/ / /

+++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']BONJOUR LES PIPELETTES BIENVENUE SUR LE POST['4ecd2f'] NUMERO 106 [/'fc3aad']DE ['b13afc']ENVIE DE PARLER [/'b13afc']... NOUS ATTENDONS DES NOUVELLES D ['3abbfc']EMILIE [/'3abbfc']DE ['3abbfc']PTITANGE [/'3abbfc']DE ['3abbfc']PTIBOUT [/'3abbfc']ET DE ['3abbfc']TOUTES LES PIPELETTES FANTOMES [/'3abbfc']SINON JE SOUHAITE DES ++++ POUR TOUTES CELLES QUI ATTENDENT MA ['4ecd2f']JENN [/'4ecd2f']['4ecd2f']CARO [/'4ecd2f']['4ecd2f']PTIBOUT [/'4ecd2f']['4ecd2f']PTIANGE [/'4ecd2f']['4ecd2f']LODIE [/'4ecd2f']['4ecd2f']SANDY [/'4ecd2f']ET ['4ecd2f']TOUTES LES AUTRES [/'4ecd2f']ET ENFIN ['b13afc']PLEINS DE BONNES CHOSES A CELLES QUI ONT DES PETITS PIEDS QUI POUSSENT DANS LE VENTRE ...[/'b13afc'] NOUS SOMMES UNE VRAIE BANDE DE PIPELETTES SYMPAS QUI AU FUR ET A MESURE DEVENONS AMIES ... ['3abbfc']sandylio sandy jenn lodie jeanneso lolo vanicé kitchy cerise ptitange ptibout et toutes celles que j oublie y en a forcement alors pardon d avance... [/'3abbfc'][/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:47:13  

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:47:18  

MERCI ['b13afc']SOPHIE  [/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:48:22  

['3abbfc']JE TIENS A M'EXCUSER J'ÉSPERES QUE PERSONNE N'EST FÂCHÉE POUR CE QUE J'AI DIS ET FAIS MAIS J'EN AVAIT MARRE !!!  C'étais trop là !!  [/'3abbfc']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:49:06  

['b13afc']bonsoir ma lodie j'espere que tu vas bien ????????? je te souhaite une bonne soirée pleins de bisous ma belle et rv demain pour le compte rendu de mon rv !!!!!!!!!!! tu me manques !!!!!!!!![/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:50:18  

['fc3aad']Qu'une POUFF disent des chôses mechantes de mes amies !!!  ......... je suis capable de tout pour mes amies !!! [/'fc3aad']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:51:49  

['3abbfc']contente de te voir dommage qu'il soit l'heure que j'y aille mais je suis sur qu'on pourra parler un autre jour !!!!!!!! et n'oublier pas rv demain apres mon rv bisous et soyez ZEN !!!!!!!!!!!![/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:53:52  

moi boulot enervant ce matin, mais bon... et je repense de nouveau a mon bb 3 mm si on me dis des retser au taff. je ne suis pas sure que mon chef soit heureux qd on va lui dire que nous voulons bien travailler pour lui mais a nos conditions... ??? Et vous ca va bien apart ts ces messages d'amitiès, de compréhension, de sympathie en fait ?

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:54:18  

bonne soirée a demain gros bisous tu me manques aussi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:54:38  

Bonne nuit et @ demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:55:32  

['b13afc']je vais bien ma belle !!  Et toi comment vas tu ?? Dur dur le taff ??  allez courage ma belle.   On est toutes un peu dans ce cas là avec le taff [/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:55:52  

['3abbfc']et t'inquiete pas on pensera a toi demain pr ton rdv !!! bon moi je vais pas rester je reviens plus tard vers 21 heures si je peux car là je vais laisser l'ordi a mon fils qui doit faire des trucs dessus, pdt que je fais a manger... sinon jenn laisse courir et faisons une chose ne repondons pas à ce genre de personne, ca evitera qu'elles pourrissent notre post. promis les filles ??? [/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:56:44  

