/ / /

°°°° ENVIE DE PARLER N° 104

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER N° 104

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Voilà nôtre nouveau post, marque le retour de nôtre ['fc3aad']SANDY [/'b13afc'][/'fc3aad']!!!!  Qui est, soit dis en passant ['fc3aad']MME [/'fc3aad']depuis quelques jours !!  Toutes les Pipelettes te disent ['4ecd2f']FÉLICITATIONS [/'4ecd2f']et nous te souhaitons ['3abbfc']TOUT LE BONHEUR [/'3abbfc']du monde dans cette nouvelle vie de femme mariée et de maman 1 fois ½  ..... eh bientôt maman 2 fois ...........['4ecd2f']NOUS T'AIMONS TRÉS TRÉS FORT ![/'4ecd2f']  ['fc3aad']Tu nous manque[/'fc3aad'].  ['3abbfc']VIVEMENT demain [/'3abbfc']que tu nous raconte ce ['fc3aad']magnifique mariage [/'fc3aad']dans cette ['4ecd2f']île Pradisiaque [/'4ecd2f']!!!  ................ ['3abbfc'] LES PIPELETTES .....  @ VOS CLAVIERS [/'3abbfc']!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 17:55:20  

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:10:31  

alors bonjour nouveau post !!!!!!!!!!!!! comment ça va les filles !!!!! ?

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:14:37  

pa eû le tps de passer depuis Dimanche , quel galère , entre l'école qui a repris , les allez et retour , en + la voiture de mon hom a faire réparer , nouvelle armoire ds nôtre chambre à coucher , donc grand chambardement et donc "GRAND BORDEL!!!!!!" bref ça y'est tout est enfin rentré ds l'ordre !!!!j'ai enfin 5min pour venir voir comment vont mespipelettes adorées !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:28:42  

Comment vas tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:31:09  

['3abbfc']Que c'était Rock N' Roll ce WE chez toi !!!    Moi je vais bien....  dur dur today... je suis fatiguééééééééé   Ouai je suis plus paresseuse que fatiguée je crois [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:42:43  

['fc3aad']T'es partie ???  [/'fc3aad']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:45:21  

suis au tel , je re apres !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 18:46:17  

cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:00:58  

ça va ma belle , as tu passé un bon we ?!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:03:26  

Ben WE plus ou moins bien.... Je ne me suis pas bcp repose

cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:06:11  

pourquoi tu t'es ps bcp reposé ? qu'est ce qui c'est passé ?!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:13:55  

PPff je me suis prise la tete avec MR!!!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:15:27  

bon ben mon homme vient de m appeler il rentre plus tard que prévu il doit amener un joueur a alicnate chercher sa voiture j en ai marre ... en pleine heure de pointe il est pas là avant 20h45 fait ch*** il peut se démerder tout seul l autre là... pffffffffff je vais donner le bain et faire manger jeanne toute seule encore y e, a marre d etre seule je vais rentrer vivre en france je crois quitte à etre seule au moins j aurais ma famille... pffffffff

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:16:16  

c trop bête , c 'etait pas trop hard qd mme !!!!j'espere pas trop de prise de tête quoi !!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:17:10  

qu ecst ce qu il s est passé?? moi au ----je ne me prends pas la tete toute seule quoique... lol je suis en train de devenir folle je crois mes seules conversations se résument à  une gamine de 3 ans alors j ai l impresssion des fois de devenir folle je parle au chat aux chiens à jeanne ... pffffffffff heureusement que je vous ai !!!

