/ / /

+++++ ENVIE DE PARLER n° 108 +++++

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++ ENVIE DE PARLER n° 108 +++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:51:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Un message apparaît sur mon écran, Et un sourire apparaît sur mon visage, Te voilà enfin![/'fc3aad'] Allo, comment ça va, moi bien...['3abbfc'] La routine quoi! Le sourire aux lèvres je te parle, De tout et de rien, Je dois dire que je t'aime bien [/'3abbfc']['4ecd2f']J'apprécie ta présence, Si lointaine soit-elle, J'apprécie tes mots, Si silencieux soient-ils, J'apprécie ton sourire, Si secret soit-il... [/'4ecd2f']J'apprécie le fait de te parler, ['b13afc']Tu m'as permis de m'exprimer... Dans ce monde ou la peur de l'illusion est réelle, Je sais que tu es vraiment là pour moi, [/'b13afc']['fc3aad']Tu m'apportes un sourir quand tout le reste est perdu... Je t'aime bien tu sais [/'fc3aad']['3abbfc']Tu es une fille super, Bien que tu ne veuille pas l'avouer, Tu es une fille très douée, Bien que tu joue à la modeste... [/'3abbfc']Je suis contente de te parler, ['b13afc']Tu es la plus merveilleuse d'entre toutes! [/'b13afc']['4ecd2f']J'espère qu'on sera amis pour toujours![/'4ecd2f'] Bisous

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:53:54  

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:56:16  

Alors,  ['3abbfc']SANDY,  CERISE, TAZZ, LODIE, SEVE, SOPHIE, CARO (cmj), CAROLINE, BETTYBOOM, KITCHY, SANDY2121, PITBOU, PITTANGE, FLOCH, VANICÉ, MOI, EMILIE.......................[/'3abbfc']DSL si j'en ai oublié ..........  ['4ecd2f']@ VOS CLAVIERS !!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:57:10  

['b13afc']C'est génial que tu vives bien ta grossesse !!  Ça dois être magique n'est ce pas ??  Oh lala.... qu'est ce que j'ai hâte [/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:01:39  

meme si c tres different de celle d'antony. j'adore le sentir bouger c trop exellent... j'ai vraiment hate qu'on ait toutes nos gros bidons !! j'espere qd meme qu'ons era toute enceinte avant ke j'accouche !!!
sinon peux tu me dire qui est emilie je crois uqe je confond avec une autre !! dsl mais je suis un epu perdue et j'avoue que j'ai pas lu tous les autres posts mais m'en voulez pas car je n'ai meme pas pris le tps de vider encore toutes les valises !!! lol

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:05:29  

['b13afc']Tu te souvien spas ??  Elle était sur le post au tout debut !!  Une fille bien sympa.  Elle et SO devait se rencontrer surant les vacances de SO, mais ça ne s'est pas fait !!  Elle a demandé si elle pouvait revenir sur le post.  Tu te souviens pas ??[/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:08:00  

je me souviens que sophie a vu floch lors du concert de raphael mais dsl pr emilie je m'en souviens plus !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:08:06  

vite fait a 14h20 je doit aller chercher ma niéce au bus.....OUFFF ca y est le ménage est terminé....!!!!!!JENN trés trés joli ce poeme MERCI ....SANDY et bien ca fait du bien de te voir.....s'est vrai que tu ne doit pas être redescendue de ton petit nuage aprés ce voyage.....ton accouchement s'est pour le 7 février ?????wahoo ca va passer vite....!!!!

