45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vois que tout le monde va bien, meme si Lodie ne dort plus! C'est normal, en fin de grossesse, non? Rattrappe toi avec des bonnes siestes! Agnes, alors, tu l'as fait ce test? As tu pu reperer ton ovu ce mois ci ou non? Ca aide pour les calculs de fin de mois de savoir quand on peut commencer a esperer etre enceinte... ce serait un beau cadeau pour ton mari! Pour ma grossesse pour Maeva, je l'ai annonce a mon mari le jour de notre 2eme anniversaire de mariage justemment!!! Comme quoi, ca peut etre possible!! Bon, moi j'ai travaille ce matin, et la, je crois que je vais aller faire une bonne sieste!! Les bras de morphee m'appellent.... RAS sinon. Bonne rentree demain Sandy! Moi c'est lundi prochain! J'espere qu'avec la longue absence, ca ira pour Maeva.... BISOU A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 10:52:01  

MDR, ca m'est jamais arrive ce truc la, heureusement d'ailleurs!!!

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:13:00  

t as rasion mort de rire ... j espere qu elle va pas aller plus loin moi je sais pas trop comment la remballer cette fille elle est gentille en plus ... bref on verra bien la prochaine fois que je la verrai ... bon j essaie de rappeler pour ravoir un autre rdv mais personne repond ... pfff c est quoi ce cabinet gygy ???

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:31:34  

et bien quel succes sophie, tu affoles la gent feminine a ce que je vois lol !!!! MDR !!! trop fort... alors comment t'en debarrasser ??? euh !!! lui dire que M. te satisfait c'est qd mm bien... et que tu es en essai bb donc pas facile entre filles lol !!!! et si elle ne comprend pas et bien plus de contact mm si elle est gentille... des francaise pour etre pote tu vas bien en trouver d'autre... et pusi elle va bien se calmer le chaudasse qd mm lol !!!! bon courage en tout cas ... bon et bien moi RAS ma mere arrive tt al'heure avec mon loustic... ahhhhhhhhh que j'ai hate... et puis j'ai commandé une manette pour leur console car y a rutpure partout j'ai trouvé sur internet j'espere que c t bien en stock comme indiqué... enfin voila les nouvelles !!! demain rdv gygy et j'ai trop hate aussi... de connaitre mon avenir proche lol !!!! je repasse apres ma douche car le vraiment j'ai trop de truc a faire.... bisous les filles

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 11:34:40  

pas facile de trouver la perle en 5 jours... !!!! tu n'as pas une copine qui pourrait s'en charger ??? moi c'est vrai je n'aime pas non plus les laisser masi au choix entre la soirée fumée et le bruit et l'obsédé... pas photo je ne les emmenerai pas non plus ou alors n'irai tt simplement pas... autre solution une alame sur antony anti approche obsédé et un max a oxygene pour val ....  bonne recherche en tout cas ca ne va pas etre facile... et ta mere elle ne pourrait pas ??? et une voisine ???? ROX alors bonne sieste !!!! ca fait du bien ???? bisous

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:17:14  

Non la galere Lodie pr trouver la perle rare, les amies laisse tomber y en a une elle ne sait pas gerer son gosse de 18 mois et est trop egoiste pr garder mes gosses, une autre elle est jm là le WE, une autre c'est pareil trop egoiste pr garder mes petits gars en plus elle est loin, et les autres seront invitées a l'anniv donc pas beaucoup de solution je crois... J'ai bien une petite idée mais pas tres motivée pr le moment... a voir...  Sophie mdr avec la fille !!! ne lui donne pas l'adresse de ton blog elle va bloquer sur ta vidéo mdr !!!

