/ / /

++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']BONJOUR LES PIPELETTES BIENVENUE SUR LE POST NUMERO 106 DE ENVIE DE PARLER ... NOUS ATTENDONS DES NOUVELLES D EMILIE DE [/'fc3aad']['ff373d']PTITANGE DE PTIBOUT ET DE TOUTES LES PIPELETTES FANTOMES SINON JE SOUHAITE DES ++++ POUR TOUTES [/'ff373d']['4ecd2f']CELLES QUI ATTENDENT MA JENN CARO PTIBOUT PTIANGE LODIE SANDY ET TOUTES LES AUTRES ET ENFIN PLEINS DE BONNES CHOSES A CELLES QUI ONT DES PETITS PIEDS QUI POUSSENT [/'4ecd2f']['3abbfc']DANS LE VENTRE ... NOUS SOMMES UNE VRAIE BANDE DE PIPELETTES SYMPAS QUI AU FUR ET A MESURE DEVENONS AMIES ... sandylio sandy jenn lodie jeanneso lolo vanicé kitchy cerise ptitange ptibout et toutes celles que j oublie y en a forcement alors pardon d avance[/'3abbfc']...

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
cmj
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:09:59  

ouiiii , moi tu m'as oublié , bouhhhhhh ,on vient juste de papoter ensemble en +, bon allez bisous et bonne soirée à ttes et a demain !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:13:23  

non CARO  est bien toi ma belle !!! je pensais a toi en disant caro!!! j en connais qu une de caro c est toi ahhhhhhhhhhh ou iiiiiiii caro la fondatrice du post ... non non c etait bien de toi que je parlais c est donc elle que j ai oublié lol!!!

---------------
Publicité

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:15:10  

[['b13afc']t]bonne nuit à toutes et a demain [/'b13afc']

---------------
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 06:51:33  

['b13afc']cmt allez vous ??? grrrrrrrr hier pas pu venir pour le retour de SANDY alors je lui fait des gros  je suis contente que tt ce soit bien passer!!!!!!!! sinon un petit resumé de SANDY a SANDY lol moi tt va bien nous avons fait tt les exams prescrit  et spermo prise de sang (bilan hormrnal) hystero (mouvmenter) mais tt est ok visiblement aucun pb de ce coté la !!!!!!!!! seule pb connu et reconu pas de cygle regulier (de 18 a 60 j ) et pas d'ovu ou en tt cas tt pourri !!!!!!!! sinon prochaine nouvelle demain vendredi 10 18h15 donc voilou je reviendrai apres !!!!!!!!! j'ai hate de papoter avec toi de l'ile maurice du trou de biches de tes impressions !!!!!!!!!!! c'est un peu comme si j'etais partie une 2 eme fois lol  je ne sais pas si je pourrais passer ce soir car le jeudi c'est piscine......... pleins de  a tt et @ +++++[/'b13afc']

---------------

ticker_qai​16u6l608id​5gp

ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:28:18  

Ha ca y est SANDY tu est rentré moi aussi je voudrais voir tes photos par mail s'il te plait.... ben petit résumé de ses 15 jours et bien.....on se reléve doucement de cet echec et on avance....comme tu le sait une de mes soeur envisage de faire un don pour m'aider en janvier bon et bien en attendant RAS pour la petite que je doit garder j'ai appelé la manman hier et la petite reprend un peut de poids mais elle la nourrie a la demande et apparemment s'est un peut "irrégulier" de plus la petite pleure beaucoup dés que la maman tourne le dos !!!!!autant dire que la maman est crevée et bon moi j'ai pas osée lui demander si elle voulait que je vienne......comme elle l'a pas demander!!!!mais bon je croit que la maman désir un peut prendre ses marques avec sa patite dans un premier temps....bon de toute facon elle m'a dit qu'elle me recontacterait.....voila les news SANDY CMJ et LODIE PFFFF a chaque foi je vous rate....GRRRR bon j'espere pouvoir me connecter en même temps que vous......bisous a toutes a +

