54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER N° 104

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:45:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']NA !!![/'fc3aad']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:49:05  

coquine!!! allez bientot fini!!! passe une bonne soirée... coquine avec ton mari ... tu as dit vidéos?? quelle genre de vidéo???

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:50:48  

Mais non pas ce que tu penses....  IL EST PUNI

Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:50:53  

a demain je vais au lit ... y a une emission sur la 2 ça se dicute jour apres jour c est sur le pensionnat c est un truc de fou !!! c est la prison !!! aie aie aie ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:51:34  

un SUSPENS    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 21:54:55  

['b13afc']Mes pipelettes [/'b13afc']['3abbfc']ADOREES [/'3abbfc']!!     @ demain ['fc3aad']14h00[/'fc3aad']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 06:40:30  

['b13afc']un ti mot matinale pour vous faire un ti coucou et vous souhaitez une tres bonne journée !!!!!!!!!! [/'b13afc']   ['3abbfc'] aujourd'hui est un grand jour car il marque le retour de SANDY de son magnifique voyage et mariage a l'ile maurice !!!!!!!!!!! bienvenue a la realité Sandy ds un pays ou il fait froid lol !!!!!!!! [/'3abbfc']    ['fc3aad']pleins de bisous @ tt et @ ++++ tard[/'fc3aad']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:35:49  

ON A HATE DE VOIR TES PHOTOS BIENVENUE A TOI MA BELLE ALORS C ETAIT COMMENT ??? ALLEZ REVIENS VITE POUR TOUT NOUS RACONTER ON A HATE DE SAVOIR ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:38:09  

[['b13afc']t] SANDY[/'b13afc']s(est ton retour aujourd'hui.....je sait pas a qu'elle heure tu revient et si tu passeras aujour'hui mais en tout cas saches que tu nous a manqué et tout mes voeux de bonheur vient vite nous raconter ces merveilleuses vaccances et ton mariage paradisiaque..... SOPHIE je comprend tout a fait ton mal être je suis dans la même situation je suis a 1200 km de ma famille sans travail et comme toi et bien sotir seule s'est pas mon truc mon homme la semaine travail et le weekend et bien il préfaire rester cool a la maison!!!!PFFFFF au niveau amis et bien s'est pa évidant sans sortir et sans travailler de faire des connaissances!!!!!!en un mot heureusement que je vous ai!!!!!! je me sent bien seule aussi par moment !!!! Sinon ben moi ce matin s'est train train quotidien rangr un peut la maison faire 2-3 courses et cette aprés-midi et bien j'ai du repassage a faire!!!!!bon a + les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 09:47:57  

Génial le grand retour de MADAME SANDY c pr aujourd'hui c extra!!!!!!!!!! J'espère qu'aujourd'hui je serai plus doué ac le forum qu'hier apart au debut je n'au rien reuissi a poster a chaque fois que je faisait ok page blange et au bout de qq minutes un message me disant que le delai pr l'affichage de la page avait été depassé!!! puis hop retour a ma page d'acceuil internet! Dc j'ai abandonner au bout d'un certain moment ...ms aujourd'hui je compte bien m'accrochait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 10:26:39  

je suis de passage chez ma belle soeur pr une journée entre filles et entre filles enceintes, elle est enceinte elle aussi et viens de savoir que c 2 crevettes (oui , jumeaux...!) sont des garcons elle avait deja 2 fillettes adorables jade 6 ans et kenza 3ans dc que du bonheur!!! on va surement aller se manger un bon kebbab a midi miammmmmmmmmmmmmm j'en rafffolle et faire des emplettes pr nos futurs bambins... Et vous quoi de neuf? Alors laure, ca va ce debut de grossesse, je suis tellement heureuse pr toi, bettyboum (noémie?) attend son verdict si j'ai bien compris je croise les doigts pr un +++ et pr une concretisation pr chacune des filles de ce forum! Jeanneso, je suppose que ton prenom c sophie dsl ma memoire me joue des tour, je me rappelle que t'avais une fille et un bout de ton prenom ds ton pseudo dc comme jeannes et ta fille et que jenn t'appelle so j'en conclue que c ton prenom sophie, lol, ta vu ca je suis tres forte! mdr!  alrs sinon comment ca va toi, tjs en espagne... et toi miss jenn quoi de neuf au canada? en tt cas moi je suis heureuse de vs retrouver de temps a autre sur le forum et tres heureuse de presenter tous mes voeux de bonheurs a Mdame Sandytielo qui s'est mariée vendredi c genial !!! Moi finalement, je crois que je ne deviendrai mamadame qu'en 2008 ms mieux vaut tard que jamais n'est ce pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:38:16  

on sort dejeuner et faire qq emplettes j'espère qu'a mon retour les bavardes auront envahit le post j'ai hate de re discuter a nouveau ac vs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 12:49:37  

