:41  

je vais aussi trainé un peu sur le net puis hoppppppp au lit!!!!!!! ciao ciao a demain les pipelettes

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 22:09:38  

A MOI LE 69 !!!!!!!! IL EST QUAND MEME SOUVENT A MOI CELUI LA ALLEZ AVOUEZ LE LES FILLES ... BISOUSSSSSSSSSS

---------------
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2006 à 23:11:02  

J'ai recupérer mon fils hihihi, j'ai eu mes gros calins ... et les premières disputes lol !!!!! je vous souhaite une bonne nuit. a tres vite. bon dimanche à vous. Bye

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
cmj
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 09:27:02  

à vous ttes !!!! Bon est bien , ça y'est demain c la reprise de l'école !!!! JOHAN est tout content , tant mieux ! sinon ['fc3aad']SOPHIE[/'fc3aad'] oui ,il était malade , il a eû une petite angine mais qui heureusement n'a pas durer longtps , ça va bien , je te remercie !!!Voilà , et bien mon cheri est dejà parti bosser , mais bon je vais aller manger chez mes parents et ma copine va nous rejoindre là bas !!!!donc journée tranquille et ma foi sympathique !!!!!!!!! Alors ['b13afc']LODIE[/'b13afc'] ça y'est tu as recuperer ton fils , c kool , et q c bon les câlins apres qqs jours d'abscences !!!! Si les disputes reprenennent , c'est qu'ils se sont vraiment manqués ,lol , mais enfin que tout va bien surtout ...Allez je vais aller me preparer , A+++++ mes belles , ['ff373d']BISOUS SEVE ET SANDY[/'ff373d']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 10:39:40  

et oui je me suis trompée c etait pas hier nos 3 ans de mariage mais aujourd hui ... lol quoi qu il en soit je suis toujours seule alors... ça change pas grand chose... mon mari m avait caché 3 belles roses rouge dans la maison hier.. c est trop mimi... sinon nous nous sommes levées à 10h un semblant de grasse mat si elle ne m avait pas réveillé 2 fois avec un gros pipi en + dans mon lit!!! mais enfin ça y est c est du passé ... aujourd hui je vais faire mes lessives et oui encore... mais avec ce temps ça met 2 jours à sechér.. pfffffffffffff ELLE RENTRE QUAND SANDYLIO ??? j ai hate de vois les photos sur son blog!!!  bon à toutes un gros bisou à + tard

---------------
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 11:09:39  

Vous allez bien ? Sophie bon anniversaire de mariage, essaies de t'occuper plus longtemps avant ton mari revienne. Sandy revient ça fait bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles. Moi je vais bien, ça fait un bon moment que je n'ai pas vomi , hier on a été m'acheter 2 pantalons avec mon homme parce que je sens que ceux qui me vont encore vont pas faire long feu. Mais j'ai trouvé que les pantalons femme enceinte n'étaient vraiment pas joli du tout ! j'ai eu du mal à en trouver. A midi on va manger chez ma maman et cette aprèm promenade je pense pour s'aérer un peu. Par contre les filles, si vous pouviez éviter d'inviter de nouvelle pipelette qu'on ne connait pas du tout et qui apparement sont mytho d'après ce que je comprend, ça serait cool parce qu'on a notre dose de dingue là sur le post. ALLEZ BONNE JOURNEE BIS

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 14:52:30  

['fc3aad']il est bientot 15h je viens de finir mon ménage en haut mais le bas et de nouvo sale il a tellement plu ... mais le soleil est revenu je vais aller me promener apres la siest de jeanne nous irons au parc ... voilà pas + je vais aller moi aussi me reposer 45 minutes ça me fera du bien ... mon amie a ccouché d une petit pierre avec 1 mois d avance il pèse 2k900 c est pas mal quand meme avec 1 mois d avance ... tout s est bien passé les boules je ne peux meme pas aller le voir ... pffffffff bon allez bizz à plus tard [/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
**********ENVIE DE PRLER N° 102********** ~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~