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:25:44  

la nana en question s appelle elodie ... bref je pense qu elle a compris mais d un autre cote elle m a dit qu elle etait coriace alors je pense que de temps en temps j aurais droit a qq remarques ... mais enfin si elle s en tient a ca ca ne gachera pas une eventuelle amitie ... a voir ... mais je dois avouer que c est bien la 1 ere fois que je me fait faire du rentre dedans a ce point pae une nana ... et c est drole car les hommes on sait quoi dire et quoi faire pour les remballer mais les femmes c est une autre hisroire je vous assure ce n est pas la meme approche ... LOL bon ben impossible de ravoir la secretaire pour un nouvo rdv j ai trop les boules les filles je sais pas trop quoi faire en fait ... peut etre est ce un signe je dois peut etre attendre la france ?? pfff petard pas facile a se decider ... car ca coute quand meme beaucoup d argent pour pas forcement un resultat au bout ... c est quand meme pas normal ce put... de systeme de secu ici ceux qui n ont pas de sous ben ils n ont pas de bebes ... berf ... je suis en train de faire griller des ailes de poulet au barbuc HUMMM j adore ca tout simple et trop bon ... a plus tard les poulettes

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:41:58  

il en te reste qu'a attendre si tu ne va pas voir ton voisin... en attendant les cours de salsa t'occuperont peut etre... et ta formation alors ??? tu as pris des renseignements ??? tu dois rentrer qd en france ??? en juin prochain ??? de novembre a juin tu as le temps de faire a moins un essai... aller ne baisse pas les bras tu n'es qu'au debut des demarches ... SANDY pas bcp de solution comme tu dis... tu peux aussi demander a ce que personne ne fume a l'interieur il fait beau ils peuvent bien aller dehors ... qd y a un bb !!! sinon autre solution ne pas t'eterniser... val va bien en avoir marre et chouiner, kinel pour un depart precipité... a toi de voir... mon petit loup a hate de revoir son frere et ses parents, ma mere lui a dit "si papy ne rentre pas manger on partira tres tot" il lui a repondu "mamie moi j'ai pas faim on peu ty aller" c t en debut dematinée... il a reponse a tout mon loustic...;  bon je vais faire manger mon gd je suis a la bourre aujourd'hui lol !!!! a tt a l'heure... (aucune idée de repas ca va etre du vite fait  )

---------------
Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:09:05  

['3abbfc']Coucou les filles ! ça va en cette chaude journée ? c terrible tellement c étouffant ! bon alors moi ce matin j'ai passé mon écho ! alors tout est....OK !!! pas de kyste rien d'anormal ! il a vu qq follicules mais il pense que c peut etre mes hormones qui sont pas assez élevées et donc je n'ovule pas ! alors il faut attendre que mes rrrr reviennent et que je fasse ma prise de sang ! mon prochain rdv gygy est le 08 octobre donc j'en saurai + à ce moment là ! enfin deja j'aurais une idee du probleme avec les résultats du bilan hrmonal ! sinon vous ca va ? cool lodie les retrouvailles avec ton loulou tu dois avoir hate! sinon pas trop  chaud? sophie mdr moi aussi ça m'arrive souvent d'etre accostée par des lesbiennes ! trop souvent meme je dois avoir une tete a attirer les lesbiennes ! la derniere fois meme, la nenette elle se frottait a moi en me parlant (elle etait a coté et me montrait un plan pour me dder une direction) ! mon collegue etait pliée en deux quand il a vu que j'osais plus bouger ! une fois la nenette partie (pas sans mal d'ailleurs...) mon collegue vient en rigolant et me dit "t'aurais vu ta tete c t a pleurer de rire !" et la fille qui etait en vac par ici surement, est reenue plusieurs fois de suite elle avait tjs qqch a me dder (alors que l'office de tourisme est juste en face de mon boulot) ! mon collegue me disait "ta copine est là " pffff apres ca je l'ai jamais revue et tant mieux ! sandy pas cool les anniversaires ou on a pas envie d'aller ! fais toi porter pâle ! une bonne gastro pile poil le jour de l'annif....apres tout elle viendra pas vérifier si t'as la ch*asse !!! mdr  bon je suis dans le coin si y'a une pipelette ! [/'3abbfc']