Hé bien Cerise je suis cotente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien .....KITCHY tu vas démssionner ? ben en tout cas le plus important s'est ta grossesse et tu aura le temps de rechercher autre chose par la suite si tu le désir.....le problémé s'est que tu n 'aura aucune indémnité si tu démissionne tu peut pas négocier un licenciement? ca te permetterait d'avoir une indémnité et pouvoir toucher le chomage non?bon ben ellez je file j'ai du repassage qui m'attend!!!!!@ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:14:52  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:15:19  

je recommence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:24:25  

Cerise ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors tout se passe bien pr toi, ton petit yousef grandit bien? Des jumeaux pr ta belles soeurs waouw, 4 enfants c genial ca, dc ton pti Loup aura 2 cousins d'un coup! C genial cette idée de mariage en 2008 bref jte souhaite que tous ce concretise tres vite... SEVE, alr ma belle dis moi commente ca va depuis? Y'a til du nouveau de programmer pr toi? J'espère que tres vite ton bonheur viendra sonner a ta porte ...Tu c pr la demission je l'ai donné ce matin, car je n'en pouvait plus en + je me sens sombrer ds la depression a chaque fois que je mle leve sachant que je dois aller travailler j'ai penser porter plainte pr harcelement.... ms tu c pr mon bébé je pense pas que ca soit bon comme je suis deja de nature anxieuse, stressées... et en ce moment c derniers temps ca y a été je me mettait ds tous mes etats passer mon tps a pleurer.... c pas l'ideal alors que je porte la vie et que je devrais m'en rejouir...dc j'ai decidé que basta! je vais vivre une grossesse epanouissante et profiter de chque minute de bonheur et au diable le boulot et le coté financier, certes je n'aurai rien j'en ai discutté ac arnaud il pense que son salaire peut nous suffir au moins ds un premiers temps (il gagne 1750€ net par mois ) par la suite on avisera...ms assez de subir et de rester jusqu'a ce que c c.ons daignet me licencié ou ne pas renouveller mon contrat en mai

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:37:39  

['fc3aad']ON A HÂTE DE TE REPARLER !!!   ALLEZ REVIENS NOUS  VVVIIIIIIIITE [/'fc3aad']   ['4ecd2f']CERISE [/'4ecd2f']??????  WOW  Comment vas tu ?  ['b13afc']SEVE[/'b13afc'], ['3abbfc']KITCHY [/'3abbfc']!!!  Comment ça va ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:41:23  

bon la photo est plus recente ms au lieu de grossir je maigris a cause des nausées et vomissements c pas bon signe ca!; ms mnt que je suis plus zen et que je n'ai plus de souci a me faire chaque matin en allant bosser je crois que ts va rentré ds l'odre et que je vais retrouver un appetit d'ogre, lol...et surtt que c satanées nausées vont me fouttre la paix elle aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:42:00  

cmt ca va ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:42:01  

slt je deprime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:46:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 13:55:41  

['b13afc']Je trouve ça bien que tu ais demissionné !  BRAVO !  Il faut que tu penses d'abord et avant tout a toi et à ton bebe.  Tu sais l'argent c'est pas tout.  Si je pouvais me le permettre, moi aussi je demissionnerai !!!  Tu as bien fait !  Ne regrette rien !  Et c'est génial que Arnaud te soutienne   Tu es Courageuse ma KITCHY, quant au harcelement, laisse tombé.  C'est une étape longue et stressante et tu n'as vraiment pas besoin de ça maintenant !!!  KITCHY soit ZEN et sereine et comme tu le dis !  PROFITE DE CHAQUE INSTANT DE CE MIRACLE QUI GRANDIT EN TOI [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:14:55  

['fc3aad']['b13afc']Lorsque j'arrive tout le monde part ??  [/'fc3aad'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:27:28  

cerise est partie faire les boutiques elle re apres, sandy 2 fais du repassage... les autres vont surement pas tarder... Oh oui tu as raison dps ce matin je me sens bcp mieux, bcp plus legère...ca devenait impossible je pleurer du matin au soir, chaque jr de boulot avait son lot de stress et etre rabaisser plus bas que terre c vraiment pas bon pr le moral,...acuser de vol, de negligence... j'en avais ma claque, dc voila, puis mieux vaut etre opauvre et heureux que l'inverse, regarde pdt un moment je gagnais 2150€ par mois et prtt j'été loin d'etre epanouie,j'avais pas de famille, pas de vie.... et au moment oiu je decide de consacrer plus de temps a fonder un foyer... forcement je suis moins investie et moins a corps perdu ds le boulot ms ca ne leur plait pas et bien tant pis je ferai sans , il y a pas que le fric ds la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:35:57  

['b13afc']Tu as bien raison !!!  Profite de chaque seconde ma belle !!     Sinon comment vas ta crevette ma belle ?  As-tu dejà eu ta 1ere echo ???  Raconte moi !  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:40:31  

y'a juste mes hormones en ébulitions avec des nausées a gogo et sensibilités super accrue pr les odeurs ms c vraiment l'horreur je ne supporte plus aucune odeur TOUT SENT TROP FORT pr moi pas moyen d'ouvir le frigo sans degeuler berkkkkkkkkkkkk; mdr ms c un mal pr un bien j'espère que ca va vite passer et au moins comme ma dit mon generaliste ca prouve que mon organisme travaille a l'acceuil de l'embryon et dc que tout va bien ca presage que la crevette est bien accrocher en gros alors tu vois c pas grave je supporte du moment que tt se passe pr le mieux... l'echo c le lundi 20 dc bien evidement je viendrait tt vs raconter j'ai deja hate d'y etre!!! et toi alors ma belle quoi de neuf

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bébé 1, besoin de conseils!!! °°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °
**********ENVIE DE PRLER N° 102********** ~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~
Plus de sujets relatifs à : °°°° ENVIE DE PARLER N° 104