33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 14:52:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']il est bientot 15h je viens de finir mon ménage en haut mais le bas et de nouvo sale il a tellement plu ... mais le soleil est revenu je vais aller me promener apres la siest de jeanne nous irons au parc ... voilà pas + je vais aller moi aussi me reposer 45 minutes ça me fera du bien ... mon amie a ccouché d une petit pierre avec 1 mois d avance il pèse 2k900 c est pas mal quand meme avec 1 mois d avance ... tout s est bien passé les boules je ne peux meme pas aller le voir ... pffffffff bon allez bizz à plus tard [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 18:13:20  

ben dis donc j ai pas de chance y a vraiment personne de connecté aujourd hui ... bon et bien je suis rentrée du parc on a pris un peu l air ça fait du bien ... maintenant je vais aller donner le bain à ma fille ... je repasse plus tard voir si y a qq un ...

---------------
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 19:12:34  

hello les pipellettes !!!! grosses journée aujourd'hui, achat divers pour al maison et repas chez une amie nous avons ete uintoxiqués a la cigarette, resultat : gros bain famillial qui a fini en piscine familliale car gros blongeons de certain lol !!!! pour ce siter personne (ni moi ni mon mari mdr !!!! ) comprendras qui veut  ['ff373d']Sinon ['fc3aad']RE BON ANNIVERSAIRE de MARIAGE [/'ff373d'][/'fc3aad']jeanneso, c'est qd mm sympa les roses de la part de ton mari... ca fait toujours plaisir une petite attention florale lol !!!! J'ai aussi une naissance , ma cousine : une petite EMMA, on va la voir,le 18/11, enfin une fille dans notre entourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ce je vous laisse je vais accrocher mes achats luminaires du jour hihihih, ca va illuminer la casba !!!! hahaha !!!! bonne soirée a plus tard. gros bisous

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 19:21:01  

me revoilà MERCI LODIE pour notre annif de mairage ... oui les roses ça fait plaisir mais j aurais évidement préféré sa présence... mais enfin ... ma minette est devant la télé devant monstre et compagnie et moi vais faire cuire les pates ce soir ce sera pates ... et oui je ne me casse pas la tete pour cuisiner et en + que je suis seule !!! à plus tard  les filles

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2006 à 20:49:42  

Coucouc les fille ben ....JOYEUX ANNIVERSAIRE(bis) lol SOPHIE......et bonne pasta partie alors moi je suis donc allée au concert gratuit de frejus il y avait LAAM ,GINIE LINE,PATXI,MICHEAEL JONES que j'adore enfin s'est sutout quand il chantait avec GOLDMAN que J'ADORE!!!!!,le groupe TRIBAL KING  et SOREL(que je connaissait pas!!!!!)  s'était super et il y avait un monde FOU!!!!!nous sommes revenus a 18h30.....crevés!!!!!bon aller bonne soirée a demain...

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 00:26:33  

nous avons laissé un message à arreu pour rien ... c est encore une espèce de tarée qui na que ça à fou*** de raconter des histoires à laquelle tout le monde gobe d ailleurs ... encore une pauvre ado perturbée ... pffffffffff que la vie est triste des fois   CEST A SE DEGOUTER DE CE FORUM ... allez bonne nuit les filles à demain

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 10:21:07  

SOPHIE.....Oui j'ai vue ca PFFFFFca devient du n'importe qui ce forum!!!!!heureusement que vous êtes la pour relever le niveau car s'est vrai que s'est a degouter des forums!!!!! bon a + les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:54:39  

7h45 et je suis déjà au taff !!!  ['fc3aad']SOPHIE  [/'fc3aad']Joyeux Anniversaire de Mariage !!  Alors YO reviens Today ?  ['b13afc']CMJ[/'b13afc'], ['3abbfc']SEVE[/'3abbfc'],['4ec​d2f']KITCHY[/'4ecd2f'][ t], ['fc3aad']LODIE[/'fc3aad'], ['b13afc']SANDY2[/'b13afc']....​.. Comment allez vous ?   ['4ecd2f']BETTYBOOM[/'4ecd2f'], verdict dans 3 jours ???!!!!!     Moi je vais bien !  WE trés tranquille !!  Rien fait de special.    Meme pas des câlins   J'étais TROOOOOP fatiguée ...  Voilà, une autre semaine qui commence pour nous toutes.  Avec j'esperes pour ['4ecd2f']BETTYBOOM [/'4ecd2f']et les autres des +++++ en perspectives  ....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 13:59:16  

['3abbfc']Tu fais partie des anciennes alors OUI tu peux revenir[/'3abbfc'].  Il y'a a peine 2 semaines je demandais aux filles de tes nouvelles.    Tu as disparûe du jour au lendemain !!!  ['fc3aad']VIVEMENT que tu REVIENNES [/'fc3aad']nous raconter tes 4 derniers mois ....  Alors comme tu peux le voir j'ai changé de pseudo !  Mais je suis toujours la même JENN !!  L'une des doyennes de ce post (comme toi d'ailleurs).   ['b13afc'] Alors @ trés trés vite j'éspéres [/'b13afc']!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 14:37:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:28:28  

je suis seule  

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:46:30  

['b13afc']ça y est j ai retrouvé mon petit mari chéri ... on a fait une grasse matinée grasse en calin aussi ...lol j ai amené jeanne à l ecole à 9h puis apres un petit dej royal au lit et des calins de folie nous avons redormi jusqu à 12h30 (réveil) pour aller chercher jeanne ... ça faisait au moins 3 ans que ça ne nous était pas arrivé!!! QUE CA FAIT DU BIEN  une bonne grasse mat!!!! bref j ai retrouvé ma bonne humeur pour qq jours j espère ... car attendre jusqu au 22 decembre pour rentrer chez moi ça va etre tres tres long je crois !!! bon je retourne m allonger avec mon chéri on va mater un film du temps que jeanne fasse la sieste je reviens apres ... à tout à l heure les pipelettes !!! [/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:53:52  