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 15:01:40  

tu me rassures mdr ... je vois que je ne suis pas la seule alors ... moi c etait bien la 1 ere fois que ce genre de chose m arrivait ... mais j etais pas tres a l aise je dois dire ... bon pour mon rdv ben j irais voir le voisin ... ce soir apres tout qui ne tente rien n a rien ,,, sinon a 17h direction coiffeur pour jeanne ensuite ALICANTE pour aller a la fete forraine ensuite ballade sur le port puis petit resto de fruits de mer on va se regaler ... tout ca avec mon petit cheri car pas d entrainement jusqu a mercredi !!! a plus tar les filles GROS BISOUS

---------------
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 18:36:12  

Sophie alors très bonne soirée en perspective pour toi , profites bien de ta famille. Lodie, contente de ravoir tes 2 petits loulous . Sandy moi je te les garde tes loulous mais il y a de la route à faire . Bah moi grosse journée lessive et ménage donc rien de passionant. Par contre mauvaise nouvelle, ma belle-soeur a de grande chance d'être en train de perdre son bébé, elle était enceinte de 3 mois et c'était sa deuxième écho aujourd'hui et apparement plus de coeur, et le bébé bouge plus du tout . Elle a donc fait une prise de sang pour voir si son taux baissait mais pas grande chance de le garder . Elle nous rappelle vers 20h pour nous dire. Sinon mon pti père a encore grandit, aujourd'hui il lève les fesses pour taper avec ses jambes dans son tapis d'éveil (les trucs qui pendent), il change tellement vite... Bisous SEVE TU VAS BIEN ? TES JUJUS VONT BIEN ?

agnessous
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 18:56:54  

merci les filles de me souhaiter mon anniv de mariage, mon chéri m'emmène au resto ce soir. Alors moi aussi journée chargée : lessives et ménage. Mais la fin d'après midi a été plutôt mouvementé. En début d'après midi je pensait avoir mes rrr car j'avais du sang en m'essuyant. J'étais déçue!! Mais au cours de l'après midi, j'allais au toilette toutes les 3 min et j'urine du sang, mais du sang, comme du vin rouge. Alors direction le toubib en urgence et résultat des courses je suis sous antibio pendant 1 semaine et j'ai fait une PDS pour détecter une éventuelle grossesse!! Alors résultat demain soir. Voila. Mais heureusement que je suis allée consulter auj, car elle m'a dit qu'a 1 jour près, j'aurais pu être hospitalisé pour pyélonéphrite... Enfin, tout va rentrer dans l'ordre j'espère

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 18:59:32  

Désolée pour ta belle soeur. Et elle sait pourquoi le coeur s'est arrêté? J'espère qu'elle aura très vite un petit bébé...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 00:01:55  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 06:34:19  

Alors ca, Lodie, c'est VRAIMENT MAIS VRAIMENT MAIS VRAIMENT DE LA TRICHE!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 07:08:27  

Salut les filles! Petit mot matinal pour vous souhaiter une bonne journee! Pour moi c'est conge aujourd'hui, alors journee tranquille avec la puce. Agnes, ah la la, j'espere que ca va vite passer tout ca. Alors tu as fait une pds, donne nous le rs des que tu l'as, esperons que ce soit un beau +++ pour toi!! Sinon les mamans, protitez bien de vous ptits bouts, les future mamans couvez bien et les autres a vos tp!! LOL! BIsous

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 07:22:18  

['fc3aad']et oui j'ai triché honteusement hier ... enfin ce matin , dsl rox c'etait trop tentant lol !!!!  alors comment allez vous en ce mardi ?? bon la je peux le dire BONNE RENTREE ANTONY !!!!!!! ET SANDY !!!!!!!!!!!  et bientot les presentations avec la famille de seve , tu dosi etre trop contente sandy !!!! rox profites bien de ton jour de repos avec ta pepette... Sophie alors cette sortie hier ???? c'etait comment ??? je vous embrasse ttes les autres pipelettes.... et vous souhaite une good day... sinon moi nuit tres courtes car mon reveil n'a pas sonné a 1h du mat et ej me suis reveillée a 4h donc ss medoc, un vrai calvere, aucune position possible ss avoir el ventre tt dur et un mal de crane horrible car a la base le medoc est fait pour la tension arterielle et si j'en loupe un ca deregle tout... enfin bref j'ai lutté jusqu'a 6 h30 au lieu de 7h pour prendre mon medoc... ce matin j'ai mon rdv gygy, j'ai hate... et hier retrouvailles avec mon loustic, une demi heure apres etre arrivé, les disputes commencaient deja... la routine quoi  enfin mon calin je l'attendais de pied ferme lol !!! voila vous savez tout, ma mere est la pour la sem donc je passerai des que j'ai 5 min... je vous embrasse tres fort et bonne journée a toutes.... [/'fc3aad']

