/ / /

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Tomber enceinte : Flooooww38, Byby96 et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']ET VOILA UN NOUVO POST D OUVERT J ESPERE QU IL PORTERA CHANCE A TOUTES CELLES QUI SONT EN ATTENTE D UN +++ ET A TOUTES LES FUTURES MAMANS AUSSI GROS BISOUS A TOUS LES BEBES ET ENFANTS DE CE POST LES PLUS PETITS ET LES PLUS GRANDS ... NOUS AVONS AUSSI LE RETOUR DE KITCHY A SOULIGNER CAR LA DEMOISELLE S EST FAITE ATTENDRE ... MAIS MAINTENANT QU ON L A ON LA LACHE PLUS ... HE HE A VOS CLAVIERS LES FILLES A VOS MARQUES PRETES PARTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ​ZZZZZZZ[/'fc3aad'][/fincouleu ]

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:09:56  

coucou les filles  ben dis donc de plus en plus tot les connexions ... lol ben ici ca va mais y a un de ces vents de fou !!! si vous regardez le ciel on dirait qu il fait pas bo mais si vous sortez dehors il fait chaud c est drole un ciel d hiver mais un temperature d ete ... bref ... je vois que tout le monde va bien c est cool c est le w end ... moi rien de prevu pour le moment ... le w end va s annoncer plutot long je pense ... et avec ce temps meme pas la plage alors ... bon allez vais ranger un peu je reviens plus tard bizzz

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:26:57  

['b13afc']meci ma ['fc3aad']Sophie[/'b13afc'] !!!!!!! moi aussi je vais faire un copier /coller du message que j'ai laissé sur l'autre !!!!!!!!!! Je te fais pleins de bisous !!!!!!!!![/'fc3aad']!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:28:53  

CMJ - 09:24      Favoris   Répondre  BON thé ou café ... Moi perso c'est thé !!!!! Et bien effectivement qu'elle soirée !!!!!!!!!!! Je suis deg , pour Grégoire dejà , pffffffff, le pauvre ça m'a top nrv , puis Secret Story alors là c'est le summum , ils comprènnent rien les gens ou quoi ? Ou alors Elodie tu as raison et ils font exprès , c'est pas possible , moi non plus Sandy je ne peux pas me les voir , ni l'un ni l'autre et j'étais persuadé que c'était Gab qui allez rester et L'autre stronche qui allez partir !!!!!!!!!!!!! Bref ...Alors Elodie c'est vrai, c'était bon ces retrouvailles ! Tu m'étonnes allez bientôt 4 et ...5 et la boucle sera bouclée !!!!!!!!! Alors Sandy la rentrée se prépare ? Et Anthony ça va , il est content de rentrer quand même ? Et Val il a bien dormi , ainsi que Ilan ? Mon dieu quand j'y pense les nuits ...ohlala va falloir s'y remettre ... Mais bon !!!!!Touty tiens nous au courant mais c'est vrai que dudu favorise la nidation et je connais des filles qui sont tombées enceinte sous ce ttt , donc ça n'empêche pas une grossesse non plus ! Sophie ahlala ,j'aime pas te lire comme ça , etça se ressent que ça n'est pas ça en ce moment ...J'espère que tu vas remonter la pente , essaye de ne pas trop sombrer dans la grosse déprime non plus car c'est vrai que ta poupée a besoin d'une maman en forme ...mais bon on peut te comprendre ...Rox ben un petit accident ça peut arriver , c'est normal , dejà elle s'en tire très bien depuis le début !!!!Donc reprise le 4 Septembre chez vous aussi , et oui ça approche ... Veny tu vas être occupée avec ta cop's ce We profitez bien car la pauvre c'est dur dur ce qui lui arrive et à ton autre copine aussi d'ailleurs , y'a des mecs franchement qui devraient rester célibataire au lieu de faire c*ier de pauvre filles tranquilles !!!!!!! Agnès tu bosses ce we ? Il me semble pas ! Sinon y'a quoi de prévu chez vous ce WE ? moi pas grand chose car mon chère et tendre travail donc pas grand chose en vue ... Voilà sinon je suis super contente d'avoir eû des news de Jenn et encore de Kitchy et aussi de Laetitia , je suis contente que tu repasses régulièrement donner des nouvelles !!!!!!!! Bon ben a plus tard je vais terminer mon thé !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:52:15  

