Tomber enceinte : Hiz Ah, TITEPALOISE et 62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:49:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pr aller prendre une bonne douchet

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:49:33  

['fc3aad']moi aussi eve et eva et meme adam c est trop bo !!! bon ma belle je file rejoindre mon homme sousla couette ... je suis cuite !! je te fais des gros bisous et j ai été contente de parler un peu avec toi en tete à tete lol [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:50:07  

ce soir pas de calin je me sans trop nauseeuse, lol. Gros bisous a demain! Laure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:50:46  

prend soin de toi et de ton homme

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:50:51  

['fc3aad']ma pipelette ... repose toi bien et prends soin de ton petit bidon ... à demain et gros bisous[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 22:51:04  

['fc3aad']ma pipelette ... repose toi bien et prends soin de ton petit bidon ... à demain et gros bisous[/'fc3aad']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 06:36:18  

['b13afc']j'espere que la nuit a ete bonne !!!!!!!!!! moi un peu courte mais bon ce soir c'est le week end donc demain grass mat!!!!!!!!!! coooooooool ce petit mot tres matinal pour vous souhaitez une tres bonne journée et vous dire a ce soir mais en ce qui me concerne pas avant 19h [/'b13afc']    ['3abbfc']pleins de bisous tt doux a tt les pipellettes d'envie de parler........[/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 10:01:32  

['fc3aad']Les filles désolé de ne pas avoir donné de nouvelles de la semaine, j'ai travaillé de journée et le reste du temps est bien chargé [/'fc3aad'] ['3abbfc']Sandy, toutes mes félicitations pour ton heureux mariage  [/'3abbfc']['4ecd2f']Sinon, de mon côté ça va plûtot bien, la semaine dernière mon homme et moi somme devenu officiellement parrain et marraine de nos 2 neveux (Mon homme de Miguel 4 ans et moi de Matéo 6 mois). [/'4ecd2f']['fc3aad']On a passé un super week end même si on a u une coupure de courant dans la nuit de samedi a dimanche (environs 1h), on avais prévu des bougies dans la déco kel coup de bol , par contre on a pas eu de chauffage, ni de musique pendant 1h, avec les gelée, autant dire ke j'avais froid a mes pieds lol [/'fc3aad'] Voila de mes nouvelles les filles, je ne pourrais pas revenir avant la semaine prochaine donc je vous embrasses toutes et vous souhaite un très bon week end

---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 10:02:01  

['fc3aad']merci SANDY pour tes petits mots du matin ... ça met de bonne humeur ... lol et j en ai besoin j ai des problemes avec des voisins de la copropriété a cause de mon chat ... pffffffff des vieux co** mais enfin bon de toute façon je ne compte pas faire ma vie ici alors ils ont bo porter plainte ça ne changera rien ... pour nous ... mais j ai peur qu ils empoisonnent mon chat ces gros fils de pu***  bon je repasse apres je vais trainer sur le net j ai pas envie de me mettre au ménage... à plus les pipelettes [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 11:18:03  

SOPHIE.....je voit que tes voisins te font CH... pour ton chat ....ils veulent quoi ????que tu l'attache?????PFFFF Y a vraiment des C.O.N.S !!!!!mais bon comme tu dit tu compte pas passer ta vie la bas alors prend ton courrage et ZEN attitude en attendant ....Moi hier s'etait l'anniv de ma mére....53 ans!!!!! j'airais aimer passer la journée avec elle!!!!!PFFFF .....bon aller je vais faire a manger poulet roti et haricots beurres et cette apréme s'est ménage...et oui les sols....tu voit SOPHIE.....t'est pas seule....courrage pour le ménage s'est pas ce qui est le plus amusant a faire mais bon.... @ +

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 11:46:04  

['fc3aad']je vois que toi non plus le poral n est pas top loin de ta famille.. ben oui c est dur ... c est une vraie galère pour moi surtout en ce moment que mon chien ne va pas fort que les voisins me font ch***c est recommandé sur recommandé je reçois des plaintes tout le temps bref y en a plein mon c*** pffffff vivement les vacances...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 12:00:35  

Hé bien s'est vrai que y a des moments je me sent vraiment seule.....en plus la s'était l'anniv de ma mére et bientôt les fêtes de fin d'année qui arrivent !!!!!enfin heureusement qui a mon homme ..... dit moi hier je suis allé sur ton blog elle est vraiment mignone ta fille et vous formez une trés belle famille !!!!!...bon appetit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:24:15  