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 10:47:53  

['fc3aad']je suis rentrée de la poste y a un monde de fou dans cette poste de mer*** voilà je vais faire un brin de ménage ranger un peu puis je vais préparer ma ratatouille pour midi ... hummm comment ça va les filles ??? moi ça va finalement nous avons caliné hier soir donc à j13 nous allons remettre ça aujourd hui à j14 mais j ai moins mal aux ventre je dois etre sur la fin de mon ovu ... qui sait combien de temps l ovulation dure ??? voilà rien de special sinon ... gros bisous les pipelettes ... SEVE donne moi ton adresse mail je te les envoie si tu veux les photos de SANDYLIO bisous à toutes[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:20:45  

je profite de mes derniers jrs de connexion, ça s' arrete le 30 novembre!! seve, comment ça se passe pr faire un don d' ovules???on doit repondre à certains critères? c'est douloureux? on implante combien d' ovules ?? sophie, l' ovule libéré ne vit que 24h environ, et mieux vaut caliner avant pcq les zozos vivent plus lgt. On m' a tjrs dit que pr que ça mmarche, faut caline trois jours avant et deux jours après au cas ou ..... j' en connais un qui va être ravi  sinon tout va bien?? j' ai changé d' avis, maintenant je veux faire partie du club " ras le bol des beaux parents, qui aillent se faire *******", le stut c'est qu' ils habitent très pres de nous et que mon mari est plutot comme celui de sophie, il prend pas position radicalement et defend tjrs les siens..........j' enrage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:26:13  

mon adresse s'est busi.severine@wanadoo.fr merci pour les photos s'est gentille.....bon appetit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 12:38:03  

He bien pour faire un don il faut avoir  un enfant ,être agée de 38 ans maximum le mari doit être d'accord....en fait la stimulation se fait pare piqures donc il faut pas craindre les piqures (mais bon s'est pour la bonne cause lol)s'est rapide a partir de moment ou la donneuse commence les piqures en 15 jours ca peut être fait mais bon ca dépend des personnes....pour la ponction elle se fait sous anesthésie général ou local.....mais moi je conseil la général ma soeur la fait et tu sent rien pas de douleurs post opératoire ...rien!!!!en fait pour mon cas ils en implantent 1 seul a la foi mais la aussi ce dépend des cas il peuvent en mettre j'usque 3.....voila pour les infos...HA LA LA ses hommes!!!!s'est pas croyable...ils savent pas repondre quand il le faut a leur parents...le mien s'est pareil il trouve toujours des circonstances attenuantes a ses parent ....

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 13:51:23  

['fc3aad']lol ... et oui moi c est réglé depuis la dernière fois je ne leur réponds plus au tel j ai du l avoir 2 fois depuis juste pour remercier des trucs qu elle a envoyé a ma fille mais sinon nos rapports se limitent à ça et c est bien mieux comme ça ... mais il prend toujours leur défense ce qui a le don de m énerver...   SEVE je t ai envoyé les photos ... moi je serais prete pour un don mais le seul hic c est l anesthésie j en ai une peur bleue je n en ai jamais eu a part la péri pour mon accouchement...c est dommage car les piqures n effraient pas + que ça ... bon allez vais coucher ma fille elle est crevée ... à tres bientot bizzzzzzzz[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:21:40  

['b13afc']  14h17 et j'ai dejà eu 4 appels clients en 17 minutes   Ça promes le taff Today   Comment ça va mes pipelettes adorees ???   ['fc3aad']SANDY, SEVE, CARO, VANICÉ, SANDY2, LODIE.....[/'b13afc'][/'fc3aad'] donnez de vos nouvelles.   BETTYBOOM et ces rrr ??  Ont elles debarquées ou as tu du retard ???  ['fc3aad']KITCHY [/'fc3aad']tu viens Today ?? Ben moi j'ai une mini formation de 14h30 à 16h30.....    j'ai pas envie !  ... ['4ecd2f']bref a tout à l'heure mes pipelettes !!  Alors RDV 16h30[/'4ecd2f']............ J'éspéres que vous serez nombreuses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:35:47  

