62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pfff tu prends ma couleur et tu post en mm tps que moi... hou la copieuse !!!!!!!!!!

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 13:44:04  

['4ecd2f'] je suis desolée... je donne donc le 110 en n° gagnant.... pour ce post .... a vos claviers les minettes en TP !!!![/'4ecd2f']

---------------
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 14:26:40  

['3abbfc']Alors ben je vis q'on a des nouvelles de ['fc3aad']Sophie[/'3abbfc'] troooop génial !!!! Moi ausi je le sent trop bien , et c'est vrai que ça marche généralement plus vite lorsque se sont ses Mrs qui ont des soucis !!!!!! Et oui bientôt une place à prendre ...celle de Lodie !!!!!! ['fc3aad']Sandy[/'fc3aad'] comme c'est sympa , tu vas voir Seve , moi aussi j'ai dû râter ce passage car je n'étais pas au courant !!!!! Tu vas lui voler ses jujus alors ???? MDR , tu 'étonnes ils sont à croquer , vivement que tu nous racontes la rencontre !!!!!['fc3aad'] Lodie[/'fc3aad'] alors cette rentrée elle se prépare aussi , du coup les allers /retours , c'est toi qui les feras avec Alicia ?['fc3aad'] Agnès[/'fc3aad'] je suis désolé que tu n'es pas trop le moral , mais en même temps ça fait que 6 mois que tu essaies , je sais c'est dur , c'est long mais lorsque c'est là on oublie tout !!!! Courage ma belle !!!!! ['fc3aad']Rox[/'fc3aad'] ben alors ton ttt te joue des tours ? Ahlala , va falloir que tu changes ? Prolactine en hausse donc tu dois augmenter la dose , c'est ça ? Pffff les femmes qd même on est pas gâté avec ttes ces hormones !!!!!!! ['fc3aad']Veny , Touty[/'fc3aad'] , JENN ,Laetitia je vous embrasse et j'espère que tout va bien !!!! ['fc3aad']Edwige[/'fc3aad'] alors , tjrs pas de rrrrr en vue ? tu as combien de retard là exactement ? Héhé espoir ... Bon et bien en fin d'aprem j'irai chez mes parents donner à manger au chat ,normalement ils rentrent ou demain ou Samedi , voilà en attendant je vais préparer ma tarte aux courgettes pour ce soir ...Bye[/'fc3aad']

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

eileen38
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 15:28:20  

Vous allez bien ? Rox pas la grande forme, j'imagine que tu dois en avoir marre, je suis désolée mais tu verra tout rentrera dans l'ordre j'en suis sure. Sandy c'est trop cool que tu rencontres seve !!! Vous nous raconterai tout en détail j'espère bien, rah je suis jalouse mdr . Sinon Edwige, je suis lolo, 24 ans, en recherche d'emploi et maman d'ilan 3 mois. Bienvenue sur le post . Moi ça va plutot bien, ilan roupille et après il fera sa promenade avec papa. Ma bs fait son curetage aujourd'hui, je l'appelerai ce soir pour voir si ça va. Sophie, les choses avancent pour toi c cool, j'espère que tu nous annoncera vite un + bisous

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 21:05:35  

AHHHHHHHHHHHHHH JE REVIENS DE LA PHARMACIE  et vous savez combien me revient les injections de traitement pour 1 mois ??? 303 EUROS  plus les 700 de l inse aie aie 1000 euros !!! je voulais pas le faire et mon petit mari lui veut le faire alors on essaie de voir avec le medecin du club s il peut pas au moins nous faire une ordonnance de l hopital public pour qu au moins je ne paye pas les injections oh la la j hallucine comme c est cher ici !!! bref sinon ben pas plus merci pour vos encouragements mais je commence a peine ... LOLO desolee pour ta belle soeur y en a qui vraiment sont pire que nous ... et ROX toi aussi faut t accrocher t as vu la derniere fois ton traitement t a permis d ovuler allez courage ... c est pas pire que ñes piqures qui me donnent aussi la gerbe ... faut se soutenir ... GROS BISOUS LES FILLES  bonne soiree ... a demain

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Discret
matrix123
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:01:29  

['4ecd2f']J'éspéres que vous allez toute biens !!!!  SOPHIE je suis trooooooooooop cntente pour ces nouvelles demarches pour BB2 !!!  ........ J'arrive plus trop a suivre les filles...... je suis désolée.  Sans internet je suis perdu...... Bonne chance pour la rentrée des classes.................[/'4ecd2f']