Pour vous dire soyez ZEN les filles ne répondez pas aux provocations de ces folles alias REBECCA; HENDA; AIDA; CINDY... ce sont des illuminées qui ont deja fout u le m .e r d e   sur plusieurs autres posts et mm sur plusieurs autres forums ( magicmaman.com; cuisinelegère...) Bref tt ca pr vs dire qu'elle n'en valent pas la peine elles sont méchante gratuitement et se venge sur des filles qui n'ont rien demandé! Je connai physiquement Rebecca, elle habite pas tres loin de chez moi et mm si cette fille présente bien tres vite lorsqu'on discutte ac elle on se rend compte que ca tourne pas rond ds sa tete!  C une fille qui a fait un mariage de princesse a la grande synagogue de Paris en 2000, fille d'un riche industriel (enfin c ce qu'on dit ds le coin) parisien mademoiselle avait des invités de l'envergure de roger hanin et patrick bruel et elle l'affiche partout bref tt ca pr dire a quel point elle est inbu de sa personne LE PROBLEME C QUE LA MISS DEPUIS NA PAS D'ENFANT et rien n'y fait et son mari fervent croyant pratiquant enfin je c pas comment on dit pr les juifs??? lui refuse tout accés a la procreaction medicalement assisstée ce qui la frustre et lui fais frequenté des lieux (forums et autres ) ou se retrouve des filles en mal de maternité. Tout ca pr en venir a bettyboom alias noemie ac qui elle avait noué un lien deja sur magicmaman.com et qui été son amie tant que noemie avait du mal a tombé enceinte ms des que cette dernière la été rebecca a devenue odieuse avec elle, lui souhaitant le malheur au sein de son couple, la perte de son enfant et de ne jamais plus etre capable de porter d'enfant....CINDY c son amie aussi folle qu'elle, elle a été enceinte en 2004 ms d'un non juif et a du se faire avorter et mnt qu'elle est ac un gars "de son clan" pas moyen de retomber enceinte d'ou le soutient a rebecca et la mechanceté quant a HENDA et AIDA je ne connait pas ms apparement elles se sont allier a 4 via les forum et semble semer la z.izanie tte les 4 partt ou elle passent. DOnc les filles ignorer les et vous aurez la paix ce sont des C. O N N ES   QUi foutent leur M .E R D E partt ! JE VOYAIS QUE MATRIX VOULAIS LE MAIL DE NOEMIE J'EN AI UN JE NE SAIS PAS SI IL EST TOUJOURS VALABLE MS SI TU LE SOUHAITE JE TE LE DONNE IL DATE DE JANVIER DERNIER = desrummeaux.noemie@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 13:26:27  

Pour vous dire soyez ZEN les filles ne répondez pas aux provocations de ces folles alias REBECCA; HENDA; AIDA; CINDY... ce sont des illuminées qui ont deja fout u le m .e r d e   sur plusieurs autres posts et mm sur plusieurs autres forums ( magicmaman.com; cuisinelegère...) Bref tt ca pr vs dire qu'elle n'en valent pas la peine elles sont méchante gratuitement et se venge sur des filles qui n'ont rien demandé! Je connai physiquement Rebecca, elle habite pas tres loin de chez moi et mm si cette fille présente bien tres vite lorsqu'on discutte ac elle on se rend compte que ca tourne pas rond ds sa tete!  C une fille qui a fait un mariage de princesse a la grande synagogue de Paris en 2000, fille d'un riche industriel (enfin c ce qu'on dit ds le coin) parisien mademoiselle avait des invités de l'envergure de roger hanin et patrick bruel et elle l'affiche partout bref tt ca pr dire a quel point elle est inbu de sa personne LE PROBLEME C QUE LA MISS DEPUIS NA PAS D'ENFANT et rien n'y fait et son mari fervent croyant pratiquant enfin je c pas comment on dit pr les juifs??? lui refuse tout accés a la procreaction medicalement assisstée ce qui la frustre et lui fais frequenté des lieux (forums et autres ) ou se retrouve des filles en mal de maternité. Tout ca pr en venir a bettyboom alias noemie ac qui elle avait noué un lien deja sur magicmaman.com et qui été son amie tant que noemie avait du mal a tombé enceinte ms des que cette dernière la été rebecca a devenue odieuse avec elle, lui souhaitant le malheur au sein de son couple, la perte de son enfant et de ne jamais plus etre capable de porter d'enfant....CINDY c son amie aussi folle qu'elle, elle a été enceinte en 2004 ms d'un non juif et a du se faire avorter et mnt qu'elle est ac un gars "de son clan" pas moyen de retomber enceinte d'ou le soutient a rebecca et la mechanceté quant a HENDA et AIDA je ne connait pas ms apparement elles se sont allier a 4 via les forum et semble semer la z.izanie tte les 4 partt ou elle passent. DOnc les filles ignorer les et vous aurez la paix ce sont des C. O N N ES   QUi foutent leur M .E R D E partt ! JE VOYAIS QUE MATRIX VOULAIS LE MAIL DE NOEMIE J'EN AI UN JE NE SAIS PAS SI IL EST TOUJOURS VALABLE MS SI TU LE SOUHAITE JE TE LE DONNE IL DATE DE JANVIER DERNIER = desrummeaux.noemie@laposte.net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:12:27  