['4ecd2f']['fc3aad']Sandy[/'4ec​d2f'] , tu voulais connaître à quand la prochaine eho et bien c'est le 3 Septembre ! Et la dpa est prévu le 14 Fevrier et non fin Janvier comme tu le disais dans ton ouverture de post !!!! Tu crois qu'elle pourra dejà voir le sexe ? Franchement je sais pas , c'est pas un peu tôt ? Pour Johan à ce stade elle avait dit que à première vue c'était un garçon mais à confirmer le mois d'après et que ça n'était pas du 100% , pas du tout même !!!! De tte façon on verra bien et puis ça m'est égal , pourvu qu'il ai tout ce qu'il faut là où il faut , LOL !!!!!!!!!!! Ben je suis à 1 semaine d'écart avec Jenn en fait , elle c'est prevu le 21 Fevrier , c'est rigolot !!!!!!!! Bisous [/'fc3aad']!

---------------

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 09:58:06  

et  bien merci sophie pour ce nouveau post.... le WE y a moins de monde... mais je vous embrasse ttes.... !!!! sinon en revenant de ma pds on s'est arrété a l'ecole maternelle c'est juste a coté pour voir si les listes etaient affichées et OUIIIIII du coup j'ai encore plus la papate... aucun de mes loulous avec la dirlo qui est casse b....... hihihhi !!!! du coup corentin est avec la maitresse de l'an passé de bryan en double section PS MS donc ca va elle est moins ch***te que l'autre et Bryan en double section aussi MS GS avec une nouvelle maitresse qui arrive cette année... donc je suis tres contente... surtout que corentinne soit pas avec l'autre !!!! enfin encore une bonne nouvelle ... voila je vous laisse je me repose un peu ... j'ai bien dormi masi je suis crevée... bon samedi a toutes a tt a l'heure...

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 10:00:34  

coucou ca va etre la course a l'accouchement entre jenn et toi !!!! ca va etre trop bien... je vous souhaite une super grossesse en super bonne forme.... profitez bien car ca parait lon g mais une fois a la fin on se dit que ca passe si vite... c'est bizarre d'ailleurs... bizzzzzz bye

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 10:20:36  

['3abbfc']Enfin une courageuse qui fait des ouvertures de post lol !!!
Toujours pas de nouvelles de seve ?? hou hou seve ca va bien ? Alisée et Florian aussi ?
VMJ oui oui je sais que c'est pr le 14 mais vu que bébé va sortir j'ai dit fin janvier, dsl... Pour moi aussi c'est thé je deteste le café sauf ds le tiramitsu ! Pr le zababa et sa poufe je suis verte lui je peux pas il es faux Q c'et violent qd meme et puis il m'enerve a essayer de bien parler ce pauvre kon !! dommage car audebut jele trouvait tres mignon mais ca débilité enleve tout... la tatiana c'est une pouffe rien a dire d'autre elle est fo Q comme son "pseudo" mari et maxime il commence a me gaver aussi, il etait bien avant et maitnenant les deux autres lui deteigne dessus... Enfin on verra bien si il va vraiment ce casser parce que les triplés sont restées, moi j'etais pr que Gabriel gagne la finale et ba maintenant meme si je les apprécie sans plus je suis pr les triplées... Voilà sinon aujourd'hui barbecue pr nous ce midi et grd soleil !! ca va faire du bien ca !! Bon allez les filles profitez a fond de votre WE la rentrée arrive a grd pas !! Lodie trop cool pr Corentin !! [/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 13:16:06  

Et qui dit samedi midi dit : bientot le week end !!!!!!!!!!!!!!!! tip top !!! je vois que tout le monde va bien !!! euh les filles g une question (bete) mais vous me dites toutes que dudu favorise la nidation mais ça ne fait pas ovuler n'est ce pas ? parce que vous me dites "a fond les tp mais si je n'ovule pas l'aide a la nidation de dudu ne me sert a rien !!! autrement dit je reformule ma question : quand dudu fait effet est ce que ça fait ovuler pour pouvoir redéclencher les rrrrr ????

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:09:35  

Désolée pour avoir été "muette" durant deux jours .....s'est que je commence a préparer les bagages pour partir dans le nord et aujourd'hui s'est les 35 ans de mon homme adoré .....du coup ben j'ai inviter mes beaux parents et mon frére et ma belle soeur .....sino Florian et Alysée vont bien il ont un bon rytme ....plus de reveille la nuit pour ma petite princesse !!!!!Le pied !!!!en plus mon homme est en vaccances !!!!!!!Le 30 les femmes de l'adoption viennent nous voir .....du coup va falloir que je fasse "un brin de ménage " car depuis l'arrivée des petits il y a du laisser aller !!!mdr !!!!!bon bisous et je pense fort a vous .....

