46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:09:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de rien sandy... tu remarqueras que ca fait plusieurs fois que je ne mets pas le H car j'ai vu qur ton blog que nous faisions ttes la faute lol !!! alors je m'applique lol !!! tu m'etonnes que antony n'aime pas ca... nous ils l'ont forcé bryan petit et du coup il a vomit et maintenant ne veut plus gouter a rien, et il ne mange quasi rien... ils m'ont mm parlé d'anorexique alors qu'en fait c'est tt simplement pas bon, mm les pates ils ne les mangent pas la bas... alors tu n'as qu'a voir ... sinon et bien comme tu dis heureusement que j'accouche avant terme car sinon je me tirerais une balle... mais je crois vraiment que des que je vasi arreter les medocs ca va venir vite... j'ai trouvé un sac langer sur vertbaudet des les incroyables... tu as acheté un autre toi...  

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:13:04  

et bien rox ca c'est une journée qui commence dur dur !!!! allez pour te reconforter un peu une journée de M**** qui commence comme ca et bien elle fini pareille !!!![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  j'espere que ca va aller qd mm ... que maeva va s'endormir un peu pour te laisser tranquille... alors ca commence qd la garderie finalement ? au moins tu ne t'ennuis pas lol !!!! bonne journée rox et reste zen !!! encore une demi journée a tenir !!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:14:36  

sandy tu vas pouvoir te relaxer un peu si tu ne fais pas ts les aller retour, c'est val qui va etre content d'avoir sa mamounette pour lui tt seul... le coquin il va profiter...  

---------------
Publicité

Profil : Impliqué
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:20:43  

Lodie non j'ai tjs pas acheté un autre sac mais justement LOLO m'avait laissé un message pr le sac chez vert baudet a 13 euros et je vais le prendre aussi, alors toi aussi tu trouves que ton sac est trop encombrant pr le quotidien moi je trouve que le mien va bien pr qd je pars en journée entiere ou en WE mais juste pr le necessaire de ballade c'est inutile en plus il tient de la place ds la voiture et derriere la poussette aussi... Voilà j'espere que la cantine a midi va bien se passer... Pauvre bryan il doit faire la tronche d'aller tous les jours la bas surtout si meme les pates sont immangeables ! Nous pr le prix j'espere qu'il mangera un peu qd meme... Tu as vu les maternelles ont repris ce matin sur la 5 et justement le grd sujet etait "mon enfant mange a la cantine"...

Roxane je te souhaite une meilleure fin de journée que ton début mdr !! bon courrage lol !!

Bern tu aurais pas un probleme aux nivo des hormones ? moi je grossis tres tres vite et bcp donc ta prise de poids ne m'etonnes pas plus que ca car si tu as un ptit soucis ca peut etre lié... fais toi faire un bilan sanguin et qu'il vérifie la thyroide aussi... voilà

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:23:54  

vous croyez vraiment que cela pourrai etre la thyroide. comment ça fonctionne c quoi ?  

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:38:28  

Allez Boum !!! 173.75 euros chez VB a l'instant pffffffffff ca me degoute !! j'ai quasiment rienc dingue qd meme : 3 pantalons, 2 pulls, 6 slips pr antony et pr Val juste une veste a capuche le sac et une tente... Ca va vraiment trop mais trop trop viteeeeeeeeeeeeeee !!! ah ils sont gentils il te font 3 cadeaux pr ta commande quelle générosité j'te jure !!!

Bon croisez les doigts les filles pr que mon zouzou passe un bon repas a la cantine lol, je vais envoyer un sms a ma couz pr savoir lol !! et oui legerement inquiete la mamounette lol !!

Bern c pas du 100 % mais ca peut etre lié, tu as une morpho a prendre facilement ou pas ? tu as déjà eu des prob de poids ? et tes cycles ils st comment ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 11:46:39  

Re coucou les filles

Ca papote, ca papote!

Bon, Maeva dort avec son doudou finalement, elle a attendu qu'il soit sorti de la machine pour s'endormir.... Pff, quelle journee.

La rentree finalement c'est mercredi lol!! Quelle gourde je suis de n'avoir pas verifie avant, je vous jure.... Maeva etait toute decue, la pauvre. Enfin, je vais l'emmener jouer chez des copines cet apres midi, et demain on ira au parc, ca la fera patienter! J'ai hate de savoir si ca va etre ok quand elle sera la bas, ou s'il faudra a nouveau une adaptation.

Sandy, alors stressee pour ton loulou? C'est normal, va, on te comprend!

Edwige, moi j'ai des problemes d'hormones aussi, alors je connais.... Sauf que moi ca me fait plus maigrir qu'autre chose! Mais j'ai des ovaires polykystiques aussi, enfin j'accumule les trucs, quoi! Il faudrait faire un bilan general, mais je suis sure que c'est ce que gygy va te recommander, non? pas la peine de trop stresser avant!

Lodie, comment va la pitchoune? Prete a sortir??

bern80
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:01:46  

Non je n'ai jamais eu de problème de poids et je vous l'avoue les filles je n'y ai jamais pensé jusqu'à ce jour ou le doc ma dit que  g pris 5kg en 2mois. C difficile à ne pas y penser car on veut tellement un bb avec mon loulou, que cela me stress un peu de penser que c moi le problème, que tout viens peut etre de tête[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 12:24:04  

alors 1 c'est mega long ce site et 2 ca m'a bouffé mon mega message... GRRRRRRRRR!!! bon alors en resumé... sur vertbaudet j'avais 2 reduc 30 % sur le 1er article et 25 sur le 3 eme et du coup j'en ai pour 39 euros je crois je ne me souviens mm plus... bref je prefere pour le rese aller voir chez kiabi y a des truc sympa sur le site... j'irai de vive pieds lol !!!! moi aussi ovaires polykystique masi ca engendre tellemetn de trucs differents... le mieux edwige serait effectivemetn de faire un biloan hormonal... ma copine avait pris 30 kg en 1 an a cause d'un dereglement... alors tu vois ca peut ne pas etre gd chose masi autant voir de suite ce qu'il en va pas... je ne veux evidement pas te faire peur... bon je file au bain et apres on mange... a tt a l'heure les pipelettes... gros bisous

---------------
sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 15:53:10  

Bon ba Val a décidé de dormir toute la journée !! ca fait depuis 14heures qu'il est couché, il aura donc fait deux grosses siestes ds la journée en plus de la bonne nuit.. bref je vais pas me plaindre lol ! Moi aussi le forum commence a me prendre la tete terrible, il est super long, ca rame grave alors qu'avant ca allait super vite, et puis ce blanc me gonfle !!! Alors pr une fois j'ai été dire mes pensées sur coup de gueule crotte alors !!! Sinon ce soir apres l'ecole on enchaine avec l'orthophoniste, demain on a la visite des 7 mois de Valentin, mercredi il y a la reprise de basket mais c'est aussi le premier mercredi du mois du coup il y a classe le matin... Jeudi je dois emmener ma grd mere faire ses courses et vendredi je vais faire les miennes lol !!! toutes mes matinées vont entre prises, ca va passer vite du coup cette semaine... Ah oui pr la cantine, j'ai eu ma couz et tout c bien passé ! elle m'a dit qu'il avait adoré ce qu'il y avait a la cantine ??? je doute un peu sur l'entrée qd meme : duo de choux ca m'etonnerais fort que Antony est mangé plus d'une fourchette ! on verra ca version a lui tout a l'heure... Et puis en fait j'avais pas compris, je pensais que ma cousine surveillait simplement la récréation pdt midi et deux et en fait elle fait aussi la cantine, c'est a dire qu'elle surveille aussi les gosses pdt qu'ils mangent... Donc si vraiment il y a un probleme elle me le dira ! J'etais soulagée car elle m'a dit que ds la classe il y avait des terribles et qd je lui ai donné les noms elle a confirmé mes dires donc ca va je ne suis pas trop "mauvaise langue" lol !! si elle, elle pense pareil ca me rassure et pourtant elle a l'habitude des gosses de cet age là elle fait les colos, bosse a la MJC et est prof de danse... Bon allez je vais voir Val je crois qu'il joue avec spiraloo la poule ds son lit !

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:12:32  

ca y est une BONNE SIESTE et ca repars ... c'est mieux qu'un mars je vous assure lol !!!! alors sandy ttes les matinées vont est bookées dis donc... heureusement que tu ne vas pas a la sortie d'ecole, ca te fera moins courrir... et antony qui mange bien a la cantine c'est cool !!! peut etre ne mangera  t  il pas de tout mais il va apprendre a manger plus vite peut etre... car ca m'etonnerait qu'ils attendent que les assiettes soient ttes finies.... bon et bien voila pas gd chose de neuf !!! je vous souhaite un bon gouter... a plus tard et portez vous bien... moi aussi le forum comme ca c'est bien trop long et faut ecrire en gras sinon on ne voit rien.... bref ce n'est pas une trouvaille....d'avoir changé... moi aussi ca me gave... [url]/images/forum/2/07.gif[/url]

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:15:30  

re les filles

ben moi je prefere vraiment ce forum a l autre !!! il est plus clair plus rapide pour moi en tout cas donc j en suis tres contente ... bref je vais aller reveiller mon cheri on part a la plage et oui on en profite avant que l ecole ne reprenne et c est bien vendredi je suis allee voir ce matin c est a 9h ... cool je suis contente pour ma minette meme si moi je vais tourner en rond elle va s eclater car elle commence a s ennuyer a la maison surtout avec toutes les visites qu il y a eu ,.. sinon moi vert baudet je trouve ca cher aussi ... les fringues sont sympas mais c est cher pour la qualite je trouve je prefere HM ou zara enfant j aime bien aussi du pareil au meme mais y a pas ici ... ou bien quitte a payer cher PETIT BATEAU au moins ca fait 15 generations LOL moi pour jeanne je vais a zara ou HM et quand j ai le porte monnaie un peu plus garni je file chez IKKS j adore trop mais la pour le coup c est tres cher ... je vous fais des bisou a toutes bye bye a ce soir

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Fidèle
agnessous
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:29:38  

coucou
Alors Rox, comment se passe ta 2ème demie journée? Mieux que ce matin? J'imagine la tête que tu devais faire devant la porte fermée de la garderie... Heureusement qu'il ne pleuvait pas!! Sandy, ha tu vois, c'est cool si ton petot Antony mange à la cantine. Reste à savoir ce que lui va te dire... C'est peut être meilleure qu'à la maison, qui sait? Non je rigole. Lodie, comment vas tu ma belle? Tu fais les derniers préparatifs pour accueillir ta petite pepette? Sophie, et toi comment ça va? Jeanne reprend quand l'école? Edwige, moi aussi je te conseillerai de consulter pour qu'on te prescrive un bilan sanguin, notament un bilan hormonal avec la thyroide. Tient nous au courant. Seve, comment ça va avec tes loulous? Veny, tout va bien? Et ton loulou il rentre quand à l'école? Ellen, on a pas de nouvelles de toi, ça va aussi? CMJ? Et toi? Moi tout va bien, je suis en repos aujourd'hui et heureusement car je suis super fatiguée, en ce moment le boulôt est épuisant et en plus on manque de personnel. Alors j'ai l'impression de vivre là bas, et oui j'y retourne demain et jusqu'à vendredi soir. Enfin... Et moi j'attends avec impatience mon rendez vous avec la gynéco, j'espère qu'elle pourra mes répondre à toutes mes questions. Voila bisous bisous les filles...

---------------
Moi 26ans, lui 27 Sarah, n le 28 novembre 2008bandeau_08​033148487
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 16:33:32  

bonne baignade alors sophie et profites bien ... jeanne va aller a l'ecole tte la journée ? cantine ou pas ? sinon question marque enfant moi j'ai tjrs acheté okaidi je ne c'est pas si tu connais c'est camaieu enfant... mais bon a l'ecole soit ils flinguent tout soitils se les font piquer du coup cette année moi c'est surtout kiabi et c&a... car j'en ai marre de mettremes sous en l'air... et pour alicia la j'ai quasi tt en vertbaudet pour le demarrage masi apres qd elle va grandir un peu je retournerai voir chez okaidi on verra... la j'ai vu des trucs pas cher chez kiabi et ca me dit bien car pour le 3 mois elle ne va pas le mettre longtemps donc ca fera l'affaire... est ce que ut t'es renseigné pour ta formation ? et pour les cours de danse ??? sur ce je file gouter...[url]/images/forum/2/15.gif[/url] bonne playa en famille et bonne bronzette...  

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2007 à 18:23:39  

agnes dsl je ne t'ai pas vu tt a l'heure... alors c'est boulot boulot ... tt le monde n'est pas revenu de vacances ? tu hérites de la charge de taff de tes collegues ? allez ca va aller.. respire un bon coup chantonne ca avancera plus vite lol !!!! en tout cas bon courage... sinon pour les question gygy fais ta liste avant car on oubli tt le temps de deamnder qq chose, et surtout rappelle toi bien y a pas de question stupide.... car moi parfois je me retiens de demander qq chose et apres je regrette et rumine !!! donc fonce tu n'as rien a perdre... bisous Les autres pipelettes... je vous souhaite une bonne soirée... et BONNE RENTREE pour demain a tous les loulous et loulouttes concernés... c'est étalé ds la semaine la rentrée, donc bonne rentrée a toutes et a tous !!!!!!!!!!!! BISOUS

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
+++ENVIE DE PARLER N°168+++ Envie de bébé ...
mon accouchement date de 1 mois et deja envie de bb2 ! Pas envie d'attendre le retard pour faire test !!!
ENVIE DE JUMEAU!!!!! j'ai 17 ans et envie d'un bébé
ENVIE DE FAIRE PIPI TOUTES LES 5MIN ++++++ENVIE DE PARLER 167 ++++++++
Plus de sujets relatifs à : +++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une aide pour ma tempé merci 1
futur maman du mery sur oise 0
est ce une grossesse?aidez moi!!! 16
besoins de vos lumières !!! mici 3
+++BB1 qui et avec moi ?????+++ 1