Tomber enceinte : Flooooww38 et 54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 11:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Mon mari termine à 14H , j'aurai bien des couses à faire cette aprèm mais je sais pas si j'en aurais le courage !!!! La garde robe de Johan est à renouveller , il a poussé comme un champignon du coup presque plus rien ne lui va ! De toute façon il a de quoi se mettre pour la rentrée , c'est surtout les affaires d'hiver à renouveller !!!!! Je me languis qu'ils affichent les listes à l'école mais ici ils les mettent au dernier moment donc si c'est comme les autres années ça sera Lundi , la veille de la rentrée et pas avant !!!!!!! PATIENCE pourvu qu'on est pas de décéption  !!!!!! Au fait une de vos aurait eû des news de['4ecd2f'] Sandy 2121 [/'fc3aad'] ???? On ne l'a plus vu depuis l'annonce de sa grossesse , j'espère que tout va bien pour elle et son bidou !!!!!! Je suis contente car ma mère va mieux et ils ont pû partir rejoindre mon frère ce matin en vac , dis donc ct pas la journée des mamans hier , ['4ecd2f']Sandy[/'4ecd2f'] si ça se trouve ta mère a une infection urinaire comme la mienne , sauf que moi elle n'a pas eû de sang ds les urines mais bon ça peut bien être ça qd même !!!!!!! Bon allez je file , A+!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bern80
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 11:38:27  

merci de votre accueille, je suis contente de papoter avec vous ces trop cool.

cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 11:41:51  

['fc3aad']UN GROS BISOUS A LAETITIA ET JENN SI JAMAIS ELLE PASSE NOUS LIRE !!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

veny
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:10:09  

['b13afc']EDWIDGE BIENVENUE ET ENCHANTEE  moi c'est veny g 28 ans mariee un petit coeur de 2 ans et demi je suis educ dans un internat ac des enfants places pr maltraitance, carences educatives et autres!!!! je reprends demain pffffffff deja!!! meme si je suis tres attachee a mon taf car les enfants y sont tres attachants et ce travail est tres interessant c dur de quitter sa tite famillle apres un mois de vacances!!!!! bref je suis en essaibb2!!! j'ovule tres bien apparemment mais j'ai malgre cela fait deux fc de suite une l'oeuf etait clair a six sem de grossesse et l'autre n'a pas tenu car je sui retombee enceinte trop tot et mon corps n'etait pas pret (deux semaine apres mon curetage)  je reprends donc la pilule et j'attends de terminer ma deuxieme plaquette pr recommencer les essais je pense a la fin du mois de septembre ou octobre en tout cas comme pour toutes les pipelettes j'attends ac hate un nouveau ++++ et cette fois ci une grossesse qui tienne !!voila tu sais tout!!!!! gros bisous[/'b13afc']

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
veny
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:21:07  

['4ecd2f']desolee je me suis un peu lachee sur le pc tout a l'heure!!!!!!!! mais ce we a ete eprouvant et que c pas facile de se contenir ac sa pote de plus de 11 ans d'amitie!!!bref ['b13afc']CMJ[/'4ecd2f']  tu nous envoie des photos de ton bidon??? as tu pense aux prenoms?? tu voudrais une fille???  ['b13afc']SANDY 21 [/'b13afc']['b13afc']COMME DIT CMJ[/'b13afc'] on a plus de tes nouvelles on s'inkiete on espere k tt va bien pr toi et pr ton bb qui pousse qui pousse!!!!!!['b13afc']ROXANE [/'b13afc'] ma belle j'espere k tu auras une ovu  tres vite !!!!!!! et encore une fois felicitations a nos loulous qui s'en tirent plutot bien ac leurs pipis!!! lol ['b13afc']JEANNESO[/'b13afc']  cool pr ton rdv gygy j'espere que tt va aller tres vite pr toi aussi!!!!! au fait c quelqu'un de connu ton mari??? mon mari adore le BARCA!!!lol ['b13afc']LODIE [/'b13afc'] ma belle  prends bien soin de tes loulous d'amour meme si c pas toujours facilesurtt ac l'arrivee de la patite alicia ca doit tt de meme les questionner un peu sur leur nouvelle vie a 5!!! ['b13afc']SANDY [/'b13afc']val te laisse te reposer??? en tout cas oui t'as vu la rentree ca vient vite!!!!!!!!! nous chez nous c le 4!!!! ['b13afc']MATRIX [/'b13afc'] ca va pas trop decue parton licenciement ??? je trouve que c tres tres injuste !!!! en tout cas tu dois toi aussi avoir un joli bidon!!!!  ['b13afc']SEVE[/'b13afc']  comment vas tu ???? gros plein de gros bisous a tes petits coeurs !!!!!!!!!!!! bon journee dvx ac mon homme alors a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!![/'b13afc']