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:57:03  

et bien les pipelettes ne profiteraient pas du soleil enfin arrivé par hazard ????, moi 'jai bien trop chaud... bon alors je suis dead, mal de ventre evidemment a crapahuter tte l'aprem chez le coiffeur je ne sais pas pk il faut prendre edv car ils m'ont oublié alros j'ai ete prise avec 45 min de retard autant vous dire que je dansais sur ma chaise... bref la dame chez auchan m'a faite passé devant elle ss que je demande rien et chez gemo aussi, ca rattrape le temps perdu... mais la franchement je suis verte... bon sinon coup de vieux comme toujours... les brushing chez le coiffeur c'est vraiment n'importe quoi... enfin bref ils sont coupés je me coifferais mieux moi mm  lol !!!! sinon tjrs la patate mais allongée lol !!!! seve tkt pas le menage ce 'nest pas le principal... elles ne von tpas regarder ds les coins... en tout cas je comprends ton stress car elles vont qd mm se faire un avis... allez y a pas de raison bcp d'amour c'est toujours mieux pour ces loulous alors la poussiere ca peut attendre un peu ... bisous a ttes ....

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 17:59:30  

c'est vrai que dudu ne declenche pas d'ocu mais si par chance tu as ovulé ca permet de favoriser al nidation... donc on peut tjrs y croire... de tte facon il va bien falloir que ton cycle reparte... donc c'est tt benef de tte facon ... aller ca va le faire bien vite ce ++++ !!!! on veut encore etre cyber tata  !!!!! bisous

---------------
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 20:20:26  

alors vous avez toutes bien profité du soleil auj?!! Eh oui l'été arrive enfin. Comment ça va?

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 09:30:39  

BEN ALORS  vous trainez toutes au lit ??? moi ca y est deja debout quand c est l un c est l autre qui me reveille LOL bref ici aujourd hui apres une 3 jours de pluie et de grisaille ca a l air de se decouvrir un peu ce matin ... hier apres midi j ai amene mes petits loulous au cinema on a ete voir RATATOUILLE c est trop bien vraiment super comme dessin anime !!! ma petite poupee adore le cinema avec des pop corns et un bon coca et elle ne bouge pas du debut a la fin c est trop drole de la voir au cine !! sinon je sais pas si vous avez vu mais seve a remis qq photos de ses petits anges sur son blog ils sont a croquer ces petits loulous je trouve qu il n ont pas les memes yeux mais sinon ils se ressemblent quand meme !!! bon j espere que tout va bien chez vous ici moi aujourd hui j ai plus le moral qu hier et plus qu avant hier donc ca va aller faut bien de toutes facons !!! gros bisous a toutes les pipelettes a plus tard je reste dans le coin pour le moment ,,,,

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:03:46  

['fc3aad']Un gros bisous ma Sophie !!!!!!!!!!!!Contente que tu te sentes mieux , nous aussi on va bientôt aller le voir Ratatouille , ça m'a l'air trop bien !!!!!!! Bon et bien Mr viens de partir bosser , donc Johan et moi on se prépare et on va aller manger des grillades chez mes parents , il fait un temps magnifique , on va en profiter ... Je vous embrasse ttes et encore un Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bye[/'fc3aad'] !

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:19:28  

moi aussi j aimerais aller manger des grillades chez mes parents !!! je donnerai beaucoup pour pouvoir y aller ... bisous a toutes

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 10:38:34  

kikou les filles !!!! alors comme jeanne reste bien au cinéma, moi corentin c'est trop long pour lui alors pour l'instant on y va pas trop, la derniere foi sc t franklin que nous avions ete voir... mais le collegue de mon mari a recup ratatouille je ne sais trop ou du coup on l'a copié, ej sais c'e n'est pas bien  masi ds mon etat pas possible d'aller au ciné... mon mari tt seul ca ne le fait pas y en a tjrs un qui veut aller faire pipi et on ne peut pas laisser l'autre tt seul ds la salle... donc bientot nous pourront y retourner... bref je suis contente de voir que tu as  plusle moral sophie, ca doit aussi etre les 3 jours de grisalle ca n'aide pas... il reste jusqu'a qd le loulou ? CMJ alors tu vas manger une chipolatas lol !!!!!! c'est cool de bien vous entendre en famille vous y allez svt !!! hé tes parents ils ont dit quoi pour cette belle nouvelle de bb2 ? et tes beaux parents ? profites bien car en attendant toi tu ne fais rien... c'est tjrs appreciable... ca va mieux les nausées ??? bon les fille svous avez passé une good night ??? moi horrible ... j"aurai pu faire ts vos biberons de la nuit .. alors premier reveil a 1h pour le medoc ensuite pas rendormie jussqu'a 2h30 et re reveil a 4 h pour le pipi et reveil a 7h pour le medoc et encore reveil a 8 h pour le pipi et reveil definitif a 9h pour bryan...enfin ce fut mouvementé.... vivement la sieste lol !!!!!!! bon je vous embrasse toutes .... passez  un bon dimanche

