108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++ ENVIE DE PARLER n° 108 +++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Peu être un cine demain soir.... et mon zom boss tout le WE alors je vais passer mes journées chez mes parents.... peu être dejeuner avec une amie dimanche... et bien sur garder mon neveu et ma niece comme tt les WE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:07:12  

Moi aussi je t'AdOOOOOOOOres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:08:14  

Bonne soirée caro moi aussi je vais y aller ....JENN je te fait pleins de gros bisous et bon WE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:09:19  

JE VOUS ADOREEEEEEE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:11:55  

Je t' ['fc3aad']ADOOOORES [/'fc3aad']MA BELLE.  REPOSE TOI

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:23:54  

fi['fc3aad']dèle au poste ??????[/'fc3aad'] ['4ecd2f']les autres pipelettes je vous embrasse fort[/'4ecd2f']

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:26:24  

Comment vas tu ma belle LODIE ???

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:29:05  

juste une douleur a l'oeil gauche donc je mets mes lunettes, mais en fait j'ai pris mon rdv pour me faire du lazer dans a l'oeil donc j'y vais dans 3 sem mais j'aurai du y aller avant ... et sinon RAS. Toujours pas de rrrr Et toi ma belle jenn comment vas tu ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:33:51  

Un peu fatiguée... surement les regles qui ne devraient plus tarder.... Et voilà...  Mais dis moi c pas trop grave pour ton oeil j'esperes ??

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:38:02  

masi je vois flou de l'oeil de temps en temps et la j'ai mal dans l'oeil mais je ne crois pas que ca soit grave.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:39:39  

['fc3aad']LODIE [/'fc3aad']!!!   ['4ecd2f']SANDY2121[/'4ecd2f'], avait son RDV GYGY Today non ???  Tu as de ses nouvelles ??  Que lui a dit le GYGY ?????  Je viens de réaliser   ['3abbfc']DSL SANDY2121...............  Comment vas tu ma belle !  QU'est ce que le GYGY t'a dit ?[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:42:22  

['4ecd2f']Esperons que ton oeil ce ne soit pas grave .... Bon courage ma belle. .... [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:45:33  

Je pars bientôt t'es pas là ???

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:46:37  

mais je n'en sais pas plus. ca va vite apparemment ... tant mieux pour eux je suis contente .... (SAndy 2121 je nje peux pas te repondre car pb de mail.)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:48:30  

Alors !!!  Je suis contente pour nôtre SANDY2    Vivement un +++  trés vite pour elle !!!  

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:48:38  

et te souhaite une bonne soirée et un tres bon WE calme a te reposer. a tres vite ma jenn JE T'ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRREEEEE​EEEEEEEEEE

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:49:23  

avec impatiente ma belle ['fc3aad']Lodie[/'fc3aad'].....​. ce sera enfin le debut de mon['b13afc'] cycle 5[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:50:53  

['fc3aad']  OuP,s  PAS GRAVE.... Moi aussi je pars dans 5 minutes   Bonne Nuit ma ['b13afc']LODIE[/'fc3aad'].  Je ['4ecd2f']t'ADORES [/'4ecd2f']mon ['b13afc']AMIE [/'b13afc']  Bon WE !!!  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 21:57:20  

['b13afc']  BON WEEK-WEND !!   JE PASSERAI VOUS FAIRE UN COUCOU SI JE PEUX CE WE !!  ['fc3aad']SOPHIE[/'b13afc'].... LAISSE DE TES NOUVELLES MA BELLE.  J'ESPERES QUE TU VA MIEUX.  MA ['4ecd2f']SEVE [/'4ecd2f']AUSSI DONNE DE TES NOUVELLES.    @ LUNDI [/'fc3aad']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 23:47:10  

['fc3aad']excusez moi je viens de rentrer ... je file coucher jeanne et je reviens poster pour vous raconter ... mais rien de grave !!! [/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 00:01:43  

['fc3aad']en fait je ne vous avais pas raconté tout a l heure mais nous devions partir voir un ami à nous sur alicante vers 20h et en fait apres mon bain je suis retournée amener mon chien chez le véto et elle l a perfusé car il etait un peu déshidraté et donc la perfusion a duré du temps (ce qui n etait pas prévu ) donc en fait mon mari m a intercepté chez le véto et nous sommes partis directement a alicante et nous venons juste de rentrer à la maison ... alors voilà mon moral n est pas mieux je suis encore plus triste car le verdict pour mon chien est encore pire elle m a donné 12h et si aucune amélioration s il ne se leve pas s il ne mange pas ben demain elle le piquera ... je suis vraiment démoralisé je vous jure je suis tres attachée à lui depuis tout ce temps ... alors voilà j attends demain et je verrais bien mais je connais dejà l'issu ... allez à demain les filles et bonne nuit!!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 00:01:50  

