/ / /

+++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 93+++++++++++++

Tomber enceinte : ChouquetteCerise, Kimbb2 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

+++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 93+++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 07:23:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']VOILA UN NOUVO POST OUVERT POUR MES PIPELETTES ADOREES ... ALORS ICI NOUS SOMMES UNE VRAIE BANDE DE COPINE SYMPAS NOUS NOUS RACONTONS TOUS NOS PETITS SOUCIS NOS JOIES NOS PEINES NOUS SUIVONS LES GROSSESSES DE CERTAINES PIPELETTES QUI SONT TOMBEES ENCEINTE PENDANT CE POST NOUS NOUS SOUTENONS DANS LES MOMENTS DIFFICILES BREF NOUS SOMMES LA Y EN A TOUJOURS UNE POUR REMONTER LE MORAL DES TROUPES ALORS SI VOUS AVEZ ENVIE DE PARLER QUE CE SOIT DE TOUT ET DE RIEN N HESITEZ PAS VENEZ NOUS REJOINDRE... jenn sandylio  sandy  lodie   lolo  vanice  ptitange  ptibout  tazz  seve  floch  et toutes celles que j oublie d avance pardon y en a tellement des pipelettes ...[/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 07:25:05  

coucou du matin  je viens d amener jeanne a l ecole et me voilà ... ce matin je feinte le sport lol mais je suis crevée en ce moment ... voilà .... sinon moi aussi j adore la paella et ici y en a de la bonne !!! hummmmmmmm j aime aussi les fruits de mer ma jenn!!! lodie je suis contente de lire que tout s arrange !!! tu vois il fallait juste prendre ses marques ... sandylio tu pars bientot veinarde!!! je t envie grave ça va etre génial les pieds dans l eau bleu turquoise!!! le pied pour aller te marier en +++... sandy2 tu en es ou de tes examens ??? elles sont revenues tes rrrr?? JENN ma belle plus trop le temps de nous parler en ce moment je fais mon insomniaque mais dans mon lit avec mon mari lol je décroche un peu de l ordi le soir car j ai mal a la tete souvent le soir et a la nuque et le doc a dit que c etait surement l ordinateur que je devais essayer de passer moins de temps devant du coup le soir je me repose et je profite de mon mari ... sinon as tu eu des nouvelles de ma soeur??? elle se régale elle adore le canada enfin ce qu elle voit pour le moment ça lui plait beaucoup elle a dejà rencontré un couple de gens super ils ont mangé chez eux ... ils se promenent changent de villes et d hotel tous les 2 jours bref l eclate quoi!!! LOLO comment va ta p'tite crevette ?? c est quand ton echo tu dois avoir hate non??? bon allez je file me mettre sous la couette devant la télé ce matin ce sera farniente totale... à +++

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 09:39:32  

personne quand je suis connectée...

---------------
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 12:27:20  

Alors ça va aujourd'hui ?!!!! Bon à part nôtre chère ['fc3aad']Sophie[/'fc3aad']y'a pas foule aujourd'hui !!!!Un gros bisous pour['b13afc'] Seve[/'b13afc'] !!! Je pense fort à toi !!! C'est vrai au fait ['3abbfc']LOLO[/'3abbfc']à quand ta première echo ?? On veut tout savoir ,lol on est tres tres curieuse qd mme !!! , bon ça ne fais pas de nous des mauvaises filles et heureusement ! Bon et bien à plus tard , de tte façon , g le don de me connecter qd iln'y a personne , c'est tout moi ça !!!! bisous A +++++

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 14:58:14  

pffffffffffff bientot 17h et le post est vide je reve!!! ou etes vous??? bon ben moi je file et je reviendrais que demain car ce soir nous sommes occupés je passerai peut etre si je peux jetter un oeil pour vous lire!!! ciaociao

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:00:46  

['b13afc']C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde!!!!!!!!! je rentre juste du boulot!!!!!!!!! au fait merci bcq les filles je vais mieux un gros dodo un petit jeun et c'est reparti!!!!!! voilou bisous et @++++ tard[/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:15:20  

['3abbfc']  Voilà midi 10 chez moi et j'ai comencé le taff il y'a 15 minutes.  Je post est effectivement desert !    Tu as raison ['fc3aad']SOPHIE [/'3abbfc'][/'fc3aad']de passer du temps avec ton mari le soir.  Ça doit te faire le plus grand bien.  Concernant ta soeur, eh bien je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles.  Bon j'ai pas de boite vocale....... mais je suis rarement loin de mon ordi et de mon bureau   ['4ecd2f']SEVE[/'4ecd2f'], gros bisous je penses a toi.  ['b13afc']CMJ [/'b13afc']comment vas tu ma belle ?  ['fc3aad']LOLO [/'fc3aad']c'est vrai cette écho c'est pour bientôt non ?   Je reste conectée les nenettes.  ['4ecd2f']SANDY2[/'4ecd2f'], comment va cette gastro ????  ['b13afc']SOPHIE[/'b13afc'], t'en est où dans ton cycle ???

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:45:32  

coucou ma jenn alors tu es seule abandonnée ? par ce froid glacial si j'ia tout compris vu les bottes fourrures !!!!! alors comment ca va ma belle ?