SOPHIE merci pour les photos......en ce qui concerne l'anesthésie et bien s'est vraiment une "minie anesthésie".....la ponction dure a peine 30 minutes.....alors si le coeur t'en dit fonce ma SOPHIE tu vas rendre des couples heureux  ......bon pur le mment pensse a toi et fait nous ce bébé 2 j'espére qu'il va arriver vite!!!!!bon ben je repasse aprés je termine mes poussiéres!!!!PFFFFFF enfin il le faut!!!!!bises

sandyetlio
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:04:16  

['3abbfc']je suis là les filles je suis en train de rajouter des photos dans mon blog....[/'3abbfc']

---------------
http://inglesteam.skyrock.com/​1.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:05:39  

dsl d'etre partie comme une voleuse hier, mq l'école ou est scolarisé ma nièce ont tél a ma soeur pr lui dire que sa fille avait une mauvaise chute au sport : resultats des courses on a filé a l'hopital ou elle avait été amenée et on en est pas sortie avant 22h15, super!!!; donc je suis de retour chez ma soeur aujourd'hui -et j'en profite pr vs faire un coucou- et finalement on y va aujourd'hui chez lz coiffeur vers 16h30! Donc sandy est de retoue enfin madame sandy, lol et elle a l'air raviec géniale ca! Sophie je te souhaite plein de reussite ds cette nouvelle tentative pr essai bb; j'espère que ca va se ponctuer par un magnifique +++, jenn moi comme toi j'espère avoir mon +++ en decembre et oui mes rrr ont debarquées hier ds la soirée dc ca sera pas pr cette fois ms je erste zen etant donné que mnt la reprise des essais bb et officiel et vs les autres koi de neuf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:06:42  

j'espère que cette deuxieme tentative sera la bonne pr toi... finalement on risque de l'avoir tte en mm tps notre ++++ tant attendu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:08:54  

Ma SANDY  

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:09:05  

['fc3aad']bettyboom je suis désolée pour tes rrrrrrrr mais c est un nouvo cycle qui redémarre... et oui ... donc tout plein d espoir pour un bo bébé de noel??? quoi de neuf les filles?? moije vais aller me reposer aussi avant que la sieste de jeanne soit finie ... je repasserai apres et je regarderais les photos sur ton blog ma sandylio... allez bisous à plus tard [/'fc3aad']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:10:01  

['fc3aad']comment ça va?? je te souhaite une bonne journée de boulot ma belle... gros gros bisous à plus tard les filles[/'fc3aad']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:11:17  

et repose toi bien... quelqu'un a l'adresse du blog de sandyetlio j'aimerai jeter un oeil a ses photos...car malgrés tt les maraige ce me fait rever

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:12:43  

['b13afc']DSL pour tes rrr ma belle !  Je te le souhaite ton +++ atant desirée le plus vite possible.  Alors peu être un ++++  pour toutes les pipelettes de ENVIE DE PARLER ???   Décembre.... un mois pleins d'espoirs [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:13:48  

Redonne nous l'adresse de ton BLOG STP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:13:51  

Redonne nous l'adresse de ton BLOG STP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:14:05  

espérons que papa noel ns gate pr noel ac pleins de ++++ sur le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:18:09  

['3abbfc']LES FILLES DE ['b13afc']ENVIE DE PARLER [/'3abbfc']VEULENT COMME ['4ecd2f']CADEAU [/'4ecd2f']DES  ['4ecd2f']+++++  [/'4ecd2f']ET POUR ['fc3aad']LE NOEL PROCHAIN DES BEBES DANS LES BRAS[/'fc3aad']. [/'b13afc']

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
°°°° ENVIE DE PARLER N°105 &# envie d'un bébé
°°°° ENVIE DE PARLER N° 104 envie de bébé 1, besoin de conseils!!!
°°°° ENVIE DE PARLER ** 103 ** ° ~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~
Plus de sujets relatifs à : ++++++ENVIE DE PARLER NUMERO 106++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs en cours de cycles comme des douleurs de règle 1
j65 et enfin mes rrrrrrrrrrr 0
°°°° ENVIE DE PARLER N°105 &# 170
allaitement et désir de BB2 0
envie d'un bébé 2