['fc3aad']en fait je ne vous avais pas raconté tout a l heure mais nous devions partir voir un ami à nous sur alicante vers 20h et en fait apres mon bain je suis retournée amener mon chien chez le véto et elle l a perfusé car il etait un peu déshidraté et donc la perfusion a duré du temps (ce qui n etait pas prévu ) donc en fait mon mari m a intercepté chez le véto et nous sommes partis directement a alicante et nous venons juste de rentrer à la maison ... alors voilà mon moral n est pas mieux je suis encore plus triste car le verdict pour mon chien est encore pire elle m a donné 12h et si aucune amélioration s il ne se leve pas s il ne mange pas ben demain elle le piquera ... je suis vraiment démoralisé je vous jure je suis tres attachée à lui depuis tout ce temps ... alors voilà j attends demain et je verrais bien mais je connais dejà l'issu ... allez à demain les filles et bonne nuit!!![/'fc3aad']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 07:27:59  

['4ecd2f']ET OUI ENCORE UN COUCOU TRES MATINAL (encore plus aujourd'hui car c'est le week end et en ++++ c'est ferié ) j'espere que vous allez tt bien !!!!!! sophie dsl pour ton chien ........ et dsl aussi de ne pas etre venu vous donner des nouvelles de mon rv hier soir mais rentrer super tard et pleins de choses a faire et pleins de choses a penser !!!!!!!!! je suis envahie d'une multitude de sentiments le stresse, l'exitation, la peur aussi bcq de choses bougent et tres rapidement et pour ca je suis super contente!!!!! bon alors on a fait le point sur les exams (hystero, spermo, bilan sanguin ) et tt est ok donc il voulait qu'on refasse un bilan hormonal a j22 pour voir se qui s'est passer pt le cygle et voir si j'ai ovuler ou pas avant d'attaquer un trt ......... mais je lui ai dit que je n'avais pas de cygle ou plutot long donc en gros que c'etait une perte de temps car a j 22 il ne se serait rien passer!!!!!!! donc on va attaquer le trt : donc une piqure de puregon le 5 eme j de 50 unités, le 7 et le 9 et le 10 eme j de 100 unités puis prise de sang tt les jours a partir du 8 eme jour et echo tt les jours ou un jour sur deux (je sais pas encore ) a partir du 10 eme jour et quand ils veront que j'ovule une piqure de gonadotrophine chorionique pour la declencher et il m'as dit pas besoin d'attendre on va attaquer ds le vif du sujet tt de suite enfin au prochain cygle et puis il a reflechi 2 sec et puis il a dit de tt facon vu qu'il ne se passe rien (pas de cygle et pas d'ovu ) c'est comme ci vous en etiez tjs au 1 er jour du cygle donc lundi considerer que vous en etes au 5 eme jour du cygle et donc commencer les piqures des lundi!!!!!!!!!!! donc voila sorti du rv il a fallu voir avec la secretaire pour les papiers de prise en charges securité social a 100% donc sorti du rv a 19H passer et puis vu qu'aujaurd'hui c'est ferié et je ne sais pas ce qui est ouvert nous avons courru apres une pharmacie pour acheter les piqures pour lundi !!!!!!! et croyez moi apres le passage en pharmacie je comprend mieux la prise en charges a 100% car pour un mois de ttt juste pour les piqures (ss echo et ss prises de sang ) j'en ai eu pour 330€ un truc de fou !!!!!!! enfin voila je suis heureuse ca avance a pas de geant ...... la suite au prochaine episodes !!!!!!!  voilou vous savez tt dsl pour la tartine mais bon ...... passer une bonne journée et @ +++++ [/'4ecd2f']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 08:55:41  

['b13afc']vous etes encore tt au lit!!!!!!!!!!! j'ai presque fini mon menage , je vais continuer alors a +++ tard[/'b13afc']

---------------

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 09:38:02  

['3abbfc']menage terminer et bien je vais aller faire qq courses maintenant mais avant une grande douche !!!!!!!!!! j'espere que vous allez bien ??????? @+++ tard[/'3abbfc']

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 10:09:09  

['fc3aad']bon et bien c est bien pour toi ma sandy !!! tout est bien qui finit bien ... mais au juste c est pourquoi faire ce traitement? comme moi une stimulation ovarienne?? et les piqures tu les fais toi meme?? bah ben au moins ça avance tu vas vite avoir un beau bébé dans le ventre!!! ben moi ça va pas fort du tout... mon chien est pas bien du tout je vais l amener vers 11h30 mais je pense que ca va etre la fin pour lui ... je suis dégoutée je suis si triste je me  sens tres mal aujourd hui le pauvre ... je ne veux pas le voir mourir mais je ne peux pas ne pas l accompagner c est tres dur pour moi mais je veux etre là pour pas qu il ait peur ... bref voilà je suis mal et je vous pris de croire que dans ces moments là plus rien ne compte ni essais bébé ni emmerdes de la vie quotidienne ... bref toutpasse apres je suis mal de le voir mal et apres je vais me sentir tellement seule !!! bref allez à plus tard les filles [/'fc3aad']

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un petit 3ème +++++++ ENVIE DE PARLER N° 107 ++++++++