Profil : Discret
matrix123
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:14:35  

je vais bien, parfois un peu deprimée mais ça va le bb grandit............je crois LOL on ne vois pas encore mon bidou

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 08:44:09  

['b13afc']Jenn gros bisous contente de te lire un peu ca fait plaisir... Agnes je te fais d'enormes bisous et j'espere que le moral va vite remonter je pense bien a toi.. Rox aussi j'espere que tes copines d'hier ton remontez a bloc !!! Edwige donc je me présente a mon tour je suis Sandy mariée a Lionel depuis l'an dernier ensemble depuis 12 ans et j'ai deux adorables garçons Antony 7 ans et demi et Valentin 7 mois.. voilà j'espere qu'on fera plus connaissance prochainement...
Bon alors moi j'attends SEVE qui doit arriver vers 10h/10h30 mais j'attends aussi LOLO !! et oui en fait seve ne le sait pas c'est pr ca qu'ona rien dit sur le post  donc LOLO devrait pas tarder ds mons d'une heure, on a hate de voir les jujus !! promis les filles je vous raconte tout ce soir !!! et les photos aussi !!! Voilà j'espere que vous allez toutes bien Lodie repose toi bien c'est la fin alors profites bien... Sophie j'ai retrouvé ma cam je vais la brancher et on recommencera notre petite vidéo lol !! Allez je vous laisse je vais changer Valentin...gros gros bisous[/'b13afc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
bern80
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 08:50:02  

Fini pour ce mois ci mes rrrrrrrrrrrrrr. sont arrivées durant la nuit. enfin je ne baisse pas les bras. j'ai posé une question sur le "encore raté sos" quelqu'un peu me répondre s'il vous plait

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:10:02  

coucouuuuuuuuu super contente  de te lire ma jenn et que tt aille pour le mieux... pour le moral ca va avec les hormones !!!! tkt pas !!!!

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 09:27:44  

sophie je suis ravie que tu ais ton ttt et ton mari a bien raison de te pousser... moi aussi mon ttt etait super cher.. masi remboursé... sandy alors ce matin c'est repere land pipellette chez toi !!! lol !!! c'est genial !!! moi aussi tu peux leurs faire un gros bisou pour moi....; edwige dsl pour tes rrr !!!!!! le mois prochain j'espere que tu auras plus de chance !!!! bon sinon moi c'est dur dur hier bco de douleur au ventre, 3 tres grosses contractions douloureuses et cette nuit je n'ai dormi que ... 4 h... voila les nouvelles... gros bisous a toutes et bonne journée !!!! car la sem prochaine c'est la rentrée pour tous !!!!! bye

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:55:25  

Je pense que Sandy doit etre avec Seve et Lolo en ce moment, quelle chance! Faudra tout nous raconter! Lodie, alors toujours des contractions?! Courage, encore 2 semaines seulement, apres tu auras ta puce dans les bras! Quelle chance! Jenn, contente d'avoir de tes nouvelles, mais pourquoi la deprime? tu es enceinte, ENJOY!!!! Bon, de mon cote mes regles sont bien la, ouf. C'est deja ca. Mais je dois quand meme augmenter mon traitement, car la prolactine augmente lentement et surement.... Je surfais sur le net concernant clomid, et ca n'a pas l'air tres recommende dans les cas d'hyperprolacinemie, alors je ne sais pas trop quoi faire. Tant que j'ovule, ca va, mais ca peut s'arreter n'importe quand. Quelle m*rde je vous dis. L'autre jour je me suis posee la question combien de temps encore j'allais essayer de tomber enceinte, je vais pas continuer eternellement ces traitements, et je deviens vieille en plus! Ca fait deja 1 an et demi de medics tous les jours... C'est a se demander a quoi ca sert.... Enfin, on a mis 1 ans presque pour trouver le bon dosage lol!!! Bon, bref, sur ces grandes questions existentielles (LOL!!), je vous laisse! Sandy, on attend ton rapport!! Edwige, dsl pour tes regles, et je ne peux pas t'aider pour la temperature, j'y connais rien et j'ai jamais fait. Je repere mon ovulation avec les glaires qu'on a ce moment la (comme du blanc d'oeuf) et surtotu aps envie de me prendre la tete avec la temperature en plus de tout! Relax, tu es jeune  et tu viens de commencer!!! Tu as toute ta vie devant toi! Courage. Bisous a totues

