57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:09:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']As tu téléphonné à la maman de la petite que tu dois garder ??  Tu m'as dis hier que tu l'appelerai Today !!!  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:10:58  

Hé bien oui je préfaire m'y prendre a l'avance mais bon la je regarde juste ....s'est ma filleulle de 11 ans qui veut un trampoline , je sais que mon neuveu sera ravie mais bon pour la plus petite je sait pas trop elle va avoir  4 ans et j'ai peur qu'elle soit encore petite ....de plus le prix....il faut compter dans les 300 EUROS....Alors et toi s'est quoi cette baisse d'énergie????ton infection urinaire s'est bien finie????fait attention que ca recomence pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:13:06  

non je ne l'ai pas encore fit....je vais le faire aprés pour avoir des nouvelles car je commence a me poser des questions????j'espére qu'ils ont pas changer d'avis!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:13:51  

['3abbfc']Eh bien ma belle SVE, je crois bien qu'elle est finie !!  Mais pour confirmer le tout, la semaine prochaine j'ai des examens de sang et d'urines a refaire !!  Je ne serai que plus rassurée.  ....  Ma petite baisse d'energie ??  Je ne sais pas !  Peu être un debut de grippe [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:25:23  

Ha ok ben effectivement s'est plus prudent de refaire des exams pour voir que ton infection est bien terminé.......ben avec le froid qu'il fait chez toi s'est pas étonnant que la grippe fait son apparition!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:27:31  

j'aurai mes parents a mes côtés pour les fêtes de fin d'année !!  Qu'est ce que je j'ai hâte !!  Ça fais 8 ans que je n'ai pas passé Noël aupres de mon père et de ma mère .

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:33:44  

un petit coucou je suis trsite hugo (mon chien ) n a pas la patate aujourd hui je sens que la fin approche pour lui a grand pas ... que c est triste !!! 14 ans que je le trimballe partout qu est ce qu on peut s y attacher à ces petites betes là!!! je suui degoutée en ce moment toutn est pas rose dans ma vie mais faut se dire que tant qu on a la santé ... le reste ... faut que ça suive !!! je ne sais meme plus à j combien je suis .. d ailleurs je vais compter... ah ben à j12!!! donc je devrais ovuler tres bientot ... mais j ai eu mal a l ovaire hier et j ai eu des pertes un peu epaisse ... j espère que j ai pas laissé passer mon ovu ... mais y a pas de raison je suis super reguliere... je ne vois pas pourquoi j ovulerais plus tot ... je vais me retenor jusuqu à demain pour caliner ... demain les jambesen l air ... hé hé faut mettre toutes les chances de son coté ... apres ce mois ci j attaque le traitement ... pffffffffff qu elle galère... bon les filles à plus tard je repasse apres  JENN ma belle bon courage pour ta journée de travail qui demarre ... au fait ça fait longtemps qu on n a pas eu de news de ptitange ptibout ??? ou sont passées les pipelettes???

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:36:15  

Tu as de la chance de pouvoir passer les fêtes de fin d'année avec tes parent s'est cool.... moi comme tu le sait il sont dans le nord de la france et s'est pas évidant de tous se réunir pour les fêtes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:38:21  

['3abbfc']Je suis DSL pour ton chien    Sinon en effet les pipelettes ont disparûes et moi je suis souvent seule ...  À part ça, concernant ['fc3aad']Pitbou[/'3abbfc'][/'f​c3aad'], aucune nouvelles depuis !  J'éspéres que son père va mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:39:59  

['3abbfc']J'imagine alors combien les fêtes de Noël doivent être dur pour toi !!  Je l'ai vécu 8 ans et les 2 dernières semaines de decembre étaient synonime de déprime pour moi ![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:42:03  

Je suis désolée pour ton HOGO et oui s'est vrai que l'on s'attache a nos chiens moi j'en ai 2 un labrador qui s'appel ORKY et qui a 8 ans (déja!!!)et un york qui a 4 ans et qui s'appel TOPAZE et nous avons 2 chats....AIE AIE AIE la note du véto!!!!mais bon s'est pour la bonne cause!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:45:34  

['b13afc']J'en ai eu 2 en Afrique.  Le 1er est mort écrasé par une voiture .... le second est mort empoisonné !  Depuis, je n'ai plus voulu de chien car je me dis que je n'ai pas de chance avec les animaux !!!  Les Chats je n'aime pas du tout.  Voilà... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:48:39  

oui pour moi aussi les fêtes de fin d'année deviennent de plus en plus difficiles a gerer....les années passent et rien n'avance et le manque de Bébé se fait plus ressentir encore....chaque année on se dit pouvus que cette année soit la bonne....nous avons eu notre chance cette année est s'est raté !!!!!!PFFFF la seule facon de tenir s'est de pas perdre espoir et de continuer a y coire!!!!encore et encore.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:56:58  