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 19:20:39  

['b13afc']Voilà nous voilà rentré !!!!!!! Mon mari termine à 20H , y'a plus qu'à attendre ... AHAHA ['fc3aad']Lodie[/'b13afc'] ça n'étais pas des chipos mais des merguez et escalopes de poulets , mais franchement les merguez j'aime pas ça , donc j'ai mangé un peu de poulet , ma mère avait fait une tarte au chèvre et tomates ,un régal les filles je vous dis pas , avec salade aux endives c'était trop bon !  Et oui (mais je ne veux pas parler trop vite !!!!!) Lodie , ça fait bien 3 jours que les nausées m'ont un peu oubliées , si ça pouvait être définitif ça m'arrangerait vu que la rentrée approche !!!!!!! Ici il a fait une chaleur "torride" non franchement , trop trop chaud , pfffff, c'est n'importe quoi ce temps !!!! Et vous ça va ? Vous avez passé un bon Dimanche ? Bon allez je vous embrasse bien fort et à demain , bye bye !!!!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

agnessous
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 20:24:27  

alors moi, bon dimanche, j'ai bossé ce matin et passée un bon après midi avec mon chéri... Demain, ça fera 2 ans que l'on est marié. Alors je m'étais dit que je ferai un test de grossesse demain matin pour lui faire une surprise si c'est positif. Mais je sais pas, je stresse, j'ai peur d'être déçue... Je voulais attendre un peu mais esct ce que ça va changer les choses? Bonne question... D'ailleurs si j'en fais un je peux le faire n'importe quand ou pas? Car il faut que j'aille en acheter un. Rien que le fait d'en parler, j'ai mon coeur qui s'emballe. N'importe quoi, hein?!!!

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 20:40:08  

CMJ et bien la tarte de ta maman chevre tomate me fait super saliver.. hier j'ai manger uen tarte epinard chevre... enfin tt ce qui est au chevre me donne envie... tu as du te regaler... et pour tes 3 jours de repis pour les nausées tu dois etre sur la bonne voie au stade ou tu en es.. ca continuer y  a pas de raison ... bonne soirée... Agnessouspour otn test pipi et bien le mieux c'est la matin aux premieres voire 2eme urines, masi sinon tu epux le faire n'importe quand faut just ene pas avoir fait pipi pdt au moins 2 h... et pas avoir bcp bu pour que cela soit concentré... en tout cas je te souahite ce beau cadeau pour demain ca tomberait vraimetn bien ... vient vite nous dire demain ce qu'il en est... mais dis toi tt de mm qu'il est possible que ca soit ---- car tu te protegeras au cas ou le test ne soit pas celui que tu attendais... gros bisous.... moi nikel, entre 2 contractions RAS lol !!!! je susi restée un peu sur ma terrasse cet aprem avec mon epoux masi il faisait bien trop chaud... vivement que ca redescende lol !!! voila je susi crevée vu la nuit dernirere et pas de sieste alors je fais comme les poules je cours euh non je roule lol !!!!  me coucher.... bonne nuit les filles a demain

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 07:28:39  

['fc3aad']BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE AGNES[/'fc3aad'] & ['4ecd2f']BONNE RENTREE SANDY !!!! [/'4ecd2f'] moi recup cet aprem de mon 2eme loulous et RAAS ... bonne journée a vous toutes ..... ['3abbfc']GROS BISOUS[/'3abbfc']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 07:32:54  

pour toi sandy.... c'est pas grave... au moins c'est dit ...