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
veny
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:23:43  

['fc3aad']AGNESSOUS TOUTY EILLEIN PLEIN DE BISOUS A VOUS TOUTES[/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:54:32  

bienvenue a edwige moi c est sophie 26 ans mariee une petite jeanne de 3ans et demi et en essai bebe2 depuis 2ans passe ... probleme de sperme detecte donc en attente d une future insemination je l espere rdv gygy demain ... je vis en espagne je bosse pas je m occupe de ma fille et apprend l español voili voilou ... VENY non il n est pas connu c est de la 2eme division ce qui est deja pas mal mais les gens connaisse pas en general il joue a elche voila ... bon ben moi cet apres midi ca va etre piscine j ai trop trop chaud d abord petite sieste sur le canape si ma fille me laisse somnoler 30 minutes ce serait pas mal ... lol je repasse plus tard bisous les filles

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
bern80
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 13:57:56  

Depuis que je me suis réveillé ce matin, je n'arrête pas de penser qu'à une seule chose, mes rrrrrrrrrrrrr elle ne sont toujours pas arriver. C'est sûr ce n'est pas en y pensant seulement qu'elle vont débarquer. Mais je veux savoir. A je sais je suis impatiente. Mais que voulez vous je suis comme ça. C'est vraiment dure ne pas y penser. J'ai une amie qui vient d'accouccher d'une jolie petite fille, elle elle ne voulais pas de son bébé. Papa inconnu. Et aujourd'hui elle a une belle petite fille. qu'elle aime. J'ai hâte que cela m'arrive à moi aussi. Le plus dure c'est lorsque je rentres de mon travail et que mon chéri me demande si mes rrrrrrrrrrr sont arrivé et moi, je lui répond non. Et que je ne sais toujours pas si je suis enceinte. Et la il me regarde avec ses yeux, qui me fait comprendre qu'il est déçu. Enfin, je crois qu'un jours je pourrai lui annoncer cette bonne nouvelle. ça sera peut être pour ce moi ci !

Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:48:36  

tout d'abord bienvenue a edwige ! moi c Gaëlle 22ans en essai bb1 depuis novembre 2006 et g des cycles anarchiques ! je n'ai que des cycles a rallonge et là je suis en attente pour passer des exam pour trouver ce qui va pas ! voilà !  alors les pipelettes comment ça va ? ben moi je suis de bonne humeur malgré tout ce qui m'arrive depuis ce matin : alors tout d'abord je me lève et le chat avait vomi dans le couloir  ça met d'humeur des le saut du lit ! ensuite en partant ce matin il faisait grand soleil alors j'avais laissé la fenetre de ma chambre ouverte et j'avais mis l'oreiller de mon homme a prendre l'air ! et ce midi gros orage avec pluie battante et grêle !!! je vous dis pas en rentrant j'avais une piscine dans la chambre ! l'oreille etait plein de flotte (bien sur) et il a fallu tout éponger ! en + de ça il pleuvait encore qd g débauché alors je suis rentrée trempée de la tête aux pieds ! voilà les péripéties de ma journée... AGNES je suis dsl pour toi ma belle ! courage ça sera bientot ton tour ! ya pas de raison ! je sais ce que c moi au tout premier cycle g t loin d'imaginer que j'allais avoir d cycles pour*is  comme ça alors une fois les 28jours passés g fait un test puisk tjs pas de rrrrr bien sur c t ----- et mon cycle a duré 50jours environ ! et c t le moins long !!! enfin j'espere ne pas te mettre le moral en l'air je veux juste te dire que t pas seule !  LODIE tu as bien raison pour tes loulous laisse les se débrouiller ils finiront bien par trouver un terrain d'entente ! pourtant sur les photos ils sont mignons a croquer on dirait des vrais anges !!!! ils ne te demandent pas quand c qu'elle arrive leur petite soeur ??? et sinon les contractions se calment un peu ? SOPHIE t'as de la chance d'aller a la piscine dis donc ! moi c t dans ma chambre la piscine mais elle etait trop froide lol  Et sinon dis donc elle lache pas l'affaire la nenette ! t'en as parlé a ton homme ??? moi ça le fait rire le mien qd je lui dis que les filles me cherchent !!! ta petite jeanne va bien ? je suis allée faire un tour sur ton blog et je trouve qu'elle prend de plus en plus les traits de ton visage ! qu'est ce que vous etes mimis toutes les 2 !!! (te méprends pas je ne te fais pas d'avance mdr ! je ne suis pas de ce bord là moi ! ) hi hi !!!! bon je poste et je continue mon message  

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 14:57:07  

['3abbfc']SANDY pauv' antony dis donc pas de chance de se trouver a coté d’un boulet des le 1er jour ! bon deja si la maitresse est à l'ecoute des enfants c deja un bon point pour elle ! moi je lui aurai volé dans les plumes a la mere de l'autre boulet non mais oh ça coute pas cher de se fournir dans la trousse des autres !!! et val tjs aussi beau ? EILEEN je suis dsl pour ta belle soeur c triste ! ca doit etre dur a vivre dis donc !!!courage !!! et ilan grandit bien ? VENY cool le w-e ! moi g une pote avec qui je m'entend bien et sa gamine est mignonne mais elle lui cède tout alors faut surtout pas lui raler dessus sinon on s'embrouille alors je dis plus rien mais je prends sur moi ! en aucun cas je ne voudrais les supporter tout un w- end! deja une journée c limite !!! et dji ça va ? tjs a fond dans la transition couche-->pot ? ROX ne perd pas le moral ma belle ça sera ton tour aussi ! et puis tu es deja retombée enceinte alors ya pas de raison que ça ne remarche pas un jour ! allez courage ma belle ! ta petite maeva va bien ? pareil tjs dans la période de transition des couches au pot ?  CARO yohan n’a pas repris l’ecole encore ? tes nausées t’ont enfin laissé pour de bon ? sinon le bidou pousse ça y est ? SEVE on n’a plus de news tu dois crouler sous les couches et les bibs !! lol bisous a toi ma belle ! JENN Dsl pour ton licenciement ! j’espere que tu reviendras vite nous voir ! bon je crois n’avoir oublié personne ! c que ça fait du monde on est nombreuses !!! hi hi ! c vrai qu’on a plus de news de sandy2121 j’espere qu’elle va bien ! sinon je ne crois pas avoir deja parlé a caro ni a kitchy et ni a ptitanges ! alors bisous les filles ! moi auj je devais aller me promener dans les boutiques avec ma mere je sais pas si ça tient tjs parce qu’avec la grele qui tombe depuis ce matin + l’orage !!! enfin on verra ! bisous a toutes [/'3abbfc']