['b13afc']T'es là ma belle ??  Envoir l'adresse de ton ['4ecd2f']BLOG [/'b13afc']par['3abbfc'] e-mail [/'3abbfc']ça vaut mieux.  Y'a des gens qui tourne pas rond sur le forum !![/'4ecd2f']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:57:26  

tu n'as mm pas choquée un seule pipellettes, ce qui choc c'est plutot ces gentils messages de félicitations, d'encouragement qui viennent du fond du coeur de la part d'illustres inconnues !!!! on a pas l'habitude d'autant d'interet de la part d'une personne qui s'en moque de nous mais qui vient tt de mm nous montrer qu'on compte pour elle. MERCI POUR TOUT

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:58:42  

promis on en repond pas.... a tt a l'heure peut etre

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:59:16  

['b13afc']je vais manger avec une collégue qui part en congé de maternité Today pour 1 an !!!   Je reviens dans ['4ecd2f']30 minutes[/'b13afc'].  @ tout a l'heure [/'4ecd2f']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 18:59:37  

ah ben dis donc , super la finde l'autre post maisbon , c jeudi et lejeudi on sais ce qui se passe maintnant !!!! Laisses parler jenn , on te l'as dit ,fais comme nous , fais le pour nous au moins ,j'aime pas te voir t'nrv comme ça et encore moins pour "ça" !!!!! A part ça , comment allez vous ?!!!! Sandy1 , t repartis ?!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:00:47  

en fait aps gd chose a faire sans autorisation de dte ou de gche donc on nous demande d'etre autonome mais rien qu'entre eux ils ne sont pas d'accord alors pour etre autonome pas facile. Des qu'on bouge le petit doit on froisse la susceptibilité de certains donc c'est chiant. Sinon le taff pourrait etre hyper interressant. Enfin j'atttends de voir la suite. la semaine prochaine on organise une reunion hyper important pour notre developpement...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:03:30  

ca va bien ?

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:04:21  

tu repenses à bb 3 !!!!! kooooollll , je le savais que ça te reprendrais de tps en tps ,hihihihi , ahhhhh ,ça démange va , malgré tout !!!!!Bon ben sinon pour le boulot ben bon courage ,c'est sûr q s'ils ne savent pas ce qu'ils veulent ça va ^tre dur dur de suivre !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:06:46  

c 'est que tu nete prene pas la tête , de tte façon ça changera quoi ?!!! pffff ,ben rien !!! alors continues à suivre ton chemin , et vous avez raison de demander vos conditions , de ttes manières au pire il dira , non , alors ma foi qui ne tente rien n'a rien !!!!

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:07:39  

mais bon on est payé pour ne pas faire gd chose le reve non, je suis 2 fois plus payer qu'avant pour faire 3 fois moins de boulot ca en ferait rever plus d'une non ??? lol !!!!! Mais pour bb3 je dois attendre que le pbs des petits loups soit regler sinonn ca va pas le faire lol !!!! mais j'en ai parlé a mon mari ce midi au tel, il sait tres bien qu'il va etre obliger de ceder ... lol  !!!! a la tentation hahahaha !!! et toi tu en es ou ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:09:53  

il nous propose du boulot en plus de notre boulot via sa boite perso, mais on est a plein temps et on ne veut aps travailler a plein temps pour notre boulot et sur le temps du boulot pour lui ... haha donc du coup on voudrait une journée donc un 80% pour palier a ce nouveau travail qu'on nous propose... mais ca a l'air de coincer. Donc on peut refuser ce nouveau boulot mais bon c'est payer 3 à 6 fois plus que ce qu'on gagne alors pas facile ca compte qd mm... mais je veux faire ca dans la legalité normal ? non ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:11:13  

je vais faire manger les loulous a tt a l'heure sans doute. gros bizou CMJ

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 19:12:42  

oui je comprend , donc patience pour bb , mais si ton mari commence à pencher du bon côté , c dejà ça de gagner !!!! Ensuite ben pour tes loulous , ça va vite avancé je pense et apparemment ça a dejà porté ces fruits !!!!!! C'est sûr que chaque chose en son tps , et ça sera bien mieux ainsi , vitesse et precipitation ne font pas bon ménage !!!!! Sinon , ben moi j'en suis à j2 , donc rrrrrr hier , mais comme je suis sous dudu , c normal , mais je suis contente d'avoir mes règles , c bête mais bon c comme ça !!!! Et toi elles ont débarquées  ?!!!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++ °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#
envie d'un bébé FC et désir d'un bébé n°15
°°°° ENVIE DE PARLER N° 104