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:41:56  

['b13afc']voilà ce matin j'ai tapé un bo message et il est pas passé du coup je me suis cassée de l'ordi ca m'a gavée lol ! donc je vous disais que tout allait bien qu'onavait passé un bon WE, samedi barbecue et dimanche reveil a 6 heures pr moi donc ménage, cuisine bon ptit plat, et l'apres midi visite a la clinique pr voir ma petite cousine voilà... Aujourd'hui on creve de chaud de bon matin ca promet, j'etais sure qu'on allait avoir un super mois de septembre on dirait que c bien partit... Lodie et oui nous c mardi la rentrée et Antony ce matin m'a avoué qu'il etait triste de retourner a l'ecole mais je soupsonne que c'est le fait que je venais de lui dire qu' a partir de demain plus de jeux vidéo les jours d'ecole lol ! Samedi prochain on est invité aux 50 ans de ma tante qui a le gamin pas tres net, et j'ai vraiment pas envie d'y aller !! mais là si je n'y vais pas c'est embrouilles assurées, par contre j'aimerai bien faire garder les garçons, ba oui bizarre venant de moi mais déjà j'ai pas envie que antony soit avec l'autre debile de gosse et j'ai pas envie que Valentin soit ds la fumée et la musique sans compter tout les bisous des autres qu'il va avoir....et j'ai pas envie non plus que mes gosses se couchent a point d'heure alors qu'on va reprendre le rythme de l'ecole, ce qui va déjà etre dur dur !!! donc me voilà a la recherche d'une perle rare !!!
Agnes bon anniversaire de mariage deux ans les noces de quoi ? [/'b13afc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:47:37  

coucou les filles je suis blazee j ai voulu appele le gygy le voisin pour les inseminations et figurez bien qu elle m a dit ok pour le rdv mais au mois de novembre !!! alors deja que c est long tout ca en plus rdv 3 mois apres NON MAIS ILS SONT FOUS OU QUOI ??? du coup vais essayer de le chopper le soir quand il rentre chez lui et lui demander cash un rdv ??? ca craint un peu quand meme il va se dire ca y est ces francais et femme de joueur ils se la petent ils veulent tout et tout de suite  j ai peur qu il me catalogue ... bref on verra bien j enverrai mon mari LOL sinon ben ca va il fait bo et chaud ici ... et AU OUIIIIIIIIII j e vous ai pas raconte j ai rencontre une francaise et je l ai vu 2 fois hier elle m a fait un de ces rentre dedans !!! HALLUCINANT  elle est bi a tendance lesbienne bref quand elle m a pose des questions genre t aime les escargots ??? moi j allucinais !!!elle m a clairement dit de sa bouche que je lui plaisais qu elle voulait m apprendre le corps de la femme OH LA LA IMAGINEZ MA TETE  je lui ai dit que j aimais trop les bi... que les femmes c etait pas mon truc mais j etais trop trop trop genee ...maintenant quand je vais la revoir je vous explique pas comment je vais etre mal .. LOL  bon allez vais me mettre a l aspi GROS BISOUS A TOUTES LES FILLES A PLUS TARD

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:49:40  

Je vois que tout le monde va bien, meme si Lodie ne dort plus! C'est normal, en fin de grossesse, non? Rattrappe toi avec des bonnes siestes! Agnes, alors, tu l'as fait ce test? As tu pu reperer ton ovu ce mois ci ou non? Ca aide pour les calculs de fin de mois de savoir quand on peut commencer a esperer etre enceinte... ce serait un beau cadeau pour ton mari! Pour ma grossesse pour Maeva, je l'ai annonce a mon mari le jour de notre 2eme anniversaire de mariage justemment!!! Comme quoi, ca peut etre possible!! Bon, moi j'ai travaille ce matin, et la, je crois que je vais aller faire une bonne sieste!! Les bras de morphee m'appellent.... RAS sinon. Bonne rentree demain Sandy! Moi c'est lundi prochain! J'espere qu'avec la longue absence, ca ira pour Maeva.... BISOU A TOUTES

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ENVIE DE PARLER N°168+++ Envie de bébé ...
mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 ! Pas envie d'attendre le retard pour faire test !!!
ENVIE DE JUMEAU!!!!! j'ai 17 ans et envie d'un bébé
ENVIE DE FAIRE PIPI TOUTES LES 5MIN ++++++ENVIE DE PARLER 167 ++++++++
Plus de sujets relatifs à : +++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide pour ma tempé merci 1
futur maman du mery sur oise 0
est ce une grossesse?aidez moi!!! 16
besoins de vos lumières !!! mici 3
+++BB1 qui et avec moi ?????+++ 1