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 15:49:19  

Je vient prendre de vos nouvelles !!!!!ROX je souhaite que tout rentre dans l'ordre et que ton taux de polactine redevient "normal" et que tu retrouve des cycles normaux pour que tu puisse ous concevoir une petite crevette .....J'ai vue qu'il y a une nouvelle pipelette alors ben moi s'est séverine 31 ans mariée de puis 9 ans et maman de 2 petits jujus de 4 mois et demi  et je prepare les valises pour partir dans le nord en vaccances dans ma famille et je vais rencontrer SANDY !!!!!j'ai trop hate  .Ce soir on est invités chez mon frére et ma belle soeur .....sinon mes loulous vont super bien !!!!!il y a florian qui vient juste de manger sont bibi et qui a le ok .....Alysée ma puce dort encore !!!!!En tout cas ca me fait plaisir que vous penssez a moi ,moi je ne vous oublie pas et promis apres les vccances ca ira mieux !!!!!LODIE ta puce arrivera certainement pendant mes vaccances mais je trouverais un ordi pour prendre de vos nouvelles ......bises a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 16:47:27  

c'est vraiment pas ma journee.... He oui, mon taux de prolactine est remonte, Put* de M..... Je suis verte. C'est pas aussi haut qu'avant, mais c'est toujours trop haut. Donc je passe a 2 comprimes par jour de ce medic de m... Je voulais eviter ca (c'est ce que ma gyneco m'avait prescrit) car jusqu'a maintenant 1 seul comprime avait suffit. Alors la je vous dis pas, le medic je le supporte que si je le prends le soir avant de dormir, ca me donne que des legeres nausees le matin, mais presque rien. Par contre, si je le prends et que je vais pas dormir, la derniere fois que je l'ai fait, ben nausees et vomissements assures.... En tout cas le temps que mon corps s'habitude et ensuite ca se calme normalement. Et la je vais devoir prendre 1 comp le soir, et 1 le matin, en tout cas pour 1 mois, et ensuite recheck mon taux, voire eventuellement arreter le medoc le temps de prendre clomid, mais bon, si j'arrete le medoc j'en ai pour a peine 2 voire 3 cycles qui vont marcher, ensuite ce sera le neant, donc arret clomid, retour medoc, etc. etc on prend les memes et on recommence. J'en ai trop trop marre!!!!!!!!!!!!!!!! Je pousse le coup de gueule du jour  Sinon mes regles sont pas vraiment la, justes quelques pertes brunes, j'espere que ca va venir vraiment, sinon je sais plus ou j'en suis! Pfff. Bon, voila pour les super nouvelles. Sinon j'ai pas tout compris, Sandy tu vas voir Seve et ses jujus?? Sophie donne nous des nouvelles du gygy demain. Demain moi je travaille toute la journee, c'est mon jour de benevolat dans les hauts. Allez, bisous les filles. A demain matin surement avant de partir pour un petit coucou matinal! Et que personne me grille a minuit, c'est compris???!!!

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 17:15:01  

Je viens de faire une petite sieste de 20 minutes et ca m'a fait super du bien !! Il fait un tps de chiottes ici c'est d'un gai !! on se croirait a la toussain !!
Roxane alors c la crotte pr toi avec le ttt, pffffffff la poisse ses hormones, je comprends parfaitement ton coup de gueule, moisi je devais recommencer je serais comme toi : enervée a bloque et mon pauvre mari ne supporterait peut etre pas ca encore une fois !
Sinon oui vendredi je vois seve, son mari et le jujus, elle vient me voir sur Lyon, je l'avais dis ds mon dernier message de l'autre post mais personne n'avait relevé... Je suis toute contente et j'ai hate, mais je vous avoue que je ne sais pas si je vais laisser repartir les jujus peut etre bien que je vais les kidnapper lol !!!
Roxane bonne journée pr demain, travaille bien...
Au fait y'a que chez moi qu'il y pas les couleurs pr le texte ?