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 12:05:21  

et bien tu n'as pas de chance avec cette prolactine dis moi... mais tu sais que ca fonctionne donc patience... la derniere fois c'etait un "defaut de fabrication" si je puis dire donc y a aucune raison pour que ca soit pareil a chaque fois... tu verras ca va venir aussi... masi c'est vrai que c'est casse peid d'attendre surtout quand on sait qu'on a deja eu un enfant... allez  courage a ttes celles qui attendent un beau +++ pour cette fin d'année 2007 !!!! ['fc3aad']SANDY ALOOOOOOOORRRRRRRSSSSSSSSSSS ??????????????????? RACONTE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 12:13:27  

comment ca va les filles ? ici ca va bien je suis en train de faire cuire les pommes dauphine et les saucisses de strasbourg car d ici 1h on part ramener mon neveu a l aeroport ... et oui les vacances sont finies et il faut que je recadre ma fille qui a pris de mauvaises habitudes cette coquine ... je ne sais toujours pas quand est ce que c est la rentree de jeanne mais son ecole est toujours fermee elle ouvre normalement le 1 er donc demain ou lundi je pense  ALORS sandy tu as retrouve les pipeletttes ?? tu dois etre contente vous devez etre contente !!! que c est genial quand meme de finir par se rencontrer !!! tu as vu les juju ?? et le petit ilan ?? viens vite tout nous raconter !!! bon je repasserai plus tard ciao ciao les filles a tout a l heure ...

---------------
Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 13:58:48  

Coucou les filles ça va ??? je passe vite fait...c'est que chez moi ou le forum s'est offert un petit relooking ??? je suis perdue je n'ai plus mes repéres !!! enfin je finirai par m'y faire lol ! alors il y a une rencontre de pipelettes ? trop cool ON VEUT DES PHOTOS [url]/images/forum/2/05.gif[/url] ne m'oubliez pas ! bon de mon coté rien de neuf ! je finis dudu ce soir je n'ai plus qu'a attendre mes rrrr voili voilou ! bon allez je vais retourner bosser moi bonne journée mes belles a + !!!

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 16:08:15  

coucou les filles

non non chez moi aussi le forum s est offert un nouvo relooking et je dois dire que ca me plait bien !!! je le trouve beaucoup plus pratique ...il fait beau chez vous ?? parce qu ici c est la pluie et je peux vous dire que ca fait du bien apres les gosses chaleurs qu il a fait !!! je suis au menage et menage a fond !!! c etait trop trop sale avec les 2 petits qui me pourrissaient la maison je dois dire que le grand nettoyage ait du bien ... apres je file acheter les piquouses que je dois commencer demain ... et oui le cycle d insemination commence pour moi mais je vais vraiment le prendre cool de toutes facons j ai rien a perdre enfin de l argent mais disons que qui ne tente rien n a rien ... alors ... bon a toute les filles j attends des photos de sandy et savoir comment s est passe cette journee rencontre ... bisous les filles plus tard ,,,[url]/images/forum/2/05.gif[/url]

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:32:20  

Coucou les miss !!

Wahou que de changements dites moi !!! y'a pas que les gosses qui se font bo pr la rentrée !! Bon ca me plaisait pas trop en arrviant m'ais finalement si ca pete bien surtout qd on repond a un message je prefere ! en plus ca ecrit gros parfait pr mes yeux mdr !! Bon sinon tout va bien, nous il fait beau sophie enfin la ca se couvre mais sinon belle journée qd meme... Je vous laisse ma soeur et son chéri sont à la maison... Bisous les cop's
par contre il y a plus la petite etoile qui fait un bisous crotte ca c pas good du tout !!

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 18:46:00  

ah oui les filles j'ai oublié de vous dire ON A PASSE UNE JOURNEE TERRIBLEEEEEEEEEEEEE !!!!

A refaire dès que possible !! trop fort tout ses bébés a la maison une vraie crèche !!

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres et tous  supers sages... Normal y'en a pas un qui marche encore mdr !!

Antony a dit en rentrant qu'a midi c'etait la fête aux bébés mdr !!!

Bref je mettrais les photos dès que possible peut etre tout de suite je vais voir pdt que ma soeur regarde secret story... je les mets sur mon blog, vous avez toute l'adresse ?

