16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']mais arretez de parlez un peu !!! j'arrive pas a tout recuperer donc j'abandonne en plus je vois que sophie a eu la bonne idée pr les resumés c super... merci à toutes pour vos  messages... [/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:20:29  

['b13afc']Trop contente de te voir am belle  [/'b13afc']  ['fc3aad']RACONTEEEEEEEEEEE[/'f​c3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:21:44  

['4ecd2f']['3abbfc']Dîtes moi que vous avez profité de cet exil et que vous vous êtes reposée !!!!  [/'4ecd2f'][/'3abbfc']

Publicité

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:23:58  

['3abbfc']soleil, plage, coktails sans alcool, resto, sorties, calins et un super mariage... super emouvant pr moi (biensur y'avait personne donc logik lol ) enfin le paradis... J'arretais aps de penser à vous et j'avais hate de revenir...Pr les photos du mariage faudra patienter encore jusquà lundi car on les a mais pas sur CD ni sur CM et qd je les scans ca fait pas jojo et j'arrive pas a les mettre sur mon profil... demain j'emmene les negatifs chez le photographe pr qu'il me les transmette sur un cd... si vous etes vraiment impatiente j'ai scanné deux photos queje peux peut etre vous envoyés par mail sinonpatience etje vous les montrerais sur mon blog lundi. [/'3abbfc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:24:11  

['fc3aad']alors raconte nous tout !!! j imagine que tu es tres fatiguée... comment c etait !!! tu nous as manqué FELICITATIONS!!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:25:07  

CERISE est passée, BETTYBOOM aussi, KITCHY aussi, et tout le monde attend de tes NEWS !!  Et aussi........ euh... SEVE viens plus souvent !!    Et BettyBoom a repris les essais  

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:26:17  

['fc3aad']moi chui partante pour les 2 photos lol sofioann@hotmail.fr  et le temps?? il a fait bo et cho??? et ton fils il a aimé??[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:26:42  

MDR   ['4ecd2f']FÉLICITATION [/'4ecd2f']!!!    (merci SO !!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:27:26  

['b13afc']Tu as mon adresse !!!  chui ok pour les photos [/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:27:40  

['3abbfc']reposé pas trop mais on a bien profiter et surtout de la bouffe !! lol Sinon aujourd'hui on est rentré à midi on a mangé avec mon petit frere et ma mere ensuite j'ai eu ma visite chez le gygy.. Mon petit Val est tjs super actif mais il s'est enfin retourné et est donc dans la bonne position pr sa sortie !!! Et moi  miracle j'ai pas pris un kilo !! j'ai rien compris j'ai bouffé comme 15 je pensais o moins avoir pris 3, 4 kilos et rien du tout, alors tant mieux ca embellit encore plus mon voyage !!! [/'3abbfc']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:30:16  

['fc3aad']comment etait l eau de la mer?? et l hotel à votre gout?? vous avez visité des trucs?? et le mariage?? [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:37:14  

bjr sophie alors quoi de neuf? Félicitations Sandy alors ca y'est mnt c MADAME!!! et le pti valentin va bien? moi je suis epuisée apres cette apres midi de shopping, il est deja 19h30 et j'ai pourtt aucune envie de rentré je suis si bien ac ma belle soeur, qu'on est bien entre femmes enceintes..mdr; malheureusement nos hommes ne vont pas tardés et on a encore rien préparer pr le diné lol...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:38:22  

alors jenn un pti ++++ pr decembre c coooool je te le souhaite de tout coeur, dc vanicé attend une petite fille c genial tt ca

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:38:40  

['3abbfc']tout etait a notre gout on a été décu sur quelque truc mais sinon c'etait super... on a fait deux trois sorties vraiment jolies et j'ai vu les dauphins c'etait trop bien !!! j'etais comme une gamine a hurler avec mon camescope lol !!! Jenn je t'ai envoyé deux photos sophie je vais te les envoyer aussi mais dsl c un peu long mon ordi a rouiller pdt mon absence lol [/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:42:13  

valentin va arrivé ds un contexte féerique le chanceux ac une maman aux anges!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:43:42  

Eh oui Matrix c'est JENN

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:44:37  

comment vas tu  ?? alors ce ventre il pousse bien?? il a du s arrondir depuis ... je suis contente pour toi j ai lu que ça allait etre un petit garçon?? youssef c est ça??? et bien je suis ravie que tout aille bien moi et bien lis le résumé que j ai fait à sandylio c est en page 3 ou 4 ...

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:44:39  

['3abbfc']merci... Oui et il était pas avec nous pr ces vacances mais il s'est bien manifesté c'etait super et alors mon ventre s'est arrondit de la folie !!! il a bien profité lui aussi... et toi comment vous portez vous ???[/'3abbfc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:44:49  

['fc3aad']J'ai reçu ton SANS PHOTOS [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:47:39  

OÌ VOUS ÉTIEZ SANDY ???

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:48:22  

['3abbfc']j'ai installé un nouvo truc peut etre a cause de ca.. tu n'as pas a un endroit un fihier a ouvrir ??? je l'ai envoyé a sophie aussi on va voir si elle l'a recu...[/'3abbfc']

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:48:52  

c'etait le TROU AUX BICHES

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:49:40  

Renvois le peu être que ça fonctionnera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:52:04  

ecoute je croise bien fort les doigts pr toi la petite jeanne sera ravi d'avoir ce petiit frère ou petite soeur tant desiré...allez on aura tte nos bébé en 2007  dc toi et jenn serai les prochaine a annoncé vos ++++.... bah moi le pti youcef se porte bien, il remue detps a autre ms c un veritable amour.... ac le papaz on a qq prise de bec pr le prenom ms rien de bien mechant on s'été dis cherchons un prenon commençant par y peut importe qu'il sonne "francais" ou "maghrébens" au tt debut j'avais proposé yann et on été ok puis un beau jour j'ai vu un pti bout tt adorable et si craquant il avait 4 ans et s'appeler youcef dc je suis rentré et j'ai dit finalement je preférer qu'on l'appelle youcef qu'est ce que t'en pense mehdi?il ma repondu oué pk paslui préfere yanis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:53:53  

avec htt p:/  /ww w................ au debut............. ['4ecd2f'] WOW SANDY c'est SUPERBE !!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 19:55:47  

dc il ma repondu je prefère yanis ou yacine...je comprenais pas pk et finalement qq jr apres il ma dit qu'il coulais pas que son fils porte le nom d'un mort, pffff son gd père aujourd'hui décédé s'appeller youcef...bref ac l'aide de sa mère et de la famille en general on lui avait fait comprendre que c'été une simple superstion et que ca porté pas malheur de porté le prenom d'un ailleul décédé...dc re Ok pr youcef (prenom dt je suis veritablement amoureuse) alors tt va bien pdt qq mois et vla ti pas que monsieur hier soir decrete que finalement Yoni ca serait bcp mieux grrrrrrrr! dc on est un peu faché aujourd'hui; voila; lol

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé FC et désir d'un bébé n°15
°°°° ENVIE DE PARLER N° 104 envie de bébé 1, besoin de conseils!!!
°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** °  
Plus de sujets relatifs à : °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
allaitement et désir de BB2 0
envie d'un bébé 2
petit troisieme 12
un petit troisieme 0
Essaie BB3 0