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 05:05:37  

Petit coucou avant de me preparer pour partir. Je mange mes cereales devant le pc!  Sandy, c'est genial ca, j'ai du rater le bout ou tu disais que tu allais voir Seve! Trop genial, profitez bien. Dites, y en a pas une de vous qui prevoit des vacances a Maurice que je voie quelqu'un moi aussi??? Bon, sinon toujours un peu enragee de mon cote. Surtout qu'en plus mes regles ne viennent pas vraiment, alors j'y comprends rien. Bon, ca peut encore venir, j'espere aujourd'hui que j'arrete de stresser avec ca au moins. Pour le medic, ben j'ai pas le choix, faudra bien que je le prenne. Mais pas aujourd'hui, j'ai plein de reunions importantes et je veux pas quitter la piece pour vider mes entrailles aux wc lol!!!! Quelle poisse quand meme tout ca. Moi qui pensait au moins avoir trouve le traitement adequat.... Bon, je vais pas vous pourrir la journee au moins, je serai pas la! Alors papotez bien! Ah oui, SANDY, moi ca fait longtemps que je vois plus les couleurs, c'est pour ca que j'ai arrete d'en mettre. Y a plus de couleurs qui apparaissent sur le post pour moi, sais pas pourquoi.... Bisous a toutes bonne journee

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 06:46:39  

['3abbfc']Wais mais toi aussi Roxane tu triches avec ton décalage horaire hein ??? Bon pr moi non pas de voyage a maurice de prévu, et dire qu'on aurait pu se voir en novembre dernier c'est domage a quelques jours prets !! tu aurais pu etre ma témoin a mon mariage lol !!!  Ah oui moi ca y est les couleurs sont revenues sur la page... Bon je file sous la douche gros bisous et bonne journée a toutes... Sophie on croise les doigts !! [/'3abbfc']

---------------
bern80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 07:33:19  

Alors comment ça va aujourd'hui ? Roxane je suis désoler de ce qui t'arrive. j'espère que ça va s'arranger. Moi je vais très bien, en tout cas mieux qu'hier. je me suis réveiller ce matin et toujours pas de rrrrrrrrrrr. j'espère que ça va être une bonne nouvelle. Merci pour tous ceux qui mon souhaiter la bienvenue. Je suis contente de vous connaitre..

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 07:46:34  

que de lecture ce matin, c'est un reel plaisir  alors moi RAS, les enfants hier ont bien joués ddehors ss se bagarer un regal... mais se fut de courte durée car le soir corentin a encore pincer sauvagemetn son frere a la joue, et resultat papa a sevit (ca cahnge un peu lol !!!) fessée et puni dodo ss doudou, ce matin c'est un amour !!! pourvu que ca dur...  j'ai mal a coté du nombril, est ce que ca vous faisait ca aussi... c'est tout dur et ca fait mal comme un bleu... voila sinon rien de special la routine, Alors bon courage rox pour ces ttt c'est vrai que le premier c'est supportable mais apres qd ca se repete y en a marre... en tout cas ca va revenir il faut y croire tu auras bientot une soeur ou un frere pour maeva ...; sophie j'espere que ton rdv est bien maintenu ce matin et que tt va avancer a pas de geant... je pense a toi... seve alors pas trop stressée par ce long periple avec les jujus ... pas trop peur de t'arreter chez sandy ??? elle avoue honteusement vouloir tes loulous, fais bien attention, sinon tu lui prends son val !!!!!  non mais des fois lol !!!! je susi passé sur ton blog hier et on dirait que florian est plus mat que alizée me trompe je ????  en tout cas plus le temps passse et moins ils se ressemblent je trouve... mais ils sotn tjrs aussi craquants... Touty ca fait plaisir un gd message comme ca, tu t'es lachée dis donc... ca fait plaisir, veny tkt pas la malchance ne frappe pas continuellement ... apres ta plaquette ca va vite venir.... no stress !!!! pour sandy 2121 moij'ai eu des nouvelles avant ces vacanes, elle doitetre rentrée masi depusi son retour pas de news... masi ca allait bien au derniere nouvelle elle passait son echos des 12 sem... elle a aussi retiré un kyste au niveau du vaginmais tt s'etait bien passé... caro alors a toi les mags pour ré habillé johan... moi j'ai tt ce qu'il faut car j'avais prevu le coup en mars qd j'ai vu que j'allais etre arretée j'ai fait une rasia pour le debut d'hivers... moi aussi je voudrais bien voir ton bidon...