---------------
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 09:06:06  

['3abbfc']Ce matin, je me suis dit que j'avais une chance d'être la prem's et ben pas du tout mdr lodie tu es une crapule . Très très mauvaise nuit pour moi presque rien dormi. Ma bs a appelé à 20h et d'après eux, le taux était monté donc afflux sanguin donc bébé vivant. Ne sachant pas où ils en étaient, ils sont allés aux urgences et à 00h30 elle nous a envoyé un message comme quoi son bébé était mort . Pas facile à vivre tout ça, ça me rappelle de mauvais souvenirs même si je me dit que j'ai eu de la chance de faire mes fc avant d'avoir fait une écho. Elle nous disait encore ce week end qu'elle languissait trop de le voir remuer dans tous les sens comme à la 1ère écho !! Pfff trop injuste. Voilà, pas trop le moral aujourd'hui, ça passera. J'ai kiné à 10h pour la réduc. Ma mère gardera le ti bout une demi heure parce que j'ai pas trop envie de l'emmener à chaque fois. Agnès j'espère pour toi que c'est une bonne nouvelle en perspective, c'est quoi ce truc que tu as fait ? Lodie, alors contente d'avoir tes loulous ??? J'imagine ... Sophie alors il fait beau en Espagne, Journée plage ? Jeanne commence quand l'école ? Sandy, le grand jour pour Anthony, ça va lui faire du bien de retrouver ses copains ... Bisous à plus tard[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 10:12:46  

['fc3aad']LODIE LA TRICHEUSE ... lol comment ca va ma belle j ai hate que tu reviennes nous raconter pour ton echo ,,, [/'fc3aad']['ff373d']BONNE RENTREE ANTHONY ca y est deja le chemin de l ecole oh la la ca passe quand meme trop vite ... il doit quand meme etre contente avec son cartable neuf et ses affaires d ecole toutes neuves a moins que ce soit un truc de fille ca car moi j adorais septembre la rentree les feuilles qui tombent des arbres l odeur du froid qui revient tout doucement les habits tout neuf les baskets toutes neuves ,,, [/'ff373d']lol ['ff373d']bref ... LOLO comment va ton petit coeur ? tu m etonnes que ca pousse trop vite !! [/'ff373d']['b13afc']moi j ai amene JEANNE chez le coiffeur hier elle est trop belle il lui a fait une frange en biais et lui a coupe derriere 2 cms mais des meches plus courtes et d autres plus longues elle etait vraiment toute mimi je mettrai les photos sur son blog ce matin ... hier soir c etait trop bien on a passe une bonne soiree et le resto etait tres tres bon ... ca fait trop du bien sinon AUTRE CHOSE je suis allee voir mon voisin gygy hier soir il n etait pas encore rentre du boulot mais j ai vu sa femme et je lui ai explique pour le rdv pas avant NOVEMBRE elle m a dit de ne pas m inquieter que c est vrai qu il etait OVERBOOKE mais qu elle allait me quiller dans un petit coin ... je suis TROPTROPTROP contente les choses vont pouvoir enfin avancer je l espere ,,, [/'b13afc']['3abbfc']AGNES ALORS qu est ce qui ne va pas ?? j espere que les antibio font deja effet et que ton petit ventre va mieux ... tu dois attendre la pds avec impatience ... moi aussi LOL j espere que tu seras le prochain +++ de notre post ... [/'3abbfc']bon les filles je file ranger un peu car rfanchement avec 2 gamins a la maison tout traine partout BIZZZ JE REPASSE APRES