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:18:24  

, y sont chi.ant ces mecs qd mme!!!!! dsfois y se rendent pas compte qu'on assume tout !!!!!!!!!!!!! pffffffff , allez ma belle courage , t'nrv pas va !!! y'a des choses tellement plus grave !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:18:34  

['b13afc']J'ai vécu la meme chose durant 6 mois L'année derniere, sans voiture sans mes parents, sans cable de TV et dans le froid..............enfermée tout le WE, pas d'enfants et du vendredi jusqu'au lundi matin sans voir l'exterieu de chez moi !!! je sais que ce n'est pas facil...... dur dur ma pauvre comme j'aimerai t'aider.... Il comprenne rien ces hommes.  Parfois on se demande si on fais parti de leur priorité !!!   PPPFFF[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:20:23  

['3abbfc']Je suis partie de la maison sans donner de mes nouvelles et je suis revennue a 22h30 du soir !  Il est devenu fou, c'est la 1ere fois que je pars sans l'appeler et en plus j'avais la bagnole sans lui demander son avis !!!  Depuis hier il est comme un agneau !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:20:55  

ben oui je sais mais y a des fois ou vraiment ça commence à etre chia** et long j en ai marre mer*** je lui consacre ma vie maintenant j aspire à faire autre chose de ma vie ... en + bébé 2 vient pas alors vraiment mainteant j ai envie de m occuper l esprit plus que ça jeanne est a l ecole tous les matins je pourrais faire qq chose mais quoi ??? ici pour trouver du boulot bonjour les dégats... je ne parle pas assez bien espagnol et puis surtout on rentre en hiver alors je ne vois pas ou ni comment je pourrais bosser ... qu esct que la france me manque j ai envie de rentrer chez moi je vous jure les filles ça devient invivable ici ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:23:51  

['3abbfc']Ben oui c'étais dur comme dispute !  J'en pouvais plus, je crois que si j'étais resté je l'aurai tué !!   je lui ai dis.... « Continue a faire le zouave et tu va finir par me perdre pour de bon » !!!  Et j'ai pris la voiture sans la lui laisser et j'ai passé la journée chez mes parents....  Des fois c trop dur, des fois j'ai les nerfs a fleurs de peau et je ne fais pas dans la diplomatie !!![/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:24:33  

sans etre raciste du tout je ne les supporte plus ces espgnols qu est ce qu ils parlent fort ils me soulent grave je ne supporte plus leur accent leur façon de vivre bref je me sens etrangère à ce pays ... yo lui c est pas pareil il cotoie du monde toute la journée il part en deplacement avec le foot tous les w ends il mange avec les autres à l hotel il dort meme a vec qq un en chambre moi quand il part je suis seule mais ça il va le comprendre quand je vais partir à noel je compte bien rester au moins 3 semaines chez moi ... il va voir ce que c est d etre seul au monde et encore lui il aura entrainement tous les jours et il va surement se faire inviter a manger par les autres ... moi quand je vous dis que je suis seule je suis vraiment seule !!! PRESONNE NADA NIET RIEN pffffff c est l angoisse de voir ces murs ... sans parler à personne !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:24:48  

['b13afc']Pourqoi ne pars tu pas avant lui en France ???  Il te rejoindra quelques semaine plus tard et c tout.  ça te fera beaucoup de bien ma belle[/'b13afc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:27:10  

o - tu as tes parents ... des amies et surtout ton boulot ... moi rien à part jeanne et encore tousles matins elle est a l ecole j ai rien ni personne pour souffler pas une copine pour boire un café rien je suis seule je vais aux courses seule boire un coup seule faire les magasins seule je ne supporte plus cette solitude et quand je reçois du monde ben j arrive memeplus à supporter le bruit le monde le bordel les cris des gosses je crois que je deviens aigrie grave et j ai jamais été comme ça ... jene me reconnais plus .. pffffffff

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 19:27:17  

Tu as besoin de temps et que tu n'es pas bien alors demande lui de reflechir a son attitude a vôtre vie et non seulement la sienne et pars quelques temps.....

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bébé 1, besoin de conseils!!! °°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °
**********ENVIE DE PRLER N° 102********** ~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~
Plus de sujets relatifs à : °°°° ENVIE DE PARLER N° 104