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 07:51:18  

sinon pour les autres pipelettes je vous embrasse ttes tres fort .... TRES TRES FORT !!! je ne passe pas bcp en ce moment masi avec ma mere qui est la je reste svt en bas... sino pou rme presenter a edwige... je m'appelle elodie 32 ans, mariée depuis 6 ans 1/2, j'ai fait 2 traitements pour avoir mes garcons, car pas d'ovu et miracle en janvier une ovu spontannée et je tombe enceinte naturellement et nous attendons une petite soeur... je susi au lit depuis fin mars et cerclée... decerclage ds moins de 15 jours le 12 septembre exactemement et apres a moi la belle vie !!!! car en ce moment le temps est long... lol !!!! voila tu sais tout... bisous a toutes et bonne journée... je repasse tt a l'heure si je peux.... vosu me manquez grave...

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 09:58:59  

ca y est je suis prete pour mon rdv mais j ai mes rrrrrrrrr depuis que je me suis levee ... ah la la poisse ... j espere qu il va pas me faire revenir pour fsire frottis etcetc j aurais trop les boules ... bref on verra bien sinon ben pas plus hier journee piscine il a fait trop trop chaud puis j ai amene les enfants a l entrainement voir mon mari comme ca ils se sont biendefoules... si bien qu il est 10h et que tout le monde dort encore LOL voila mon petit juju repart demain donc c est sa derniere journee jeanne va de nouveau retrouver sa petite maison tranquille ... lundi j irais voir a son ecole pour le jour de sa rentree je ne sais meme pas encore quel jour c est et l ecole est fermee tout le moisd aout du coup je dois attendre lundi mais je crois qu elle rentre le vendredi 7 ... voila pour moi je repasse apres le rdv pour vous raconter ce qu il a dit et par quoi on commence ... mais ce que je redoute le plus ce sont ces putains d hormones a la co--- je les supporte pas moi ... pfffffff allez biz les filles a plus tard

---------------
bern80
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 11:02:15  

y a personne aujourd'hui. bon c'est pas grave!

agnessous
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 11:27:59  

Désolée les filles de ne pas être venue plus tôt, mais j'ai encore pas trop le moral. mais bon, ça va passer. Je vois que tout va bien pour vous. ['b13afc']Sandy,[/'b13afc'] tu as de la chance, tu vas voir Sève et ses jujus. Fait leurs des gros bisous de notre part. ['b13afc']Lodie,[/'b13afc'] allez courage ma belle, c'est presque terminée. Mais plus tu es sage et mieux se sera... ['b13afc']Sophie[/'b13afc'], tient nous au courant pour ton rendez vous,  peut être que ça pourra m'aider pour mon rendez vous à moi. ['b13afc']Vény, touty, Rox, Ellen[/'b13afc'], ['b13afc']CMJ [/'b13afc']contentes que vous allez bien. ['b13afc']Edwige[/'b13afc'], bienvenue. alors je me présente à mon tour, Agnès 25 ans, mariée depuis 2 ans, en essaie bébé1 depuis février, avec des cycles plus ou moins réguliers, sauf ce moi ci : 3 semaines de retard mais PDS ------. C'est à n'y rien comprendre. Mais bon c'est comme ça. Je vois le gynéco mardi. Alors partience, ce qui n'est pas du tout ma qualité principale!!

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 12:54:01  

alors voila un resume de mon rdv ... il a passe une heure sur mon corps a TOUT  y faire camera au niveau du col trompes ovaires echo seins reins foie vesicule etc etc TOUT EST OK  il m a fait un frottis bref la totale je suis soulagee de voir que rien ne debloque de mon cote ... ensuite 1 ere injection samedi et oui je commence ma 1 ere insemination !!! controle echo des follicules jeudi je suis tres tres contente de pouvoir enfin faire qq chose a ce niveau la... nous verrons bien ce que ca va donner mon mari doit prendre de la vitamine E a bloc et il devra donner son sperme 4 jours avant pour le faire trier et le mettre en culture pour ameliorer la mobilite ... il m a explique que le seul truc qu il pourra pas aider c est de les faire traverser la membrane du follicule mais que a priori ca devrait aller a voir puis le fait qu il ait arrete de fumer depuis 4 mois ca devrait aider les zozos aussi ... voila pour ,es news je vous embrasse toutes et j espere ne pas faire tout cela pour rien gros bisous les pipelettes a plus tard je file faire a manger bye bye