---------------
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 10:50:29  

Ne vous inquiétez pas trop, ça commence déjà à allez mieux?  Les antibio  (après 2 prises) vont déjà effet. Je n'ai quasiment plus mal au ventre, et mes urines sont plus clair, juste légèrement rosée. Et je vais au toilette moins souvent... Pour le résultat de ma prise de sang, je les aurai en fin d'après midi, mais comme je bosse faudra que j'attende 22h(le tps que je débauche et que je rentre). Alors ['b13afc']Sophie[/'b13afc'], tu as bien profité de ta soirée? Moi aussi, on a fait un petit resto, et on a été traité comme des rois : on nous a offert l'apéro, on nous a mis 2 bougies en forme de coeur, et sur le dessert on avait des bougies qui faisaient des étincelles... C'était très chouette. Ca nous a permis aussi de parler du résultat de la PDS, si c'est négatif, on a trouvé des points positifs, et on s'est dit que ce sera pour la prochaine fois. ['b13afc']Lodie[/'b13afc'], contente d'avoir retrouvé tes 2 loustics? Petite nuit alors? Et toi ['b13afc']Ellen[/'b13afc'], petite nuit aussi... Et bah alors? ['b13afc']Sandy[/'b13afc'], alors les vacances sont finies? C'est la reprise? Les bonnes choses ont une fin... ['b13afc']Rox,[/'b13afc'] comment tu vas? Et ta pepette?...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:39:54  

mon rdv de ce matin, je redescends car trop mal au dos... bref alors non pas d'echo mais petit coeur qui bat bien, alicia est en gde forme et le gyné m'a dit question kg faudrait peut etre se calmer... lol !!! MDR !!! comme si je le faisais expres... lol !!! bref pas de piqures de corticoides pourels poumons, je susi soulagée et si elle vient maintenant ell en'ira pas non plus ds un autre hopital donc je suis rassurée.... quoi d'autre... ah si le plus important la date du decercalge... le 12 septembre, oui oui ds 15 jours... je susi aux anges.... apres y aura plus qu'a faire le menage a fond et qq galipettes lol !!!! pour que mademoiselle arrive lol !!! ce matin j'ai tt faire urine, pds, anesthésiste afin d'etre au taquet qd j'arriverai, 150 euros de supp pour la peridurale... ca va ils profitent bien qd mm ... enfin c'est pas si cher pour ne pas souffrir (qd ca fonctionne) lol !!!! voila je ne vou s ai pas lu, je repasse tt a l'heure car la je suis morte de fatigue... une bonne sieste s'impose.... je vous embrasse fort et j'espere que vous allez toutes bien, je repasse vers 16h bizzzzzzzzzz bye

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 13:42:06  

['3abbfc']quasiment la derniere lol !! Alors Lodie y'a de la triche ds l'air mdr !!! Agnes j'espere que ca ne sera pas trop méchant ce qui t'arrive, j'en ai jms entendu parlé, tiens nous au courrant... Lolo c'est bien triste pr ta BS, surtout qu'a trois mois on a bien eu le tps de s'habituer, quelle horreure...Lodie tu geres les garçons toute seule cette semaine ? Bon ba moi ca y est j'ai attaqué mes trajets habituels, mais ca fait du bien de retrouver ma pote et deux trois autres mamans... Antony est a coté d'un camarade qui a commencé a lui dévaliser sa trousse alors ca va pas le faire du tout dès ce soir je choppe la mere et le gosse, car l'année derniere sans abusée j'ai du acheter au moins 16 tubes de colle sans compter les gommes et stylos, alors crotte de bique ! j'ai dis a antony s'il te prend un truc ds ta trousse tu lui prends sa trousse entiere et tu lui dis de vite te rendre tes affaires non mais oh !! ptit couillon va ! Pour la maitresse "no comment" on verra bien elle a l'air super jeune ca doit pas faire longtemp qu'elle enseingne peut etre un ou deux ans a tout casser, je lui souhaite bien du courrage car avec 17 garçons dont une bonne 10aine bien casse bonbon et les 7 chipies elle va avoir du taff la demoiselle mdr ! [/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 17:47:56  

