49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']BRAVO ['3abbfc']LODIE [/'b13afc']!!   C'est une bonne nouvelle   Suis contente [/'3abbfc']

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:40:27  

et revenir plus tot. je ferai donc mon resumé tt a l'heure. a tres vite mes pipelettes vous me manquez deja  pas de peur jeanneso pour les piqures, ca va aller la joie est tellement immense qd on te dit C'EST ++++ que tu sera motiver j'en suis sure. bye les filles.

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:40:46  

['3abbfc']Alors ma belle ['fc3aad']SANDY[/'3abbfc'], moi c'est toujours au point mort !  Mes regles vont surement debarquer entre le 12 et le 15 et apres j'attaque le CYCLE5 !!!  J'ai hâte !  Mon infection urinaire va bien !!  [/'fc3aad']Voilà pour mon resumé à moi !  Comme tu peux le voir par trés passionant

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:42:20  

['3abbfc']Ne t'inquiette pas !  tout va bien se passer avec les piqures !  Ne focalise pas trop sinon tu vas vraiment avoir mal !!  C'est rien du tout et puis comme dis LODIE, quand tu auras ton ++++ tu oubliera la douleur [/'3abbfc']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:43:37  

['fc3aad']D ABORD BIENVENUE A TOI MA BELLE ET SURTOUT FELICITATIONS comme tu peux le voir nous sommes impatiente de te revoir parmi nous et de visionner les photos de ton mariage paradisiaque ... voilà un résumé rapide des jours qui se sont écoulés ... j ai eu des amis de france pendant une semaine a la maison comme tu le savais ... tout s est bien passé sauf qu ils ont mis ma maison sans dessus dessous mais j ai eu 3 jours d ennui mortel car tout le monde est reparti vendredi (mon mari y compris...) j ai donc remis ma maison en ordre et tuer le temps comme je pouvais ... j ai féter mes 3 ans de mariage seule car mon mari toujours en déplacement mais nous nous sommes rattrappé le lundi à son retour ... ET LE PLUS IMPORTANT  mon rdv gygy a bien eu lieu comme je me doutais moi tout va bien tout est ok mais pour yo c est pas le cas il a un spermo tres moyen ... 45% d immobilité et sur les 55% restant seulement 5% sont super mobiles 25% sont mobiles moyens et 25% sont peu mobiles donc voilà c est pas gégé ... du coup je m en tire avec une stimulation ovarienne pour 4 mois avec un traitement en voie oral + une piqure d ovitrelle a me faire seule dans le ventre à j14 ... j attaque tout ça dans un mois et si rien ne fonctionne ce sera insémination ou fiv... voilà pour les nouvelles ... pleins de bisous à notre MADAME LIONEL!!! et pleins de bonnes choses par la suite ...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:43:49  

['fc3aad']D ABORD BIENVENUE A TOI MA BELLE ET SURTOUT FELICITATIONS comme tu peux le voir nous sommes impatiente de te revoir parmi nous et de visionner les photos de ton mariage paradisiaque ... voilà un résumé rapide des jours qui se sont écoulés ... j ai eu des amis de france pendant une semaine a la maison comme tu le savais ... tout s est bien passé sauf qu ils ont mis ma maison sans dessus dessous mais j ai eu 3 jours d ennui mortel car tout le monde est reparti vendredi (mon mari y compris...) j ai donc remis ma maison en ordre et tuer le temps comme je pouvais ... j ai féter mes 3 ans de mariage seule car mon mari toujours en déplacement mais nous nous sommes rattrappé le lundi à son retour ... ET LE PLUS IMPORTANT  mon rdv gygy a bien eu lieu comme je me doutais moi tout va bien tout est ok mais pour yo c est pas le cas il a un spermo tres moyen ... 45% d immobilité et sur les 55% restant seulement 5% sont super mobiles 25% sont mobiles moyens et 25% sont peu mobiles donc voilà c est pas gégé ... du coup je m en tire avec une stimulation ovarienne pour 4 mois avec un traitement en voie oral + une piqure d ovitrelle a me faire seule dans le ventre à j14 ... j attaque tout ça dans un mois et si rien ne fonctionne ce sera insémination ou fiv... voilà pour les nouvelles ... pleins de bisous à notre MADAME LIONEL!!! et pleins de bonnes choses par la suite ...[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:44:29  

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:46:23  

ché pas pourquoi ça beug comme ça !!! pfffffffffff

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:47:32  

['b13afc']  SANDY ne risque pas de manquer ton resumer.......looooooool [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:48:39  

Massage dans 10 minyte   je vais faire dodo.... c'est sur comme a tous les coups !!

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:49:51  

['fc3aad']t as raison jenn elle va pas le louper comme ça ... mais peut etre le verra t elle que demain??? elle va surement renter tard... mais je suis sure qu elle fera un p'tit tour quand meme sur le post...[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:51:02  

['fc3aad']tu vois tu as quand meme bocoup d avantages à bosser dans ta boite...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:51:14  

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:53:12  

['fc3aad']j ai remis plein de photo dans son blog  et celui de l assoc aussi ... [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:53:53  

Vas tu êtres là à 18h30 ????  Je serai de retour à 18h30

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:54:44  

J'aimerai bien le revoir.......... envois moi le lien encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:56:18  

['4ecd2f']J'y GO les Filles !!  Alors à dans 35 minutes [/'4ecd2f']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:01:18  

jeanne c est w w  w.  jeanne bouchard . skyblog . com et l assoc c est  w w w . senegalamytie . skyblog . com

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:32:17  

PPPFFFF  c'est bien trop court comme massage !!!    Je suis tellement nouée que 30 minutes ça ne suffit pas ......... bref là j'ai plus mal qu'avant d'y aller

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 18:58:33  

eh bien jenn c'est court certes mais trop bon non ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:00:13  

RE--CouCou   Oui mais pas asser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:03:33  

Que SANDY ne viendra pas Today !!!  

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:04:52  

['3abbfc']BIENVENUE MADAME  LIO !!!!! alors mon resumé en fait aps gd chose, boulot boulot boulot courses séparateur de conflits et voila. les WE chargés en repas a droite a gche et achat des jouets de noel pour mes loulous. Pour le gd : T-REX qui crache des voitures, 1 batman geant qui lance des missiles un chalet en bois a monter, un dinosaure filoguidé qui hurle comme un vrai et un autres trucs pas encore trouvé l'idée. et le petit un circuit de train geotrax, un train supplementaire pour jouer a 2 (héhéhéh pour eviter les disputes) la voiture cars qui parle, une voiture caterpilar, le camion cars "mack" et voila. j'ai tout ce dont ils revent je suis une maman comblée  voila pour le recap. et sinon TOUT VA BIEN ... et toi dis nous tout, ... enfin l'avouable evidemment !!!!! [/'3abbfc']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:06:15  

resumés lol !!!! alors jenn comment ca va .... depuis la dernière discussion que tu sais ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:11:15  

['b13afc']Un peu fatiguee mais je crois que c normal !  Je suis comme ça tjrs 1 semaines et moins avant les vilaines laors......[/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:18:31  

['3abbfc']mais arretez de parlez un peu !!! j'arrive pas a tout recuperer donc j'abandonne en plus je vois que sophie a eu la bonne idée pr les resumés c super... merci à toutes pour vos  messages... [/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé FC et désir d'un bébé n°15
°°°° ENVIE DE PARLER N° 104 envie de bébé 1, besoin de conseils!!!
°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °  
Plus de sujets relatifs à : °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement et désir de BB2 0
envie d'un bébé 2
petit troisieme 12
un petit troisieme 0
Essaie BB3 0