50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:34:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Écoute mon AMIE !!!  Les filles t'aimes beaucoup et moi j'ai prié pour toi, me suis inquietter de cette longue absence je demandais souvent apres toi.  RESTE  !!!  Je t'en pris.  je vous defendrai TOUTES et je ne veux pas que tu partes.  Ton retour m'a fais tant plaisir [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:35:57  

['b13afc']Tu retombera enceinte !!  Tu m'entend ???  Crois moi ai la foi !!!  Tu retombera enceinte !  Elle ne sont pas Dieu et leur Dieu n'existe pas !!!  Ne parles pas comme ça.  Reste avec nous.  Nous ne sommes pas comme elles.  Nous sommes là pour se soutenir.  Dorenavent nous ne repondrons plus et elle ne pourrirons plus nôtre post !  TON POST !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:38:27  

ma soeur est ok ac toi ms moi...je ne sait pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:39:14  

['fc3aad']Tu es une fille SUPER, intelligente et tu est quelqu'un de BIEN !!  N'en doute jamais !!!!!  Moi je t'ai tjrs apprecié et je m'en tape qu'elles viennent porire le post on ne leur repondra plus !  ['b13afc']RESTE [/'fc3aad']je te le demande du plusprofond de mon coeur [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:39:41  

je vais rentrer chez moi je dinerai chez ma soeur un autre jour... je ne te promet pas de revenir la semine prochaine, ms j'essaireai en esperant que d'ici la elles ne pourrirront pas votre post vs ne le meritez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:40:28  

RESTE, je te le demande........ Des amitiées des vraies naissent ici !  Regarde j'appel SOPHIE, SANDY LODIE, Bientôt je vais te tel toi et CARO et je veux que tu reste je T'en pris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:41:09  

toi et tte les filles de ce post ms... je v essayer de revnir la sem proch, ms pr le coup là je suis trop degouttée je v retrouvé mon chris..biz a plus je l'espère et encore dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:41:54  

['b13afc']Ça me brise le coeur.....  je suis ton amie reste ce soir avec ta soeur parles un peu avec moi [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:44:25  

Les laisses tu te faire autant de mal ??  Ça me brise le coeur... ne pars pas !!  J'ai tant attendu ton retour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:46:01  

['ff373d']ECRIS MOI JE T'EN PRIS !!!!  ÉCRIS MOI MA BELLE OU DONNE MOI TON E-MAIL  [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:51:01  

['3abbfc']Écoute repond moi !!  donne moi ton tel, ton mail........ écris moi !   Elles sont jalouses, ne les laisses pas t'atteindre autant !  Elles n'en valent pas la peine.  Et tu l'auras ton ++++  Compris ???  Resaisie toi ma belle !!  Ne te laisse pas faire.  On s'en tape elle ne pouriera pas ce post je te garantie.  C'est une lâche c'est tout ce qu'elle est !  Toi tu n'est pas lâche alors laisse tomber, ne t'occupe pas d'elle.  J'aimerai t'aider.  Parles avec moi   je t'en pris [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:54:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 20:58:35  

['b13afc']    Je suis deprimée et triste de savoir que sur cette terre il y'a des POUFF qui peuvent être aussi mechante et provoquer les autres.   ['fc3aad']NOEMIE [/'b13afc']est une fille bien !  Je 'aime bcp et J,ai l'impression que si je n'avais pas repondu a cette con.ne, ['fc3aad']NOEMIE [/'fc3aad']ne serai jamais partie.  Elle est mechante cette rebecca de mer.de.  Vraiment je m'excuse pour mes propos mais c'est vrai que c'est une sale race !!!   Ma ['fc3aad']BETTYBOOM [/'fc3aad']avait beoin de nous, de meme que moi jM'ai besoin de vous !!  Pk part elle ?  J'ai tellement mal dans mon coeur.......  Serieu les filles je suis trop triste.     ['4ecd2f']SANDY[/'4ecd2f'], les filles, si une d'entre vous a le e-mail de ['fc3aad']NOEMIE[/'fc3aad'], donnez le moi.  Piié. [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:01:07  

ms j'hallucine! elles st revenues!!!!   Noemie t'inquiète pas ce n'est pas ciblé contre toi ma belle regarde moi elle me traite de quarantenaire aux ovaires defraichies et me souhaite un bébé tt malformé ms hop je jette ca a la poubelle...ne leur tiens pas rigeur elle n'en valent pas la peine . En + c con.ne ns avez prevenues qu'elle foutterai le bru.n nle jeudi ignorons les et basta

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:03:45  

partie a cause de ta réaction ms bien a cause des propos mechant de ces filles, ta pas vu ce qu'elle vienne remuer : son accident, la perte de son bébé...ca doit pas etre simple la pauvre ms je crois qu'elle va revenir en tt cas je l'espère!!! Noémie quand tu ,n srelira la semaine prochaine parce que je c que tu ns lisait mm le tps ou tu ne venait pas sur le forum pense a ca et reviens parmi nous ma douce...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:05:07  

J'ai juste voulu la deffendre tu sais ??  Comme je l'aurai fais pour vous toute.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:06:52  

Et toi comment vas tu ?  Comment va arnau ?  Ça te fais du bien dis moi les grâces matinée ??  Sans penser au taff !!  Ouf.... tu dois être vraiment sereine là

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:14:20  

['fc3aad']vraiment choquée mais je reve elle a un sérieux probleme  celle là ... rebecca 66 les numérosz du diable qu elle y aille au diable bon encore nous bassiner sur leur prétendu de dieu à la mords moi le noeud mais dire de telle cruauté par rapport à la chute de noémie et de sa fausse couche... pfffff elle sont grave vraiment ces filles elles sont dangeureuses de cracher leur venin comme ça mais avec ce que tu lui as dit jenn elle ne reviendra plus cette sale tarée antisémites...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:14:31  

['fc3aad']vraiment choquée mais je reve elle a un sérieux probleme  celle là ... rebecca 66 les numérosz du diable qu elle y aille au diable bon encore nous bassiner sur leur prétendu de dieu à la mords moi le noeud mais dire de telle cruauté par rapport à la chute de noémie et de sa fausse couche... pfffff elle sont grave vraiment ces filles elles sont dangeureuses de cracher leur venin comme ça mais avec ce que tu lui as dit jenn elle ne reviendra plus cette sale tarée antisémites...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:14:36  

['fc3aad']T'est partie ???[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:15:49  

AS TU RE¨CU MON MAIL ???

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:19:25  

mais j ai pas encore lu...je suis au tel...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:19:40  

['b13afc']Je suis DSL pour ce que j'ai dis mais là franchement elle pas normal la co.nne.... j'éspéres qu'elle ne reviendra pas !!!  Avec tout ce que je lui ai dis....... elle aurai vraiment pas de fierte si elle revenait[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:20:26  

['3abbfc']Je te demandais juste de venir me rejoindre sur le post [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:24:45  

dsl les filles ms j'ai encore du vomir !!! la cyuvette des wc est tomé amoureuse de moi...satanée nausées! bonsoir sophie ca va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 21:26:33  

mm si elle reviens ca sera la femme invisible pr ns par contre je garde bon espoir pr noemie, elle reviendra et ns annoncera son ++++, ici sur ce post!!! oui les grasse mat ca y va et j'adore ca! et toi ma belle koi de beau

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++ °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#
envie d'un bébé FC et désir d'un bébé n°15
°°°° ENVIE DE PARLER N° 104