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:47:23  

['b13afc']  Je vais bien ma belle.  Juste un peu triste ce matin !  Mes humeur UP ans DOWN mais ça va sûrement passer.    Oui il fais froid chez nous.  Today il fais 3 degrès   Et il pleut toute la semaine    Toi comment vas tu ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:48:59  

['fc3aad']  Eh oui il va faire moins 2 degres avec le vent cette nuit !!!  Et comme il doit pleuvoir........... il va neiger [/'fc3aad']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:50:10  

le boulot est un peu en creu mais les loulous sont plus calmes. je suis un peu malade et fatiguée mais j'ai la patate tt de meme. ca me manque trop de ne pas etre sur le post avec vous.

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:52:00  

['b13afc']LA NEIGE !!!!![/'b13afc']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:54:44  

['b13afc']..... moi aussi que tu ne sois plus là comme avant !  Te souviens tu de nos soirées papottage ???   C'étais chouette !!  T'es à la maison là ?  Moi j'ai une pause à 19h30 demain.......... peu être que je pourais te tel demain à 19h30 ??  Qu'en penses tu ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:55:57  

['3abbfc']Moi aussi j'aime beaucoup........ mais au debut seulement...... mais tu vois ?  Ici on a 6 mois d'hiver et apres 3 mois de neige et de froid intense..... j'en ai un peu ma claque de la voir cette neige [/'3abbfc']

sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:56:58  

['4ecd2f']non je plaisante bon je vous abandonne un micro moment promis je dois aller chercher sam au bboulot pleins de bibi @ tt de suite[/'4ecd2f']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:57:17  

Sans parler des 60 à 70 cm de neiges qui tombent en meme temps lorsqu'on a des grosses tempête.........  C'est moins drôle crois moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 16:57:59  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:00:58  

['b13afc']de ne pas être en essais bebe !!  Ça me fais tout drôle et beaucoup de bien en meme temps.  C'est bizarre car on est plus actif sexuellement ce mois ci .  Peu être parce que je stresse moins sur le sujet.  lol........ on fais des câlins tous les jours et hier monsieur est venu en moi ..... alors du coup j'ai regardé ce matin je suis a J-11......lol.... mais je crois qu'il n'y a pas de danger !!   On fera plus attention [/'b13afc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:02:38  

Alors comment allez vous ?!!!!!['fc3aad'] Jenn [/'fc3aad'], ben dis donc c'est dejà l'hiver chez toi ,ouille ouille ouille ,nous ici , au soleil cet aprem il faisait encore 27° , pas degeu pour la fin Octobre !!!!! Couvres toi bien alors et sois prudente en voiture !!!!! ['b13afc']Lodie ,[/'b13afc'] , je suis contente de te voir ici pour  une fois q j'y suis en mm tps !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:03:13  

c'est vrai qu'on voit ca avec notre oeil de pauvre francais qui voit de la neige 5 jours pas an. Tu sais moi moi c'est la pluie tres svt aussi. alors la neige c'est vrai que c'est marrant qq jours mais 3 mois  : over dose , normal. ['b13afc']A tt SAndy2121 [/'b13afc'] Oui avec plaisir pour demain soir, je serai enchantée de t'entendre enfin, c'est rigolo qd mm, ca t'a fait quoi qd tu as eu les autres pipelettes ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:04:59  

alors tu vas bien ? héhéhé et oui je prévse que pour une fois TOUT VA BIEN  j'ai décidé d'arreter de me plaindre tt el temps, je POSITIVE !!!!! hihihi

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:05:42  

sandy2121 !!!!!

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:08:07  

c'est plutot bien et profite bien de le faire ts les jours car moi ce 'nest aps le cas, je croise mon epoux tt le temps et le soir je suis morte de fatigue : le dernier en date samedi dernier alors tu vois ... TU AS DE LA CHANCE ....tous es jours, quel santé mes enfants

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:09:57  

et c'est vrai q ça marche pas mal le positif ,comment vont t loulous ? Apperemment ils se sont fait à leur nouvelle vie malgré tout !!! Quoi q du moment où toi tu le vie mieux ben eux le ressentent et obilgatoirement ça s'en ressent ds tte la famille !!!! Et oui qu'on le veuille ou non la maman c'est le moteur , mais dis toi bien q tu as le droit de craquer toi aussi et de t plaindre qd tu en ressents lebesoin c tout à fait légitime et surtout HUMAIN !!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2006 à 17:12:07  

Comment vas tu ma belle ??  Contente de te voir.  LODIE... une fois SANDY m'a téléphoné c'étais génial, elle est super cool.  Et d'ailleurs je vais l'appeler avant son départ   Et J'ai Tél SOPHIE, et c'étais super sympa.  C'est drôle de mettre une voix sur les pipelettes.  J'ai hyper hâte d,entendre ta voix

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
===========ENVIE DE PARLER NUMERO 89=========== ===========ENVIE DE PARLER NUMERO 84===============
°°°°°°°°°°°°ENVIE DE PARLER NUMERO 77°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 72+++++++++++++++++
ENVIE DE PARLER NUMERO 69 ENVIE DE PARLER NUMERO 64
++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 59++++++++++ ENVIE DE PARLER NUMERO 58
ENVIE DE PARLER NUMERO 52 ENVIE DE PARLER NUMERO 48
Plus de sujets relatifs à : +++++++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 93+++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dans nos menstruation peut ton tomber enceinte merci 0
Des bébés rapprochés, nouvelle grossesse?? 2
Peut-on être enceinte malgrès des règles? 2
Avant grossesse : se préparer ? 9
Gastro ou enceinte ? 2