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:10:02  

ah je suis heureuse de te voir ici !!! je t'ai pas encore vu sur msn !!! ba oui je suis encore sous les cocotiers moi aussi je vais pas tarder a aller chercher mon fils a l'ecole ensuite on va chez le photographe chercher les photos !!! j'en ai fait agrandir ca va etre trop joli !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:11:25  

['b13afc']ben c'étais emilie avec des nombre a côté !!!     Hello  ['4ecd2f']SEVE [/'b13afc'][/'4ecd2f']!!  Merci....  Comment vas tu ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:13:14  

['b13afc']Au fait ['4ecd2f']SANDY[/'b13afc'][/'4e​cd2f'], ['fc3aad']SOPHIE [/'fc3aad']me les as faites parvenir..... vous êtes tous beaux !!!  Vous formez une famille c'est super

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:14:47  

je te les renverrai ce soir elles seront de meilleures qualités je pense car là ce sont les photos du photographe que j'ai rephotographié avec mon appareil pour pouvoir les mettre sur l'ordi et resultat elle s sont floues

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:19:13  

['b13afc']J'ai super hâte de les voir les photos.  Comment était la bouffe a l'hôtel ?  En tous cas c'est tellement beau.....  Ce sera ma prochaine destination [/'b13afc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:21:50  

super tout comme le reste !!! on bien mangé trois fois plus qu'a l'ordinaire !!! beaucoup de poissons et de legumes sinon coté viandes c pas mal indien et chinois... enfin on s'est régalé !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:26:54  

['b13afc']Parce que nous en Republique Dominicaine, la bouffe était trés moyenne, mais là bas tu mange a volonté alors ça se comprend....  Je rêve des ['4ecd2f']SEYCHELLES[/'b13afc']​,['3abbfc'] ÎLE MAURISE[/'3abbfc'], ['b13afc']NOUVELLE CALEDONIE[/'b13afc'], ['3abbfc']POLYNESIE FRANCAISE[/'3abbfc'].......... aaahhhhh  si je pouvais gagner au loto [/'4ecd2f']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:28:15  

le matin et le soir c pr ca qu'on comprend pas pk j'ai pas grossit lol !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:32:15  

['b13afc']['3abbfc']  Dis donc alors c'est vraiment bien comme hôtel.... mais dans les Antilles la bouffe est trés moyenne parce qu'ils sont bcp influencé par les mets americains (degeu !!!)....  les hôtels je veux dire.  [/'b13afc'][/'3abbfc']

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:33:14  

je me sauve jenn !!
je vais chercher mon fils ensuite chercher les photos et si vous me revoyez pas avant 19 heures c qu'on s'est arrété chez mon bof et belle soeur...
voilà bisous les filles et a ce soir...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:33:17  

['b13afc']et bebe ['4ecd2f']VALENTIN [/'b13afc']va être là !!!  Il va en avoir bcp des Tatie hein ???  Avec toutes les pipelettes d'envie de parler..............mdrrr  [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:34:00  

['b13afc']  @ plus tard sûrement !!!  [/'b13afc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:44:47  

['fc3aad']me revoilà !!! j ai pas le moral je crois que je vais aller faire piquer mon chien tres bientot il ne tiendra pas la semaine il est trop faible je suis déprimée je ne fais que pleurer et si meme tout le monde me dit que ce n est qu un chien à mes yeux il represente bien plus qu un simple chien 14 que je le trimblalle partout vous vous rendez compte j en ai 26 !!! ce qui veut dire que j ai passé plus de temps de ma vie avec lui que sans lui ... aie aie aie je suis si triste j ai le coeur déchiré [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:45:49  

Que t'arrie t -il ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:48:19  

C'est triste ma SO !!  Comme je te comprend !  Mais il arrive un jour ou tous on partira.... c'est malheureusement l'heure pour lui.  Peu être qu'il souffre et que de partir le soulagerai

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:52:03  

['fc3aad']mais la semaine derniere dejà il est tres mal puis avec des piqures il a tenu bon mais là il est denouvo pas bien il n apas gout à rien il ne boit plus ne s alimente plus il ne tient presque pas debout le pauvre j ai tant de pein pour lui ... ce maudit cancer qui le bouffe de l interieur !!! je suis tres tres triste je vais encore attendre demain et si il vomit et a encore la diarrhée je vais me décider de l amener une derniere fois chez le véto je suis vraiment dégoutée !!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:57:29  

COURAGE ma belle !!  Ce sont des decisions trés dur mais tu le soulagerai de sadouleur

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un petit 3ème +++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++
++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++ °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#
envie d'un bébé