22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++ ENVIE DE PARLER n° 108 +++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 16:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COURAGE ma belle !!  Ce sont des decisions trés dur mais tu le soulagerai de sadouleur

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:01:19  

['fc3aad']qu il n a plus envie de rien il ne montre aucun signe de souffrance.. il ne gémit pas il n a pas l air d avoir mal si ce n est qu il donne l impression d etre arrivé au bout ... sinon crois moi je l aurais fait piquer il y a longtemps!!! merci pour le poème il est tres bo tu es une grande écrivaine lol.. non mais sérieux tes poèmes sont tres bo moi je ne serais pas capable d en ecrire d aussi joli...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:04:01  

Tu sais... avant j'écrivais bcp plus que ça.....  en fait il y'a un truc que vous ne savez pas.... il y'a 2 ans... j'ai commencé à écrire un roman.... et puis j'ai arretté avec ma depression, mes preparatif de mariage...... j'ai 32 pages pleines....  je commence a penser le terminer  

Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:05:17  

['fc3aad']d emilie mais pas non plus sur msn alors je pense au elle doit avoir des soucis de connexion ... EMILIE SI NOUS LIS REVIENS VITE SUR LE POST  sinon tu as lu le message sur l autre envie de parler sur la" rebecca du mal" je ne sais pas qui nous a ecris mais apparement elle souffre de n etre pas maman avec ses convictions religieuses à la mord moi le noeud ben elle se retrouve prisonnière de ses croyances à 2 balles ... apres elle peut parler de religion et de délivrance nous au moins notre religion ne nous interdit pas l aidde à la procrétion alors moi ils me font rire tous ceux qui parle du christianisme au moins on est libre de choisir dans notre religion et meme si on décide de ne pas le suivre à la lettre notre dieu à nous ne nous en veut pas nous aide dans nos choix nous pardonne de tout et surtout nous acceuille au paradis quoi qu il se passe ... et visiblement ce n est pas le cas de tout le monde... hé hé  [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:07:01  

c est une bonne idée de le finir ton roman ... moi aussi j avais commencer à en ecrire un mais enrelisant les pages j ai trouvé qu il n etait plus à mon gout et je l ai dechiré (une 10 aine de page en tout ....) peut etre qu un jour je recommencerai a en ecrire mais je me porterais plus sur des nouvelles pour les enfants j ai plein d idées en tete...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:07:58  

['b13afc']Dis ['4ecd2f']SO[/'b13afc']....  Ça te dirai que je t'envois les 30 1eres pages de mon Roman ??? ...  Il y'a bcp de chose que je vais modifier mais tu aurai une idée de mon style d'écriture !![/'4ecd2f']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:10:41  

['fc3aad']mais tu me le propose ce serait avec plaisir... dis moi tu connais amélie nothomb??? j adore ses romans ils sont tres glauque mais tellement bien ecrit j adore je les ai tous lu !!![/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:11:14  

['b13afc']Oui elle est aigrie de sa vie cette Rebecca66.  PPPffff en plus elle est extremiste juste pour son homme.............ppppffffffff[/'b13afc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:12:42  

['fc3aad']je suis barbouillée j ai une de ces envies de vomir ... je suis mal dans ma peau en ce moment avec tout ce qu il m arrive... jenn crois tu en la vie apres la mort?? crois tu qu il y a autre chose apres???  moi je ne sais pas quoi pensé je suis sure qu il y a qq chose entre la vie et la mort mais pas apres... [/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:13:50  

je ne connais pas... je lis cornwell, stephen king, agatha christie, Ludlum, Brown....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:15:05  

['b13afc']J'ai peur d'aborder ce sujet.... les filles vont me prendre pour une folle.  ...  Mais oui je crois... je crois qu'il y'a quelque chose apres la mort.... j'y crois car j'ai vecu des phenomenes paranormaux [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:17:07  

['fc3aad']Ça y'est je te l'ai envoyé !!  Dis moi si tu l'as reçu !!! [/'fc3aad']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:19:17  