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 19:39:51  

Ca y est les filles tout est ds le blog.. bisous a toutes

---------------
veny
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 23:40:24  

kikou mes pipelettes!!!!!!!! trop bizarre le relooking d'infos je suis un peu perturbee par le changement!!!!!!!!! bref SANDY SEVE EILLEN alors vous avez passe la journee ensemble???? trop cool!!!!!!  LA MAGIE DU NET!!!!!!!! bon ben si il y a une pipelette en region parisienne???lol sinon j'ai reprit le taf deja!!!!!!! je viens de rentrer mon chef est en arret maladie pendant au moins 15 jours!!!!!!!genial franchement ca me fait trop plaisir!!!!!!!!!! LODIE  ca va???pas trop de  contractions  prends bien soin de toi ma belle ta princesse sera bientot dans tes bras!!!!!!!!MATRIX SANDY 21 CMJ  et vous ca va ??? vous avez depasse les 3 mois ca yest???? et vos crevettes vont bien??? AGNESSOUS TOUTY BERN courage on perd pas espoir!!!!!!!!  ROXANE  comment va maeva???? a ton avis kan est ce kils vont nous demander eux meme le pot??? j'espere tres vite !!!!!!JEANNESO  on croise les doigts pr toi ma belle pr k ca prenne tres vite ac tes inse et surtt k tu sois vite vite remboursee!!!!!!!!!!!  chez moi rien de neuf les enfants ne sont k 3 dc c'est une rentree pepere!!! lol les enfants sont agreables et tres en lien ac nous!!! mais bon ils seront bientot o complet et la le rythme sera completement different!!!!!!!!! sinon ah oui je vous ai pas dit en fait j'en parle pas trop car je prefere k les gens s'en apercoivent par eux meme car c toujours difficiles a croire mais komme je sais k pr l'instant on est pas pret de se rencontrer voila en fait mon petit poussin reconnait les lettres de l'alphabet!!!!!! a part le z et le w car car pr lui c m et n a l'envers bref!!!!!! je suis epatee!!!! j'etais consciente kil avait une excellente memoire mais je ne pensais pas kil allait memoriser aussi rapidement ( je lui ai achete le tableau puzzle ac les lettres de l'alphabet!!! ) juste car il adore les puzzles et en fait comme il est tres curieux!!! je vais le filmer car franchement je suis super contente!!!!!bref bon assez d'eloges mais je suis super fiere de lui ce matin le gardien est venu faire l etat des lieux il etait lui aussi sur le c u l car il a k deux ans et demi kan meme!!!!!bref  plein de bisous a toutes les pipelettes!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:12:05  

bonjour les filles
ben ca y est on y est je viens de faire ma 1 ere injection de puregon !! ca va meme pas eu peur LOL mais je suis deg !!! au prix ou ca coute ce produit j ai fait sortir du produit de la seringue du coup j ai du perdre une imjection pfff je suis vraiment bidon !!! bref ca y est c est fait demain la 2 eme ... sinon a part ca tout va bien bien j ai ramene mon neveu hier a l avion du coup je dois dire que la maison est bien calme ... jeanne est sage elle est devant scooby doo je ne sais pas trop ce qu on va faire aujourd hui mon doudou part a l hotel ce soir il joue ici a domicile mais cette annee encore il part "au vert " la veille du match pfff quelle poisse ... m enfin pas le choix SANDY les photos sur le blog elles sont top c est vrai qu ils sont beaux tous ces bebes oh la la si j etais venu j en aurai pris 1 pour c hez moi ,,, ah ah ah anthony a du halluciner !!! VENY j ai lu pour ton petit djib c est clair que dis donc les lettres de l alphabet ... c est top moi elle n en connait que qq unes et elle a 3ans et demi comme quoi y en a qui sot plus eveilles que d autre dans certains domaines ... c est bien ma belle encourage le s il aime ... bon allez je file je vais me rallonger 10 minutes sur le canape a tout a l heure les pipelettes  

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:13:10  

AU FAIT ... PREMMMMMMMMMMMSSSSSSSSSSSSSSSS​SS

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:18:05  

Coucou !!!!!!!! Je repasse après , là j'ai pas le temps juste histoire de vous faire un bisous à ttes !!!!!! Je me sent un peu perdu avec le nouveau look tu forum ... On va s'y faire !!!!!!!!!!!!! Bye A++++
Au fait youhouuuu se sont les triplés qui ont gagné hier , je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url]

