8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++ ENVIE DE PARLER n° 108 +++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 01:25:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']et 150[/'3abbfc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 11:07:00  

SOPHIE ca va tu faire du bien de retrouver ta famille profites en bien.....Pour ta proposition et bien s'est vraiment sympat de ta pare mais bon mon homme ne va pas changer d'avis de si tôt avec l'expérience de la belgique ....!!!!!s'est vrai que s'est rapide mais bon peut être dans quelques années on verra comment ca se passe en france d'ici la.....SANDY.....Je voulait voir ton blog pour voir les photos et apparemment ca marche pas....j'assairais plus tard autrement comment vas tu?pas trp dur le retour de ses vaccances????bon ce midi on mange chez ma belle mére a +

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 20:11:01  

['3abbfc']J 'espere que vous avez passer un bon dimanche moi tranquille !!!!!!!!!!!! demain il va falloir reprendre la route du boulot dur dur !!!!!!!!!! et puis je commence les piqures .......... je ne suis pas sur d'etre assez forte ........... je suis un peu deboussoler , je suis ............... bon bonne soirée @+++[/'3abbfc']

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 21:19:04  

Biensur que tu seras assez forte....tu vas voir aprés la premiére piqure tu te diras et bien s'est cool.....Bon courrage pour le boulot moi je voudrais bien avoir un bolot pour ne pas tourne en rond a la maison....  

cmj
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2006 à 21:31:37  

Voilà , mon fils dort , we terminé !!!!! Et bien ['fc3aad']Sophie[/'fc3aad'] , vraiment dsl pour ton ptit chien , je te comprends tellement car j'ai le mme que toi , il a 6 ans et je redoute le jour où ... mais bon on a pas le choix mais on les aime tellement  , j'avais un shitzu avant et ça a été très dur , courage , tu vas pouvoir te ressourcer ds ta famille , ça va vraiment te faire du bien , tu vas voir ! Sinon ben ['ff373d']Sandy [/'ff373d'], allez , ça va aller , comme dis Seve , une fois la première piqûre de faite , ça ira , et c'est le chemin vers bb !!!!!!!! Sinon ça va ma ['b13afc']SEVE [/'b13afc'] , je te fais de gros bisous , toi aussi bientôt tu vas bosser et tu cogiteras moins ... Je vous souhaites une bonne soirée les  filles et à demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye bye

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 06:36:46  

['b13afc']un petit coucou matinal comme souvent !!!!!!!!! j'espere que vous avez bien dormi ou que vous dormez bien!!!!!!!! merci bcq pour vos encouragements, dsl pour hier un p'tit coup de doutes mais ca va aller !!!!!!!!!! je vous souhaite @ tt une exellente journée  et a moi aussi lol  une journée marathon comme d'hab  pleins de  et @++++ tard [/'b13afc']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :