39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER N° 104

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
y'a juste mes hormones en ébulitions avec des nausées a gogo et sensibilités super accrue pr les odeurs ms c vraiment l'horreur je ne supporte plus aucune odeur TOUT SENT TROP FORT pr moi pas moyen d'ouvir le frigo sans degeuler berkkkkkkkkkkkk; mdr ms c un mal pr un bien j'espère que ca va vite passer et au moins comme ma dit mon generaliste ca prouve que mon organisme travaille a l'acceuil de l'embryon et dc que tout va bien ca presage que la crevette est bien accrocher en gros alors tu vois c pas grave je supporte du moment que tt se passe pr le mieux... l'echo c le lundi 20 dc bien evidement je viendrait tt vs raconter j'ai deja hate d'y etre!!! et toi alors ma belle quoi de neuf

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:45:27  

['4ecd2f']J'attend avec grande impatiente mes regles !!  Elles marquerons le debut d'un nouveau cycle et donc du cycle 5 pour mes essais bebe !!!    J'ai troooooooop hâte ma KITCHY !!!  Si tu savais ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 14:59:58  

['fc3aad']Un beau cadeau de Noël si je pouvais avoir un +++ en decembre [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:09:34  

oh oui je te le souhaite ce +++ pr noel et du fin fond de mon pti coeur... un bo +++ alr ta interet a y mettre le paquet coté calin mdrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:10:49  

['b13afc']Ben oui je vais assurer côté calins !!!  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:19:59  

En profitant du pc que j'ai sous la main, je viens vs faire un pti coucou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:22:48  

['b13afc']  Comment vas tu ma belle ???  VERDICT pour quand ?????  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:24:12  

['3abbfc']As-tu des symptômes particuliers ???  Tes regles etainet prevues pour aujourd'hui ??[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:27:23  

jenn je sens que mes rrrrrrrr ne vont pas tardées j'ai tt les symptomes là mal ds le bas ventre... dc je pense qu'il n'y aura pas de +++ pr ce mois ci ms c pas grave ce n'est que partie remise vu que j'ai eu une gde discussion ac Chris et finalement il ne faudra pas attendre mars 2007 pr la reprise des essais bb, Monsieur est enfin pret et impatient... dc imaginez un peu ds quel état je suis bon ac les preparatifs du mariage et tt.... enfin je me permet d'etre heureuse... Alors cerise tout se passe pr le mieux pr toi c genial ca dc c un garcon un pti youcef et ta belle soeur des jumeaux dis donc!! elle a des idées de prenom? Laure, tu as eu raison de demissioner le climat peusant au boulot c tres destructeur j'en c qqchose ca ma value 11 mois de depression grave il ya 5 ans et finalement je n'ai mm pas été viré ils oint attendue la fin de mon contrat profitant de moin arret maladie pr m'envoyer une lettre disant qu'il ne souhaiter reconduire le contrat ms apres coup je me dis que j'aurais mieux fait de demissionner de suite ca m'aurait moi peser et j'aurais plus vite rebondis... parce que evidemment apres la periode de chomage indemnisé ca va tres vite...ms je n'ai pas reussis a trouver du travail en + je continué a deprmié etc... TU AS FAIS LE BON CHOIX ma belle ne regrette rien occupe toi de toi et ta petite famille c ce qu'il ya de plus sacré et t'inquiète pas l'argent ca va, ca vient...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:28:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:32:30  

Je suis contente que Chris et toi ayez discuté.  Je suis vraiment contente pour toi ma belle !  tu as l'air bcp plus sereine !    Il veut un BB et c'est le plus beau cadeau qu'il peu te faire   BRAVO !!!  Alors vive les câlins et vive les essais bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 15:34:39  

['b13afc']T'en encore au tel ????  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:06:45  

['b13afc']SANDY [/'b13afc']on t'attend !!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:28:55  

['b13afc']c super cool d' avoir des nouvelles de kitchy et cerise!!!ça fait plaisir de voir qu' elles vont bien et que leur bébé aussi!!! pfffttt aujourd' hui je suis plutot comme kitchy: assez maussade. 3 heures de repassage, j' en ai marre, j' ai au moins 10 chaussettes devenues célibataires, mais ou sont les autres???????????? suis plutot fatiguée et j' ai un gros mal de dos. Mademoiselle bébé , elle , se porte bien et passe ses journées à me donner des coups de pieds. J' hallucine,je ne suis jamais tranquille! encore heureux que le doc m' a dit que ça n' avait aucun lien avec son activité après la naissance!!!!!sinon je vais me poiler!!!mon chat a disparu et je dois encore attendre un mois et demi avant de commencer les travaux chez moi pcq l' administration prend son temps...grrrr  mais le seul truc qui me console c'est préparer tt les trucs pr elle, ses robes, ses vetements..j' ai pas pu resister, j' ai acheté des robeez brunes avec un chat rose  je pense que je vais aller chercher des compresses d' allaitement pcq les taches ça devient un peu casse-pied...je " fuis" régulièrement , c trop bizzare!!! quoi de neuf chez vous? moi aussi jenn j' aimerai avoir des nouvelles de madame sandy [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:34:55  

['4ecd2f']Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles !!  depuis le temps   Si bebe bouge autant c trés bon signe alors tant mieux !!   Pour quand est ce prevu ???[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:38:52  

c'est pr la 24 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis hypppppper impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis moi au canada ils vendent aussi des bobux et robeez??? ici ils sont à 30€, c'est moins chers chez vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:42:17  

?????????  Qu'est ce que c ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:45:22  

ce sont des " chaussures" pr bébé  je t ' envois un site  3w.bobux.com ou  3w.robeez.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:46:13  

Mais ça doit être plus cher ici !!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:47:13  

est en général plus cher ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:48:44  

les marques importé !!  Et puis ici en plus du prix on paie aussi 15% de taxes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:52:35  

qd même!! j' ai montré les chaussons à ma mère et elle m' a dit avoir vu le même style en équateur bcp moins chers! elle m' a rapporté qlq vetemtn de bébé ( salopette, pull) super coloré avec une énorme capuche! j' adore!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:56:30  

AVEZ VOUS CETTE MARQUE POUR BEBE EN FRANCE ???  Ils font des choses trop mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 16:58:21  

moi je vis en belgique  mais non je connais pas du tout!!j' aime bien aller chez okaidi pr les petits, j' achète tous les vetements de mon filleul là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:00:12  

je regarde le site! ça a l' air chouette! dommage qu' on sait pas commander!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:03:16  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :