71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 10:54:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les girls... je vois que tt le monde va bien, sandy j'irai voir le blog cet aprem car je n'ai pas bcp de temps en ce moment, hier y avait mon frere et sa tribue, et la je profite de mamere ce matin car elle part tt a l'heure.... jeanneso et bien puregon c'est le mm traitement que celui que j'ai fait pour mes garcons... du coup ca MARCHE !!! soit en sure... par contre ca depend des femmes mais ca fait grossir ... veny quel bonheur d'avoir un enfan tqui a des facilités c'est genial pour l'ecole. nous ca y est la v smile ils s'y sont mis... et jouent a scooby doo et dora... voila je vous embrasse toutes et repasse cet aprem j'aurai plus de temps ... bon samedi ... [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 12:48:26  

Salut les filles! Ouh la, le nouveau look du forum, pas facile! Je trouve que c'est super petit a lire! Par contre, quand on ecrit, c'est plus gros, bref, on va s'y habituer! Juste un petit mot pour remercier Sandy pour les photos sur le blog. Trop chou tous ces bbs! C'est super que vous avez pu vous voir toutes les 2. Je ne reste pas. Un peu de peine a supporter mon traitement. Augmente la dose ce matin, et je me sens pas terrible. Nausees, migraine, tout y passe. Allez, je vais m'y habituer! A plus les fillesBisous

Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:31:09  

Bon et bien voilà , j'ai un peu plus le temps !!!!!!! Ménage terminé , mari parti au boulot , fiston qui a terminé son cahier de vacance et qui mange ... Je viens d'aller voir le blog SANDY  , franchement trop bien , ça m'a donné des frissons de vous voir toutes ensemble avec les petits , un jour peut-être on y sera ttes ... Sophie et bien voilà c 'est partie , la machine est lancé ...C'est vrai que c'est du rapide mais au moins ça t'auras pas trop laissé le temps de cogiter !!!!!!!! Elodie alors ta maman est encore là , bon c'est kool , ça te soulages au moins , elle gère !!!!!!!! Et toi ça va ? Pas trop fatigué ? Elle repart quand du coup ta mamounette ? Profites en bien tant qu'elle est là alors !!!!!!Suite après car mess trop long , pfffff, ça continue !!!!!!  

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:47:23  

Veny alors ça y'est , la reprise !!!!! Faut bien reprendre un jour , puis tu as l'air de bien t'éclater au boulot , c'est quand même important d'avoir un travail qui plaît !!!!!! Quand tu parles de Dji , je pense à mon fils ! A 2 ans il connaissait dejà les chiffres jusqu'à 10 sans se tromper ainsi que les lettres !!!!! C'était (et c'est toujours d'ailleurs !!!!!!) un AS sur le pc , il me débloque desfois des situations auxquelles je ne sais pas faire face ! A 3 ans il avait terminé tout les Adibous et compagnie et maintenant il joue à des jeux un peu trop compliqué pour lui à mon goût mais bon tant que ça ne le pérturbe pas !!!!!A 2 ans il connaissait aussi toutes les marques de produits ou autre qu'on voit à la télé , si bien que dans les supermarchés il énumérait tout les produits(les marques) qu'il reconnaissaient dans les rayons , je me rappel ça nous fasait bien rire dans les mags avec mon mari car les gens rigolaient et étaient surpris en le voyant faire car evidemment il le faisait à haute voix !!!!!!!Bref il nous a toujours épaté et pourtant c'était un gros bébé à l'école jusqu'en milieu d'année dernière et il ne met pas ses talents en avant , il laisse faire , on l'a tellement toujours assisté qu'il croyait que à l'ecole ça allait être pareil , mais bon apparemment ça y'est il a compris , LOL !!!!!!!!! Enfin moi je le laisse faire à son rythme même si ses maîtresses me disent qu'il a une mémoire impressionnante et bcp de capacités qu'il laisse dormir , on verra bien ...  

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 13:52:55  

hello !!!! et oui ca y est ma mamounette vient de partir... elle doit revenir le WE du 15 au cas ou j'accoucherai ou alor si j'ai accouché pour gerer les loulous... car dans ma belle famille ils serotn en fete party pour les 70 ans de mon beau pere et 18 ans de la niece donc du coup impossible de leur laiser les enfants, ils auront pas mal de preparation... enfin voila ... La je vias regarder sur internet quoi lui prendre pour la remercier en place de spectacle... ca lui fera plaisir... [url]/images/forum/2/13.gif[/url] car mine de rien ca m'a bien aidé... voila !!! ROX et bien je compatis car j'avais aussi du mal au depart avec mon nouveau ttt pour les contractions et pas facile de gerer maeva ds cet etat... j'espere que tu vas vite t'habituer.... CMJ ca y est johan est au taquet pour la rentrée... lol !!! nous aussi ce matin on lui a fiare ecrire encore qq fois son prenom et on l'a entrainé tt l'ete pour tenir son crayon correctement car il ne le tient pas bien si on n'est pas sur son dos... et puis on lui a fait ecrire des mots simples, nos prenoms, et les chiffres, il etait tt content... voila je suis contente que la rentrée arrive enfin... car c'est pour moi synonyme d'accouchemetnt et donc de liberté... bon a tt a l'heure les filles... gros bisous a toutes... et bon aprem...

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 14:14:45  

j'en ai marre j'essai de poster la suite de mon mess mais ça marche pas , j'ecris 3 lignes et il me dit trop long !!!!!!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 14:22:22  

nouvel essai , donc en résumé , je faisais des gros bibis à LOLO (ton fils est à croquer ),à Agnès , à Touty, à ma Jenn , et Edwige !!!!!!!!!Aussi résultats de ma pds pour la triso : tout est OK  !!!!!!!!! Allez j'y vais , mon frère rentre de vac et passe chez mes parents dans l'aprem donc on va y aller Johan et moi , mon mari termine à 20H !!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 15:06:54  

reles filles

contente de lire des news de tout le monde depuis ce matin ... LODIE tu dois avoir tellement hate maintenant de la delivrance !! je te comprends ma belle mais plus que qq jours a tenir ... ROXANE ma pauvre je te comprends avec ton traitement tu dois avoir du mal a suivre le rytme mais allez c est pour la bonne cause moi aussi je les supporte pas du tout les hormones ... la l injection de ce matin ne m a pas donne de symptome pour le moment mais j attends d ici 4 ou 5 jours a mon avis je vais en chi... deja ca me tue le moral toutes ces hormones ma foi on verra deja merci a toutes pour vos encouragements on verra bien ce que ca va donner ... le seul frein va etre les sous et oui c est tellement cher tout ca que je vais pas en tenter beaucoup mais bon ... sinon j ai eu sandy2121 sur msn elle va bien elle est dans sa 15 eme semaine pas de nausees pas de prise de poids tout est ok pour elle ... bon je file me reposer un peu je reviens apres gros bisous a toutes les pipelettes bye bye

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Fidèle
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2007 à 20:46:08  

salut les filles
 Ca y est je viens vous redonner de mes nouvelles, le moral remonte doucement. Oui ca va quand de mieux en mieux. Mais vivement mardi que j'ai mon rendez vous avec mon gynéco. Et vous les filles comment ça va? Alors Sandy, la journée d'hier s'est bien passée? Je pense que vous étiez contente de vous voir toutes les 3. C'était la première fois? Alors moi j'habite à Tours dans le 37 (région centre), alors surtout si vous passez dans le coin n'hésitez pas. Bisous à toutes

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 09:21:46  

hello les filles... comment allez vous... je suis contente de lire qu'avec la rentrée toutes les pipelettes en attente son en essai et ont des rdv rapidos chez les gygy... c'est genial les tps et les essais reprennent pour ttes... juste encore un peu de patience a veny car faut attendre la fin de la plaquette... en tout cas je vous souhaite a toutes une +++ tres tres vite... moi moral mitigé, j'en ai marre, le temps est long, je me sens bizarre, bizarre ds le sens enfin ca va etre la fin et en mm temps houla c'est deja la fin ... enfin une humeur contradictoire et changeante voire tristounette... je n'arrive pas a l'expliqué car j'ai tt pour etre heureuse !!! ss doute les hormones... le temps est si long !!! enfin bref je suis crevée, mon mari est la jusqu'a mardi inclu, c'est lui qui va faire la rentrée... ca me frustre un chouillas ... mais pas le choix... bonne journée a vous... sandy les photos sur le pblog st trop cool... mais alizée devait se sentur bien seule avec ce groupe de gars, peut etre a t elle choisi son prince charmant lol !!!! biz a tttes sophie les effets secondaires de puregon, prise de poids a la longue, maux de ventre et pire que tout fortes saute d'humeur !!!! ca passe mais pour l'entourage c'est dur dur ... bye

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 10:35:25  

bonjour les filles

alors comment est le moral des troupes aujourd hui ??? LODIE je vois que les hormones te jouent des tours mais en meme temps c est normal deja quand on a une grossesse normale le temps devient tres long a la fin en plus que tu ne peux pas sortir du lit ca doit etre invivable mais allez c est pour la bonne cause tout ca bientot ta petite minette dans les bras ... dieu que tu dois avoir hate !!! ben moi j ai attaque la 2 eme injection de puregon ben pour le moment rien a signaler mais les doses sont quand meme pas tres grandes 75 ui on verra si on augmente ou pas d ailleurs faut que j appelle j ai un soucis avec mes doses le gygy m a donne rdv pour mercredi mais il m a dit de me piquer jusqu a mardi pensant me voir mercredi mais y avait plus de place et la secretaire m a place pour jeudi donc che pas si mercredi je dois aussi me piquer ou pas faut que je l appelle des demain ... bref voila aujourd hui bel journee de soleil il a l air de faire encore chaud ce soir je vais au stade voir le match meme s il joue pas tant pis ca me fera sortir de ma maison ... voila les filles a plus je reste dans le coin bye bye

---------------
veny
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:10:22  

kikou mes pipelettes!!!!!!!!!
enfin chez moi!!!!!! j'ai attaquee fort la rentree j'aitravaille non stop jusk'a ce matin!!! heureusement il y a vait pas bcp de minots et c'est tres agreable!!! hier j'aicommence a 22h un gamin m'a pas lache jusk'a 23h45 et je devais pourtt aller coucher une jeune ki voulait me raconter ses vacances finalement la pauvre s'est endormi!!! dur dur pr les gamins de rentrer au foyer on sent k notre presence les rassure surtt k on s'est fait cambrioler!!!!!!!!!pffff encore il ya 3 ans deja et le chef s'est pas dit qu'il aurait pu demander une parouille pr l'ete!!! bref je reprends mardi pr la rentree des minots!!! enfin ac ma tite famille ca fait du bien!!!  JEANNESO  bon je croise les doigts tres forts pr toi mais tu as pas repondu a mes questions??? tu le sauras kan si ca a prit??? t'en a pr combien??? tu le sauras jeudi c'est ca??? en tt cas profite bien du soleil tu en a de la chance!!!! LODIE  ma chere lodie je trouve tout a fait normal ktu en ai marre!!!! tu es restee alitee pendant si longtemps!!!!!! vivement kelle pointe son nez ta puce!!!! SANDY  tu dois etre super contente d'avoir rencontrree SEVE ET EILLEN!!!! t'as du passe une journee formidable!!! trop cool!!! ROXANE  pas facile ce que tu vis courage ma belle!!!!!!!! et maeva ca va toujours contente d'aller sur le pot?? ce matin dji c caca dans sa culotte et pipi sur le pot!!! oui lecaca prl'instant ca c'est toujours fait dans la couche a part ce matin!!! grrrrrrr lol!!! CMJ  dis donc t'as un petit genie a la maison??? je comprends kil fassse rien il doit s'ennuyer car si il aprrend et assimile aussi vite  le rythme de sa classe ne doit  pas etre tres stimulant!!tu as pense a lui faire un test de qi??? car c vraiment impressionnant !!! dji ben lui en ce moment c alphabet a fond du style on va a la piscine il te recite les lettres ecrit sur ma serviette!!! de lui meme bien sur!!! ou tu vas faire les courses le banania c pareil il lit les lettres!!! sinon AGNESSOUS  bientot en vacances??? et si tu revenaid e vacances ac une super nouvelle!!!!!!!!!!

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
veny
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:15:25  

TOUTY  et toi ma belle??? alors le traitement??? kan fera t'il son effet????EILLEN  ca va ta bs??? puree la pauvre elle doit etre tres mal??? j'espere k 'elle retombera enceinte tres vite et k tt ira bien pr elle!!!! la nature des fois !!!!c complexe!!! contente de voir k pr SANDY21  tout va pr le mieux!!!!!! MATRIX  et toi ca va le moral??? t'as interet a l'avoir tu es enceinte enfin!!!!!!!!! et ton petit bout pousse bien dans ton bidou!!!!!! tu as une preference??? t'as deja pense au prenom??? prends bien soin de toi ma belle!!!!! EDWIDGE  et toi ca va comment???? passe un tres bon we et a tres bientot !!!!!!!!!!!bon j'espere avoir oublie personne!!!!!!!!! je vous fait a toutes de gros gros bisous!!!!!!!! bon dimanche!!!!!!!!!!![url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 13:31:55  

coucou veny

alors je vais repondre a tes questions c est vrai je croyais l avoir fait mais en fait non ... alors pour le moment j en suis qu a j4 de mon cycle donc tu vois j ai encore une 10 aine de jours avant l insemination il faut d abord que je fasse les piqures pour me faire ovuler plus qu il y ait plus de folicules ensuite yoann doit donner son sperme 4 jours avant apparement pour le triage ensuite vers j14 jour de l ovu je dois faire une autre injection pour declencher l ovulation tous les folicules sont a bloc et la on m insemine le sperme de mon doudou dans les 2 trompes et puis apres voila faut attendre encore 14 jours la fin du cycle voir si mes rrrrrrr debarquent ou non ... tu sais tout lol tu vois j attaque seulement et c est un long chemin parseme d embuches donc pas de prise de tete on verra bien de toutes facons nous attendons deja depuis si longtemps que je ne suis plus a ca pres ... bon les pipelettes je vais faire cuire les pates faut que je me remue il est deja 13h30 cet apres midi ce sera piscine pour nous il fait tres chaud !! ce soir a 19h je pars au stade voir le match GROS BISOUS A TOUTES A PLUS JE SUIS DANS LE COIN SI Y A QQ UN ...

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 14:24:32  

Bon Dimanche les filles !!!!!!!
Bon et bien je vois que c'est assez calme ...Finalement hier soir on a tous mangé des grillades chez mes parents et mon frère avait rapporté des tartes Ardéchoises , trop trop bonnes , hummm un vrai régal !!!!Sophie tu as bien raison de ne as te prendre la tête de tte manière la machine est lancé , mais ça va , c'est rapide je trouve quand même , comme un cycle normal et après tu attends tes règles ou pas !!!!! Allez positive attitude ma belle , ça marche pas mal ! Lodie , plus que 10 jours ...Hihihihihi !!!!!!!!! Veny alors comme ça vous vous êtes fait cambriolé au boulot , houahou , ça fait peur ça , tu m'étonnes que les gamins ai besoin de réconfort !!!! Pour mon fils , c'est vai que l'année dernière , la maîtresse et l'atsem qui était la mienne à la maternelle aussi , m'ont dit pourquoi ne pas le tester ? Mais bon , je sais pas trop , ça me dit rien , je ne pense pas qu'il soit "surdoué" ou autre , je pense qu'il a effectiement une mémoire peut-être un peu hors norme mais pas plus ,enfin on verra à la longue !!!! Mais Dji aussi dit moi a l'air de bien se débrouiller , tu verras à l'école comment il se comporte face à ça et avec ses capacités là !!!!! Sandy , où es tu ? ça va bien ? Et les autres pipelettes , quoi de neuf , vous faites quoi de beau aujourd'hui ? Mon mari bosse pas alors je pense qu'on va aller faire un tour boire un coup et manger une bonne glace (ou crêpe ?!!!) à la mer !!!!!!! Il fait si beau !!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes et à bientôt ...[url]/images/forum/2/16.gif[/url][url]/images/forum/2/16.g​if[/url]

---------------

veny
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 18:18:56  

kikou
JEANNESO  ca y est c bon j'ai imprime desolee mais en fait cote inse je ne m'y connait pas alors j'aifait ma curieuse!!!!! du fond du coeur j'espere k ca va marcher super vite pr toi!!!!!!!!!!car c tt de meme un triatement lourd!!! kan meme dommage k dame nature ne se dise pas bon eux c des gens bien vite il leur faut un bb!!!!!!!! et tous ceux ki st maltraitants ou ki ont un coeur noir et bienpas de bebes!!! ce serait simple et radical!! ouh lala je me lache moi!!! lol CMJ  ecoute franchement a ta place je lui ferai passer des test tu sais pourkoi??? pr eviter kil s'ennuie!!enfin je pense kils ont un besoin d'etre stimule!! bref par rapport a dji on en reparlera car il ne va pas encore a l'ecole sinon je veux voir ton bidou!!!!!!!! une tite photo sur ton profil???? gros bisous a toutes  mespoulettesssssssssssssssssss​sss

---------------
Profil : Fidèle
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 20:14:53  

coucou du soir
Comment ça va mes copines en ce dimanche ensoleillé?!! Veny, je ne suis pas en vacances, et non moi je suis revenue le 16 aout, avec aucune bonne nouvelle. Sauf que j'ai pas mes rrr depuis le 3 juillet mais la PDS de lundi dernier était négative. Heureusement j'ai rendez vous avec la gynéco mardi. On verra ce qu'elle aura à me dire de beau... Lodie, comment tu vas? Pas trop dure cette attente? Courage je suis de tout coeur avec toi... Sophie, toi aussi il te faut beaucoup de courage, et je croise les doigts pour que tout fonctionne pour toi. Sandy, et toi comment vas tu? Tes garçons vont bien? CMJ et toi cette grossesse se passe bien? je vous fais de gros bisous mes pipelettes adorées. De gros bisous à celles aussi que je n'ai pas citée...

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2007 à 22:30:11  

petit coucou du soir

alors voila rentree du stade ils ont fait match nul l equipe adverse a egalise a la derniere minute trop trop les boules car la prime de ce soir m aurait paye une insemination complete !!! mais bon avec un match nul elle va pouvoir me payer la moitie LOL c est deja pas si mal ... je viens de passer commande au chinois hummmmm des bonnes gambas sauce piquante et du bon riz cantonnais ainsi que des bonnes pates chinoises bref je vais me reagler ... merci a toute les pipelettes de me soutenir dans ma demarche on verra bien ce que ca va donner j y crois mais je ne veux pas perdre l idee aue peut etre ca ne marchera pas et qu il n y aura pas de bebe car je ne veux pas etre decue enfin je le serai quand meme mais moins !!! sinon demain je dois aller a l ecole de ma fille savoir quand est ce que c est exactement la rentree car je ne sais toujours pas meme si je me doute que c est vendredi faut que j aille verifier ... je vous embrasse toute et VENY tu as raison ce serait bien plus simple et plus radicale si tout se passait comme ca ... gros bisous a toutes a demain ...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 05:08:08  

dsl d'etre prem's j'aimerais tellement ne pas l'etre [url]/images/forum/2/10.gif[/url] bonjour a ttes... je vois que l'on soutient ttes sophie pour son insem... sophie ne te prends pas la tete, le mieux c'est de le faire zen et apres l'insem tu n'y penses plus pdt 15 jours... jeanne est elle contente d'aller a l'ecole ? sandy pas de news ? comment vas tu ? veny touty agnes cmj edwige caro lolo jenn seve ptitange et cie comment allez vous je vous embrasse toutes... je vous souhaite a ttes une bonne reprise des activités en ce debut septembre... alors pour moi voila je me suis reveillée a 1h pourle medoc et depuis j'attends DESPEREMENT de me rendormir... il est 5h du mat ca fait 4 h que je tourne en rond dans mon lit, y a rien a la TV, je m'ennuis a mourrir !!!! sinon hier j'ai passé la journée a faire une commande vertbaudet... j'ai acheté un ensemble echarppe bonnet gant pour ma poupette et 2 pyj taille 50 oui encore lol!! car je ne peux pas prendre d'autre taille je ne serai plus quoi avoir sinon par la famille.. je les laisse donc acheter les fringues, les mamies seront contentes... et j'ai aussi acheté un autre sac a langer un peu plus petit car celui que j'ai pris (hein sandy) est bien trop gd pour la journée, je l'ai remplis pour la mater c'est dire lol !!! et c'est la collection de l'an dernier mais je m'en fous 13 euros au lieu de 35 ca fera l'affaire car ce mois ci pas de paye pour moi... alors ca va etre chaud les marrons !!! en plus on a les cadeaux a faire pour les 70 et 18 ans de la belle famille !!! et l'arrivée de bb avec ttes ces depenses... enfin septembre ca va etre pdt pate riz lol !!!! voila je vous raconte ma vie car je ne sais pas quoi faire... oh ne vous inquietez pas, je vais bien, qq douleurs ds les reins... et des contractions de tps a autres, la routine, et pour vous repondre OUI j'ai hate que cela se termine... ma belle mere pense encore que nous seront presents a leur fete masi francheemnt je n'y crois mm plus... on verra... voila bonne journée a ttes et GROS POUTOUX !!!!!!

---------------
bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 06:45:18  

Bonjour les miss,

Alors comment ça va, aujourd'hui ? passer un bon weekend ?
Moi je vais bien, je peux dire très bien ![url]/images/forum/2/13.gif[/url] . c'est reparti pour la semaine. J'ai commencé à prendre ma température aujourd'hui. je vais aussi prendre un rdv, chez un gynécho. Vendredi je suis allée voir mon doc. pour qu'il m'aide un peu. Car je trouve vraiment bisard que je sois aussi irrégulière pour mes rrrrrrrrr. On pense que c'est peut'etre à cause de mon Kyste à l'ovaire, ou sinon tout viens de mon cerveau. C'est quand même spécial. en 2mois j'ai pris 5kg. je suis presque dégoûtée. car je ne mange pas beaucoup dès fois je saute des repas. et j'arrive a prendre des kg. pourtant je me sens bien dans ma t^te c quand meme bisard. quelqu'un a déjà été comme moi ?

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 07:43:45  

Coucou les filles !! Lodie alors ca y est tu dors ou pas ? Moi good nuit, j'ai recup un peu de la nuit d'avant donc j'attaque la semaine la tete un peu en dehors du Q lol !! Bonne rentrée à ceux qui reprennnent aujourd'hui, nous Antony va manger à la cantine tous les jours, on fait un essai voir comment ca se passe... On etait pas chaud par rapport au prix car c tt de meme plus de 70 euros en plus de la scolarité qui elle est a plus de 50 donc ca faisait bcp, mais vu que la scolarité de septembre a été payé en juillet et que l'ecole me doit des sous je ne paierais pas ocotbre non plus donc je le mets au moins ces deux mois pr voir comment ca se passe, il faut qu'il apprenne a manger un peu plus de tout plus rapidement car le repas avec lui dure au moins 45 minutes juste pr une assiette de pates ! et puis ce WE on a apprit que ma cousine la marraine de Antony allait bosser entre midi et deux à l'ecole de antony donc il sera avec sa marraine il sera content de se faire chouchoutter lol ! Voilà sinon RAS... Lolo pas de news j'espere que vous allez bien aussi... Gros bisous a vous toutes je file, voir Val car ce coquin dort encore !

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 09:36:17  

bonjour les filles ...

je m en fous d etre premsssssssss le matin puisque je suis toujours derrrrrrrrrrrrrrrr le soir LOL alors comment vont mes pipelettes adorees ?? je vois que LODIE a passe une bonne nuit encore ... ma pauvre alors vivement que tout soit fini !!! SANDY tu as raisn de mettre anthony a la cantine au moins pour essayer en general ils aiment bien y aller meme si c est pas trop top ce qu ils mangent ... ben moi je m apprete a faire ma 3 eme injection j ai sorti du frigo le produit j attends qu il soit moins gele apres je file a l ecole de jeanne voir le jour de sa rentree puis voila rien de plus aujourd hui je suis fatiguee j ai bien dormi mais je me suis couchee tard .. BERN tu as un kyste a l ovaire ?? et tu as grossi ?? c est peut etre les ovaire polykystiques ma cousine a ca et elle a grossi d un coup et enormement ... j espere que non tu verras ce que dit le gygy  gros bisous a toutes les filles et a plus tard

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:27:45  

eh bien que de ressemblance entre antony et bryan , lui aussi est lent et 45 min aussi pour une assiette de pates... parfois a s'arracher les cheveux lol !!! il est content d'essayer la cantine ton fils ? car nous bryan a horreur de ca... Corentin lui goute plus facilement... sinon edwige je ne sais pas quoi te repondre, prendre 5 kg comme ca c'est qd mm bizard !!! as tu un traitement quelconque... car moi j'ai pris des ttt et j'avais aussi grossit... quel veinard val il dort dort dort et dort encore... moi je me suis finalement rendormie a 6h30 j'en pouvais plus... et me suis reveillée a 8h30 car bryan me cherchait... et voila je suis dans le coin si y a qq... bisous

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:42:54  

coucou !!

Et ba non Lodie Antony n'est vraiment pas content d'aller a la cantine il aurait préféré manger chez une nounou qui soit aussi gentille que moi lol !
Mais moi j'en ai marre de me battre avec lui pr le faire manger, c'est devenu super stressant et je m'en rend malade donc faut faire quelque chose et j'espere qu'il passera bientot la barre des 20 kilos lol !
En fait il a peur qu'on le force  manger, alors qu'on va pas le forcer a la cantine on va au moins lui demander de gouter comme a la maison, donc hier soir je lui ai dit de se boucher le nez si vraiment c'etait pas bon lol !! Et puis il y a aussi les disputes de la récréation mais bon vu que ma couz va y etre ca va elle va pouvoir voir réelement ce qu'il se passe et intervenir comme il faut... je suis rassurée qd meme.  Coup de bol a midi il y a des haricots verts seuls legumes qu'il mange mdr !! par contre vendredi il y a carottes aïe aïe aïe lol !!!

Bon et toi alors tu as du mal a dormir ? Heureusement que pr toi la grossesse s'arrete un mois avant la normale sinon il te resterait encore 40 jours ou nuit blanches lol !

les garçons sont prets pr la rentrée de demain ? ils vont etre tout beaux ?
Sophie alors c'est pr qd la rentrée de Jeanne ? elle est loin l'ecole ? et les horaires ca va etre comment ?

Au fait Lodie merci pr l'orth de Antony sans le H !! lol
Bon je suis ds le coin aussi Val fait encore la sieste...

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 10:53:24  

Ra la la les filles, quelle journee je vous dis pas, enfin demi journee, je me demande ce que me reserve la suite!!! Je vous raconte. D'abord je reveille Maeva a 7h pour la rentree de la garderie. Et bien, quand on arrive a la garderie, c'est ferme!!! Ca fait des jours que je la prepare a retourner a la garderie,et voila que je me trompe de date! Enfin, en fait on m'a jamais donne la bonne date car je suis partie en vacances avant la fin du trimestre. Bref, retour a la maison. La, je devais travailler 9h-11h, et la femme de menage qui fait aussi office de nounou.... arrive en retard! ce qui fait que mon eleve etait deja la, mais elle pas! Je vous raconte pas. Bref, je croyais que c'etait tout pour aujourd'hui, et la, juste quand je change Maeva pour la sieste, elle s'enfuit pour s'amuser.... et fait pipi sur son doudou (un GROS pipi!!!! )Donc doudou direction la machine a laver, et Maeva est dans son lit sans dormir alors qu'elle est crevee (ben oui, vu qu'elle a ete reveillee pour rien a 7h!!) car elle ne peut pas dormir sans son doudou.... Bon, ben c'est tout pour la demi journee! Voyons ce que nous reserve la suite lol! Bon apres midi a toutes!

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:09:06  

de rien sandy... tu remarqueras que ca fait plusieurs fois que je ne mets pas le H car j'ai vu qur ton blog que nous faisions ttes la faute lol !!! alors je m'applique lol !!! tu m'etonnes que antony n'aime pas ca... nous ils l'ont forcé bryan petit et du coup il a vomit et maintenant ne veut plus gouter a rien, et il ne mange quasi rien... ils m'ont mm parlé d'anorexique alors qu'en fait c'est tt simplement pas bon, mm les pates ils ne les mangent pas la bas... alors tu n'as qu'a voir ... sinon et bien comme tu dis heureusement que j'accouche avant terme car sinon je me tirerais une balle... mais je crois vraiment que des que je vasi arreter les medocs ca va venir vite... j'ai trouvé un sac langer sur vertbaudet des les incroyables... tu as acheté un autre toi...  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ENVIE DE PARLER N°168+++ Envie de bébé ...
mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 ! Pas envie d'attendre le retard pour faire test !!!
ENVIE DE JUMEAU!!!!! j'ai 17 ans et envie d'un bébé
ENVIE DE FAIRE PIPI TOUTES LES 5MIN ++++++ENVIE DE PARLER 167 ++++++++
Plus de sujets relatifs à : +++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide pour ma tempé merci 1
futur maman du mery sur oise 0
est ce une grossesse?aidez moi!!! 16
besoins de vos lumières !!! mici 3
+++BB1 qui et avec moi ?????+++ 1