---------------
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:05:46  

Je suis très contente pour toi. J'espère que ça va allez vite et que tu pourras nous annoncer très bientôt, (avant la fin de l'année au plus tard) qu'une petite crevette grandit en toi.... Bon app alors. Bisous et bon après midi

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:40:11  

['b13afc']En fait c'est l'idéale que tu es tes rrrrrrrrrr aujourd'hui comme ca tu vois tu peux directement commencer pas besoin d'attendre encore un cycle c'est génial... J'espere que ca marchera rapidement pr toi y'a pas de raison, en plus ils disent souvent que qd c'est le mec qui a des soucis ca prend plus vite donc on va croiser les doigts tres tres fort pr que tu nous fasses un joli petit "neveu" /"niece" !! Bon ne fatigue pas trop monsieur avant le bon moment et essaie de lui faire manger plein de truc sain pas trop de truc gras et pas de bain Monsieur surtout pas chaud !!! Bon ba je suis bien contente pr toi !! Kitchy tu ne viens plus nous voir ? tu es retournée chez toi ?  Allez les filles je vais faire ma sieste, on vient de déposer Antony a l'ecole et j'ai mis Val en rentrant au lit il a rien dit il s'est endormit direct et je crois bien que ca y est la fin del'allaitement arrive...[/'b13afc']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:41:49  

que je suis ['b13afc']contente pour toi finalement ces rrr debarque au bon moemnt et tu commences tt de suite le ttt !!!!!! tu vois le piston y a que ca qui marche c'est deg masi c'est ainsi... que ut as bien fait d'aller le voir chez lui, surtout que le rdv etait ds 2 mois et si ca se trouve d(ici la tu seras enceinte... je te l'ai dit je cede ma place bientot alros les filles aux TP !!!!! je susi super contente pour vous... regarde sandy 2121 apres 2 ans la premiere insem a focntionné alors patience et repos pour toi ce mois ci pour etre sur que bb s'accroche bien !!!! cette nouvelle egaie mon aprem si tu savais... tu en parles comme ca la sem derniere et tu te retrouve deja prise en main par le gygy... c'est trop genial ... bon sur cette bonne nouvelle je tiens aussi a saluer agnes... qui a le moral en berne... vous allez toutes nous faire de beaux plus y a pas de raison....bon je file, peut etre une petite sieste car reveillée depuis 5h30, et un petit coup de pompe... mais je repasse tt a l'heure... ou ce soir, mon mari rentre tard car hier son boss lui a dit que aujourd'hui a 14h il devait faire une presentation a un coloque devant un amphi plein a craquer... mon pauvre loulou il ne lui epargne rien non plus ils le previennent la veille au soir pour le lendemain midi... c'est deg mm pas le temps de se preparer.... enfin il va assurer j'ai confiance en lui ... et puis apres il doit assurer les relations clients ce soir au palais des congres de paris... sacré journée pour lui... voila je vous embrasse bonne aprem les girls.... BISOUS[/'b13afc']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:42:36  

pfff tu prends ma couleur et tu post en mm tps que moi... hou la copieuse !!!!!!!!!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ENVIE DE PARLER N°168+++ Envie de bébé ...
mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 ! Pas envie d'attendre le retard pour faire test !!!
ENVIE DE JUMEAU!!!!! j'ai 17 ans et envie d'un bébé
ENVIE DE FAIRE PIPI TOUTES LES 5MIN ++++++ENVIE DE PARLER 167 ++++++++
Plus de sujets relatifs à : +++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide pour ma tempé merci 1
futur maman du mery sur oise 0
est ce une grossesse?aidez moi!!! 16
besoins de vos lumières !!! mici 3
+++BB1 qui et avec moi ?????+++ 1