['fc3aad']qu on peut lire un peu partout ... moi je crois en 1 chose quand la vie de qq un s arrete elle voit effectivement ce tunnel avec cette lumière au bout il y a eu tellement de temoignages de gens ayant vécu cette expérience qu on ne peut plus le nier je crois... mais voilà ce tunnel à mon avis il reflète le passage entre la vie et la mort arrivé au bout de ce tunnel il n y a effectivement plus rien LE NEANT ( en tout cas je ne suis plus sure de rien quand à une certaine vie avec la mort) mais ce dont je suis persuadée c est qu entre cette lumière et la mort il y a donc une hémisphère dans laquelle "flotte" les ames on aurait donc le choix d aller a la lumire ou de rester un moment entre les 2 ... pour moi les esprits que l on incante ce sont ces gens la qui n ont pas encore traversé ce tunnel qui reste là entre les 2 entre la vie du vivant et la mort ... et s il reste là , s il ne veule pas rejoindre cette lumière c est qu ils attendent qq chose il y a forcément une raison ... je pense que le deuil pour la personne vivante qui reste est important pour le décédé si la personne ne veut pas "lacher" la personne décédée elle ne peut donc pas partir sereienement vers cette lumière... ce serzit une raison plausible pour que le décédé ne vuille pas partir... ou bien qq un qui attend l heure d un autre ... bref moi je crois en ça j y crois dur comme fer... avec mes experiences perso je pense pouvoir affirmer ça pour moi c est clair ... tu en pense quoi jenn???[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:21:05  

['fc3aad']mais je le lirais à tete reposée tranquilement pour emettre un vrai jugement je veux prendre mon temps ce soir dans mon lit tranquille je le lirais ... ok???[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:23:12  

['fc3aad']veux tu que l on te prenne pour une folle?? à chacune ses convictions quand elle ne font de mal à personne... lol moi je crois en certain truc je suis tout à fait ouverte à ce genre de chose mais je peux aussi admettre que l on ne puisse croire en rien ... yo serait plus comme ça ... lui croit a la vie au present mais il a du mal a croire en plein d autre truc...[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:23:47  

t es partie??? tu as du recevoir un coup de fil...

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:30:11  

['fc3aad']je grelotte de froid je file prendre un bon bain chaud car là vraiment je me sens vide de tout ... je reviens apres mon bain à tout a l heure...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:36:21  

['b13afc']Donc tout ce que tu dis est trés logique et ça se tiens !!    Il existe selon moi aussi une "entre monde".... les gens dont les âmes restent.... son des âmes qui on souffert, mort brutalement (accident, suicide, maladie)...... Ils n'ont pas trouvé la paix et ne parte pas....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:37:45  

Je t'ai manqué................ahhhhhhh​hh ces clients riches.... ils font ch.ier !!!  pppffffffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:40:31  

['b13afc']  Sinon SO, tu parlais de tes experiences.... raconte moi un peu.  Sinon me concernant j'ai pratiquer à l'age de 14 ans le Oui-Ja..... chose que je ne referai jamais !  Et depuis dans l'appert de ma mère.... je suis la seule  a ressentir des ondes d'ailleurs.... certaines choses se passent............ bref... c'étais soulageant de demenager lol[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:47:17  

['fc3aad']............... Je viens d,aller au toilettes et j'ai vu sur ma culotte un trace de perte marron foncée........... mais quand je me suis essyée..........RIEN !!!  J,ai meme pas mal au ventre ........... ce ne sont pas mes regles j'en suis sure...... ce sera bien la prenmiere fois que j'ai des pertes marron avant mes regles.   je suis J-27 [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:49:18  

n'est là pour me dire ce que ça peux être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 17:58:07  

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 18:06:04  

['fc3aad']désolée mais pour moi ... c est mort ce mois ci ... moi à chaque fois ca m annonce les rrrrrrrrr ces derniers temps je n en avais plus seulement à j27 ... mais y a une minorité des cas ou ça annonce un +  mais franchement sans vouloir te casser le moral en 2 à mon avis c est foutu tes vialines vont débarquer... je ne te le souhaite pas mais dans mon cas c es ttres mauvais signe...[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 18:31:48  

je suis là.................. excuse moi j'étais allé manger t'es encore là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 18:33:19  

['b13afc']Ça a l'air fou mais tu ne me casse pas le moral ... en fait j'ai peu d'être enceinte a cause de mes antibio !!!  Mais pk ça me fais ça alors que JAMAIS ça ne m'arrive ???  En plus J-27......... c'est quand meme un peu tôt quand meme  [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un petit 3ème +++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++
++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++ °°°° ENVIE DE PARLER N°105 &#
envie d'un bébé