['fc3aad']enervée masi re tt de mm... oui heureuse de retrouver mes loustics masi corentin n'a pas echappé a 2 grosses fessées... je ne suis pas fiere de moi mais mm ma mere me dit chez moi il n'est absolument pas comme ca... donc la reprise pour lui et moi est dure dure mais il va capituler avant moi... si y a que ca pour qu'il arrete et bien tant pis.... je ne culpabiliserais pas.... il se croit ou ??? apres il revient tt mieleux avec un je t'aime maman !!! niet pas de pitié, il se fout ouvertement de moi et fait colere sur colere pour rien du tout en plus... c'est moi qui commande point !!!! alors sandy ca commence vite le racket vers chez toi, tu as raison faut rentrer ds le vif du sujet avec les autres parents des le debut... sophie j'espere que ta visite de voisinage va porter ses fruits... tiens nous au courant... agnes contente que ca aille mieux... et puis ce n'est peut etre pas le bon mois pour etre enceinte avec ton ttt.... voila sinon RAS, j'ia plein de contractions de m'etre enervée sur corentin , il va m'achever ce gosse, il n'a vraimetn pas pitier de sa pauvre mere... y a ma mere pour s'en occuper mais question severité et bien c'est moi qui gere... bon je vous laisse je file me recoucher ... gros bisous a toutes et bonne soirée... [/'fc3aad']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 18:08:44  

['b13afc']Et bien['fc3aad'] Agnès[/'b13afc'] j'espère en effet que ça n'est pas méchant , bon apparemment ça a dejà l'air de s'arranger , tant mieux !!!!!! ['fc3aad']Sandy[/'fc3aad']et bien oui effectivement quel petit kon ce gamin, j'te jures j'hallucine , j'sère que tu as pû régler le pb et attraper la mère du gamin !!! L'année dernière aussi Johan a eû une instit toute jeunette , (26 ans ) bon au début , c'était pas top car manque d'experience puis elle n'avit jamais eû de maternelle , que des CM2 donc la difference était énorme et elle ne se rendait pas compte que cétait pas du tout la même chose , bref , elle a fini par s'y faire et en fin d'année ça allait bcp mieux et on a terminé l'année en se tutoyant parcequ'on le faisait sans faire exprès tout le temps donc à la fin on s'est dit "allez on se tutoie et basta !!!" mais bon pas evident les jeunes , je reconnait Sandy , t'as raison !!!!!!!! Sinon il est content Anthony ? ['fc3aad']Elodie[/'fc3aad'] ben dis moi il attaque fort Corentin !!!!!!! Comme quoi il sait très bien ce qu'il fait , il est malin !!!!!! Mais bon et encore heureux c'est toi qui gagnera puis dit toi qu'il savent que la petite soeur ne va pas tarder et peut être qu'au fond ben il y'a une légère angoisse face au changement ...En tout cas Alicia va bien et tant mieux ,ohlala , l'air de rien ça approche ...VIVEMENT !!!!!!!!!!!!['fc3aad'] Touty[/'fc3aad'], ça va ? ['fc3aad']Veny[/'fc3aad'] alors ce WE avec ton amie ? Tout s'est bien passé ?['fc3aad'] Rox[/'fc3aad'] Maeva , fait tjrs bien au pot ? ['fc3aad']Sophie [/'fc3aad'] je suis contente que tu ai pû avoir ton rdv si rapidement , on croise les doigts !!!!!!!!['fc3aad'] LOLO[/'fc3aad'] comment vas ton poussin , et toi ça va bien ? Bon et bien voilà , aujourd'hui hyper chaud encore , en prime ma mère se tape une infection urinaire , ils devaient partir rejoindre mon frère partie en vac en Ardèche ce matin , du coup si tout va bien ils ne partiront que demain ... Ce soir ça allait mieux , les médocs font effet !!!!!!! Sinon moi , un peu fatigué aujourd'hui , je pense que la forte chaleur de ces derniers jours y ai aussi pour pas mal !!!!!!! Pourvu que les nausées soient belle et bien partient ...Je vais aller cuisiner , ce soir au menu : Escalopes de dinde à la crème et aux champignons avec riz à l'Arménienne avec je pense une salade verte , betteraves et oignons !!!!!!!!!!! Bon ap' et bonne soirée à ttes , bye bye et grooooos bisous !!!!!!!!!!!!!!!!![/'fc3aad']!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 21:25:46  