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:39:12  

Et oui cool se sont les triplées qui ont gagné !! Je les appréciait pas specialement mais je detestais tellement les 3 autres que bon pas le choix quoi !! Bien fait pr le gu..le au xababa et ca pouffe, et puis max il etait super au début mais apres il me gavait comme il changeait par rapport aux autres, il est devenu super kon ! Domage j'adrore son père... bref ca m'a tellement perturbée cette histoire de secret story que cette nuit j'ai fais un cauchemard trop MDR !! j'ai révé que mon homme me trompait !! et devinez avec qui ??? Non pas la pouffe de tatiana, Non il ne faisait pas une partouze avec les triplées !!! mdr il se l'a faisait avec Erwan ptdr !!!! trop fort se reve !! J'ai pas eu le tps encore de lui raconter mais qd je vais lui dire il va me prendre pr une folle !! Bon sinon moi debout depuis 7h30 donc rangement de la maison et ménage a fond, tout est fait... Val est a la sieste depuis 1 heure antony déjeune et Papa s'est levé a 10 heures et là il vient de partir a la dechetterie pr le parrain de Antony et ensuite il emmence le cheri de ma soeur a confo... voilà... j'espere que vos allez toutes bien, pas de gros bobo en vue, pas de baisse de moral non plus bref toute en forme avec le sourire...Sophie merci pr les com's [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
veny
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:39:16  

kikou
JEANNESO  ma belle tu saura kan k ca a prit??? tu dois faire bcp d'injections??? pendant combien de temps??? en tout cas je croise les doigts bien fort pr toi!!!!et dis moi tu as eu de la chance tu en a parle recemment!!! aussitot dit aussitot fait!!!!!!! la classe!!!!!!!! j'espere vraiment un nouveau +++ tres bientot pr toi ma belle!!!!!!! MERCI  pr dji mais en fait je t'explique dji ne parle que depuis peu car il a eu pendant de longs mois une otite cereuse non detectee!!!! j'ai insiste vivement pr voir un otorhino car tt le monde mer disait k j'etais surement trop presseee kil parle!!! mais les mamans ressentent ces choses la !!!! et donc pendant tt ce temps ou dji ne parlait pas il a fait travailler sa memoire de facon remarquable!!!!! en effet la v smile il y joue de puis ces deux ans il a comprit le principe de la manette et te finit les niveaux ( c a partir de 3 ans!!!) de plus sur l'ordi c pareil il manie la souris comme les grannds il te fait du coloriage sur tiboo et  il va sur didou et te finit le jeu autant les jeux de memoire que ceux du puzzle bref!!!! c vrai k je suis bcp derriere lui mais en meme temps je sens k c vraiment son truc!!!! bref donc voila la l'alphabet c un grand pas qui me ravit o plus au point il connait aussi trous les chiffres mais dans le desordre ex: pr dire un deux trrois parte!!! il te dit deux quatre deux!!! mdr bref voila je suis tres fiere de lui notre pediatre nous en avait deja parle car il a deja une tres bonne capacite de concentration!!! bref voila tu sais tout!!! je l'ai filme ce matin ac les lettres et je le mettraisur mon blog des k j'en aurai un car vraiment je suis epatee!!! bref voila gros bisous mes minettes!!!!!!!!!! gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!  

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:54:24  

hello les girls... je vois que tt le monde va bien, sandy j'irai voir le blog cet aprem car je n'ai pas bcp de temps en ce moment, hier y avait mon frere et sa tribue, et la je profite de mamere ce matin car elle part tt a l'heure.... jeanneso et bien puregon c'est le mm traitement que celui que j'ai fait pour mes garcons... du coup ca MARCHE !!! soit en sure... par contre ca depend des femmes mais ca fait grossir ... veny quel bonheur d'avoir un enfan tqui a des facilités c'est genial pour l'ecole. nous ca y est la v smile ils s'y sont mis... et jouent a scooby doo et dora... voila je vous embrasse toutes et repasse cet aprem j'aurai plus de temps ... bon samedi ... [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ENVIE DE PARLER N°168+++ Envie de bébé ...
mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 ! Pas envie d'attendre le retard pour faire test !!!
ENVIE DE JUMEAU!!!!! j'ai 17 ans et envie d'un bébé
ENVIE DE FAIRE PIPI TOUTES LES 5MIN ++++++ENVIE DE PARLER 167 ++++++++
Plus de sujets relatifs à : +++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide pour ma tempé merci 1
futur maman du mery sur oise 0
est ce une grossesse?aidez moi!!! 16
besoins de vos lumières !!! mici 3
+++BB1 qui et avec moi ?????+++ 1