['3abbfc']Crois !!  Continue de croire !!  Ça viendra !  Tu sais ?  Moi je suis trés croyante !  de religion catholique !  je prie bcp une ste.... c'est ['fc3aad']ste-Rita [/'3abbfc']['fc3aad']de Cascia [/'fc3aad']!!  Je crois en elle et je sais que parfois je fais des voeux qui finissent toujours par se realiser !  Elle accorde des enfants !!  Fais des recherche et si tu es croyante.... meme un tout petit peu !  fais un voeu a ste Rita !  Tu veras !  Tout finiera par arriver.  Tout est possible [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:00:10  

['b13afc']@ attendu 7 ans avant de pouvoir tomber enceinte !!  Elle a fait un voeux a Ste-Rita de Cascia en meme temps que moi !  Et nous avons souhaité toutes les 2 qu'elle tombe enceinte !  1 mois apres elle m'anonçait sa grossesse !!!  Miracle ou hasard ??  Pour moi c'est un miracle pour D'autres un hasard !!!  Mais nous avons essayer !!!  [/'b13afc']  ['4ecd2f']Alors ma ['b13afc']SEVE[/'4ecd2f'][/'b13​afc'], si tu le veux, je te trouverai la neuvaine de Ste-Rita et nous l'a ferons toutes les 2 ensemble !!  Que perdons ??  Il faut y croire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:01:05  

Reste dans les parrages.... je reviens dans ['fc3aad']10 minutes [/'fc3aad']!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:03:24  

a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:24:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:26:20  

Je bois un bon café ??

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:44:22  

finie pour tout le monde mon mari est reparti à l entrainement ... moi je reste à la maison il pleut des cordes c est impressionnant ce temps de chien qu on a en ce moment... au moins on peut enfin mettre nos habits d hiver lol!!! d ailleurs ce matin j ai encore craqué pour jeanne à BENETTON que c est joli tout ce qu ils ont pour les enfants ... j ai trouvé un polo trop mimi rose et blanc et un pull rse bonbon pour aller avec c est vraiment trpo bo ... dejà que je suis a decouvert ... pfffffffffff c est compulsif chez moi faut toujours que je craque surtout quand j ai pas le moral ... mais bon ???

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:53:37  

quel age ont tes neveux ?? ça me semble tres cher 300 euros pour un trampoline ... mais plus ils sont grands plus c est cher!!!moi aussi vais commencer mes cadeaux de noel on a dit cette année qu on faisait qu aux enfants ... les 3 petits enfants sont nés en decembre alors y a noel et anniversaire... pfffffffff quelle galère... j attends que la paye rentre ici pas avant lundi ou mardi ... puis j attaque les cadeaux ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:53:43  

Moi aussi j'adores ['4ecd2f']BENETTON [/'4ecd2f']pour enfants !  C'est trooooooop mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:57:59  

['b13afc']Oui nous aussi on offre qu'au enfants et puis on fait un echange cadeau de 150 euro entre adultes !!  Alors on pige un nom chacun !  Et chaque personne donne 3 choix de ce qu'il aimerai avoir comme cadeau !!!  Et le jour de Noël on échange !  Mais personne ne sais qui a pigé son nom  [/'b13afc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 16:58:01  

je ne sais pas au canada mais en france c est quand meme pas donné ... ici en espagne c est moins cher alors je me regale ... le petit pull je l ai trouvé pour 20eursi en france c est au moins 39 euros et le polo je l ai trouvé a 25 euros e france faut compter 49 euros !!! ça vaut quand meme le coup ... c est pareil pour zara et mango c est moins cher en espagne ça vaut le coup ZARA enfant je me regale aussi rien que pour ça ca vaut le coup d avoir une petite fille !!! hé hé

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:00:16  

ici en espagne c est bocoup moins cher qu un france je ne sais pas au canada mais benetton c est pas donné en france !!! ici pour pas trop cher on s en tire bien pour le pull je l ai trouvé a 20 euros en france c est au moins 39 euris et le polo idem 25 ici au moins 45 la bas ... du coup je me regale IDEM pour ZARA MANGO tout est moins cher ZARA enfant c est trop bo aussi !!! rien que pour ça ça vaut le coup d avoir une petite fille c est bien plus sympa à habiller ...lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:00:31  

['3abbfc']Ici c'est aussi cher !!!  Mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour ces neveux et nieces et bientôt bebe ????  [/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
**********ENVIE DE PRLER N° 102********** ~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~
On a envie d'enfants mais... °°°°°°°°°°
°°°°°°°°°ENVIE °°°°°°°°°ENVIE