['ff373d']mes 1 eres pensees vont vers agnes qui doit etre tres pres de connaitre son verdict ... j espere que tu auras un beau ++++ sinon bonne nouvelle j ai mon RDV et oui comme quoi ca sert le piston apres que la secretaire m ait dit rdv pas avant novembre ben la femme du gygy donc ma voisine m a appele et m a dit rdv jeudi a 10h30 !!! je suis trop contente he he comme ca pas le temps de se prendre la tete mais le seul hic c est que mes rrrrrrr devraient debarquer d ici peu donc pour la visite il va pas pouvoir faire grand chose .l.. j ai deja des pertes marrons qui ont commence depuis 2 jours elles devraient pas tarder les vialines si elles pouvaient ne venir aue vendredi ca m arrangerait !! bref sinon rien de plus ici j ai passe la journee a la plage c etait bien cool j y suis allee avec mon mari ma fille mon neveu et la lesbienne MDR mais voila j ai pu mettre les choses bien au clair avec elle elle insiste moins mais me fait quand meme qq allusions ... genre tu peux savoir si t aimes puisque t as jamais essaye ... bref elle se calmera toute seule ... ou avec ses doigts LOL sinon LODIE je suis contente que tout soit OK pour ton echo tu dois quand meme etre decue de pas l avoir vu a l echo ta choupinette mais t inquiete tres bientot elle sera dans tes bras ... plus longtemps a attendre ... repose toi quand meme bien que mademoiselle prenne encore qq grammes et qq centimetres avant d affronter cette drole de vie !!! SEVE ou es tu donc ?? j imagine que tu dois etre debordee mais passe quand meme vite fait nous raconter ton nouveau  quotidien ... LOLO c est vrai que c est pas cool ce qui arrive a ta belle soeur ... garde le moral et profite de ton petit loulou a toi ... a toutes les autres je vous fais aussi des gros bisous a demain les pipelettes [/'ff373d']

---------------
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 22:18:44  

je passe rapide avant de me mettre au lit; Agnès donnes nous vite le résultat, j'espère sincèrement que ce sera positif pour toi. Pour ma belle soeur en fait le bébé avait une malformation au ventre, les intestins poussaient à l'extérieur car le ventre n'était pas fermé, glauque quand même des trucs pareils. Comme on leur dit il vaut mieux que ce soit comme ça plutot que le gamin souffre toute sa vie. Bref, ils sont effondrés surtout qu'il ne lui enlève que jeudi dur dur l'attente. Ils sont passés tout à l'heure et on est allés manger avec eux chez la belle-mère parce qu'ils se sentaient pas d'être en tête à tête avec la belle-mère (le bp était pas là). Bref, je suis vachement triste pour eux . Sinon repos pour moi demain car ça fait 2 jours que je dors presque pas j'espère que c'est pas à cause de la pleine lune comme ça m'arrive régulièrement parce que sinon j'y ait droit encore quelques jours . Bisous et bonne nuit à demain

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ENVIE DE PARLER N°168+++ Envie de bébé ...
mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 ! Pas envie d'attendre le retard pour faire test !!!
ENVIE DE JUMEAU!!!!! j'ai 17 ans et envie d'un bébé
ENVIE DE FAIRE PIPI TOUTES LES 5MIN ++++++ENVIE DE PARLER 167 ++++++++
Plus de sujets relatifs à : +++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide pour ma tempé merci 1
futur maman du mery sur oise 0
est ce une grossesse?aidez moi!!! 16
besoins de vos lumières !!! mici 3
+++BB1 qui et avec moi ?????+++ 1