C'EST SUPER ÇA MA SOPHIE !!!    Vous avez rattrapé 2 jours d'absences en quelques heures!!!  C'est vraiment GÉNIAL !!!    Alors bon film et bons câlins !!!   @ plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 16:38:17  

['fc3aad']les pipelettes ont décidées de DESERTER LE POST [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 17:57:02  

['3abbfc']Vous m'avez manqué tout le WE !!!    Moi qui était sur de pouvoir papotter un peu avec vous les filles !!!   Le taff dur dur pour moi et c'est PIRE lorsque vous n'êtes pas là [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:16:28  

tu as vu ça ... c est ce que j ai enduré tout le w end!!! nos pipelettes désertent le post ... oh la la ... c est triste ... non mais elles ont raison si elles ne sont pas collées devant l ordi c est car elles ont tout un tas de truc a faire encore mieux que rester devant un ecran d ordi et je les envie ... pffffffffffff je me suis fais ch*** tout le w end devant mon ordi ...  maintenant ça va un peu mieux ... et toi ma jenn comment s est passé le repas chez la belle doche?? j ai vu que tu avais essayé de me contacter sur msn mais j etais pas devant l ordi (la seule fois ou j ai mis les pieds dehors j ai raté ton message...pffffff) tu finis a quelle heure?? tu es à j combien?? c est pour bientot tes rrrrrr non ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:36:50  

['fc3aad']  je suis contente de te revoir ... eh bien je suis à j-23......... surement des regles d'ici 1 semaines......... sais pas exactement quand j'ai ovulé entre j-14 et j-17 je pense [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:38:58  

ben c est cool y a plus longtemps a attendre avant le verdict ... tu as caliné pendant l ovu alors meme si tu ne te prends pas la tete (ce qui est une tres bonne chose...) y a quand meme des possibilités que tu sois enceinte.. comment te sens tu ??

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:39:11  

ben c est cool y a plus longtemps a attendre avant le verdict ... tu as caliné pendant l ovu alors meme si tu ne te prends pas la tete (ce qui est une tres bonne chose...) y a quand meme des possibilités que tu sois enceinte.. comment te sens tu ??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:40:08  

Pour repondre a tes questions......... ['b13afc']le repas chez la belle doche c'est bien passé il y'avait aussi mes parents et d'autres mis !!  [/'b13afc'] ['b13afc']je termine ce soir à 22h00 !!  Et  je suis à J-23...... [/'b13afc']['3abbfc']je m'attend a voir mes regle d'ici le 13.... ou aux alentours [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:40:48  

ca va faire 8 mois que j'essaye de tombé enceinte mais rien n'y fais ca ne marche pas est ce ke kkl un est déja passer par la ou c ce ke je devrai faire ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:43:42  

je laisse mon adresse msn a ki voudra bien me donner des petits conseils : srabinette_77@hotmail.fr .  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:44:13  

['3abbfc'].... sais pas... j'écoute pas du tout mon corps ce moi ci... il y'a 5 jours j'avais les mamellons qui me faisaient mal a en pleurer mais là rien du tout..... Rien de Rien !!!  Mais tu sais j,ai caliné j-13, il est venu en moi mais j'ai vite été au toilette et apres on a fait attention   Alors je crois pas trop[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:48:13  

['fc3aad']peut etre le bon mois??  moi j attends le mois prochain pour prendre le traitement mais moi non plus je n y crois plus je crois qu inconsciement je suis en train de faire le deuil d une eventuelle grossesse... je n y crois plus je ne vois pas en quoi ce traitement fera que les zozos soient plus vifs... pfffffffff je ne comprends meme pas pourquoi je dois prendre ce traitement puisque chez tout va bien... mais enfin qui ne tente rien n a rien ... alors ... tes bo parents et tes parents s entendent bien ??? c est cool !!! moi ils ne se voient que tres rarement 1 fois par an puisqu ils vivent à plus 500 kms les une des autres ... et c est bien mieux comme ça je crois!!! [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:49:39  

noud sommes toutes a peu pres dans ton cas ... alors patience !!! c est la meilleure des choses si au bout d un 1 an toujours rien alors là vois avec ton gygy les examins que vous pouvez envisager ... tu as des cycles reguliers??? tu as quel age???

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 18:49:47  

noud sommes toutes a peu pres dans ton cas ... alors patience !!! c est la meilleure des choses si au bout d un 1 an toujours rien alors là vois avec ton gygy les examins que vous pouvez envisager ... tu as des cycles reguliers??? tu as quel age???

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
**********ENVIE DE PRLER N° 102********** ~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~