Bonjour les Filles !!  ['fc3aad']SOPHIE [/'fc3aad']ma belle, tu es un amour de me souhaiter tout ce bonheur.  Esperons que ton pressentiments soit juste pour decembre .  ['4ecd2f']KITCHY[/'4ecd2f'], je n'en reviens pas !!    Ma maman aussi est née un 16 décembre.  et moi le 6 decembre   C'est génial hein ??  ['b13afc']LODIE[/'b13afc'], ma LODIE, vas tu passer un peu ce soir ?  CARO je t'attend aussi, mais arrive un peu plus tôt .  SANDY viens nous voir.   ['ff373d']SANDY2121[/'ff373d'], passe une belle journée et je t'attend pour 19h00 .............  ['4ecd2f']LES FILLES FAITES CRAQUER CE POST [/'4ecd2f']!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:45:30  

['b13afc']He bien les filles !!  Que se passe t-il ??  personne ne viens plus durant le jour.   Allez mes pipelettes, j,ai envie de papotter avec vous avant le WE !!  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:02:19  

['3abbfc']Que j'ai écris il y'a environ 1 mois et que j'ai hesité lontemps a mettre sur le post !  Pourtant il vous ai dédié !!    Alors je vous l'envois...............(suite)[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:07:46  

['3abbfc'] Un message apparaît sur mon écran, Et un sourire apparaît sur mon visage, Te voilà enfin![/'3abbfc']     Allo, comment ça va, moi bien...     ['fc3aad']La routine quoi! Le sourire aux lèvres je te parle, De tout et de rien, Je dois dire que je t'aime bien[/'fc3aad']     ['b13afc']J'apprécie ta présence, Si lointaine soit-elle, J'apprécie tes mots, Si silencieux soient-ils, J'apprécie ton sourire, Si secret soit-il...[/'b13afc']     J'apprécie le fait de te parler, Tu m'as permis de m'exprimer...     ['ff373d']Dans ce monde ou la peur de l'illusion est réelle, Je sais que tu es vraiment là pour moi, Tu m'apportes un sourir quand tout le reste est perdu... Je t'aime bien tu sais[/'ff373d']     ['3abbfc']Tu es une fille super, Bien que tu ne veuille pas l'avouer, Tu es une fille très douée, Bien que tu joue à la modeste...[/'3abbfc']     Je suis contente de te parler, Tu es la plus merveilleuse d'entre toutes!  ['4ecd2f']J'espère qu'on sera amis pour toujours![/'4ecd2f']  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:10:52  

['3abbfc'] Un message apparaît sur mon écran, Et un sourire apparaît sur mon visage, Te voilà enfin![/'3abbfc']°°°     Allo, comment ça va, moi bien...°°°     ['fc3aad']La routine quoi! Le sourire aux lèvres je te parle, De tout et de rien, Je dois dire que je t'aime bien[/'fc3aad']°°°     ['b13afc']J'apprécie ta présence, Si lointaine soit-elle, J'apprécie tes mots, Si silencieux soient-ils, J'apprécie ton sourire, Si secret soit-il...[/'b13afc']°°°     J'apprécie le fait de te parler, Tu m'as permis de m'exprimer...°°°     ['ff373d']Dans ce monde ou la peur de l'illusion est réelle, Je sais que tu es vraiment là pour moi, Tu m'apportes un sourir quand tout le reste est perdu... Je t'aime bien tu sais[/'ff373d']°°°     ['3abbfc']Tu es une fille super, Bien que tu ne veuille pas l'avouer, Tu es une fille très douée, Bien que tu joue à la modeste...[/'3abbfc']°°°     Je suis contente de te parler, Tu es la plus merveilleuse d'entre toutes!°°°  ['4ecd2f']J'espère qu'on sera amis pour toujours![/'4ecd2f']  Bisous

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:29:03  

je suis là, je voulais dormir un peu car je suis tjs aussi crevée mais j'arrive pas... bon les filles j'ai les photos ce soir donc je vous les envoie promis... jenn comment vas tu ? joli ce petit message

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:32:39  

['b13afc']Comment vas tu ma belle ??  Je vais bien !  C'est vendredi !  Que demander de mieux hein ??  Je suis contente que tu aimes mon poeme. [/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:33:27  

ta soirée chez ta maman c bien passé ??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:35:37  

['b13afc']Oui ça  c'est bien passé.  Mais j'étais trés fatiguée... avec ma grippe et tout c'étais pas la meilleur soirée.   Sinon Dis moi ['4ecd2f']SANDY[/'b13afc'], ta maman t'avais écris une lettre que tu devais lire dans l'avion.....[/'4ecd2f']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:38:13  

en fait je l'ai lu avant de me coucher la veille du depart.... elle m'a beaucoup touchée, elle a vu juste sur certains points... enfin ca n'empeche pas que j'aime qd meme ma maman meme si elle m'agace trop souvent... je fais la part des choses maintenant et puis voilà...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:41:12  

['b13afc']Contente que sa lettre ai été touchante.  Comme tu el dis c'est ta maman et tu l'aimes.    ['4ecd2f']SANDY[/'b13afc'], les gens qu'on aimes ne sont pas celles qu'on supporte le plus .... Je te souhaite que vous vous rapprochez et que son attitude qui t'agasse le plus disparaisse un jour [/'4ecd2f']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:43:14  

on verra bien avec le tps... pr le moment je suis toute zenn avec ce voyage je suis encore perdue !!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++ °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#